• Combien de temps encore, avant que la grogne des policiers et gendarmes

    se concrétise en explosion !

    Macron se moque  de l' armée et des forces  de l' ordre, en mettant une illustre inconnue comme  ministre des armées, plus préoccupée par le sexisme que par autre chose !

     On se souvient qu' il a viré le général de Villiers pour avoir osé lui dire la vérité, et je n' ai pas vu l' ombre d' un militaire, dans la salle ou macron suivait le bombardement en  Syrie !

    Nos soldats s' enlisent  au Sahel, et constatent que l' ennemi  est de plus en plus puissamment armé, nos policiers et gendarmes se voient  contraint à ne pas riposter, ce qui explique les blessés de plus en plus nombreux !

    Clemenceau disait que la guerre était une chose trop sérieuse pour la confier aux militaires, mais

    le général  Martinez affirme aujourd' hui, que la paix est une affaire trop sérieuse pour ne l' a confier qu' à des civils

    Combien de temps encore, avant que la grogne des policiers et gendarmes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril à 17:33

    Quand je vois cette photo 

    Moi devant ce torse à la dégaine ridicule  ça m' donne des envies de hurler voir + et de l'envoyer réparer les conneries à ces merdeux car eux ils ne sont pas comme les ouvriers qui manifestent sans casser pour défendre leur travail  , ils sont là pour casser  ces jeunes et je les mettrais aux travaux forcés pour qu'ils apprennent à respecter les forces de l'ordre et nourris au pain sec 

    Et bien la France délire avec tous ces cas  dont nos pouvoirs en place ne savent plus gérer 

    Je préfère quand tu nous montres ton jardin c'est plus zen que cette gueule barbouillée de cirage 

    Une fleur sauvage dans mon jardin Rose63

      • Mercredi 25 Avril à 18:24

        Qu' il doit  être  difficile de ne pas réagir devant  les provocations de  jeunes merdeux, qui ne respectent pas les règles de la démocratie, et qui voudraient  profiter du système sans y participer par des taxes et  impôts !

         Tu te souviens de ce flic  noir tentant  de se protéger des coups de  gourdin d' un cagoulé, après  être sorti de sa voiture en flammes?

         Franchement, c' est une  honte de voir qu' il n' a pas osé tirer, parce que c' est  lui qu se serait retrouvé en prison

    2
    Mercredi 25 Avril à 17:45

    Il est clair que le but de nos dirigeants est de protéger toute la racaille qui arrive dans notre pays...et ceux qui bien sûr profitent de la situation grâce à la drogue et autres trafics. Les policiers et gendarmes qui chaque jour risquent leur vie pour protéger les concitoyens gêneraient en quelque sorte le but du gouvernement et de l'Europe. Les "forces de l'ordre " se font caillasser dans le plus grand désordre et on laisse faire ! Le pantin qui nargue le gendarme ne mérite qu'un chose : se faire laver la frimousse au savon noir et écoper d'une peine de travaux d'intérêt général obligatoire pour outrage à un représentant de l'ordre. Mais depuis mai 68 le respect ne figure plus dans le code civil ! Il serait bon que l'armée prenne les choses en main pour enfin mâter tous les chiens fous qu'est devenue une partie de la population.

    Passe une bonne soirée                   Bisous

      • Mercredi 25 Avril à 18:28

        un malheur que  mai 68, avec le laisser -aller  qui s' en est suivi, la disparition progressive du civisme et  et de la morale.

        Aujourd' hui, les préfets, sur les recommandations des politiques, donnent l' ordre aux forces de l' ordre de ne pas riposter, de ne pas intervenir, de juste  contenir !

         Pourquoi veux tu alors que ces racailles se gênent, ils savent que même arrêtés, la justice les relâchera

    3
    Mercredi 25 Avril à 18:30

    Bonsoir Pierre

    Et oui les forces de l'ordre ne sont pas soutenues

    Mais on fait beaucoup de bruit quant un soldat se fait tuer pour sauver un français  !

    C'est un peu tard quand ils sont morts de reconnaître le travail des forces de police.

    Macaron ne respecte personne

    C'est la chienlit en France

    C'est pourquoi il y a tellement de videos contre macron

    Il semble que les français acceptent toute cette "merde"

    Je te souhaite une bonne soirée

    Excuse moi pour le retard

    J'ai da peine à tout faire

    Caresses aux toutous tes meilleurs amis

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Mercredi 25 Avril à 19:29

        je ne comprends pas  pourquoi les forces de l' ordre ne font pas grève,  alors que même la justice se fout d' elles, en relâchant  le s racailles  qu' elles ont eu tant de mal à arrêter !

         Quand à la gendarmerie, elle n' y a pas droit, mais de plus en  plus de généraux dénoncent le système

    4
    Mercredi 25 Avril à 18:40

    Vous pensez bien que Trump, Poutine et d'autres, sont parfaitement au courant de la faiblesse de notre armée et de notre manque de moyens. Pour faire la guerre, il faut beaucoup d'argent, bien plus que ce que nous avons. Quand je vois le minus cherchant à donner le change à Trump, je ris (jaune). Quand on veut faire le malin, il faut en être capable à tous égards. En toute mauivaise foi, nos merdias ne savent pas comment faire pour nous dorer la pilule, en faisant croire que notre phénix a marqué des points lors de son voyage aux USA, alors qu'il a été tout bonnement ridicule, aussi bien par ses attitudes que par son baratin à la noix.

    Bonne fin de journée.

      • Mercredi 25 Avril à 19:36

        notre bonimenteur  continue  à  jouer sa pièce de théâtre et  tente le coup de l' amitié  avec trump !

         Peine perdue, il n' a absolument rien  obtenu, même pas sur le dossier  iranien !

         Et  trump a raison, devant  le constat que  les  7000 milliards dépensés au  Moyen- Orient,  pour rien, mieux vaut  partir !

         Macron  devrait  y réfléchir pour le Mali

    5
    Mercredi 25 Avril à 18:44

    Salut

    Cela m'étonnerait que les militaires bougent.
    D'ailleurs il y a une forte proportion de musulmans dans notre armée comme dans la police!

    Bonne journée

      • Mercredi 25 Avril à 19:38

        oui, et  pour  moi c' est un problème de savoir que des musulmans sont dans la police et dans  l' armée.

         Malgré tout, il y a de plus en plus de généraux qui dénoncent la  politique fataliste de nos dirigeants

    6
    Françoise2
    Mercredi 25 Avril à 19:03

    Je suis en rogne ,je viens de tout perdre!    L’inexpérience de Macron ne fait aucun doute  l'armée  et la France est bien isolée dans ce domaine  et une bonne femme ministre des armées ,de qui se moque t-on? Bien qu'il y est des femmes dans l'armée ce n'est pas la place d'une civil surtout celle là qui ne pense qu'à son salaire et à ses avantages ! Trump a déjà piégé Macron qui est allé faire le guignol en Syrie et cela sans preuve et sans connaissance de cause ,nous risquons de le payer cher ,la ligne rouge a été franchie  En ce qui concerne la racaille ,elle ne craint aucunement la justice puis qu'elle est bien en place pour assurer  leur protection,et c'est une honte de les voir agir de la sorte ,mais à croire  ils sont sanctifiées eux qui n'ont aucun respect  pour la vie en générale des honnêtes citoyens et c'est encore une honte de constater l'impunité dont ils jouissent  ! Mais tout cela doit plaire aux Français car personne ne bouge ,nous sommes leurrer du matin au soir  par ces politiques ,l'autre malade en tête par une dite présidence qui veut tout controler  sans déléguer  surtout  l'information et comme dit si bien Dupont Aignan  quand le parquet  décide de ce qui doit être dit où tu  c'est alors la fin de la démocratie !La justice fait trop entrer la politique dans les tribunaux !

      • Mercredi 25 Avril à 19:47

        la gauche se vante d' avoir  réussi  à ce que les citoyens aient quelques avantages,  mais  d' un autre côté, les idées  gauchistes  nous ont amené au bord du chaos,  et malheureusement, merdias,  justice et syndicats   sont de gauche.

         Notre  bonimenteur est  juste  capable  de parader en uniforme emprunté, mais il n' a jamais fait son service  militaire, ni tenu un fusil !

         Tout ce qu' il a su faire, c' est virer le général  de Villiers qui  lui avait franchement expliqué la situation de  notre armée.

        Quand  il s' agit d' interventions militaires, il n' est pas normal que ce soient des civils qui décident, surtout quand ce sont  des rigolos comme hollande ou macron.

         notre bonimenteur s' est fait balader par un trump qui n' a lâché  sur rien, merci  à lui

    7
    Dhelicat
    Mercredi 25 Avril à 19:21
    Je peux te dire quel tant que mère fin officier tout jeune je lui martelle que la patrie ne vaut paser ceux qui gouverne ne valent pas quil fasse le sacrifice de sa vie ...je trouve inadmissible que le président décide de seul dune intervention extérieure qui nous coûte un max en plus ... quand on voit que le général qui a osé dire la vérité à du donner sa démission on comprends tout...servir comme ils disent!!!! Bonne soirée Pierre
    Notre fin d'après-midi à été belle bises
      • Mercredi 25 Avril à 19:51

        les politiques  profitent  du fait que l' armée et donc la gendarmerie, n' ont pas droit  à la parole, ni  à la grève, et  c' est  un scandale de voir  des  morts dus  à l' incompétence des  ministres et du président

    8
    Jeudi 26 Avril à 01:50

    Bonjour Pierre

    j'aime mieux ne rien dire....

    tout tes autres com, sont fort juste

     

    René de Chine

     

      • Jeudi 26 Avril à 07:25

        Tout ça ne peut que mal finir !

    9
    Jeudi 26 Avril à 08:50
    zalandeau

    On n'a plus la chance d'avoir un Général-Président soucieux de l'intérêt supérieur de la nation...

      • Jeudi 26 Avril à 17:26

        et  pourtant, ils ne sortent pas sans  service d' ordre

    10
    Jeudi 26 Avril à 09:00

    Bonjour Trublion

    Macaron c'est le contraire de ROBIN DES BOIS lui il prend aux pauvres pour enrichir encore plus les riches et il se fout du peuple, en ce moment il joue au pantin Pinocchio avec le Donald !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarcastic

    Belle journée et de gros bisous ensoleillés de mon île intense.

      • Jeudi 26 Avril à 17:28

        et  hollande l' a confirmé, c' est le président des très riches !

    11
    Jeudi 26 Avril à 09:01

    ça va mal finir tout ça !!! bonne journée  ☼

      • Jeudi 26 Avril à 17:28

        ça pourrait finir en  guérilla  urbaine

    12
    Jacqueline
    Jeudi 26 Avril à 10:06

    Rapidement , un petit bonjour

    Emmanuel plait aux  "américains "  à priori yeswink2

    Il a eu droit à une standing ovation .

    Le vent est frais ce matin par ici ,  et la fin de semaine ne s'annonce pas sous de bonnes augures .

    Profite de ton jardin ,

    Caresses à tes 4 pattes .

    Un câlin à Maya

    .Le lui  fais tu d'ailleurs ? ????????  demande mon Sage .

     

     

     

     

     

      • Jeudi 26 Avril à 17:30

        il parait  que  c' est  l' habitude du congrès de saluer l' orateur du moment, parce que sinon, démocrates et républicains  ne s' apprécient pas !

        Tu diras à ton sage, que Maya sait me rappeler à l' ordre !wink2

    13
    Guyenne
    Jeudi 26 Avril à 11:27

    "trublion"

    Il y a des lustres que les forces de l'ordre sont incitées par les autorités, et parfois leur hiérarchie, à s'écraser mollement en évitant l'affrontement et en restant coi face aux provocations. Cette tendance est apparue même avant l'avènement  de "la force injuste de la loi", je cite : François Mitterrand.

    Les dirigeants politiques ont beaucoup trop été habitués à avoir face à eux des généraux gardant le petit doigt sur la couture du pantalon. Comme ministre des armes il faudrait un militaire ou ancien militaire mais un opérationnel et non un officier de salon.

    Le chasseur de tigres Clémenceau n'avait bonne opinion que de lui-même mais les français ne pouvaient pas lui reprocher un manque de fermeté et de reculer face à l'adversité.

    Quant à ton image, elle me fait sourire tout en me ramenant au passé quand le "moblo" était en vareuse avec baudrier et ceinturon équipement permettant au manifestant de mieux l'agripper et le déséquilibrer. A la différence qu'en ce temps-là le talon de crosse du MAS 36 était souvent à la hauteur du menton du manifestant qui hésitait à s'en approcher. L'escalade de la violence fait que l'on cherche à mieux protéger les forces de l'ordre grâce aux équipements au lieu de leur permettre de faire usage de la force. Il y aurait pourtant un moyen simple de réduire le nombre de violences et dégradations en condamnant les organisateurs des manifestations à payer les dégâts ou en les incitant à aider les enquêteurs à découvrir les auteurs.

    Bonne fin de journée !

      • Jeudi 26 Avril à 17:35

        Oui, mais tu as vu, dès qu' un militaire dit la vérité, il se fait virer   !

         Depuis  mitterrand  qui avait  vu  une émeute se solder par un mort, les politiques  ont la trouille qu' un manifestant  meurt durant des affrontements, et  le dernier de la zad  les a conforté !

        Moi je préviendrais que je donne l' ordre aux crs de riposter, et je suis sur  que si c'étaient les manifestants et  non les forces de l' ordre qui  finissaient à l' hôpital, il n' y aurait  plus de black box ou autre extrémiste de  gauche

    14
    Jeudi 26 Avril à 14:01

    QUEL MONDE ******BIZ TRUBLION PIERRE

      • Jeudi 26 Avril à 17:36

        complètement  loufoque

    15
    Jeudi 26 Avril à 16:04

    bonjour 

     oui pas riposter , pas de bavures   , et en face  ils le savant  trés bien , d 'ou chienlit  ..

     bonne journée Pierre 

      • Jeudi 26 Avril à 17:37

        on peut  donc dire que les émeutiers ont de beaux jours devant eux

    16
    Jeudi 26 Avril à 17:00
    francinea

    Bonjour, on peut se demander combien de temps avant que la cocote minute n'explose, il y a de plus en plus de mécontents, et dans tous les domaines; je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 26 Avril à 17:38

        on disait déjà sous  hollande que ça allait exploser, et c' est encore plus vrai aujourd' hui, ça gronde dans les chaumières

    17
    Guyenne
    Jeudi 26 Avril à 18:59

    "trublion"

    Je ne crois pas que le fait d'envoyer des manifestants à "l'hosto" arrangerait les choses, au contraire surtout si des non-violents en font les frais. Les manifestations sont administrées comme le reste, les organisateurs déposant une demande auprès de la préfecture. Il suffirait de leur mettre les points sur les "i" en les déclarant responsables pécuniairement de tout débordement provocant des victimes ou des dégradations. 

    A plus !

      • Jeudi 26 Avril à 19:09

        Il n' est pas question d' interdire des manifestations autorisées, mais  les crs voient  bien qui sont ceux qui cassent des vitrines, mettent le feu aux voitures, et ce sont ceux là qu' il faut matraquer et envoyer à l' hôpital

    18
    robic
    Jeudi 26 Avril à 19:38

    Bonsoir Pierre, J'ai passé une nouvelle journée superbe à Lyon. J'ai le moral en hausse. J'ai même vu des flics souriants. Je ne pense pas que c'est parce qu'elle est femme, que notre ministre des armées est nulle.... C'est ,pas demain qu'on verra une femme ministre des armées dans la plus part des pays, la France étant championne du point de vue démocratique et de l'égalité entre hommes et femmes, même s'il y a encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine.

    Bonne soirée. Amitié.

    Hugues

      • Vendredi 27 Avril à 07:18

        tu connais ma façon de voir, pour moi, c' est la compétence qui  importe, pas  l' équilibre hommes/femmes

         et cette ministre des armées n' y connait rien dans ce domaine

    19
    MM
    Vendredi 27 Avril à 12:47

     

    Bonjour, 

     

    Vous ne savez sans doute pas que même le 1er Ministre fait des discours devant des salles vides. Tout cela uniquement pour la télé.       Alors vous êtes loin de savoir tout ce qui se passe dans ce gouvernement. 

     

    Comme vous Pierre je ne comprends pas non plus cette idée de vouloir mettre une femme aux armées, même si de plus en plus de femmes font partie de l'armée. C'est quand même un milieu d'hommes, quoi que les femmes en disent, même au sein de l'armée. C'est plus difficile de prendre la place des hommes et d'y aller franchement, comme les hommes l'ont fait en 14/18.  

     

    D'ailleurs, en 14/18 beaucoup de jeunes soldats ont été fusllés. Des jeunes qui voulaient la paix, qui voulaient vivre et qui ont perdu la vie sur simple décision d'un gradé. Certains reçoivent à présent des honneurs. Ce serait un beau sujet d'article de votre part pour ce 1er mai 2018. 

     

    Et ne croyez pas que certaines femmes soient dans l'obligation de se cacher derrière une robe noire. Tout cela n'est que de la provocation. Mais là, il me semble que nouveau ROI SOLEIL fait bien des erreurs en acceptant ces déguissements en France.   

     

    Bon WE. 

      • Vendredi 27 Avril à 17:36

        Pour  moi  peu  m' importe qu' on nomme  un homme  ou une femme,  ce que  je demande qu' on privilégie, c' est la compétence, et  là on en est  loin !

    20
    Vendredi 27 Avril à 20:14

    Quelle mère a bien pu accoucher un spécimen pareil, le papa a dû mettre un préservatif percé qui n'a laissé passé qu'un morceau de spermatozoïde, il n'est pas entier le pauvre.

    Dans des cas pareils, il faudrait autoriser l'avortement sans limite d'age...au moins là on saurait ce qu'on perd et surtout ce qu'on gagne. Idem pour macron.

    Si un jour les militaires décident d'un coup d'Etat, il ne faudra s'en prendre qu'à tous les crétins qui ont si mal gouverné le pays depuis plus de 40 ans.

    Stan

      • Samedi 28 Avril à 06:50

        il est le prototype du connard de l' ultra-gauche, que les  politiques ont toujours ignoré, on se demande pourquoi !

         Comme  par hasard, même la justice ne semble voir que l adroite dans les extrêmes

    21
    Jaklin
    Vendredi 27 Avril à 20:25

    Les policiers courent près des gamins et des malfrats qui sont libérés 1 h après avoir passé devant le juge

    Voilà à quoi ils servent !!

      • Samedi 28 Avril à 06:51

        c' est  bien  pourquoi je pense  qu' un jour, les forces de l' ordre diront aux politiques  allez  y vous  même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :