• donc, pour l' umps, le front national n' est pas républicain !

    En quoi le Fn ne l' est pas, ça, je l' ignore.

    Mais ce que  je constate, c' est  que le gouvernement  nous supprime  peu à peu  nos libertés.

    De quel droit un gouvernement  s' arroge t' il le droit de déterminer le prix d' un paquet de cigarettes ?

    De quel droit un gouvernement peut  il décider qu' on ne pourra plus rien payer en liquide au delà de 1000 euros?

    D' un côté  les ministres jurent qu' ils sont pour la liberté d' expression, mais de l' autre,  leurs sbires des associations anti blanches  portent plainte dès qu' on touche à l' islam !

    Sous prétexte de terrorisme,  ce gouvernement vient  de donner toute latitude aux services secrets de surveiller soit disant les terroristes, mais le passé, de Mittou par ex. nous montre bien qu' il y aura des dérives, qu' on surveillera les français  non de gauche, les Zemmour, Houellebeck, Onfray ou les responsables frontistes !

    http://www.bvoltaire.fr/stephanbrunel/democratie-en-peril,165506?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1b0757fdaa-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1b0757fdaa-30361373&mc_cid=1b0757fdaa&mc_eid=ead64e6ae8

     

    http://www.bvoltaire.fr/eloisegloria/antiterrorisme-un-pretexte-pour-le-flicage-generalise,165519?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1b0757fdaa-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1b0757fdaa-30361373&mc_cid=1b0757fdaa&mc_eid=ead64e6ae8

    ah oui, aussi, notre  franco-marocaine trouve que le porc est confessionnel s' il est proposé à la cantine !

     Et le halal c' est quoi alors ?

    donc, pour l' umps, le front national n' est pas républicain !

    donc, pour l' umps, le front national n' est pas républicain !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:24

    Moi je crois que l'on a de moins en moins de libertés et petit à petit la sinistrose s'installe dans ce pays où il faisait si bon vivre autrefois ! Par contre ils ne sont même pas foutus de donner l'identité des personnes qui étaient  dans  l'avion qui s'est craché hier .... C'est réconfortant !!!!!!!!!! C'est ça le plan vigipirate comme ils disent ? Quelle tristesse ce pays !!! A propos elle est où encore une fois notre ministre de la justice pour cette affaire de pédophilie hier ? Elle est protégée mais pourquoi   ? Aurait-elle quelque chose à cacher ? Chantage ? Pfffffffffffffff y en a marre de tout ça !!! Bises

    2
    LIANOU
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:52

    bonsoir Pierre  mon commentaire d'hier à disparu  ou tu ne l'a pas validé aurais-je fait une bétise indépendante de ma volonté .


    pour ce qui est des libertés c'est pourtant qui reprochais aux gouvernements précédents  d'etre très procèdurier  le vent à tourner  .


     

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:52

     bonsoir

     ah oui pourquoi le  FN  ne  serait t il pas  un parti comme un autre ?????

     beaucoup de gens  ont voté  pour eux  il me semble

     donc alors  encore des sans dents mauvais  FRANCAIS

    Quand au  Hallale  bonne  question  ....c'est du lard ou du cochon ???  et pas  confessionnel non plus surement

     

     m 'en  fiche   chez moi ce  soir c'est du jambon  et pas  hallale  celui là sarcastic

     bonne  soirée pour toi  Trublion

     @ kénavvvv O

     

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:04

    ah voilà pourquoi

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:06

    Bonjour pierre

     

    Bien que je soit anti anti anti anti europe comme un con j'ai quand même cru à des avantages

    L'harmonisation sur les taxes par exemple, comme sur l'impôt ou le carburant et bien non TOUT FAUX

    Aussi le faite de pouvoir acheter dans n'importe quel pays sans être emmerdé par une quelconque douane

    Et bien non, pour les clopes ou les médocs y'a pas le droit non plus frown

    On est tellement enfumés, sodomisés, lobotisés que j'admire les personnes naïves qui votent encore pour ces menteurs

    Nous sommes tellement endetté que je ne pige pas non plus qu'on ne veuille pas sortir ces incapables des urnes

    Oui le français de base est con au point de préférer s'appauvrir pour du politiquement correct 

    Et n'ayant pas encore chopé le syndrome de Stockholm je ferait le contraire de ce qu'ils dirons 

    Ahhh ils sont tous pour l'europe soyons Anti européen

    Ahhh ils sont tous contre le FN votons pour la vague bleu marine

    Ne soyons pas des moutons c'est surement pas eux qui nous tendrons la main une fois endettée ou sans emploi 

    Bonne journée 

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:19

    Le mot républicain de la bouche de certaines personnes à la vue de leur comportement laissent à désirer, ils feraient de changer de refrain car ils m'insupportent vraiment car ils n'ont pas le savoir faire pour s'en approprier le monopole , tu fais bien de le faire remarquer 

    Ce qui se passe dans ce pays est inadmissible , et il serait urgent que cela change , RV  aux urnes !!!

    @ Demain Pierre 

    Bonne soirée 

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:37

    Une république est un état gouverné par des représentants élus pour un temps, et responsables devant la nation. A partir de là, je ne vois pas pourquoi les élus FN seraient moins républicains que les autres ; idem pour les électeurs du FN. En revanche, ce qui n'est pas républicain, c'est d'orgnaniser, lors des élections,un deuxième tour particulièrement propice à des magouilles de toutes sortes qui ne manquent pas de porter tort à la nation, en permettant notamment de fausser les chiffres. On appelle ça de la triche, et ceux qui la pratique n'on vraiment pas de leçon à donner aux autres.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:45
    francinea

    bonjour, je ne suis pas d'accord contre la fronde menée contre le FN, encore que ça risque d'avoir l'effet contraire, finalement, où est la liberté d'expression dont ils se réclamaient lors des attentats de charlie hebdo?  je te souhaite une bonne journée bisous 

    9
    Alain
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:53

    La cravate n'est pas de travers .

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:11

    Liberté : plus que provisoire et en danger.

    Égalité  dérisoire et devenant inexistante

    Fraternité  devenue plus qu'aléatoire ,  3 jolis mots qui perdent toute signification....

    Le FN, même si je ne suis pas pour vraiment, ne peut être pire que ceux que nous avons .....

    Bisous et bonne soirée

     

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:18

    Une fois élus, comme ils n'ont pas de sang bleu, ils agissent en dictateur. Nous ( enfin certains ) les ont élus , le peuple ne peut que constater et subir. Les élections : ils trichent et bon nombre d'électeurs sont c**s. Le FN est un parti politique reconnu par de + en + de français, cela gêne les magouilleurs. Toutes les excuses sont bonnes pour nous surveiller mais les vrais dangers, ont les laisse faire eux !  Bonne soirée  bises

    12
    Jacqueline
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:36

    Bonne fin de semaine à vous Pierre

    Bon vote pour Dimanche

    Ne vous trompez pas de couleur (sourire)

    Et @bientôt surement .

     

     

    13
    Radiocrochet
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:58

    Tout ce que je peux dire c'est ;

    Rendez-vous dimanche  prochain , les urnes " parlent " 

     

     

    Pour en revenir à ton article que je viens de lire  sur ... sa présence sur les lieux de ce tragique accident , ne justifiat pas cette longue tirade

     

     dont les familles des disparus n 'avaient n ul besoin ! Ils ne pensaient car leur souffrance et non cette rhétorique !!!

     

    Amitiés

    Maïté

     

     

    14
    jujulen51
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:10

    faites comme je vous dis et pas comme je fais

    15
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:03

    salut

    cela fait longtemps que je pense que les socialistes se sont vendus aux arabes

    bonne journée

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:07

    Bonsoir Pierre, 23h54, tu dors, je fais doucement !

    Critiquer sans arrêt le FN, le mouvement Bleu marine ou Marine montrent juste qu'ils ont peur de perdre leur place.

    Cela devient une obsession, voire ridicule.

    Valls se voit président et il a peur que Marine lui ,prenne la place.

    Mais si le FN monte, c'est bien de leur faute, de leur nullité dans tous les domaines.

    Le FN est aussi républicain que l'UMPS

    Marine est française de souche, ce n'est pas le cas de la daube ira, moche Kacem ou le flamenco !

    Beaucoup n'osent pas le dire, on se demande pourquoi, moi, je vote pour Marine !

    Bonne nuit

    à demain

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 01:18
    mr-he

    Bonjour Pierre

    donc fini (liberté, égalité, fraternité)

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Les bottes c’est un peu comme des chaussette cela se met avec les grosse botte

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:37

     

    Le bleu est ma couleur préférée, mais le bleu clair ...

    Bon jeudi.
    Bisoux, Pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    19
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:28

    Bonjour Pierre  je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de porc dans les cantines    nous sommes en France nous n'avons rien a changer  nos habitudes   ceux  qui  ne veulent pas mangent chez eux

      quand aux cigarettes ça cause tellement de dégats sur la santé  que  c'est une bonne chose  (je sais Pierre tu es fumeur  dsl )    bonne journée mon ami

    Marcel

    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:10

    Tu parles le liquide  ça laisse pas de traces , la CB  oui !

    Allez bonne journée !

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:15

    Je suis fumeuse, et je suis tout à fait d'accord pour que le prix d'un paquet de cigarette passe même à quinze euros. C'est pour moi une question de santé publique. Pour quelle raison le lobby du tabac aurait lui le droit de rendre les gens dépendants à leurs produits tueurs et sans aucune restriction ? La jeunesse est dores et déjà intoxiquée par ces poisons, et je trouve que se serait une bonne décision de rendre ces produits un peu plus inaccessibles.
    Ne pas payer en liquide au delà de 1000 €, c'est une loi qui existe depuis fort longtemps et elle existait déjà du temps du francs. En outre de nos jours se promener avec de telles sommes n'est pas forcément des plus prudents et je pense aussi que cela évitera à ceux qui veulent passer au travers du filet des revenus déclarés de ne pas payer leurs impôts  comme il se doit pour que justement ils puissent aussi bénéficier de routes correctes, des hôpitaux, des écoles... ce qu'ils font me semble t'il mais sans vouloir y participer financièrement. 
    Le FN non républicain, je suis aussi assez d'accord là dessus. Et même j'emploierai des qualificatifs un peu plus virulents. 
    Je crois pour ma part que lutter contre le terrorisme est une bonne chose et il me semble normal de se pencher un peu plus sur tous ces gamins qui se font endoctriner par des sites et même jeux en ligne à présent en subissant des lavages de cerveau. Je pense que si un de tes enfants était tué dans un acte terroriste, tu regarderais peut être les choses avec un autre regard.
    Pour le Hallal, cela n'a rien à voir avec le respect des confessions de chacun, là il faut s'adresser aux abattoirs. Cela leur fait gagner du temps de tout abattre en Hallal sans avoir à étourdir, et cela fait également gagner des postes salariés (le profit avant tout). Tout ce qui est présenté en boucherie est hallal, il ne faut pas se faire d'illusion ! D'ailleurs il est maintenant bien plus difficile d'entrer dans un abattoir que dans une centrale nucléaire. Etonnant non ? Les abattoirs auraient ils des choses à cacher ?
    Maintenant, les jours ou la cantine propose du porc, je trouve normal de proposer une alternative aux enfants dont la confession interdit le porc. Pour ma part, je ne mange pas de viande !
    J'ai lu plus haut "fini liberté, égalité, fraternité", mais soyons lucides, cela n'a jamais existé ! La liberté de quoi ? A part celle d'avoir une opinion, celle de réfléchir, nous sommes tous prisonniers de notre mode de consommation. Egalité, ah oui, où ça ? Je ne crois pas que l'on naisse égaux les uns les autres, déjà dans nos capacités intellectuelles et le reste, je n'en parle même pas. Et la fraternité, je n'y crois pas beaucoup non plus, il suffit de regarder l'agressivité dans les rues, si ça c'est fraternel ! 
    Bonne journée. 


    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:18

    Tout à fait d'accord avec Chantou ,moi aussi je vote Marine ,bonne journée bises

     

    23
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:25

    Pascale,

    Si l' état se met à déterminer les prix, pourquoi pas les alcools, les produits gras etc !!

    Si le tabac est un poison, l' état a le devoir de l' interdire !

    La loi n' est pas passée, pour l' instant, c' est 3000 euros, et franchement, ceux qui blanchissent de l' argent sont sur des sommes bien plus importantes.

    et cette mesure ne concernerait pas les politiques, qui ne se gênent pas pour acheter comptant, comme pour ces messieurs du voyage que j' ai vu de mes yeux payer une audi A6 en billets de 500 euros.

    Si le Fn n' était pas républicain, il faudrait m' expliquer pour quoi on dit qu' il est  en droit d' exister, et il faudrait aussi m' expliquer en quoi l' umps est républicain, quand il passe par les députés pour  faire voter l' abolition de la peine de mort, le mariage pour tous, malgré qu' il a fallu changer la constitution, et dernièrement, les accord de Lisbonne, bien que les français  aient voté non !

    Quand aux nouveaux droits donnés aux services spéciaux, puisqu' ils ne dépendent que du gouvernement,  on peut s' attendre aux dérives, et  à la surveillance de tous ceux qui ne sont pas de gauche, par ex. le front national.

    IL me semble qu' une bonne mesure anti-terroriste serait d' interdire les doubles nationalités, refuser le retour des djihadistes qui peut être ont déjà égorgé.

    Je me répète, mais je trouve anormal que Nvb trouve le porc confessionnel, puisqu' elle trouve normal que des non juifs ou musulmans soient pratiquement obligés de manger halal, confessionnel, puisque béni par un imam.

    D' ailleurs je trouve honteux qu' on fasse  cette exception.

    L' animal ne doit pas souffrir, il est donc honteux de ne pas les assommer auparavant.

     

    24
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:48

    @ Pascale MD

    De quel droit une personne peut dire ce qui est bien ou pas à une autre, si ce n'est par pure idéologie

    Le tabac à toujours existé comme l'alcool et concernant ce dernier il fait même parti de notre patrimoine 

    De quel droit peut-on y faire une loi sous prétexte de la santé publique ?

    On n'interdit pas le travail pour autant et ça en fait bien plus de victimes 

    On n'interdit pas les voitures et personne ne se soucis de l'état de nos routes, es-ce normal ?

    Il est trop facile de faire des loi ou d'augmenter des taxes sous prétexte de ...

    Mais que donnent t-ils comme moyen de substitution ? RIEN

    Faire des lois, des amendements alors que celles qui existent ne sont même pas respectés 

    C'EST SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE !!!!

    Tiens, la guerre n'ont plus on l'interdit pas et ils la recherchent bien ailleurs, pourquoi ?

    Le rôle de l'état est bien de nous protéger et pas de nous faire payer une incompétence

    Si j'ai envie de profiter de la vie par certains plaisirs qui sont ou deviendront demain interdit 

    La vie ne se résumera qu'à des contributions sans aucune saveur, es-ce cela que vous voulez ?

    Moi NON 

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    25
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:50

    Désolée, mais la limitation des transactions en espèces existe depuis fort longtemps, parole de comptable et d'ancienne commerçante !
    Interdire ne rime à rien, là cela devient une dictature, en revanche essayer de limiter les dégâts, oui, je cautionne totalement. D'ailleurs, de nombreuses campagnes d'informations sont faites également concernant la consommation d'alcool et de produits gras. 
    Exister et être républicain, il y a une nuance.
    J'ai bien lu toutes tes réponses, et nous sommes loin d'avoir les mêmes raisonnements. 
    Je ne changerai pas mes opinions et toi non plus. Donc discuter ne mènera nulle part.
    Et allez y braves gens, votez pour le FN et vous constaterez ou nous irons. Il semble que l'histoire n'ai pas servi de leçon.
    Sur ce je me retire... très cordialement car je ne me sens pas à ma place. 


    26
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:50

    @ Pascale MD

    De quel droit une personne peut dire ce qui est bien ou pas à une autre, si ce n'est par pure idéologie

    Le tabac à toujours existé comme l'alcool et concernant ce dernier il fait même parti de notre patrimoine 

    De quel droit peut-on y faire une loi sous prétexte de la santé publique ?

    On n'interdit pas le travail pour autant et ça en fait bien plus de victimes 

    On n'interdit pas les voitures et personne ne se soucis de l'état de nos routes, es-ce normal ?

    Il est trop facile de faire des loi ou d'augmenter des taxes sous prétexte de ...

    Mais que donnent t-ils comme moyen de substitution ? RIEN

    Faire des lois, des amendements alors que celles qui existent ne sont même pas respectés 

    C'EST SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE !!!!

    Tiens, la guerre n'ont plus on l'interdit pas et ils la recherchent bien ailleurs, pourquoi ?

    Le rôle de l'état est bien de nous protéger et pas de nous faire payer une incompétence

    Si j'ai envie de profiter de la vie par certains plaisirs qui sont ou deviendront demain interdit 

    La vie ne se résumera qu'à des contributions sans aucune saveur, es-ce cela que vous voulez ?

    Moi NON 

     

    27
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:12

    Pascale

    il est évident que nous ne trouverons pas un terrain d' entente sur ces sujets, mais c' est  ce que devrait être la démocratie, le droit de s' exprimer, quelque soient les opinions.

    Tu es la bienvenue.

     Juste une dernière remarque, si je considère l' histoire sur ces  trente dernières années, je constate que nous sommes dans le mur, avec une dette impossible à rembourser, et ce n' est pas de la faute du Fn..

    Amicalement

    28
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:14

    Pour realkiller :

    Ah ben oui, en effet, dans ce cas, je comprends le raisonnement !
    Cela dit, le meurtre est interdit, et il semble bien qu'il ait fallu décider pour cela de ce qui était bien ou non ! Enfin il me semble.
    Il me semble également qu'il y ait un amalgame entre le fonctionnement d'une société et la consommation de produits tueurs. Il n'y 'a plus de mystère sur ce sujet aujourd'hui ! Alors oui, chacun fait comme il veut, mais ne serait- il pas normal que ceux qui s'abîment la santé délibérément participent plus que les autres aux frais médicaux engendrés par des produits ingérés que l'on sait être nocifs ? Donc si le paquet de clope passe à 13 €, il serait normal que les taxes reviennent aux frais de sécu, idem pour l'alcool d'ailleurs, puisque ce sont ces personnes là qui ont le plus besoin de soins pour tenter de les guérir des maladies qu'ils développent par leur propre consommation (et je le sais, bien que je sois fumeuse je le répète, avec un mal fou a me sortir de cette dépendance induite pas les produits ajoutés au tabac justement pour rendre dépendant et ce sont ces produits là qui sont les plus dangereux, pas le tabac en lui même). 
    Je vais rester idéologique dans mon coin, et surtout humaniste. 
    C'est drôle comme chacun veut profiter de ce qui existe sans y contribuer, mais punaise, allez donc voir ce qui se passe ailleurs !!!!!!!
    Et si vous pensez que voter pour le FN va vous sortir de tout cela et donner plus de saveur à vos vies, je ne ris même pas, j'en pleure. Souvenez vous donc du National socialisme. Ah ce n'était pas le même nom, mais c'est tout pareil ! La saveur est bien amère !!!!!!
    Sur ce je vous salue.




    29
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:26

    @ Pascale MD

    Pour ce qui est des dépenses ou de la faillite j'ai la solution yes

    Supprimons carrément cette solidarité qu'ils ont voulu et mis en place, ça me conviendrai parfaitement

    Chacun se démerdera pour les soins et les aides 

    Bah oui si on ne veux pas aider à rembourser ou à soigner les malades pour un cancer ou pour le sida ou pour autre chose

    Il n'a pas lieu non plus d'aider une personne qui ne travaille pas

    Il faut être logique dans son raisonnement 

    Mais je suis d'accord de tout supprimer y compris pour les retraites à venir 

    Sachant que beaucoup cotise en ce moment et ils la verront surement pas, c'est pas très réglo non plus, si ?

    Dans tout les domaines il y'a forcément du bon et du mauvais et l'un est indissociable de l'autre 

    A méditer 

    30
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:42

    Pour trublion :

    Oui, bien sur, la possibilité de s'exprimer c'est la démocratie, et c'est bien ce que je voudrais à tous prix préserver.
    Je ne dis pas que la faute de la dette revienne au FN, je dis simplement que donner le pouvoir au FN est un acte d'une grande dangerosité dont il semble que beaucoup ne mesurent pas les conséquences. Et si vous pensez que de sortir de l'Euro va régler les problèmes, là c'est vous qui êtes utopiques. Il est trop tard pour faire marche arrière sur ce sujet et pourtant, j'étais contre la monnaie unique. 
    Maintenant, je ne cautionne ni systématiquement la droite, ni systématiquement la gauche, il y a du bon et du mauvais dans chaque parti politique. Il est simplement tant de réfléchir, d'agir autrement et de créer une société différente avec un fonctionnement différent (fondé sur nos erreurs et ce que nous en avons appris) et cela ne se limite même plus à un seul pays, mais à la planète car nous sommes dans une interdépendance. Nos actes de consommation en France, en Europe... influent sur l'autre partie du monde et nous sommes la seule espèce sur la planète à scier la branche sur laquelle nous sommes assis alors que nous prétendons être sur le haut de l'échelle de l'évolution. Surprenant !
    Pour finir, je ne crois pas que donner le pouvoir à un parti tel que celui-là par contestation soit LA solution. 
    Nous ne sommes pas d'accord avec ce qui se passe dans ce pays, ok ! Mais alors allons tous voter et votons tous par un vote blanc contre ce qui est proposé par les uns et les autres et finalement ne convient pas à la majorité (les résultats de chaque élections sont parlants et extrêmement divisés). Là, les gouvernants (et il en faut) seront bien obligés de revoir tout le système. Seule l'union dans un NON généralisé pourra faire changer les choses je crois.
    Bien sur que nous sommes dans le mur, mais cette société est ce qu'elle est non pas par la faute des gouvernements successifs, ce serait trop simple... mais c'est tellement facile. Tout est lié au fonctionnement de la population. La possession, la surconsommation, l'avidité, le pouvoir, la domination.... C'est le comportement du peuple dans son individualité qui fait une société et son mode de fonctionnement. 
    Cordialement. 
    Bonne fin de journée

    31
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:44

    Pour realkiller :

    Oh là, très humaniste comme raisonnement. J'admire !!!!!!!!
    On est pas sorti de la mélasse !
    Je sors !

    32
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:56

    oh oh la photo dis donc trub y du ménage ici hu hu

    33
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:56

    y a oups hihi

    34
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:46

    Après vous avoir lu tous ....je suis parti d'un grand éclat de rire ....quel cirque vos reflexions....Vous voulez le front national  ? Je vais me retirer sur la pointe des pieds.....pour aller réfléchir a ce que moi l'homme seul maintenant je vais bien pouvoir me cuisiner ce soir pour éviter le Buffalo ou Del Arte......

    Moi je viens de mettre un article sur la réflexion face au danger mortel pour la France de....la vague bleu qui n'est pas meilleure que la vague rose . Et je dois avouer mon admirationde de débatteur amateur pour Pascale MD......mes compliments madame ou mademoiselle ... j'approuve . Désolé RéalKiller , mais là je ne te suis pas sur tout !!!  chut je n'ai pas dévoiler ton prénomque je n'utiliserai que sur mon blog ....

    Amicalement a tous et toutes

    Balsy ou Jean le Francilien

    Ps .Pierre j'attend ton passage avec curiosité

    35
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:00

     

    Dis-moi Balsy, juste une question 

    Pense tu que le cancer est réservé exclusivement aux fumeurs ?

    Si ta réponse est oui

    Désolé de te dire que tu ne vaut pas mieux qu'elle 

     

    Nous avons tous des gênent qui quoiqu'on fasse ne changera pas le problème 

    Ca concerne entre autre le cancer, l'obésité, l'anorexie, la défaillance du foie et pleins d'autres choses 

    Tout aussi complexe que de dire que si y'a des chômeurs c'est qu'il y'a pas de travail, ce qui est absolument FAUX

    On n'a à priori empêcher personne de créer sa propre entreprise mais pour ça faut le vouloir

    Trop facile de faire encore des discriminations quand on ne cherche pas à cerner ou à comprendre les problèmes 

    Car pour la fainéantise y'a hélas aucune solution 

    Sur ce ... A+ 

     

    36
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:43

    Realkiller : Ais je dis que le cancer était réservé au fumeur ? Ah bon !!!!!!!!!
    Pas le peine de m'expliquer plus au delà, c'est peine perdue !
    Quand à dire que manifestement je ne vaut pas grand chose, parce que là, il me semble que je n'ai en aucun cas manqué de correction envers quiconque, ce qui n'est plus votre cas, je vais donc conclure par : on ne parle pas à une brouette, on la pousse !


    Balsy, merci, c'est rassurant de voir que certaines personnes ont conscience de ce danger et réfléchissent un peu. J'approuve sur le "mortel"  de la vague bleue marine !

    Bonne fin de journée

    37
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:14

    Trop, c'est beaucoup trop ! Faut-il laisser l'Islam diriger notre pays ?

    38
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:10

    Pascale

    En fait, lorsque je vois les privilèges que se sont octroyés les politiques après De Gaulle, lorsque je vois que notre pays a beaucoup plus de fonctionnaires que n' importe quel autre pays, avec, on se demande pourquoi, des avantages que ne donne pas le privé, quand je vois un gouvernement prétendument socialiste qui voit le social en  rajoutant quelques dizaines de  milliards de taxes et impôts supplémentaires, et cela sans le moindre résultat,

    quand je vois que malgré  le chômage on continue  de laisser nos frontières ouvertes à une immigration à majorité musulmane, je te rejoins un peu en ce sens qu' il faut tout remettre en question !

     Mais nos élus sont accrochés à leur branche, et je ne vois qu' une révolution pour les obliger à tout remettre à plat.

    Amicalement

    39
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:04

    Etre républicain UMPS cela signifie baisser le froc devant les maghrébins pour mieux se faire entuber.

    Pauvre France !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :