• du macron pur jus

    on  limoge  le   préfet delpuech pour  incapacité,  puis   on  le nomme conseiller   d' état en service  extraordinaire !

     C' est  le   fameux  en  même temps !

     du  macron  pur jus

    il  assume de vendre   des armes  à l' Arabie   Saoudite,  même  s' il sait  que  c' est  pour   tuer du yéménite

     du  macron  pur jus

    il reçoit   les  otages qui sont  en  fait  responsables   de la  mort de  deux   de nos  soldats !

     du  macron  pur jus


  • Commentaires

    1
    Dhelicat
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:28
    J'avoue que la dernière passe mal pour moi mère de militaire je trouve inadmissible davoir été chercher ces inconscients au prix de morts de militaires... je leur ferai payer non seulement le coût de l'opération mais aussi le retour en avion... quand a la récupération avec une cérémonie en hommage aux morts ....bonne soirée pierre jespere quil va se prendre une raclée de 2 semaines pour nous notre attente est longue jusqu'à demain matin ou nous avons rdvs avec une avocate pour savoir si notre compromis est valable ou non et sinon nous irons chez le juge pour défaut d'information ayant vicie notre consentement, vice cache et peut-être même dol ...je reprendrai le chemin de la blogosphère cette semaine bises
    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:03

    Il donne une place de choix à un de ses larbins en ayant le culot de faire croire que c'est une punition !Il prend vraiment les français pour des gens qui ne voient pas clair ! Pour la vente des armes , tant que cela rapporte le mieux est de faire semblant de ne pas savoir. De toutes façons il vend aux copains !  Le dernier acte m'a achevée ! Ces gens choisissent librement d'aller dans une zone à risque et Macron envoie l'élite militaire pour les libérer ! Déjà ils n'avaient qu'à se débrouiller seuls ! Aux USA même pour visiter un parc national, ils font signer aux touristes un papier qui dit que s'il leur arrive quelque chose il n'est pas question de mettre la vie de secouristes en danger et que toute intervention serait entièrement à leurs frais ! Et nos deux otages , qui va encore payer leur rapatriement ? Qu'ils  aient occasionné la mort de deux valeureux militaires est inacceptable pour moi Là franchement le côté "maternel " de l'Etat va trop loin, comment s'étonner que les gens deviennent de plus en plus irresponsables !

    Passe une bonne soirée        Bisous!

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:21

    Tant mieux pour ces deux hommes libérés mais quelle folie d'être allés dans ce secteur... il me semble qu'à leur place j'aurais toute ma vie sur la conscience la mort de ces militaires...

    Et pourquoi les avoir libérés, eux, touristes, alors qu'on a encore une femme prisonnière, qui effectuait une mission humanitaire ? Gros coup de pub avant les européennes ?

    (P.S. il arrive assez souvent que tes commentaires chez moi restent en attente de validation, je viens d'en remettre un à sa bonne place ;-).

    Bises et bonne soirée.

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:05

    Pour ta dernière phrase , je pense qu'une autre tournure aurait été mieux concernant cette triste affaire 

    Dans ce cas présent, j'aimerais que ces touristes avides de sensations soient tenus pour responsables de la perte de trois hommes car moi je n'oublie pas le guide qui a aussi perdu la vie 

    Il faudrait aussi que les pays concernés pensent à admettre que ces lieux sont dangereux et qu'ils pensent moins au rapport du tourisme 

    Cela dit je suis attristée pour leurs familles respectives 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

     

     

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 01:31

    Bonjour Pierre

    c'est triste pour les familles des militaires

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 05:59

    Quand je pense que deux valeureux soldats ont donné leur vie pour des touristes inconscients, c'est pire que tout !

    Et bien sûr qui a donné l'ordre de les libérer à tout prix ???

    Ca me conforte pour les élections ...

    " Bon début de semaine.
    Toujours en C/C car mon ostéopathe de beau-frère m'a fait une manipulation du dos et je suis interdite de chaise pendant 2 jours ...
    J'espère que le soleil sera là car il fait du bien, même si je ne peux pas jardiner !
    Gros bisoux. "

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:56

    oui deux de nos valeureux soldat on donnaient leur vie pour aller sauver deux abrutis mais aussi  un homme bien :Il s’appelait Fiacre Gbédji, il était guide professionnel et père de cinq enfants. Il était guide dans le parc de la Pendjari, au Bénin.

    Il n'aura pas d'hommage, pas d'émission spéciale...

    Bonne journée , bonne semaine , bisous d'amitié

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, assis et plein air.

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:54

    bonjou 

     pensées pour les  deux commandos  marines et leurs familles 

     pensées pour le guide Africain 

     je suis contre  ces virées  touristiques  à risques ,  la preuve encore une fois , nous reviens dans la figure .....frown

     

     kénavo  Pierre 

     ( soleil   depuis samedi   super )

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:20

    Bonjour,

    Je suis contente de voir que tu reprends un peu le chemin de ton blog, ça veut dire que tu dois te sentir mieux.

    Je n'arrive pas à encaisser la mort de trois personnes pour deux touristes en mal de sensations fortes. Il n'aurait jamais fallu les accueillir devant les caméras. J'espère qu'ils auront ça sur la conscience toute leur vie.

    Mais si ça se trouve, l'hiver prochain, ils feront partie de ceux qui partent faire le Mont-Blanc en espadrilles et mettent en danger les sauveteurs.

    Bonne journée.

    Bises. 

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:19

    Les otages étaient homos et en voyage de noces... On peut penser qu'il y a eu une forte pression de la part les LGTB pour qu'on intervienne pour leur libération...

    Je n'avais pas effacé ton com... à moins que j'ai fait une fausse manoeuvre ! Je te prie de m'excuser !

    Amicalememnt

    Jonathan

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:19

    lol quel monde biz PIERRE

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:35

    Tous ceux qui, malgré les recommandations qui leur sont faites, se rendent malgré tout dans des territoires à risques, devraient signer un document stipulant qu'ils se déplacent à leurs risques et périls et ne peuvent compter sur aucune aide extérieure s'ils deviennent la proie de terroristes.  

    Bon retour sur le blog avant de pouvoir vaquer à tes occupations habituelles ! 

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:08
    Renee

    3 morts....alors les recevoir est inadmissible....il savait avant de partir les risques! Tout comme ceux qui font du hors piste même genre d'inconscients¨.

    Bisoussss

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:32

    Salut,

    Sans compter qu'il monopolise la télé alors je change de chaine.
    Le temps est au beau fixe aujourd'hui .
    On s'occupe au jardin.
    Bonne semaine

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:31

    1 Décision aberrante

    2 macaron se moque bien des morts que nos armes peuvent faire dans des mains meurtrières

    3 Je me demande à quel titre il allait accueillir ces deux idiots de touristes. Ils sont responsables de la mort de deux soldats et d'un guide innocent.

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:25
    zalandeau

    Pour moi la vie des deux soldats d'élite était bien plus précieuse que celles des deux trous du culs inconscients... Mais bon, l'héroïsme, c'était le boulot de nos p'tits gars !

    Et Macron aurait pu envoyer un larbin de seconde catégorie pour accueillir les touristes !!!

    17
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:51

    Pour ma part, Je me joins aux paroles des compagnes de nos jeunes héros et leur famille, ainsi que les déclarations des sauveteurs qui regrettent la polémique enjendrée par l'inconscience des otages libérés... 2 français une américaine et une vietammiene. J'ai une pensée pour cette femme détenue depuis 3 ans, ainsi qu'à sa famille..... J'espère ramener de belles photos de l'Arche que nous allons visiter demain.  Amitié. Hugues

    18
    Françoise2
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:35

    Macron qui se voulait au dessus des autres continue de faire le Guignol devant les caméras de télé,c'est une honte de constater l’accueil qu'il a réservé à ce couple d'homo en voyage de noce paraît-il ,2 connards  inconscients  ,décidément il les aime !Trop d'individus prennent des risques  et mettent la vie des autres en danger  ces deux là ne sont rien en comparaison  à ces deux militaires tués en mission certes ,mais qui ont perdu  leur vie  pour deux mecs qui ont voulu braver le danger ! Ces deux plongeurs de combats  avaient un métier à risque  ,ils ne sont pas sans l'ignorer mais mourir pour libérer deux clampins sans aucun intérêt à par pour eux même  c'est choquant !Pour le reste Macron va de contradictions en contradictions ,il reste dans la lignée de ses prédécesseurs ,bien au ras du sol ,ce mec n'est qu'esbroufe !

    19
    Jaklin
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:56

    Ce qui n'est pas normal, c'est tout l'argent gaspillé inutilement par imprudence de ces 2 c.. qui  devraient payer la note et ces pauvres soldats qui ont donné leurs vies mais bien sûr, les vies perdues .... sont perdues

    Belle journée

    20
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:41
    francinea

    bonjour, deux français tués pour deux libérés, en soi ça n' déjà pas de sens; en plus savoir qu'ils ont payé de leur vie pour deux connards qui n'avaient rien à faire là bas, c'est inadmissible, mais c'est la macronie; et tout ce battage médiatique autour de ces super héros, la cérémonie en grande pompe, ça me dégoute; il fallait bien regagner des points en vue des européennes, quitte à sacrifier deux soldats; bonne journée, bisous ps d'accord pour l'eurovision, quelle pitié quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :