• d' après les instituts de sondage

    Macron   recueillerait   40 %  de  suffrages !

    On    a   pu   vérifier   le   14  juillet  lorsqu'il  plastronnait !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:30
    Petitgris

    Les suffrages ont la réputation d'être souvent truqués !  Je n'ai pour ma part jamais été sondée et ne connais personne qui l'a été . Comment sont sélectionnés les sondés ? De toute façon je suis tout à fait capable de me forger ma propre opinion , pas besoin de leurs sondages ! A la télé l'arrivée du minet était moins chahutée que sur ta vidéo lol  Là je pense entendre vraiment la voix de la rue !

    Passe une bonne soirée    Bisous

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:20

        Je   l'  ai   été,   et   j'avais  remarqué    que   la  préposée   notait    au   crayon    gris !

        on   a   vu   aussi   les    sondeurs    se   planter !

        En   temps   normal,   on  prépare   la    visite    du   président,   et     ne  sont  aux  premiers   rangs    que   des  gens    qui    lui   sont   favorables !

         ça   ne   marcha   pas    toujours,    il   arrive    qu'il     se   prenne   une   baffe !

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:46

     peut t -on croire ces sondages ? 

     peut t -on croire qu 'il plait  tant que cela  aux Français  , 

     la il est sur le tour de France  , avec les courreurs 

     kénavo PIERRE 

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:21

        J'  ai   du   mal   à    le  croire,     et   même    au   tour    de   France,   il  n'  a   pas   traîné    dehors

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:49
    zalandeau

    Je sais que les gens sont versatiles, qu'ils ont une mémoire de poisson rouge et que Macron tente de séduire les jeunes qui n'ont pas encore trempé dans la politique... Je ne sais pas pour qui je vais voter, mais en tous cas, pas pour lui !!!

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:23

        Macron      est   en   campagne depuis    son   élection !

        je  ne  voterai  pas   pour   lui   non    plus,    même  si    les   autres    candidats     sont   pires,    auquel   cas   je   voterai     blanc

    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:52
    Suivant la question qu'on pose, on peut truquer facilement.. Ex: Quels est le moins pire entre macron, melenchon, jadot, hidalgo, valls, hollande, dsk? Qui va etre plébiscité?
      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:24

        Absolument,    tout   est   dans   dans   la  forme    de   la  question !

         N'oublie   pas    Xavier  Bertrand,   le  sosie    de  Macron

      • Ppumo-thorax
        Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:42
        Si on met xavier bertrand dans cette liste, macron aura un score plus faible, et ce n'est pas le but.
    5
    Françoise2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:09

    C'est un  Vrai régal cette Vidéo ! Je ne pense pas que tout ceux là voteront pour lui , enfin on ne peut le souhaiter,et si il est

    réélu les Français en partie seront responsables de l'accélération  de l’État de Décrépitude dans lequel il se trouve déjà   !Sa

    Sérénissime Suffisance  Macron  Vu la catastrophe Sociale qui arrive  il ne cherche qu'à impliquer tout le monde  le peuple sera

    responsable  c'est évident !  il est un désastre , Menteur ,dédaigneux des petites gens etc.. ce sont là ces plus grandes qualités

    et  lui et sa clique,des parasites personnifiés qui écrasent le peuple ! Il N'existe donc pas de vaccin  contre une certaine haine

    qu'il a du peuple ,contre la connerie  Hélas non!? Ce mec est entré en campagne  mais son programme n'est pas encore au

    point , faisons lui confiance n'est -il pas le chef  le seul maître à bord , il nous le répète assez, mais il brasse surtout de l'air  !  

    J'ai remarqué  que sa mémé était la seule un moment donné à ne pas remettre  son masque  il a dû lui faire remarquer ! Elle

    avait dû passer chez Ripolin avant  car elle avait l'air  d'en avoir une sacré épaisseur ! Pour en finir ,   Macron  pendant sa

    campagne déjà bien entamée  usera de toutes les ficelles  possibles et imaginables pour arriver à se faire réélire  et ce sera  

    ruine et misère complète pour une catégorie  de Français + une belle  débâcle économique etc.. de la part  d'un pseudo

    réformiste  de pacotille qui fera sombrer le pays !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:30

        Macron   va    jouer   sur   la   peur,    comme   le  gouvernement    a   joué     sur   la   panique  du   covid,   alors   que   la   létalité    est     très   basse !

        Ceux   qui   votent  pour   lui     sont    des  gens   aisés   qui   se  disent    que   Macron,   ancien   de  Rothschild    est  une   garantie !

         En   fait    ce   type   est  le  nonce    des   milliardaires,   qui   se    foutent    des   peuples !

         Ce  qu'ils   veulent      c'  est   avoir   la   maîtrise    sur   les   peuples

         

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 12:24

        Bonjour.

        Pour Trublion..

        Je suis pareil, et je suis d'accord pour..

        Macron va jouer sur la peur (4 ème vague..), comme le gouvernement a joué sur la panique du covid..

        (en effet, la létalité est très basse, et ce n'est pas..La grippe espagnole !..)

        Il n'y a que les..très riches, et riches, comme "bourgeois" qui votent pour lui, pour continuer et pouvoir continuer à bénéficier d'un tas d'avantage comme pour "l'I.F.I." et qui n'a rien a voir avec l'I.S.F.

        On ment aux gens, pour cette forme de comparaison de l' I.F.I., en comparaison de l'I.S.F., or, pour l'I.F.I. les très riches, riches comme bourgeois bénéficient largement d'abattements fiscaux et de ristournes, en accord avec Bercy.

        Dans l'I.F.I. beaucoup de choses, par rapport à l'I.S.F., ne sont pas prises en compte.

        Dans l'I.S.F n'apparaissait jamais les tableaux comme tableaux de maître, bien plus "taxables", ce qui les arrangent !

        Il n'a d'ailleurs "bâti" sa campagne électorale que là-dessus, comme pour après, du fait de l'arrosage des 9 plus riches milliardaires de France (dont du "C.A.C. 40" et qui lui ont financés sa campagne électorale..l'arrosé doit rendre la monnaie de sa pièce en retour envers ces gens..c'est tout !!!..

        Je suis tellement dégoûté et en colère, par respect envers les gens qui travaillent (et pas des faignants !..) que ça me désole...

        Je ne l'ai pas voté, et..Je ne le voterai pas non plus pour 2022..qu'on se le dise !!!..

        Bon appétit, bon après-midi, tout comme fin de journée, à plus..Denis.

         

        P.S.: en tout cas, sur toutes les vidéos (non truquées) et qui existent.."youtube" et autre, il a bien été hué et sifflé durant ce défilé du 14 juillet, et c e n'est pas fini.

        (voir mon billet de ce jour..)

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:14

    Vrai ou faux , de toutes façons ,il le mérite !!!

    Bonne soirée

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:31

        You   tube    censure    très    vite,     et   c'  est     ce  qui    me   fait   dire    que  cette  vidéo   est  authentique

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:25

    Hélas ; Vu les divisions à droite et à gauche, et la perte de vitesse du RN, je crains qu'il rempile pour 5 autres année. 
    moi non plus je n'ai jamais été sondé. 

    Pour le tout de France je crois que c'est plié. Je souhaite de tout coeur que la victoire ne sera pas entaché par des affaires de dopage. et que la fouille des gendarmes démontrera que les coureurs quels qu'ils soient seront lavés de tout soupçons.

    A bientôt. Amitié. Hugues

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:32

        il   a    bien   compris      que   pour  régner,    il   faut   diviser,   et   il    vient   encore    d'en   faire   la  démonstration !

         Pour   le  tour,    plus   je    vois   Pogacar,   plus    je vois   Amstrong

    8
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:06

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:56

        Manquent   les   milliardaires

    9
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:12
    Bonsoir Pierre ! Macron c’est un Poutine (au mieux) un Erdogan peut-être ! Je suis prés à prendre les Paris qu’il JP un sera Président en 2022 ! Comme quoi une majorité des Français est Aveugle et Sourde ! Salut mon Ami Pierre ! REMY
      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:58

        par   curiosité,     tape    sur   Google : qui   est   le   banquier    de   Pfizer

    10
    palombia86
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:17

    Et j'ai entendu que 70% des français avaient apprécié le discours du dictateur, bourrage de crane a qui mieux mieux.

    Je vois que tu veux voter blanc, je vois surtout que sans vaccin tu ne pourra pas voter, moi çà fait deux nuits que je dors pas, ce qu'il a annoncé notamment le non accès aux GMS sera impossible a tenir il devra faire marche arrière. Donc après deux nuits blanches je ne me ferai pas vacciner, la victoire de ceux que l'on souhaite est improbable alors qu'ils aillent se faire mettre avec leurs vaccins et que les vaccinés ferment leurs gueules puisqu'ils ne risquent rien, enfin çà c'est le discours qu'ont leur tient et auquel ils croient, la réalité c'est que même vacciner a 100% on nous reconfinera a nouveau puisque nous sommes un peuple de lopettes et que payés a rien foutre la majorité des français ont appréciés le confinement, la plupart reconnaissent avoir gagné plus qu'en travaillant.

    J'ai lu ta vidéo "Jim", machiavélique. 

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:04

        j'    ai   remarqué    que   les  merdias   ne   nous      font    entendre    qu'un   son   de   cloche,   celui   qui   tinte   comme   Macron !

        J'ai   lu   que   Philippot   allait    se   présenter,    je   vais    voir   ce  qu'il    propose !

        je     doute    qu'ils    osent    fermer   les   bureaux    de  vote    aux   non-vaccinés,  et   les   magasins    d'  alimentation !

        Ils  reconnaissent     eux   mêmes    que   les  vaccins   n'empêchent   pas    d' autres    contaminations dans   les    deux   sens !

        Poumo-thorax  parle    de   Sanofi   que   le   président     vante  en   parlant   de   Pasteur,  mais    quand   tu    tapes      banquier    de   Pfizer,   on     lit   que   Macron   y   avait    des   intérêts

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:07
        Je suis matheux et tout le monde le sait ! Les vaccins sont actifs que pour 95% (Pfizer) et donc 5% sont susceptibles d’avoir le Covid (atténué). De plus, 60% des français ne sont pas vaccinés ! CaD que toutes ces franges de français sont susceptibles d’avoir le Covid et seuls les personnes âges (17% pour les plus de 75 ans) et ces personnes âgées ont beaucoup de chance d’en mourir ! Un vaccin n’est pas un actif chimique (comme beaucoup de médicaments : Aspirine, Paracetamol etc), c’est juste la mise en contact d’une partie reconnaissable du virus avec notre système immunitaire ! Les risques réels sont de 0,00000008 % d’avoir des effets secondaires, CaD 1000 fois moins que le paracetamol ! Par contre, laisser le Covid 29 sévir qui, logiquement, baisse tout doucement, il laissent la part belle aux boivent variants (deja une bonne douzaine) et donc nous approchons de l’impossibilité de le vaincre et donc nous vivrons (et mourrons) sans aucun médicament (comme le Sida) avec près de 10000€ par mois et par malades. Je ne comprends pas ce choix suicidaire des Français (Cas unique au monde )
      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:03

        pour   le  Hiv,   il    y     des   médicaments,   mai   pas    de   vaccins !

         j' ai  entendu  que   l'on   pourrait     guérir   les   cancers   avec   les  découvertes  type  Pfizer,   ils    attendent    quoi ?

         

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:44
        C’est déjà commencé ! Mais avec les précautions pour les cibles c’est lent ! Trop lent mais c’est parti !
      • palombia86
        Vendredi 16 Juillet 2021 à 19:30

        Bonjour Oupas, ne cherche pas a comprendre mon choix, c'est un doigt a macron en souvenir des Gilets Jaunes, juste un acte politique.

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 07:32
        Je sais faire la part des choses : Je suis contre ceux qui ne veulent pas se vacciner et ainsi nous obligeront à vivre (et mourir) avec ce virus. Mais je suis viscéralement contre MACRON ! Je n’ai pas participé aux mouvements des gilets jaunes, j’avais des obligations avec l’EPHAD mais je portais mon gilet jaune au volant . Mais le mouvement avait commencé à un niveau de prix du carburant plus bas qu’aujourd’hui sans taxe (officielle) mais avec des pourcentages basés sur le brut alors que ce n’est qu’une petite partie du prix !
      • palombia86
        Samedi 17 Juillet 2021 à 16:25

        @Oupas, je ne suis pas une personne a risque pour les autres, je respecte tjrs les gestes barrières et porte le masque, je travaille seul et avec mes outils, Hong Kong aucun confinement combien de morts ?

        En début de pandémie on nous a fait miroiter l'immunité collective, on nous disait qu'a 60% de vaccinés le virus disparaitrait tout seul, j'en suis convaincu, on assiste a une hystérie collective, y'a des maladies bien plus mortelles, on y met pas les moyens financiers puisque elles sont rentrées dans nos habitudes, c'est devenu normal, banal alors comme tout on va vers le nouveau l'inconnu celui qui fera peur et chacun y met du sien pour en faire du sensationnel, manne financière pour ttes les rédactions, on a plus les pieds sur terre, nous sommes devenus fous.

        Je ne cherche pas a convaincre qui que se soit et suis très loin d'être anti vac. Qu'on rende ce vaccin obligatoire d'ici quelques mois, j'attends celui de sanofi pasteur actuellement en phase 3, quand il aura une AMM il se peut que ? C'est la manœuvre de macron a vouloir interdire l'accès aux GMS qui est ignoble et c'est ma façon de lui dire merde, c'est tout. Les vaccins actuels étaient et sont toujours en phase 3 et pourtant rendu accessible  en ayant pris soin de faire signer une décharge en cas de problèmes aux états..........ou comment se faire baiser par les labos, alors non a ces vaccins actuels, j'ai pas choisi d'être un cobayes de labo. 

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 17:22
      • Samedi 17 Juillet 2021 à 18:21
      • palombia86
        Samedi 17 Juillet 2021 à 20:38

        Je partage la vision de Marion Maréchal et comprends le raisonnement du professeur.

        Par contre a voir les manifs anti passe, là les voir les uns sur les autres sans masque est déraisonnable et cela va donner du grain a moudre a LREM si le virus reprends du poil de la bête, oui aux manifs mais respectons tjrs les gestes barrières.

    11
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:43

    Salut,

    Les instituts sont sous la coupe des macrons alors c'est normal pour les sondages.

    Hier j'ai eu quelques embêtements avec l'ordi mais aujourd'hui c'est réparé.

    Le temps s'arrange et on voit un peu de soleil.

    Bonne soirée

    Les infos un  peu folles du poissonnier.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:07

        j'  ai    lu  que   la   famille  Auzière   était   partie   prenante     d'un    institut   de  sondage !

         Pas   de soleil    chez    moi,    il   a   plu   toute   la   journée hier

         

    12
    Mo
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:43
    Mo

    Bonjour Pierre

    Si c'étaient les 60% qui ne l'aiment pas sur le parcours, on les entendait!!!

    J'ai bien ri.

    Bonne soirée à toi et gros bisous,

    Mo

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:00

        oui ,    ils   lui   demandaient    poliment   de   dégager !

        Sur   les   Champs    2lysées    on    ne   peut   pas  trier   contrairement   à   d'   habitude

    13
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:56

    Je finis par ne plus faire attention aux sondages, je n'ai pas regardé le défilé , j'ai su par les infos de ma région q'elle était bien représentée à Paris, moi ils me gavent tous avec leurs mensonges, leurs sondages mafieux ces politiques 

    Je ne fais confiance qu'à moi , qui vivre verra 

    Bonne soirée Pierre 

    J'espère que tu n'as pas de soucis de débordement d'eau , j'ai une pensée pour les sinistrés , c'est terrible 

    @ demain

    Bises 

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:14

        j'  ai   entendu    parler    de   27000   spectateurs,    ce  qui    n'  est   rien  par   rapport       aux   années   passées !et  ceux  ci    ont    voulu   regarder    défiler   les  militaires et  les    avions !

        Pas    de   catastrophe   chez   moi,    mais   mes   tomates    sont    foutues,  le  potager   est   une   piscine !

         Bien   sur   ce   n'   est    pas   grave   quand   tu   vois   ce  qu'il   se   passe     en  Belgique  et   en   Allemagne

    14
    Dhelicat
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 22:32
    Sans tv ici car pas d’antenne à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel c’est un comble mais paris est câble et nous au studio n’avons pas internet pour le peu que nous venons c’est donc intéressant de voir y’a vidéo qd aux sondages … il va tout faire pour faire campagne à nos frais en roulâtes les autres candidats bonne nuit pierre bises
      • Poumo-thorax
        Jeudi 15 Juillet 2021 à 23:29
        Il est facile de se monter une antenne d'interieur avec un bout de fil de cuivre, ou au pire avec un cintre en fil de fer. Il suffit de le plier en deux carrés de 10cm de coté et relier les deux bouts au cable coax avec un domino electrique. Pour la forme exacte voir l'aticle suivant: http://www.brest-wireless.net/wiki/materiel:biquad
      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:20

        je  n'ai   pas    de râteau  non   plus,   mais    comme   il y   a   une   antenne  pas   loin,   j'  ai   acheté   une   antenne   intérieure  électrique,    et   j'ai    toutes  les   chaines,   y   compris   la Belgique    chez   moi.

          Macron    est   en   campagne    depuis   qu'il  est   élu ,  il  n'  a   jamais   cessé !

         Je   ne  comprends   pas   que  les   français   ne   vomissent   pas   en    le  voyant  

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:10

        Bonjour.

        J'ai toujours mes antennes "T.V." sous le toit (calées sur un grand relais du côté d'Obernai..), depuis..37 ans, et avec ça je capte toutes les chaînes en "T.N.T." H.D., et même les locales régionales allemandes..

        Il est bien évident que j'ai toutes les chaînes "gratuites" proposées par "Orange", par le biais de la connexion internet, en A.D.S.L. avant (et pas pourri, bien au contraire..), et avec la fibre optique à présent.

        S'il y avait un problème avec la connexion liée au "F.A.I.", je peux "basculer" sur ma télé, en mode normal, et avec toutes les chaînes..clean, en qualité d'image comme réception..

        (J'ai une télévision Philips,  à écran plat de 83-84 cm, depuis fin 2009, et avec toutes les prises et raccord nécessaires, au besoin, à l'arrière et au dos, et avec une très bonne qualité d'image..Pas besoin d'écran de 1;20 ou plus ou autre..)

        Bonne fin de journée à vous, respectueusement..Denis.

         

        P.S.: maintenant, pour sûr, en état à deux pas de la Tour Eiffel, et du Champ de Mars (que je connais fort  bien..), c'est un peu dommage, car, toutes les antennes relais T.V. étaient bien au sommet, pour la retransmission..hertzienne.

        L'astuce de "Poumo-thorax" est efficace.

        Maintenant, tout dépend, s'il n'y a pas d'écran qui gêne autour, je veux dire que ce soit de grands arbres hauts ou des barres d'immeubles, etc..

      • Poumo-thorax
        Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:47
        Avec ma bidouille a 20 centimes, je capte WEO a montmartre... Apres, j'ai peut etre du pot...
    15
    jean
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:56

    J'ai vu cette idéo sur face-de-bouc, et de suite une personne a dit : ça c'est une vidéo de 2019, et une autre a confirmé...... Il e semble que pour pouvoir être dans les spectateurs, il y avait contrôle d'un pas-machin ?

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:00

        et     bien   supposons,   ça   prouve    qu'en    2019  déjà   il   était    sifflé  et  hué

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 07:22
        Mauvaise foi Pierre !
      • Samedi 17 Juillet 2021 à 07:30

        Je   sais    Remy,   toi   tu as   des  certitudes   que  tu  veux   imposer   à   tout    le   monde,    moi    je regarde,   j'  écoute   les   pro  et  les    contre,  j'en   sors    avec    des    doutes   que   je  n'impose   à  personne !

         et   de   plus    tu  sais   que   je  suis   curieux    de   ce  qui   suit   la   mort,   et   que   je ne   la  crains  pas

    16
    marie 25
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:57
    marie 25

    4ff9ec91BELle journée

    BIses @mi du net... Rafraîchis toi.....!

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:39

        pour   le   moment,   il     fait   trop   frais

    17
    AMANDINE BOU
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:02

    OUFTI PIERRE BON WEEK-END

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:39

        Passe    une    bonne  soirée

    18
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:22
    Renée

    Si il repasse c'est qu'il y aura eu de la triche! Bisous

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:40

        Serait    ce   pour     cette  raison    qu'on   parle    de  vote   électronique    qui    permet     de tricher

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:25

        Bonjour.

        Avec le vote électronique, on serait directement comme dans le même cas que pour "Biden" face à Trump, sans oublier le vote par correspondance, en noyant les bureaux de vote avec des caisses remplies d'enveloppe amenées à la hâte en camion et sans contrôle à l'intérieur..no comment !

        Bonne fin de journée à vous, respectueusement..Denis.

         

        P.S.: j'ajouterai à cela, que ce n'est pas pour rien que Macron avec invité (en privé) et reçu dans les jardins de l'Elysée, Mark ZuCkerberg, en mai 2019, en parlant des "Gilets jaunes" et..réseaux sociaux..voir mon article antérieur mis là-dessus sur "canalblog.com".

        http://janus157.canalblog.com/archives/2021/06/05/39001433.html

        Facebook..suspend Donald Trump..pour deux ans !..

        Chez nous en France..guère mieux.

        Souvenez-vous..

        Après le mouvement des « Gilets jaunes »..

        Rappelez-vous.

        Courant 2019..

        En mai 2019, discrètement.

        Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg invité vendredi à l'Elysée..

        Le patron du réseau social s'entretiendra avec Emmanuel Macron alors que Facebook et la France collaborent pour proposer des pistes de régulation d'internet.

        Travail conjoint avec Facebook

        Le patron de Facebook comme le président français promeuvent en ce moment l'idée d'une régulation "intelligente" d'internet. Une équipe de fonctionnaires français travaille avec Facebook pour comprendre comment le géant américain procède pour filtrer ses contenus, et s'appuyer sur cette expérience pour proposer des pistes en matière de régulation publique.

         

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:48

        c'   est   une  preuve    de   plus    du  lien   de  Macron    avec,  les Attali,   les   banquiers   et    les   milliardaires.

        Peu    à   peu     sort    la  vérité   en   Amérique,  et   les    démocrates   ont  triché,    pour   installer   un   vieux   débile   sénile

    19
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:51

    Bonjour Trublion, oh tu sais , les sondages, il faut en prendre et en laisser !Il y aura toujours des Français râleurs jamais content du président en place quoi qu'il arrive alors je ne m'étonne plus de rien ! Douce fin de semaine, on attend le soleil ! 

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:42

        C'   est  vrai    que   les  français    sont  râleurs   par   essence,    mais     Macron    leur    donne    des  raisons    de  râler

    20
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 22:17

    Très bonne video !

    Je crois que les gens en ont mare de macron, ils ont mis un peu de temps à apercevoir que c'était juste un baratineur à la solde des riches !

    Attendons 2022, espérons que les français ne voterot pas pour lui.

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 07:03

        les   pro-macrons    vont    voter,     il  faut    que     les   contre    y   aillent    aussi

      • marie 25
        Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:38
        marie 25

        Vu le milieu d'où  il vient, ses études,son travail  ses relations avant ce n'est pas un gilet jaune....!

    21
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:04

    Bonjour trublion pas d'inquiétude pour pouvoir continuer a vivre .

    Les centres commerciaux seront interdits aux non vaccinés ! Qu’à cela ne tienne. Si vous y réfléchissez bien, vous verrez que cela n’a aucune importance. Il existe de multiples magasins de vêtements, chausseurs, maroquiniers, etc. en centre-ville ou dans les bourgs environnant pour les ruraux qui seront ravis de vous présenter des produits souvent de meilleure qualité que ceux des enseignes commerciales qui se fournissent exclusivement en Asie. En outre, contrairement aux idées reçues, ces magasins sont souvent moins chers du fait que les commerces des grands centres payent de lourdes charges pour y figurer. Charges dont ils répercutent le coût sur leurs prix de vente.

    Ces petits magasins seront contents de vous recevoir et de remplir leurs caisses .j'ai un boucher moins chers que les grandes surfaces avec une carte a point ,comme t'as carte est remplie ,tu a une réduction sur la marchandise .

    Comme j'entends dire sur des commentaires que le vaccin n'a pas tuer beaucoup de monde ? rien les gênent de dire cela ,cela est un génocide testé et voulu par le gouvernent des francs Maçons .J'ai connus un ancien industrielle ,son épouse c'est pendu il y a 3 ans a cause  de leurs comportements abject . Après macron ,ils en parachuteront un autre du même cas robotisé et malaxé par la bétonnière des maçons richissime mondialisme pour en arriver a leurs but ,DOMINER LE MONDE . Et en faire des peuples des moutons ,dont nous y sommes ,ils rampent depuis déjà des années .

    PS :Les routiers ne pourront plus livrer les grandes enceintes ,Macron prendra les camions ,S'IL EST CAPABLE CE MINET avec son équipe de bras cassés et feront les livraisons .

    Amitié ..

    Moutons | LES VREGENS

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 09:09

        VERS L'ABATTOIR 

        Mais Macron n’est pas un politique…Il est issu du système de la super classe mondialisée directement…

        C’est le système qui l’a promu….

        Pas un parti politique…

        Ce n’est pas un homme d’etat Mais un homme du système…

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 09:33

        une  chose    est   sure,   ce   pass   ne   va  pas  permettre   à  l' économie    de  remonter  !

      • Poumo-thorax
        Samedi 17 Juillet 2021 à 12:36
        C'est bientot l'aid..
    22
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:33

    C'est pas le tout de crier il faudra bien voté en 2022 !!!!! les sondages j'y crois pas du tout ... bon week-end bisous

     

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 11:13

        moi  non    plus   et  je  suis   sur    d'   une  chose,  jamais   je  ne  voterai  Macron

    23
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:21

     

    http://

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:03

        Les   provocations    appellent      des   réponses !

    24
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 04:05

    Se rassembler pour huer, ma foi, si cela fait plaisir à certains... Je ne me dérangerais pas pour ce type d'action, j'ai mieux à faire.

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:04

        ils   n'ont   hué    qu'un    président,    pas   l'  armée

    25
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:19

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:40

        au   moins    les  français    ont  ils   pu     constater   à   qui   ils   avaient    affaire !

    26
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:15

    Bon lundi ☼

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :