• De pire en pire, l' Europe des droits de la racaille !

    Londres, un gang attaque deux personnes âgées avec une machette pour lui voler ses bijoux !

     Rome est devenu un coupe-gorge, où il est dangereux  pour les femmes de se promener, comme en attestent plusieurs viols déjà commis !

    Notre capitale n' est pas mieux lotie et devient un dépotoir où sévissent des migrants !

    Et je lis ce matin que la côte d' alerte est atteinte en Bretagne, avec plus de 600 mineurs étrangers criminalisés qui sèment la terreur, certains de ne rien craindre puisque  mineurs  ou prétendus comme tel !

    C' est du masochisme,  quand les français vont ils se révolter !

    De pire en pire, l' Europe des droits de la racaille !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre à 17:35

    Tout se passe comme si les européens, d'abord chouchoutés par le modernisme puis se laissant aller au laxisme ambiant jusqu'à accepter l'assistanat , avaient perdu tout réflexe et ne raisonnaient plus. Le plus grand mal vient des associations qui, sous couvert d'humanité, se sont mis à excuser et protéger les délinquants. Personne ne s'intéresse plus aux victimes qui perdent leurs droits. Dès leur plus jeune âge les délinquants, livrés à eux mêmes,  n'ont plus de repaire pour distinguer le bien du mal et deviennent des hordes sauvages qui n'ont plus rien d'humains. Ils savent que leur jeune âge les "protègent" ! Ce qui est alarmant c'est qu'ils sont, je pense, irrémédiablement perdus pour une vie sociale civilisée.  Les dirigeants, avides de voies, les attirent, les laissent entrer sur notre territoire : nous entrons dans une ère de sauvagerie. Au moyen âge les bandits avaient un code d'honneur. De nos jours nous avons tellement rétrogradé que l'Europe est devenue une jungle où règne une racaille sans foi ni loi ! 

    Bonne soirée     Bises

      • Lundi 25 Septembre à 19:17

        C' en est au point où on n' a même plus  le droit de se défendre chez soi !

         Oui, les associations  sont une aberration d' autant qu' elles pratiquent le racisme qu' elles dénoncent.

        Je pense aussi  que la racaille  restera racaille, parce que en quelque sorte protégée !

         Cela pourrait mal finir, ne serait ce que par l' exaspération des forces de l' ordre !

    2
    Lundi 25 Septembre à 17:42

    Je suis entièrement d'accord avec Petitgris . Il est vrai que sous couvert d'humanisme , on a ouvert le porte à toutes les outrances ... 

      • Lundi 25 Septembre à 19:18

        et  on peut s' attendre à ce qu' un jour ou l' autre le couvercle de la marmite explose

    3
    Lundi 25 Septembre à 17:50

    Salut

    La justice frnaçaise est trop laxiste et nos lois ne sont plus adapées à ce monde de tarés.

    Bonne journée

      • Lundi 25 Septembre à 19:19

        Lorsqu' on interroge la justice, elle se défend en prétendant  suivre les lois !

         Qui fait les lois sinon l' assemblée !

    4
    LIANOU
    Lundi 25 Septembre à 17:51

    c'est un vrai casse tête  les migrants  mais pour en avoir parlé à mon mèdecin orthopediste  ce matin il est de  Pléneuf   et en reviens  il semblerait que ça aille mieux car ces jeunes étaient des cas isolés maintenant maitrisés  beaucoup ont été répartis dans plusieurs communes  du Morbihan , Finistère , à la demande des maires les évènements que tu cites sont de 2015 et 2016  si j'en crois ce qu'il m'a dis    espérons que tout se passe bien  je ne comprends pas les Bretons car eux défendent leurs terre  et ne se laissent pas  embêter ..maintenant ce n'est pas eux qui décident  .

    amitiés Pierre  bonne soirée  

      • Lundi 25 Septembre à 19:22

        Les migrants chercheront toujours  à se retrouver, et quelque part on peut le comprendre.

         Admettons qu'on ait réussi à les répartir, que se passera  t' il quand, comme le souhaite notre macrognon, nous en arrivera des milliers d' autres !

    5
    Lundi 25 Septembre à 18:27

    Pour répondre à votre question : je voudrais bien le savoir, mais je désespère de voir arriver ce jour béni. Dans les années 70, je me souviens que l'on accusait les responsables de tout faire, notamment en matière d'éducation, pour produire des moutons de panurge, maléables à souhait, et je me demande si on n'y est pas arrivés. Et pour ne rien vous cacher, je ne crois pas à une réaction telle que nous l'espérons, notamment de la jeunesse beaucoup trop molle pour se réveiller à temps, en admettant que ce soit dans ses intentions. Il ne s'agit pas de se demander si la catastrophe va arriver, mais quand notre beau pays va tomber aux mains de ces bons à rien qui feront de la France le même foutoir que celui dont ils sont issus, et tout ça à la santé des autochtones qui ne l'auront pas volé.

      • Lundi 25 Septembre à 19:27

        Il faut bien reconnaitre que les mentalité ont bien changé, et qu' il fut un temps où le peuple aurait réagi avec violence.

        Pourtant  sur les blogs comme dans le privé, j' entends les gens dire qu' il devient risqué de sortir, entre vols viols et même actes terroristes !

        Je reste malgré tout optimiste, le temps viendra où la révolte éclatera

    6
    Lundi 25 Septembre à 18:34

    Bonsoir Pierre

    Tu veux te révolter comment ?

    Il faudrait mettre ces jeunes dans des maisons de redressements mais ça n'existe plus.

    Les renvoyer chez eux.

    Je ne comprends pas nos politiques, ils attendent peut-être une guerre civile, eux partiront, ils en ont les moyens.

    Ce n'est pas nos blogs qui vont faire changer les choses, tout le monde râle mais que peut-on faire ?

    Bonne soirée

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Lundi 25 Septembre à 19:29

        C' est une question que je me suis souvent posée !

         Tu es bien placée pour savoir que les politiques suivent les blogs et autres réseaux sociaux , et qu' il est arrivé qu' ils ont  modifié leur approche.

         Il  faut dénoncer ce qui ne va pas , et un jour, nous obtiendrons satisfaction

    7
    Lundi 25 Septembre à 18:38

    Et oui l'ingérence de ce pays nous enfonce chaque jour et  tout le monde n'a pas envie de supporter ce que l'on nous inflige à nos portes 

    Mais la solution qui la détient ?

     Nous n'avons pas les moyens de subvenir dignement envers ces gens-là je veux dire pour les vrais malheureux 

    @ demain Pierre 

    Bise 

     

      • Lundi 25 Septembre à 19:32

        Je suis  sidéré de voir que merkel , malgré le million de migrants  arrivés en Allemagne avec tant  de points négatifs, est réélue.

         Malgré tout, l' extrême droite vient de faire une formidable percée !

         Nous sommes en Europe, et on constate que  l' extrême droite avance à pas de géant, ce qui est la conséquence directe  de l' invasion  des migrants illégaux et de l' islam !

         L' histoire nous montre  qu' un jour, il y aura une explosion

    8
    Françoise2
    Lundi 25 Septembre à 18:40

    France poubelle à ciel ouvert  et les cons de Français assistent sans broncher à l’embrasement  de pas mal de zones  déjà perdues de notre pays  ,les graves conséquences   de l'impuissance de toutes ces   merdes  de politiques  qui se succèdent et qui favorisent et encouragent plus que jamais la vermine à rentrer et à s’installer partout , au détriment des Français et sachant qu'il n'y aura  forcément aucune intégration car là n'est pas leur but ,toutes  ces diatribes d'une violence inouïe  et remplies de haine  envers nous  augmentent tous les jours ,il n'y a plus  aucun ordre public  et ce gouvernement remplis de mecs et de bonnes femmes tous et toutes  plus malhonnêtes les uns que les autres  encouragent cette aggravation  et le constat est effarant ,et cela ne peut que se terminer que par des affrontements meurtriers ,c'est long à venir mais pas de soucis  ça viendra  car si toutes ces faunes malfaisantes de politiques  ne réagissent   pas ,devant leur flagrante démission nous aurons forcément une guerre civile ethnique ,j'en suis convaincue ,certains bougeront et les autres suivront ,il  suffit d'une petite étincelle  car quand ceux qui sont encore anesthésiés  vont se réveiller , je ne crois pas qu'ils se laisseront massacrer sans réagir et le pire est à venir car j'ose espérer que les Français ne vont pas  capituler devant cette religion criminogène ,ces intégristes sont des malades dangereux ,il faut savoir que vu les 50 générations  de consanguinité  qui étaient alors validée Par leur Mahomet ,leur enfermement mental  les mariages entre cousins au premier degré ,il ne faut pas s'étonner de la folie meurtrière qui fait avancer cette belle religion d'amour! Nous ne pouvons accueillir toute la  dite "misère" du monde lorsqu'elle arrive uniquement pour imposer d'autres us et coutumes  qui sont d'un autre âge ,mais le gros problème c'est aucun politique actuellement  n'a la volonté d'éradiquer le fondamentalisme islamique , à croire même qu'il l'encouragent ,nous courons donc à notre perte si  rien de concret ne bouge !En ce qui concerne les Anglais ,c'est pire que chez nous ,il s ont laissé faire et il est trop tard ,des quartiers entiers de Londres leurs  sont dorénavant interdits,où i y a  aussi des pancartes  qui signalent "Attention vous pénétrez dans une zone où est appliquée la charia" perso ils peuvent se faire massacrer c'est  fort dommage mais franchement  ce n'est pas mon problème ,car nous nous ne sommes plus en sécurité!

      • Lundi 25 Septembre à 19:38

        je suis comme toi convaincu que nous allons vers une guerre civile et religieuse !

         Les politiques savent que l' assistanat et le chaos les servent, mais n' ont pas compris que ceux qu' ils protègent exigeront, comme ils l' ont fait au Liban et au Kosovo de prendre leur place.

         Les zones de non -droit se multiplient, sortir devient dangereux si ce n' est mortel !

        IL va  falloir se révolter

    9
    Lundi 25 Septembre à 18:46

    Comme tu dis, c'est de pire en pire et les pauvres victimes de ces détraqués ont beaucoup de mal à faire reconnaître leurs droits ... quand on les laisse porter plainte !

    Bonne soirée, avec des bisoux, pierre.

      • Lundi 25 Septembre à 19:41

        lorsqu' il y a de nombreux morts suite à un attentat perpétré par de braves musulmans mentalement malades, les victimes peuvent encore   se mettre en association, mais les cas individuels n' ont aucune chance face  aux racailles qui ont droit aux meilleurs avocats, et gratuitement.

         Ce qui me fait dire que ces avocats sont eux aussi responsables de complicité

    10
    Lundi 25 Septembre à 19:15
    Josiane

    Tout  a été dit dans les coms......

    Bisous.

      • Lundi 25 Septembre à 19:42

        Comme quoi le jour où on trouvera le bon leader on le suivra

    11
    Lundi 25 Septembre à 19:20
    zalandeau

    Quand on sera comme james bond :

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4947.html

     

      • Lundi 25 Septembre à 19:43

        ça existe, mais  uniquement  pour les politiques, souviens toi,  grassouillet s' est vanté d' avoir fait exécuté  ses ennemis

    12
    Lundi 25 Septembre à 19:32

    Oui tout est dit ! pauvre France !

    Bonne semaine

      • Lundi 25 Septembre à 19:44

        Une France qu'on a de plus en plus  de mal à reconnaitre !

         En ce qui me concerne, le Nord, c' est l' Afrique du Nord

    13
    Lundi 25 Septembre à 20:11

    il est grand temps de remettre en France .... bonne soirée Trublion

      • Mardi 26 Septembre à 06:47

        laisser faire ne peut que mal finir

    14
    Dhelicat
    Lundi 25 Septembre à 20:44
    Impressionant surtout que qd tu te défends si tu blessés celui qui ta attaque il pourra porter plainte contre toi et sûrement obtenir justice en quelque sorte qd les victimes ne sont pas entendues... C'est simple samedi soira à paris nous sommes allés dîner chez des amis sans sac à main ni pochette juste un peu d'argent liquide histoire de payer le taxi nous n'étions pas loin pas de bijoux rien de valeur et juste 1 portable au cas où. ..et au retour nous avons fait appel à UBER paiement par PayPal moins cher qu'un taxi on nous a déposé devant l'immeuble donc plus dd risques de se faire aborder après avoir gare la voiture. .. et voilà cela ne nous était jamais arrivé mais depuis que 2 jeunes filles se sont fait attaques ds l'immeuble. .. Bonne nuit Pierre à demain
      • Mardi 26 Septembre à 06:50

        j' entends  de plus en plus souvent  qu' un tel ou une telle a été agressé !

        et c' est vrai que la racaille a droit à des avocats qu' aucune  victime ne serait capable de se payer !

         Il est vrai que la racaille ne paie rien, mais nous oui !

         C' est vraiment le monde à l' envers

    15
    Mardi 26 Septembre à 01:45

    Bonjour Pierre

    cela se résume, a beaucoup de blalbla pour ne rien faire

     

    http://mr-he.vefblog.net

     

    http://mr-he2.vefblog.net

    merci pour la vedette

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui cela résiste carreau d'arbalète, vu la démo à la TV, la photo montre un coup de sabre

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison, culture et tradition

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 26 Septembre à 06:50

        il est grand temps d' agir !

    16
    Mardi 26 Septembre à 06:56

    Bonjour Pierre 

    cela deviens inquiétant  et il va bien falloir faire quelque chose  et comme tu dis   qu'est ce qu'on attend ?  

    bonne journée mon ami

    Marcel

      • Mardi 26 Septembre à 10:55

        cela devient difficile de faire bouger les gens

    17
    Mardi 26 Septembre à 07:36

    Passage rapide pour te souhaiter un bon mardi.
    Encore du "pain sur la planche", aujourd'hui ...
    Bisoux, pierre

      • Mardi 26 Septembre à 10:56

        Bon courage alors

    18
    Mardi 26 Septembre à 09:41

    Ah, ce mot association, je ne peux plus l'entendre.Y en a plein d'autres aussi.

    Si un de tes visiteurs du jour a une solution, je suis preneur.

    Bonne journée AGITATEUR.

    ...par contre j'aime ces deux mots, expulsion FERME.

      • Mardi 26 Septembre à 10:57

        moi je ne tolère que les bénévoles, et encore, pas tous

         

    19
    Mardi 26 Septembre à 10:26

    Oui hélas de pire en pire ,et avec un président comme ça ,ça ne risque pas de changer puisqu'il est pour!

      • Mardi 26 Septembre à 10:57

        et ça reste une énigme pour moi !

    20
    Mardi 26 Septembre à 11:34

     bonjour 

      les gens  ne bougent pas   , tout ce  qui se passe parait normal 

     ceux qui ne  sont pas concernés   se taisent ,  , 

     il ne  faut pas compter  sur la presse   aux ordres  pour  être informés   

     

     moi non plus  je veut plus entendre   parler  d 'associations   souvent  défenseurs  de  malfaiteurs 

     les politiques   eux serons  à l 'abri le  jour  ou cela  explosera  ,  parce que   cela ne   peut plus durer  indéfiniment 

     il y aura  un jour   une bavure   c'est sur  mais d (ou ???    ...

     bonne journée Trublion 

     

     

      • Mardi 26 Septembre à 11:44

        il n' y a pas longtemps, une députée s' est fait voler en voulant retirer de l' argent, et bien sur, elle a été scandalisée !

        IL faudrait donc que ces politiques soient à leur tour victime pour se rendre compte de ce qu' il se passe sur le terrain !

         Hélas, les ministres sont ultra-protégés

    21
    LIANOU
    Mardi 26 Septembre à 15:19

    CA LAISSE RËVEUR POUR UN PËCHEUR COMME TOI N'EST -CE PAS .

    UN SILURE PECHE DANS LES EAUX DU TARN DE 2 METRES 74 DE LONG   CONSTATE PAR HUISSIER 

     

     

    www.estrepublicain.fr/images/72B1A22C-D7E1-4343-AB1B-C4ADB99FF48A/LER_v1_04/un-silure-de-2-74-metres-peche-dans-les-eaux-du-tarn-photo-dr-1505936259.jpg" alt="Un silure de 2,74 mètres pêché dans les eaux du Tarn. Photo DR" data-src="//s-www.estrepublicain.fr/images/72B1A22C-D7E1-4343-AB1B-C4ADB99FF48A/LER_v1_04/un-silure-de-2-74-metres-peche-dans-les-eaux-du-tarn-photo-dr-1505936259.jpg"/>

      • Mardi 26 Septembre à 17:21

        en effet, c' est une sacrée pièce !

        Dans notre carrière nous avions mis un silure de 1,20 m il y a 20 ans, il devrait  faire une  taille dépassant les 2 m, mais  on pêche surtout la carpe !

         33 kg pour le plus jolie prise

    22
    Mardi 26 Septembre à 16:29
    renee

    c'est toute l’Europe qui doit se réveiller et vite! Bisousssssss (ça commence aussi chez nous)

      • Mardi 26 Septembre à 17:22

        j' écoutais le discours de notre président qui veut  accueillir les migrants qui y ont droit et renvoyer les autres, j' ai envie de dire Paroles, paroles

    23
    Guyenne
    Mardi 26 Septembre à 17:36

    Salut "trublion"

    Je me mets à la place de la majorité des médias pour répondre à ton article :

    - Si les personnes âgées donnaient leurs bijoux de leur plein gré, elles ne seraient pas agressées, de même si elles évitaient d'exhiber leurs richesses.

    - Si les romaines ne se faisaient pas si aguichantes elles ne réveilleraient pas les appétits sexuels des migrants.

    - Heureusement que madame Hidalgo a le cœur sur la main en acceptant les migrants dans sa ville.

    - Si les enfants migrants mineurs entre 25 et 30 ans n'étaient pas dans la misère ils se comporteraient en bons citoyens.

    - Les français jouissent du bonheur de résider dans un pays riche et accueillant et ce n'est pas révoltant.

    Voilà comment raisonnent les cons que forme l'éducation nationale depuis quarante ans ce pourquoi le français n'est pas près de se lancer dans la révolte ou révolution. N'espérons rien de la jeunesse dont la majorité a les yeux rivé sur un écran petit ou grand pour y voir défiler les pires âneries. Une élite subsiste mais celle-ci ne rêve que de profiter de l'argent de ceux ayant choisi de rester cons.

    Bonne soirée !

      • Mardi 26 Septembre à 18:11

        c' est ce qu' il se passe en Allemagne où on conseille aux femmes de ne pas mettre de jupe !

        La justice est bien trop laxiste  dans les cas de viol, et les peines, quand il y en a ne sont pas dissuasives !

         Il arrive qu' un violeur pris sur le fait soit lynché, c' est le mieux qui puisse arriver

    24
    Mardi 26 Septembre à 20:20

    Ils sont savamment anesthésiés !

      • Mercredi 27 Septembre à 06:53

        la volonté du grand remplacement

    25
    Mercredi 27 Septembre à 09:20

    Et la poésie, dans tout ça ?

    Bien à toi

    Alain

      • Mercredi 27 Septembre à 10:44

        c' est la divine comédie de Dante

    26
    Guyenne
    Mercredi 27 Septembre à 15:49

    Les violeurs sont malheureusement rarement pris sur le fait et même quand une bande s'attaque à une fille en pleine rue et en plein jour devant d'autres personnes celles-ci n'interviennent pas et certaines vont même jusqu'à filmer la scène. Ce sont des faits de ce genre qui favorisent aussi la laxisme de la justice quand, grâce aux téléphones mobiles et internet, les faits délictueux deviennent des vidéos grand public. Où est la vérité, où est la mise en scène ?

    Le viol sur plainte, sans témoin et sans preuve physique d'agression est difficile à déterminer.

      • Mercredi 27 Septembre à 17:50

        il me semble qu' avec les  Adn on arrive aujourd 'hui à des certitudes

    27
    Mercredi 27 Septembre à 17:59

    C'est à désespérer, les français sont entrés dans une sorte de torpeur paralysante, ils sont devenus tellement amorphes que macron peut les manipuler comme des marionnettes sans coup férir.

    Nos regrettés anciens ne reconnaîtraient plus leurs enfants. 

    Stan

      • Mercredi 27 Septembre à 18:02

        absolument, je dis  souvent que la génération précédente aurait réagi depuis longtemps !

         Mais  l' assistanat fait son oeuvre

    28
    Mercredi 27 Septembre à 18:15

    Les Deschiens version 2017 ou quand la réalité rattrape la fiction.

    Stan

      • Mercredi 27 Septembre à 18:35

        C' est bluffant !

         Bien trouvé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :