• Comme c' est bizarre

    la  marche  des fiertés  avec   à peine  1000 participants  a  fait  la une  des  merdias , alors  qu' ils  n' ont  pas  parlé   des  14 000 participants au  pèlerinage  de Chartres !

    Comment  s' étonner  que  dans  le  classement   mondial sur  la  liberté  de la presse, la France  se classe  32 ème, les pays scandinaves   emportant  les  3 premières  places !

    Comme  c' est  bizarre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:58

    Les médias sont grassement rétribués lorsqu'ils parlent des dadas du gouvernement  et la marche des "fiertés " en est une. Par contre ne pas heurter nos dirigeants en parlant du catholicisme qu i n'est vraiment plus en odeur de sainteté chez  nos dirigeants . Ils ont même dû râler quand ils ont vu le nombre de fidèles qui ont suivi le pèlerinage ! Dans les conditions actuelles, la presse étant à la solde du gouvernement on ne peut plus parler de liberté de la presse chez nous. S'il y a des français qui en doutent encore, fort heureusement le monde nous juge et nous classe en peloton de queue !

    Passe une bonne soirée        Bisous

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:26

        C' est  bien  le problème ,    ce sont  des premiers   de cordée  qui  possèdent  et  dirigent  les merdias !

          On ne  peut  donc  s' étonner  qu' ils  soient  en  faveur  du  gouvernement   actuel !

        Je pense  que   macron  se sert  des minorités,  pour  détourner l' attention  des  décisions  qu' il  prend   pour   nous  encager !

         Et  on a bien  compris  que  ces messieurs  sont  plus   francs maçons   que  chrétiens

    2
    Rose63au
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:27

    On régresse vraiment dans tous les domaines 

    C'est vrai que en ce moment je ne regarde pas trop les infos , je lis mon quotidien régional mais je n'étais pas au parfum concernant la marche des fiertés 

    Cela dit tout est fait pour nous montrer du doigt de par le monde , 

    Et pourtant il paraît que la cote du roi est en hausse , c'est à ne plus rien y comprendre  

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain 

    Bisous 

    _DSC2304

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:28

        Cela  fait   un  moment que  l' on tente   de nier notre culture   judéo-chrétienne , et  l' islam  est  le bienvenu  en   ce  sens,  d' autant   qu' ainsi  on essaie   de récupérer  les  voix  musulmanes

    3
    Françoise2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:37

    La marche des fiertés ,un échantillonnage un peu moins dégueulasse que la Gay-Pride  où là il y a majoritairement des tarlouzes en bas résilles  et cuirs  ,le défilé des dégénérés (ées)mais ça sa plait à Macron et à sa mémé ,ils vont peut-être réitéré ce soir  comme en 2018  Le Pèlerinage e Chartres est rassurant ,une bonne école de formation  contre l'esprit actuel  et nauséabond de la France ; mais voilà cela va à contre-sens  de cette populace qui se prétend laïc et qui se tourne plus volontiers vers une autre belle religion d'amour et de tolérance !La Jeunesse Catho. existe encore bel et bien  ,et cela en fait chier plus d'un ,c'est une belle démonstration de foi !  En ce qui concerne la Presse  enfin les merdias pour certains  il est vrai qu'elle semble e plus en plus muselée ,tous les journaux qui sont en perte de vitesse  ne sont pas les lèches -culs de Macron ! Ce métier à été  je crois toujours  associé à une forme  de démocratie , que veux-tu les temps changent,tout se dégrade on assiste à un emballement médiatique  pour pas grand chose et pendant ce temps  en coulisse le gouvernement nous pond des lois en toute illégalité,   le système oligarchique se démène  négativement  pour tout ceux qui sont anti-gouvernement dorénavant et puis c'est la course à l'audimat  et la presse écrite et l'audio-visuel n'ont plus rien en commun  la censure est idéologique  économique mais surtout très politique   si les merdias ne sont pas à la bottes u pouvoir en place  les lèches-culs de la complicité ils n'ont plus rien à espérer  !

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:44

    J'ai fait le pèlerinage de Chartres en 1975

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:33

        Je  ne peux que  t' en  féliciter

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:58

    Bonsoir Pierre

    Les merdias  étant à la solde des politiques, en particulier de macaron, ils préfèrent la marche des pédés et des lesbiennes qu'une marche et un pèlerinage chrétien. c'est la décadence !

    Je constate que la liberté de la Presse en France diminue. Cela devient une dictature

    Je te souhaite une bonne soirée

    Caresses aux poilus

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:35

        J' ai  été  assez  satisfait   de voir  que  les  gilets  jaunes  ont  compris   que  ces merdias  sont  à la solde  du  pouvoir,  et  ont    montré  publiquement   leur  hostilité  à  des   chaînes    comme  bfmtv   ou  lci

    6
    Monica
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:34
    Eh bien ils peuvent être contents je ne savait même pas que cela avait eu lieu cette marche des fiertés
    Bonne soirée pierre
      • Vendredi 21 Juin 2019 à 08:12

        Comme les écolos  ont fait  un bon score  aux européennes,  et  que lgtb fait   partie  des verts  on risque  d' en   parler  souvent,   ce sont  des voix  à flatter

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 01:43

    Bonjour Pierre

    j'ai de la chance de ne pas vivre en France

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 08:13

        Hélas  on se le  dit  de plus en  plus

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 05:59

    Je n'étais même pas au courant de ces marches mais il est vrai que je suis de moins en moins l'actualité ...

    Pour celle de chartres, j'aurais dû le savoir car mes petits neveux y participent tous les ans, je crois mais on ne se voit pas souvent.

    Je ne devrais pas être là car je pars bientôt pour mon RV mais je passe voir quelques amis en attendant.

    Je te souhaite un bon vendredi de l'été !

    Gros bisoux, cher pierre.

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 08:14

        moi  je  lis  pas   mal de  journaux   d' opposition, ce qui   fait  que  je me  tiens  au  courant

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:18

    Bonne journée 

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 18:05

        Passe  une bonne  soirée  en  musique

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:51
    renejeanine

    tout comme Dom j'ignorais la "marche des fiertés", et le pélerinage de Chartres, ceux qui veulent se mettre en avant je ne les respecte pas, ceux qui croient je les respecte, tout à fait par hasard, j'ai assisté à la gay Pride de Montreal il y a quelques années, je n'ai rien vu de vraiment choquant, mais il est sur que je ne me derangerai pas, pour revoir ce "carnaval" ! quant aux médias, il y aurait beaucoup à dire sur leur impartialité !! amitiés 

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 18:07

        Ce qui   me  déplait  c' est que   visiblement  on veut  nous forcer à accepter  lgtb et ses frasques !

        Pour  moi,  il  y a  quelque chose  de choquant dans  cette  volonté  qu' ont  les paires  de s' afficher !

        Franchement , ils  devraient  faire  preuve  d' humilité  et   de discrétion

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:10

    "" Moi, mon cher cousin, j'ai dit bizarre ? Comme c'est étrange ! ""

    En général, nos médias font de la partialité une qualité et ils ne s'en privent pas.

    Bonne fin de journée !

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 18:09

        Soit  nous allons  vers  le chaos  total,  soit  il y aura  un redressement   qui sera   douloureux   pour  les minorités  qui cherchent  à s' imposer

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:50
    zalandeau

    La désinformation est le pain béni de toutes les dictatures : Donc... Nous sommes dans une pseudo démocratie, mais vrai régime tyrannique !!!

    Très bonne soirée à toi

      • Samedi 22 Juin 2019 à 18:59

        j' espère  que  le tyran  tombera  vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :