• En écoutant sur C News

    la  confrontation  entre Eric  Zemmour  et   Mohamed  Sifaoui, je  me  suis  dit  que  décidément,  on  ne  peut  pas  faire  confiance   à beaucoup   de  musulmans,  même   ceux  qui  se prétendent  intégrés !

    Ils  refusent   de reconnaître  que  l' islam   est  politique,   puisqu'  il  tient  lieu  de  loi !

     D' ailleurs   on parle   de  lois  coraniques.

     Je remercie  d' autant   Zohra Bitan,   qui  ne  crache  pas  dans   ses mains  pour remettre  à sa place ,  un  musulman  de mauvaise   foi !

    https://youtu.be/6oACn6ei9mg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:18

    Je n'ai pas regardé C News  mais c'est de notoriété publique : les musulmans sont indignes de confiance . Bravo à Zohra Bitan de dire ces vérités : c'est bon de les entendre, merci d'avoir mis son intervention  ! Ces gens ne savent que se plaindre mais geindre ne masquera jamais les horreurs dont ils sont capables. Pendant qu'ils essaient de nous perturber avec leurs plaintes, ils s'installent car le seul but de leur "religion" est de dominer ! Leur politique est de faire passer les gens qui ne pensent pas comme eux comme des tortionnaires d'une minorité brimée ! Que les gens arrêtent de les plaindre et voient ce dont ils sont capables !

    Passe une bonne soirée    Bisous

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:58

        C'  est  exactement  ça,  on  a  les   terroristes  qui   cherchent  à  nous  faire  peur,  et  les  frères   musulmans  qui sans relâche tentent   d' imposer   leur  culture   quitte  à  crier  à  la  discrimination    à la  moindre  occasion !

        Où  est   notre  souveraineté ?

        Avec  moi,  il  n' y aurait  ni casher,  ni  halal,   et  pas  de  voile  ailleurs  que  dans  les  lieux de prière

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:09

    merci Pierre 

     je n 'ai pas regardé  ,  

     mais je n 'ai aucune confiance  dans l 'un de ces   disciples

    de toutes   façon  même intégrés  , ils se rallient toujours  à leurs croyances 

     rien à attendre 

     kénavo 

     bonne soirée 

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:59

        Beaucoup   d' entre eux  sont  pour  la charia  et  le  disent,   mais  voilà  ils  sont   chez   nous , alors  pour  moi,  s' ils   veulent   vivre  dans  leur  culture  moyenâgeuse,   qu' ils  quittent  la France

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:12

    je n'ai pas regardé

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:00

        c' était  un  débat   où  j' ai   vu  Sifaoui  ne plus avoir  d' argument  et   se mettre   en rage

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:47

    Le problème majeur dans tout ça, c'est que la religion musulmane est incompatible avec les lois de la république, ce qui n'est un secret pour personne. Si comme je le crains fortement, nos responsables politiques lâchent le morceau, la minorité radicale prendra rapidement le dessus, et de nombreux musulmans n'auront pas d'autre choix que de se radicaliser aussitôt. Ce phénomène est à rapprocher de ce qui s'est passé en Algérie lorsque le grand lâche a trahi à la fois les européens et les musulmans. Ces derniers ont alors fait immédiatement allégeance à leurs nouveaux maîtres, ce qui est logique.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:03

        s'il  ne tenait  qu' à moi,  je  proposerais à ces   musulmans   refusant  de s'intégrer  la valise  ou  le cercueil !

        La seule  chose  que  je  concède    à ce  lâche   de Macron   qui  n' a pas  le  courage  d' aller  au   bout  de son raisonnement,   c'  est    nous allons  à  la guerre  civile,  les   français  en  mont  marre  de courber  la tête !

         et  plus  d' un  politique  commence  à  le  dire  ouvertement    comme   Colomb l' avait   fait  en   quittant  l' Elysée

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:47

    Salut,

    Même en peinture je ne peux pas le voir le  sifaoui.
    Il a fait beau aujourd'hui alors on est sorti.
    J'ai quand même décidé d'acheter un robot patissier.
    Bonne journée

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:06

        je  pense  que   c' est  un dissimulateur  qui  pratique  la Taqya !

         C'  est  un  peu  humain   de  rester fidèle  à ses origines,  pourquoi pas   tant   que  ça   ne  vient  pas  heurter  la  nôtre  et  c' est ce qu' il se  passe !

        On  a eu  du soleil,  j' ai  été ramasser  des  noix !

         C'  est  super  un tel robot

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:43
    zalandeau

    Ce n'est pas Sifaoui sur cette vidéo...

    7
    LIANOU
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:51

    bonsoir Pierre .

    mon mari qui à fait 30 mois de guerre d'algérie   ma toujours  dit ..  " un arabe reste un arabe  il faut toujours l'avoir devant toi que derrière   "   bonne soirée  j'ai la tête comme une citrouille  mon "rub  et bronchite me tiennent bien   ..amitiés 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:37

        et  quand  je  distribuais   le  calendrier   des  anciens   d'  Algérie,  on  me  disait   la  même  chose,  ne  jamais   tourner  le  dos    à un  algérien

         

    8
    Golondrina63
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:21

    J'ai pour principe de dire que ceux qui ne sont pas heureux la bouche pleine chez nous qu'ils foutent le camp chez eux si c'est mieux mais qu'il arrêtent de nous  piller et écourter nos vies 

    Bonne soirée Pierre , bises 

    @ demain 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:38

        oui,  mais  comme  disait Coluche,   nous   sommes   ce  curieux   pays   qui  applaudit   quand  on  dit  l' Afrique  aux   africains,  mais  crie  à  la  xénophobie   si  on  dit  la France  aux  français

    9
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:32

    Elle a oh combien raison Zohra , j'adore cette femme qui ose dire se qu'elle pense contrairement à beaucoup de nos journaleux qui jouent les collabos comme ceux du gouvernement .

    Du reste ce n'est pas d'hier que cette religion sème la m..d..e !! voici quelques citations qui le prouve .

    Bonne soirée mon ami , bisous d'amitié ♥

    Le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam, tout ce que nous pouvons faire c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution."

    (André Malraux / 1901-1976)

    http://atheisme.free.fr/Contributions/Citations_islam.htm?fbclid=IwAR0NhkB5WjSC0cnhe21MR2jRgwPAzQ-Ews3buwWRmognnAV_rwR3XxoTs_4

     

     

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:41

        Merci  pour   ce  lien  qui  montre  que  les  dangers  de  l' islam   sont  dénoncés  depuis  longtemps !

        La majorité  de  nos  problèmes,   viennent   de  musulmans sur  place   ou  comme  migrants  illégaux !

        Oui,  ce  n'  est  pas  la première   fois   que Zohra  dénonce  les dérives  islamistes

        Mais  il   sont   de plus en plus  nombreux  à  dénoncer ,  comme  Zemmour  par  ex.

    10
    Jaklin
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:34

    J'ai pas vu, mais c'est bien

    Préparatifs, nous partons ce WE et le prochain aussi et déjà mercredi donc je ne serai pas présente

    @ bientôt

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:42

        j' ai  noté

    11
    Françoise2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:09

    J'admire le courage de cette femme ,hyperactive  qui a du cran,qui n'a pas sa langue dans sa poche  et qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent dire !Elle est mariée à un Juif Breton!j'avais aimé une de ses phrases "La Gauche ne vend que du pansement "!Je crois me souvenir que c'est sur le site de "La République avec nous " où elle avait publié un article génial ,plein de reconnaissance envers la France qui lui a tout donné  ! le titre :" Arabe de service"! Régalez -vous où jetez moi des pierres ,rien n'est plus délicieux  que de dire ce que l'on pense en toute liberté"! La Dernière phrase de son message :"  La France me donne la liberté  de conserver précieusement  mes origines et mon histoire ,je lui offre mon choix de la servir ,de la défendre  et de faire d'elle  ma mère Patrie !  Le début est magnifique de reconnaissance et cela devrait  faire réfléchir + d'un musulman  !  Sifaoui  n'aime pas Zemmour d'ailleurs il a écrit un bouquin pas très flatteur sur lui  ! Ce mec se prétend musulman   laïque ,je le pensais intègre et courageux ,il n'en est rien !  Un face à face hyper tendu ,je ne suis pas allée jusqu'au bout ça m'agaçait cette mauvaise foi  et  il était franchement décalé  et il se dérobait plutôt sur des questions précises ,un faux-cul encore que ce journaliste !

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:46

        Moi  aussi   j' adore   cette  frêle  femme  qui revendique sa  foi,  mais  aussi   son  attachement   au  pays  qui lui permet  de la  vivre.

        Sifaoui n' a  pas   fait   le  poids   devant  Zemmour,  il   a tout   fait  pour  l' empêcher   de s'exprimer  en  lui   coupant   grossièrement  la parole,  et   j' ai  retrouvé  en  lui   le  modèle   du  musulman  qui  se sert  de la taqya !

        Oser   prétendre  que  l' islam  n' est   pas  politique, il  faut  le  faire  !

        Tu  aurais   dû  aller   jusqu' au  bout,  je  l' ai   vu  trembler   de rage   devant   un Zemmour  calme  et serein

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 02:02
    Bonjour Pierre c'est fort simple, on s'intègre ou on rentre dans son pays Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:58

        En France   c'  est    aux  français   de s'intégrer  à  l' islam,  une folie

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 02:38

    Je viens d'écouter une partie de l'émission sur CNews, mise d'ailleurs sur mon blog, et je constate que Sifaoui coupe sans cesse la parole à Zemmour.

    Je donne raison aux arguments de Zemmour qui ne varient pas

    Je suis d'accord avec Toi ! (rire)

     

    Hors sujet

    J'ai mis un nouveau bout de mail de Stan dans les coms sous son article.

    02h38 je file me coucher

    Bisous

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:50

        C'  est  la tactique  de  ceux qui  mentent et  le savent,  et  puis  il y a  la fameuse taqya  permise  par  le  Coran !

        Il  n' a  pas   fait   le  poids  devant  Zemmour,  et  sa rage  était visible  sur  la fin,  ce que  Zemmour   n' a  pas  manqué   de  lui  faire  remarquer !

        Zemmour  si  j' ai  bien   compris,  passe  tous  les  jours  à  19 h  sur C News

        Pour Stan, je vais aller   voir

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 05:37

    Je n'ai pas vu cette émission mais elle devait être intéressante.

    J'aime bien Zohra Bitan qui n'a pas la langue dans sa poche !

    " Bonne fin de semaine, avec le vent qui est venu se rajouter à la grisaille.
    On sent que l'été est bien fini, hélas ...
    Va falloir s'habituer.
    Gros  bisoux ♥  "

     

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:51

        je regarde  un peu  les grandes  gueules où la  langue  de  bois  ne passe  pas

         et   j' ai  regardé  la  vidéo  pour  le  face  à face   Zemmour/ Sifaoui

        https://youtu.be/6oACn6ei9mg

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:53
    PPRené

    ...ah bravo Madame Zohra Bitan ! amitiés 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:00

        On  finira   par   la  menacer   de  mort elle  aussi,   comme   Zineb el  Rhazoui

    16
    Françoise2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:08

    Au "calme " j'écouterai jusqu'au bout"!

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:00

        ,  oui,  ça vaut  la peine

    17
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:34

    Coucou Trublion

    Je n'ai pas regardé cette émission mais je suis de ton avis. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:01

        Merci,  la Belgique   est  confrontée  aux  mêmes   problèmes,  et pas  qu'avec   les turcs

    18
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:38

    bin tu as tout dit PIERRE

    EXCELLENT WEEK-END

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:02

        Bonne  soirée  à toi

    19
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:42
    Renee

    Bisous bisous serais en pause 1 semaine dès demain

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:01

        Repose  toi   bien

    20
    Samedi 19 Octobre 2019 à 06:12

    On en a marre, trop c'est trop !! une guerre civile est en marche je pense !!

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 07:23

        et  les  politiques  en seront   responsables,  il  y a  longtemps  qu' ils  auraient  dû agir

    21
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:20

    Passe un doux et

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 09:39

        Bonne  fin  de semaine    à toi aussi

    22
    Julia2019
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:48
    Bonjour,Non ils de disent musulmans mais ce sont que des paroles et sont des troubleur ,toute les religions font de la politique sauf une ,tout est une question d'argent c'est tout c'est lamentable en tout cas .Bonne journée.
      • Samedi 2 Novembre 2019 à 06:54

        Pourquoi  se  gêner  puisque  la mauvaise  foi   est  permise  et  même   conseillée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :