• Comme il ne s'agit pas d'une minorité quelconque

    mais   de  la  même  majorité  qui  défilait  sous  Hollande   contre  le  mariage   pour  tous, les  merdias   n'ont   pas   parlé  de   ces  manifestations contre  la Pma  et  la Gpa !

    Et   on a  bien  compris  que du pacs  à  la Gpa,  ce  sont   les  gouvernements  qui   cèdent aux  minorités , comme   ils  ont cédé   face   aux  islamistes !

     Par  contre    quand  il   s' agit   du  peuple,   la répression   est  là !

    Comme  il  ne  s'agit  pas   d'une  minorité  quelconque


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:08

    Moi je suis pour un papa et une maman , les nanas qui veulent un enfants !!! elles peuvent ce le faire faire !!! ça ne manquera pas d'homme dévoués hihihihi et quand aux mecs et bien ils font pareil m....... alors je sais de quoi je parle car j'ai le cas dans ma famille !!!

    Bonne soirée mon ami , bisous d'amitié ♥

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:10

        Il  me  semble  que  pour   un enfant, l' idéal  c' est  un papa  et  une  maman !

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:20

    Dans notre société qui avait tout de bien organisé,  les gens sont devenus tellement blasés qu'ils ne s'intéressent plus qu'aux minorités qui cherchent à faire parler d'eux ! Sauf qu'en y regardant bien ces "nouveautés " sont en fait les dérives d'une société normale ! Ces minorités existaient mais dans l'ombre. Elles prennent le devant de la scène publique. Je me demande ce que penseront les enfants qui seront issus de ces pratiques douteuses ? Pour être équilibré un enfant a besoin de repères stables . Les cas de déséquilibres mentaux vont devenir légion j'en ai peur ! La loi n'aurait jamais dû statuer sur des affaires de vie privée ! Le troisième millénaire fonce dans la folie !

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:13

        on   voit   bien  déjà   que  ces  minorités   en  veulent   plus   que  la majorité,  et  ça   a  commencé   avec  le  pacs,  le  doigt   dans  l' engrenage !

         En  cas   de  divorce   on  fait  toute   une   histoire  pour  l' enfant,   et  là   on  ne trouverait rien   à  dire    de   le  confier   à   des  homos   ou   des  lesbiennes !

         Quelle  honte  en  effet ,   et  il  n'y a pas  loin de  la  pédophilie   à  l'homosexualité

    3
    Françoise2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:42

    Selon certains ados et même devenu adultes  le fait d'être nés par GPA ne les gênent pas pour vivre et d'autres sont en recherche de leur géniteur  accepte mal le fait de vivre avec deux femmes où le contraire et pour eux c'est une forme de souffrance  qui pour certains a déjà entrainé  de grosses difficultés  d'ordre  psychologique  voir même psychique  !  Un enfant c'est une mère et un père un enfant à besoin pour moi en tout cas comme pour d'autres   de construire son identité sur des bases solides et il me semble que la filiation en fait partie   Certains nous diront c'est une œuvre  altruiste et généreuse  la GPA,   perso ça me fait marrer ! Dans cette dernière importe seul la satisfaction personnelle des  dits "parents" où est la légitimité de ce choix ?  C'est uniquement la marchandisation du corps de la femme  et les mecs à la chaîne  vont aller faire leur petite affaire dans une éprouvette ! L'embryon ne devient qu'un vulgaire objet  de consommation et dans une société de consommation  et bientôt elles  où ils iront au supermarché choisir  leur môme ! Le Dégénérescence  humaine ,une absence de dignité je crois que nous 'avons pas encore tout vu où lu !   j'avais vu un reportage dans lequel  (j'ai oublié son  nom) cet homme expert en bioéthique  citait cette phrase :" En encourageant  ce recours  il s'installera des filières  commerciales  d'aliénation du corps  des plus pauvres  par les plus riches  et il ajoutait Peut-on appeler cela un Progrès Social !  Perso je dis que cela deviendra une forme d'esclavage  car ce sont cela est évident  les femmes pauvres qui pour du fric porteront les enfants pour des femmes riches !

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:20

        Je persiste  à  dire   qu'une  paire  n' est  pas  un couple,  et  que  c' est  une  honte   de  confier  un  enfant   à  une  paire d'hommes   ou   de femmes !

         Dans  la Gpa,  une  femme   vend  bel   et   bien   son ventre,   et  l' enfant   qu'elle  porte.

        Dans ma  famille  j'ai quelqu'un   qui   a été   acheter  deux fillettes  au  Vietnam à   des  mères  pauvres !

        ça  me  gêne,   et   ces  fillettes aujourd'hui  souhaitent   aller  rencontrer  leurs  mères   pour  surement  leur   demander  pourquoi !!

        Ces  gens  là  pensent  à  leur  satisfaction  personnelle, pas   à  l'enfant

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:50

    Nos gouvernants ont vraiment perdu le Nord !

    Jusqu'où va-t-on aller dans le déséquilibre et la déchéance ?

    Je suis heureux d'avoir passé les 80 ans... je ne verrai pas toutes les conséquences de cette folie !

    Bonne fin de journée Pierre

    Amicalement

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:22

        J'  en   suis  à  75  mais   c'  est  pour  mes  enfants   et  petits   enfants  que  j' ai  peur !

         Tu  remarqueras   que   tout   ceci   arrive   en  même  temps  qu'un  déchaînement   de violence  inouï !

         Nous  allons   bel  et   bien   vers  le chaos

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:12

    je me demande aussi  comment les enfants   de ces personnes  prendrons la chose quand ils comprendrons 

     

     un pére et une mére c'est  pourtant cela la nature , les animaux donnent l 'exemple 

     bonne soirée  kénavo

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:23

        Pour   moi,   je  trouve qu'il  y a  quelque  chose  de malsain   à  avoir   pour   parent 1  et  2   deux hommes   ou   deux  femmes !

         C'est contre  nature

    6
    Golondrina63Auv
    Mardi 21 Janvier 2020 à 19:02

    Dommage personne a inventé de faire porter les enfants par les hommes je pense qu'il y aurait moins de monde pour revandiquer hiihi 

    Soyons sérieux un enfant devrait toujours être issu d'un homme et d'une femme qui s'aiment , je me demande comment sera faite la société de demain car aujourd'hui c'est déjà pas clair .

    Un enfant ce n'est pas un caprice !

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

     

     

     

     

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:25

        Cette   utilisation   du   sperme  finira   par   des   catastrophes,  comme   on  en  a  déjà  vues !

         Les  généticiens sont  aux  aguets,   il  va y  avoir   des  fortunes  à  se  faire !

         Le  monde tourne   à l'envers

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:48

    Bonjour Pierre

    tout est dit, dans tes réponses, je suis de ton avis

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:36

    En règle générale, je n'aime pas ces grossesses qui ne sont pas naturelles sauf, à la limite, dans un couple où l'un des deux est stérile.

    Il y a tellement d'enfants malheureux et/ou abandonnés qu'il serait beaucoup mieux d'en adopter un pour lui donner tout l'amour dont les couples ont besoin pour fonder une vraie famille, s'ils pensent qu'un enfant est indispensable pour former une famille !

    On diabolise la grossesse avec toutes ces manipulations génétiques.

    Il faut respecter la nature qui veut qu'un enfant soit l'aboutissement d'un acte sexuel entre un homme et une femme.

    La médecine va trop loin et c'est la porte ouverte à tout !

    Bon mercredi hivernal, enfin !
    Il faut du froid pour décimer les nuisibles qui n'y résistent pas.
    Et surtout, la nature en a besoin ... tout comme nous pour chasser l'humidité qu'il y a partout !
    Gros bisoux, cher pierre.

     

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:12

    Respectons nos corps et nos humains !! restons naturels !!

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:35

    Coucou Trublion

    Je ne sais plus a quoi ils pensent ceux qui nous gouvernes... 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:13
    PPRene

    l'ideal je comprends bien, c'est avoir un papa, une maman, ce fut mon cas, j'ai continué avec trois enfants et les miens aussi avec 8 petits enfants,  mais il y a helas beaucoup de familles monoparentales, et des femmes et des hommes qui ne trouvent pas de partenaires dans la vie ou ont été abandonnés , pour diverses raisons, je veux bien admettre qu'ils puissent adopter un enfant , a condition que ce soit bien encadré pour la filiation... on n'a peut etre pas beaucoup montré la manif , mais j'ai pu la voir, il y avait en effet beaucoup de monde, mais ce qui m'a frappé c'est l'absence presque totale de police, y aurait il de bonnes manifs et de mauvaises manifs ? pas de gaz lacrymo ? pas de LBD, pas de grenades ? un peu curieux non ! amitiés 

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:41

    Je suis pour aussi un papa et une maman ,bonne journée 

    Fichier

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:55

        C' est comme   ça   depuis  la nuit  des  temps

         

    13
    Jean de Vienne
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:43

    Tout le milieu de la presse, de la politique, du cinéma...est contaminé par un empoisonnement de la morale.Les gens normaux se conduisent normalement et aiment les enfants, ils les respectent, les éduquent pour leur bien.On ne respecte rien dans le milieu que je fustige.Malheureusement, l'écho de leur malfaisance résonne davantage que les opinions sensées des gens sensées.

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:05

        ça   me fait   penser  à Rôme grande  du  temps  de sa rigueur et    de  sa  morale, et  de sa déchéance   dans  les  orgies !

         On   vient   de   constater qu'un  Matzneff, écrivain  pédophile était  écouté  sans    qu'on  n'intervienne  depuis   des  années !

         Oui  il   y a  des  complices   partout   de   cette    folie  amorale

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:04

    C'est vrai qu'il faut être deux pour faire un enfant. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe bien des orphelins qui auraient bien besoin d'être adoptés. Mais dans notre pays, c'est très difficile, pour ne pas dire impossible. La PMA permet à des parents non stériles mais ne parvenant pas à avoir d'enfant, de pouvoir procréer (ce n'est ni marrant, ni facile et pour l'homme et pour la femme). Le désir d'enfant est égoïste mais il est naturel. Pour ce qui est de l'extension de la PMA à ces catégories, je ne suis ni contre, ni pour. En fait, je n'ai pas d'avis tranché, même si je considère que, si le désir d'enfant est naturel, il n'en reste pas moins qu'il faut être deux de sexes différents. De mon point de vue, notre société cède face à l'égoïsme de la maternité. Est-ce que cela se justifie ? Je n'en sais rien.

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:06

        je  suis  d' accord   avec  toi,  juste   le  désir    d'enfant  prime   t'il   sur  l'enfant

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:56

    Salut,

    *Je me demande si les Schiappa et Bergé adoreront s'habiller en burqa et surtout devront la fermer devant un homme?

    Le temps est maussade avec du brouillard à couper au couteau le matin.

    Je plains ceux qui vont au boulot très tôt.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:08

    moi je suis ok c plus normal lol PIERRE

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:14

        et   oui,    et   il  faut   aussi   se mettre   à  la  place   des  enfants  tombant   chez   des  paires !

    17
    LIANOU
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:33

    je ne suis pas du tout d'accord  et je trouve honteux que ces enfants  soit élevés par des   paires   ( que ce soit H ou F ) l'enfant plus tard demanderas   des explications  dans ce pays plus rien n'est respecté ..

    mais as -tu remarqué  dans les séries ,les pub  maintenant l 'homosexualité   est pratiquement  imposée .

    c'est bien triste   !!!! amitiés   ....

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:16

        oui,  j' ai   constaté  qu'on  nous  colle des  pédés,   des  lesbiennes,   des  couples  bigarrés,  comme  quoi   il  y  a  bel  et   bien  une  volonté   de  nous   imposer   ces  idées malsaines

    18
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:27
    Renee

    Bisous Trublion....Espérons que la société n'aie pas trop de dérive avec tous cela...

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:16

        c'  est   déjà    une  sacrée  pagaille !

    19
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:32
    zalandeau

    C'est la dictature des minorités... Celle-là même que Cynthia Fleury,  philosophe, dénonce dans son livre : Les pathologies de la démocraties. Repris ensuite par Natacha Polony dans son livre : Délivrez-nous du bien...

    Ceci dit, pour moi, ces mesures sociétales, sont destinées à nous distraire des mauvais coup sociaux que l'on fait à une majorité de Français... C'est le style "Et en même temps"... Et si en même temps on livrait un certain pouvoir à la vindicte populaire ???

     

    Très bonne journée à toi

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:17

        on  fait  semblant   de  s'étonner   que  ce président avec son  épouse  mal  assortie, et  son  gouvernement   de mafieux  ait   fini  par  fâcher !

         J'aime    bien  Natacha Polony, qui  me  semble  t'il   a un  peu été  écartée   des   merdias !

        les écolos   et  les   féministes  une  sale   engeance

    20
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:32
    zalandeau

    Ouaiiiiiiiis... zalandeau est revenu...

    21
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:18

    Un couple, c'est un homme et une femme !

    Qu'une des deux lesbiennes couche avec un homme, qu'un des deux mecs couche avec une femme, ce n'est pourtant pas difficile !

    Tous leurs "trucs" sont contre nature.

    Ras le bol !

     

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:25

        oui,  mais   il  n'  est  pas  normal   pour   un  enfant   de tomber   dans  une  telle " famille  "

    22
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:34

    Comme le dit si bien Zemmour, l'Etat cède aux exigences  des minorités. Celles-ci, grâce aux associations, font la loi en France.

    A plus !

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:04

        encore   une  économie   à  faire,  en   ne  donnant  plus   d'argent   aux  associations

    23
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:22

    On en arrivera bientôt à un élevage intensif d'enfants pour satisfaire aux caprices de quelques minorités qui bénéficient de la protection d'un l'Etat clientéliste. 

    Stan

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 18:50

        un nouveau  commerce  vient   de  voir  le   jour,   celui   d'enfant et   bientôt on  parlera   même   de trafic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :