• En Italie, en Hollande, en Hongrie, en Autriche, et maintenant en Allemagne,

    les partis souverainistes ont le vent en poupe, parce que face au terrorisme, et à l' invasion musulmane, les peuples commencent à se rebiffer.

    Malgré le million de  migrants accepté par Merkel, l' Allemagne a été victime  de terrorisme, et de viols  en masse !

    Il ne faut pas s' étonner  de voir la Cdu perdre élection après élection !

     On peut s' attendre à de plus en plus d' incidents, comme l' incendie de logements destinés  à des migrants, ou celui du camps de Moria à Lesbos en Grèce, incendié par les migrants eux mêmes !

    En Italie, en Hollande, en Hongrie, en Autriche, et  maintenant en Allemagne,


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:15

    bonsoir Pierre .

    sur qu'elle a pris le baton pour se faire battre  . ce qui devait arriver arriva  et puis ce n'est pas fini   d'un coté comme de l'autre    .

    la colère gronde de plus en plus  mais enfin les dirigeants y on mis le paquet ....

    bonne soirée Pierre    pour nous la douceur du temps   est revenue   amitiés ..

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:11

        LE problème avec  ces démocraties, la notre en particulier, c' est que le peuple n' est pas consulté, et qu' on nous impose une situation qu' on est incapable de gérer, à commencer par l' Europe

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:22

    Bonjour Pierre

    Nous sommes TOUS différents

    Et peu n'importe le lieu, la religion ou les intérêts nous privilégieront ce qu'on a de plus chère

    Un peuple ou une culture n'a pas de place pour une idéologie autre que la sienne

    Ceux qui diront le contraire, sont des traitres qui rêves d'un monde irréel de bisounours

    La société ne cherche pas à nous attendrir mais à nous durcir face à ces injustices et de complots

    Pourquoi ils ne laisseraient pas derrière eux un mode de vie qui les condamne aujourd'hui ?

    Tout simplement pour nous les imposer et nous asphyxier avec leur dieu 

    Car si y'a la guerre c'est bien à cause de cette religion de merde, enfin une partie

    Donc la guerre chez eux n'est pas le but de leurs exile 

    Passe Une Bonne Soirée 

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:19

        je pense que  nos dirigeants sont complètement dépassés par les conséquence de notre ingérence !

        Pourquoi ne pas créer  des camps du côté  d' un des 57 pays musulmans, où ces migrants ne seraient pas dépaysés !

        le Coran est prétendu incréé, c' est à dire  dicté par allah lui même !

         On ne peut donc rien changer de ce qui y est écrit, c' est à dire de répandre l' islam dans le monde, et d' éliminer les mécréants.

         Avec une partie de nos musulmans français, nous avons déjà pas mal de problèmes, c' est folie que d' en laisser d' autres nous envahir

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:24

    Aussi longtemps que (comme chez nous) les gouvernements et les peuples pleurnichront et ne réagiront pas, la racaille continuera à s'installer chez nous pour, au bout du compte, instaurer des "réjouissances" dans le genre charia ; nous aurons alors tout gagné.

    Bonne fin de journée

     

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:20

        je pense qu el' Algérie nous a donné l' exemple, à savoir, la valise ou le cercueil, pour ceux qui refusent de s' intégrer

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Petitgris
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:41

    Les dirigeants en ont fait à leur tête refusant d'écouter la voix des peuples. Devant le nombre sans cesse croissant de ces envahisseurs et leurs exigeances inacceptables car contraires à notre culture il est normal d'en arriver à voir les peuples se rebiffer. Cela se produit dans les pays que tu cites. Qu'en est-il en France ? Allons-nous continuer à subir sans réagir ? Marre de leurs lois qui visent à détruire notre culture et protègent les émigrés alors que les français ont de plus en plus de mal à s'en sortir et ne bénéficient de aucune aide.                                       Bonne. Soirée.    Bises

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:25

        Les français voient bien que  la justice ne sévit pas  contre la racaille musulmane, alors que pour nous on installe des centaines de nouveaux radars, qui nous puniront si nous dépassons la vitesse de quelques kilomètres !

        IL est clair  que l' Europe est dépassée par cette invasion, et au lieu de choisir une solution sur place,  elle veut que nous recueillions ces migrants  de confession musulmane pour  leur majorité !

        On sait bien que  de les répartir sur notre territoire, c' est prendre le risque  de créer des difficultés partout, et surtout, ce sera un appel d' air, et des milliers d' autres arriveront !

    5
    Guyenne
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:52

    Je me permets de rectifier : malgré le million de migrants acceptés... C'est : A cause du million de migrants acceptés, le parti d'Angéla se voit dépassé dans certaines régions. Merkel connait mal ces gens qui, sexuellement, réagissent à l'instinct comme un animal. Il fallait prévoir des chèvres ou brebis dans les camps afin qu'ils puissent vider leurs "burettes". Etonnant que les "bien-pensant", même féministes, n'aient pas imaginé introduire des prostituées dans les camps pour ces pauvres immigrés aux bourses pleines.

    Les nouvelles élections autrichiennes se présentent mal. J'ai l'impression qu'il y a encore magouille, cette fois c'est à cause du retard dans l'impression et la distribution des bulletins de vote. Les autorités doivent craindre la victoire de l'extrême-droite. Ceci semble prouver qu'il y a bien eu manipulation lors de la précédente élection dont le résultat a été invalidé.

    En France, cela n'arrivera pas car les "bien-pensants", l'opposition dont la violente extrême-gauche et les médias feront craindre le pire à l'électorat qui se laissera influencer comme en 2002. Les dernières régionales ont montré la voie.

    Hollande œuvre pour un deuxième tour face à Marine Le Pen car il est certain de sa victoire.

    A plus !

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:37

        En Allemagne je ne sais pas, mais  en France à Calais, il y a des prostituées, tu penses  bien que les macs ont flairé le pognon  qu' ils pouvaient se faire !

        Il est clair que droite et gauche feront tout pour empêcher les souverainistes de gouverner le pays, mais c' est  au peuple de décider, et il ne faudra pas qu' ils viennent se plaindre !

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:54

    Elle a commis une erreur qui va influencer des décennies, et pendant ce temps grassouillet moi président des couacs n'accueille même pas les athlètes paralympiques à Roissy

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:43

        elle a reconnu avoir été trop vite, mais continue de penser qu' il faut  recevoir ces migrants !

        Comme ils créent des problèmes, il est  logique que les allemands se révoltent .

         Quand à grassouillet il cherche ce qui pourrait le faire remonter dans les sondages, il a raté le coche  avec nos athlètes paralympiques

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:59
    renee

    C'est ingnoble ce qui se passe partout, accueillis mais ne respecte pas ni nourriture ni moyens mis pour eux...ça va mal finir mais ça on sait tous, dommage car certains d'eux sont gentils est pacifique mais, ils vont payés pour les conneries d'autres. Bisessssss

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:45

        Le problème c' est le nombre et la religion !

        il  ne se passe pas un jour sans que l' islam fasse parler de lui, et c' est rarement en bien

    8
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:11

    Nos dirigeants sont dans le déni face à leur incompétence devant la cacophonie des uns et des autres

    J'avais été très étonnée de constater que Mme M avait accepté tant d'étrangers chez elle , alors son élan de générosité ne lui ressemblant  pas ça lui retombe sur le coin de la figure , mais du changement chez nous comme partout il en faudrait pour que cesse nos restrictions au bénéfice d'une population qui ne nous respecte pas , notre pouvoir d'achat pour vivre est en berne et eux distribuent à tout va

    Bonne soirée Pierre

    @ Demain Bise   

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:50

        elle s' est sans doute dit que  c' était de la main d' oeuvre à bon marché, qui tirera les salaires vers le bas !

         Mais  il n' y a pas de comparaison possible entre le chômage en Allemagne et le notre !

        Nous avons beaucoup de pauvres aussi , qui ne comprendront pas qu' on donne tout à des étrangers tandis qu' ils n' ont droit à rien

    9
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:37

    Bonjour, on ne peut pas les accueillir, qu'ils aillent dans les pays musulmans, mais ils n'auront pas les aides sociales !!!  je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:51

        il y a  57 pays musulmans contre  28 pays  dans l' Europe !

         Alors pourquoi venir envahir des mécréants !

    10
    Dhelicat
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:50
    Et oui quand on met le feu aux poudres il ne faut pas s'étonner que cela éclate. .. Bonne soirée Pierre encore une belle journée loin de toute cette pagaille eg je ne m'en porte que mieux bises
      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:35

        Nous n' aurons pas de lendemains qui chantent !

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:21
    Zalandeau

    Et chez nous, le politiquement correct et la doxa ultra gauchiste bloquent la pensée des Français...

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:35

        j' espère que 2017 les relèguera là où ils ne pourront plus faire de tort

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:32

    Ce que tu appelles les souverainistes  sont des partis d'extrême droite qui me donnent la chair de poules; car aussi racistes que l'étaient Hitler, Mussolini, Franco et tant d'autres.... Entre nous, les propos de Nicolas sont du papier colé de Marine; Heureusement que ses concurents pour les primères ont un langage plus républicains.... Mais comme dit mon ami Rémy qui me manque, ce n'est que mon avis..

    Douce nuit et à demain avec mon indéfectible amitié..

    Hugues

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:39

        Je ne suis pas sur qu' on puisse comparer Dupont Aignan aux tyrans que tu cites, mais la montée des extrèmes s' explique toujours par  le chômage et la volonté de rester soi même.

        Tu as raison, Sarkosy cherche l' électorat frontiste, mais on sait qu' il parle plus qu' il n' agit

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 01:35
    mr-he

    Bonjour Pierre

    aucun pays musulman n'a voulu de ses migrants, y compris ceux du golf très riche

    Mr-he2

    il y a une multitude de dieu

    Mr-he3

    oui sale les pays musulman

    Mr-he4

    un moyen radical les armes

    Bonne journée

    Avec amitiés bises

    René de Chine

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:40

        Et ils ont expliqué que c' était parce qu' ils ne voulaient pas de problèmes, ils préfèrent nous les laisser

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 05:44

    C'est un comble : les migrants qui se révoltent !

    Ils ne manquent pas d'air, comme si tout leur était dû !!!

    Pour les délocalisés, une amie m'a dit qu'il y en avait eu de relogés près de chez elle, dans un bâtiment.

    Hé bien, le soir même, il y en avait qui s'étaient déjà barrés !!!

    Ils ne veulent pas du confort et préfèrent vivre dans leur merde, mais là où ça leur plait.

    Bon jeudi, en profitant des beaux jours !
    Bisoux, pierre

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:43

        Beaucoup veulent rejoindre l' Angleterre, parce qu' ils y ont de la famille, et si on reproche aux gouvernements la Ghettoïsation  de quartiers, il faut  tout de même admettre que justement, les migrants veulent  rester groupés par ethnie

    15
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:08

    Bonjour Pierre

      c'est sur   que les migrants  ne sont pas tolérés  surtout qu'ils volent saccagent et violent    le peuple en a marre et s'exprime  par les bulletins de vote  en Allemagne Angéla a été sanctionnée  elle aurait du s'en douter

      bonne journée mon mai

    Marcel

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:44

        à peine arrivés, ils agissent pour beaucoup comme la racaille que nous hébergeons déjà !

    16
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:42

    On est pas prêt de s'en sortir de cette mélasse!!

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:34

        Non, d' autant que les candidats à l' émigration  sont de plus en plus nombreux en Afrique et au Moyen-Orient

    17
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:20

    Quelle profusion de littérature fantasmagorique que provoque ces quelques millions d’immigrés qui pour la plus part repartirons dans leurs pays les conflits termines 

    Il vas de soit que pour les partis en mal de pouvoir qui par leur sectarisme sans limite n’ont aucune chance d’arriver au pouvoir, cette situation est du pain bénit, le y a qua faut qu’on fonctionne  a plein les solutions radicales dont les conséquences ne sont même pas envisageables par une trans grande majorité des citoyens Européens ,   son aboyé nuit et jour, le citoyens lambda  peut  par reflex irréfléchi se laisser aller et entendre certains discourt, mais la sagesse populaire aura raison de ses égarements, le jour J  

     

    L’immigration comme tous les problèmes qui naissent dans notre région est un problème Européen qui ne se réglera qu’entre Européens,  ce challenge n’est pas une  épreuve insurmontable ,  aux peuples d’exiger de ses élites une volonté Européenne de trouver la solution la plus approprier à notre culture qui est en réalité  notre force, les droits de l’homme.  

     

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:39

        Justement, l' Europe n' a pas de solution !

        Voyons, il y a 57 pays musulmans, et  27 pays  européens de tradition greco-romaine !

         Pourquoi serait ce à nous d' accepter sur notre territoire des musulmans qui poseront  plus de problèmes que ceux que nous avons déjà ?

         Et tu auras remarqué que tous ne fuient pas la guerre, mais cherchent  les aides françaises !

         

         

    18
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:40

    grave trub biz

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:02

        oui, ce n' est pas fini !

         

    19
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:33

    Bonjour Pierre

    Un peu le même sujet qu'avant.

    Les migrants ont mis le feu en Grèce, mais s'ils estiment qu'ils sont mal reçus, qu'ils retournent chez eux

    Normal que les partis d'extrême droite enflent.

    La population européenne en a marre de tous ces migrants où s'infiltrent en plus des terroristes.

    Pourquoi ils ne vont pas au Qatar ou en Arabie saoudite ?

    Pourquoi ils viennent dans des pays de mécréants ?

    Il ne faut pas s'étonner que l'islamophobie augmente.

    Les français sont un peu lents pour réagir

    Qui vivra verra

     

    Une belle journée ensoleillée chez moi

    Je te souhaite un bon après-midi

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:04

        Le Qatar et l' Arabie Saoudite n' en veulent pas, pour éviter les problèmes !

         Nous on lers accepte malgré les problèmes !

    20
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:00

    Bonjour Pierre,

    Ce que je vais écrire n'est sans doute pas politiquement correct mais je me pose plusieurs questions :

    1 -  "la valise ou le cercueil, pour ceux qui refusent de s' intégrer" et pourquoi ça ne marcherait pas chez nous ? On appelle ça la réciprocité en temps normal. Quand on vient chez quelqu'un, il faut respecter celui qui accueille.

    2 -  la démocratie est maintenant quasi une vue de l'esprit, nos dirigeants n'en faisant qu'à leur tête refusant d'écouter la voix des peuples, même quand un referendum a lieu. Est-on encore en démocratie ?

    3 - pourquoi oublie-t-on qu' "il faut être juste avant d'être généreux, comme on a des chemises avant d'avoir de la dentelle." (Chamfort) ? Je me suis servi de cette phrase dans un courrier par lequel je me rebiffais contre "ma proviseuse". Aujourd'hui la France est endettée, certains de nos concitoyens n'ont plus de quoi vivre décemment, ceux qui ont les moyens sont plumés (les plus riches se sont fait la malle) et il faudrait qu'on prenne en charge des étrangers de meilleure manière que nos concitoyens sont traités. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête de nos CHERS dirigeants.

    Bonne  journée quand même, Pierre, au pays des... au choix : veaux, moutons, cons, taiseux...

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:11

        Je me fais exactement les mêmes réflexions, et comme jamais les politiques n' abandonneront leurs privilèges, je reste persuadé que seule une révolution pourra remettre les choses en place.

        Les algériens nous ont viré malgré le fait que l' Algérie n' existe que grâce aux colons français, alors  j' ai déjà du mal à comprendre qu' on les ai accepté chez nous

         

    21
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:36

    Salut

    Il est temps que les peuple se révoltent.

    Bonne journée

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:11

        c' est la seule façon de remettre les choses à plat, et virer ces nouveaux rois républicains

    22
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:59

    Je reconnais volontiers que la vague de migrants que nous subissons actuellement peut créer des inquiétudes a certains citoyens, force est de constater que  sans vergogne  il y a des gens qui profitent de la situation pour faire des amalgames faciles mais inexacte dans l'intention d’attirer les gens faibles et fragiles dans leur filet, pour agrandir les rangs des nationalistes qui on un but bien connus celui de réduire notre pays a une nation exsangue, isolé, et replier sur elle même , au moment ou a contrario le monde se développe dans une mondialisation galopante,  le Maghreb a toujours été une terre d’immigration, notre pays  a toujours  accueil des  musulmans, la première mosquée en France  date de 1922

    Je reconnais également volontiers que les solutions sérieuses et efficaces  a ce problème ne sont pas encor bien claires dans l’esprit des Européens (comme dans l’esprit de tous citoyens ) hors solutions fantaisies des spectateurs bruyants et irresponsable , de service  nous somme tenus de nous entendre  par une confrontation d’idées sur ce gravé sujet et de déterminer a l'unanimité la marche a suivre par l'ensemble de l’Europe  c’est un problème Européen 

     

     

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:36

        Le problème est que les musulmans ne posent aucun problème tant qu' ils sont en minorité, mais dès qu' ils se sentent nombreux, leur volonté est d' imposer leur culture et leur religion.

        Nous en avons l' exemple au  Liban, au Kosovo, dans certains de nos quartiers , et même ces pays dits musulmans ne l' étaient pas à l' origine, ils se sont imposés aux coptes et autres religions

    23
    Jacqueline
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:31

    L'Autriche  est  très versatile  . Bien  contente de les avoir pour faire fructifier le tourisme .

     

     

     

     

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:38

        Mais parfois, même les riches ne plaisent pas, souviens toi de Lady Di

    24
    Jacqueline
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:37

    Les riches musulmans ( pas les migrants ).

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :