• Encore la cour européenne des droits de l' homme !

    Donc on ne doit pas faire  souffrir les animaux  sauf pour le casher et le halal !

    donc est pédophile  celui qui  s' attaque à une ou un enfant,  sauf s'il s' agit  du  prophète  mahomet, auquel cas,  il s' agirait de blasphème !

    il me semble qu 'on nous prend  pour des demeurés !

     Et  il va falloir  suivre de près  le  führer qui veut  modifier la loi de  1905, lui qui est déjà bien incapable d'empêcher  l' islamisation de nos banlieues

    Encore la cour européenne des droits de l' homme !

     


  • Commentaires

    1
    Guyenne
    Jeudi 8 Novembre à 17:10

    Salut "trublion"

    Tu marches sur mes plates-bandes maintenant ? Je te pardonnes car ton article est différent du mien car il n'entre pas dans les détails comme je l'ai fait en ne traitant que le sujet de Mahomet.

    Bonne soirée !

      • Vendredi 9 Novembre à 09:46

        je t' en avais averti , et ce n' est pas la première fois que  nous abordons les mêmes sujets !

        J' ai  bien apprécié ta  réponse  à  mon commentaire

    2
    Jeudi 8 Novembre à 17:49

    Comment ces gens sensés représenter les droits de l'homme peuvent-ils ne pas se rendre compte de l'absurdité de l'islam ?  Bien sûr que le halal ( et le casher chez les juifs ) est la façon la plus cruelle qui soit de tuer une bête ! J'ai toujours pensé et dit que Mahomet est le pédophile le plus célèbre que je connaisse. En fait l'islam a beaucoup de fidèles car cette religion flatte les bas instincts des hommes. Bien sûr qu'il faut se méfier des futurs arrangements mais qui pourra les empêcher, ces messieurs sont tout puissants et décident en maîtres ! Je n'ai jamais voté pour un de ces gugusses et pourtant ils  prétendent régir nos vies voire nos pensées ! On est mal barrés avec cette clique aux commandes ! 

    Passe une bonne soirée         Bisous

      • Vendredi 9 Novembre à 09:48

        j' espère  que la France suivra le mouvement de  ras le  bol  de cette Europe qui se voudrait omnipotente, et qui  en fait  fait  comme nos politiques et se soumet  à l' islam !

        Que ne vont ils pas vivre  dans  un des  57 pays  musulmans !!!

    3
    Jeudi 8 Novembre à 18:07

    Et les hommes de lois comme beaucoup ils exercent leur pouvoir à la tête du client , si tu t"appelles Momo ben barquette tu as des chances d'être impuni et en plus tous ceux qui s'en prennent aux boucheries traditionnelles ne se font pas mousser vers eux auraient-ils la trouille d'oser les déranger , tout cela m'insupporte dans ce pays qui s'appelait la France 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

    Bises 

      • Vendredi 9 Novembre à 09:51

        dans l' antiquité  déjà, on  dénonçait la  justice  humaine !

         Et dans un sens, pourquoi veux tu  que les  juges  agissent mieux que ceux qui  nous dirigent !

         C' est  pourquoi  je  pense qu' ils doivent rendre  des comptes !

         Mais il y a une première étape à franchir, la révolution

    4
    Jeudi 8 Novembre à 18:10

    on pourrait croire à des fake news, mais il n'en est rien

      • Vendredi 9 Novembre à 09:51

        hélas, non, et c' est de pire en  pire

    5
    Jeudi 8 Novembre à 18:20

    Salut

    Incroyable mais vrai !

    La honte sur ses juges qui sont des criminels.

    Bonn ejournée

      • Vendredi 9 Novembre à 09:52

        ce sont  des demeurés, ou alors  ils sont  soumis à l' islam !

         Va savoir, ils touchent peut  être du côté saoudien et qatari

    6
    Jeudi 8 Novembre à 18:37

    BONJOUR PIERRE !

     

    C'est bien vrai ce que tu dis !..........Si tu écoutes un Arabo-musulman, même dans des conversations amicales, il dit toujours, par exemple : Pour les 16 ans du fiston, nous avons "ÉGORGÉ" un agneau !...........Ils ne disent jamais nous avons mangé un agneau ou même tuer l'agneau !.......Non ! ........En plus du geste cruel, ils disent toujours égorger l'agneau, le veau, le........( j'allais dire le cochon de lait !...Oups ! )

    Ceci dit !.... Si tu écoutés les conneries de nos dirigeants, nous voyons bien que ne lisent pas les revues scientifiques (Science & Vie, Sciences et Nature etc.) parce qu'ils sauraient que :

    - Une voiture sur un même parcours dépense plus de carburant à 80km/h qu'à 90km/h (voir mon calcul dans un précédemment article)

    - Une Peugeot 5008 (Oui Monsieur Bruno Le Maire) à Essence produit plus de CO² (principale gaz à effet de serre) que la même  5008 diesel (même puissance et même vitesse), c'est mathématique.

    - Qu'une Toyota Prius Hybride non rechargeable pollue plus que la même voiture diesel (même puissance et même vitesse) c'est dans Science & Vie.

    - Il faut savoir que si l'Allemagne s'équipe d'un parc automobile 100% électrique (avec ces centrales à charbons) , elle polluera TROIS fois plus que la France entièrement équipé de DIESEL et son parc nucléaires !

    Nota : Il semblerai que, discrètement, la France (avec quelques responsables réalistes)  mettrait en chantier 6 nouveaux EPR pour éviter à la France de construire des centrales au Charbon.

     

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Vendredi 9 Novembre à 09:56

        comme  quoi on nous prend vraiment  pour des demeurés, alors que sur la toile,  la réalité  s' inscrit de plus en plus !

        ils  finiront par l' avoir leur révolution, et ils l' auront bien cherché

      • LIANOU
        Vendredi 9 Novembre à 10:29

        très bel article     il faudrais le diffuser   au gouvernants    sans doute l' ignore t'ils ......amicalement

    7
    Jeudi 8 Novembre à 19:15

     je déteste  ces religions qui font souffrir les animaux ..

     

     nous devons  respecter les animaux  qui nous procurent de  quoi vivre , nous vêtir , ect...

     si non  nous sommes des barbares ..

     bonne soirée  Pierre 

     

      • Vendredi 9 Novembre à 09:58

        cela  ne souffre  d' aucune exception !

         La loi doit être la même  pour tout le monde, peut  importe le rang social, peu importe la religion

    8
    Françoise2
    Jeudi 8 Novembre à 19:16

    Nous y courons à la catastrophe avec toute cette bande de psychopathes ,une bande de Hyènes puantes !Quand l'horreur barbaresque ce sera définitivement infiltrée ,installée les Merles ne chanteront plus comme les Grives mais il est déjà trop tard le mal est pratiquement à tous nos coins de rue !Ils nous prônent la laïcité mais ils distribuent de plus en plus de postes à des mahométans ,à croire que c'est" la Béatitude Céleste  " que prône Cette belle religion d'amour qui les fait avancer! Nous sommes mal barrer car le totalitarisme des ces mahométans va à l'encontre  de toutes les logiques  de notre démocratie tant soit peu qu'il nous en reste ! Ces tarés pensent à quoi ? Il e se doutent sans doute pas qu'après terminé les petits arrangements entre potes ,ce n'est pas parce qu'ils facilitent  l'entrée d'un Islam qui sera rigoriste qu'ils conserveront leur poste ils seront exclus de toutes les aventures électorales et politique ,ce sera la loi islamique et la caria pour tout le monde  et si rien n'est fait dans un avenir proche l'islamisation définitive de la France se fera ,Riez donc Braves Gens!

      • Vendredi 9 Novembre à 10:01

        C' est toujours la même chose,  ils ne vient l' avenir que pour le temps de leur mandat, et  estiment  qu' ils   pourront toujours trouver une solution !

        Macron dénonce la peste nationaliste, il se trompe d' ennemi, le véritable  ennemi c 'est l' islam, de plus en  plus d' intellectuels le dénoncent, mais  nos  dirigeants ont les yeux  farcis par les dollars  qataris et saoudiens

    9
    Jeudi 8 Novembre à 21:21

    Deux poids, deux mesures, toujours !

      • Vendredi 9 Novembre à 10:02

        oui, et  toujours une soumission de plus  envers l' islam

    10
    Vendredi 9 Novembre à 00:25

    Bonjour Pierre

    tout est dit, ou presque

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 9 Novembre à 10:03

        je rêve  d' une riposte, comme l' a fait la Chine avec les ouigours

    11
    Vendredi 9 Novembre à 04:55

    Bonjour cher Trublion

    Tu as bien résumé, mais hélas avec ce guignol de Président çà va aller de pire en pire, voilà maintenant qu'il a inventé en dernière minute quand il était dans la rue qu'il allait donner une prime pour compenser la hausse des carburants, mais c'est du n'importe quoi, comment savoir que telle ou telle personne fait plus de 30 kms (et puis augmenter pour sauver la planète les carburants pour redonner des sous en prime, c'est du mépris mais où va t'on !!!)  et qui va gérer cela, il marche sur la tête ce Roi et devient de plus en plus paranoïaque.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Le froid commence à s'installer en métropole..., chez moi c'est la chaleur et la sécheresse qui est bien là pour le moment et la saison cyclonique vient de démarrer !!!

     

     Savoir se reposer après l’effort c’est savoir se ressourcer pour voir le monde avec un regard apaisé et imaginer l’avenir avec désir et plaisir! Pensée positive pour se ressourcer.

     

     

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine et je t'envoie de grosses bises ensoleillées de l'île intense.

     

      • Vendredi 9 Novembre à 10:05

        il sent  que  ça bouge dans les cités, et que le peuple en a marre d' être saigné, pendant qu' eux dépensent  allègrement !

         Alors il faudra  autre  chose  que  des mesurettes, et  il faudra aussi  soit quitter l' Europe  soit  l' obliger  à nous écouter

    12
    Vendredi 9 Novembre à 06:25

    La grande lacune de toutes leurs lois : elles doivent toujours être appliquées mais avec des alinéas qui en dispensent !

    On doit respecter les animaux, sauf dans certains cas ...

    On doit faire ceci, sauf dans certains cas ...

    Il y a toujours des exceptions !!!

    Et elles profitent toujours aux mêmes.

    Ras le bol de tous ces cons qui ne respectent plus rien ...

    Et vive l'anarchie !!!

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille.
    Et mon rhume toujours là, lui aussi ...
    Bisoux, cher pierre


      • Vendredi 9 Novembre à 10:07

        au dessus  il y a la vérité incontournable  qu' aucune  exception  ne doit entacher !

        On doit étourdir  les animaux avant de les saigner,  sinon, ce n' est pas la  peine de  faire semblant  d' être offusqué par  un abattoir  et de le fermer

    13
    Vendredi 9 Novembre à 09:01

    A que dire que je n'ai déjà dit sur le sujet hélas !

    Dans tout les domaines on nous prend pour des cons ! à quoi sers de faire des lois puisque pour ces gens là elles n'existent pas ! 

    Tant que nos gouvernement flirteront avec les pays musulmans , on aura à faire à ces injustices !

    Je n'ai plus d'arguments tellement je suis écoeurée !

    Bon vendredi mon ami ; bisous ♥

      • Vendredi 9 Novembre à 10:09

        j' en arrive  à lamême conclusion et  pense  qu ela seule solution est  la révolution, et  j' espère que le  17 on allumera le  feu comme  disait un certain rocker

    14
    Vendredi 9 Novembre à 09:19
    renejeanine

    oui on a des soucis à se faire avec la loi de 1905, quand on voit comme on traite une jeune femme chretienne, en prison depuis huit ans pour blasphème, au Pakistan , acquittée, elle ne peut  meme pas quitter son pays, devant la "colère" des bons musulmans du coin..;amities 

      • Vendredi 9 Novembre à 10:11

        quand  on voit  ces hordes  de dégénérés réclamer la mort de cette chrétienne  sont le seul  tort avait  été de boire l' eau d' un puits réservé  aux musulmans, et qu' on voit  qu' en France, tout doucement la charia s' installe, il y a vraiment  de quoi être inquite  pour notre descendance

    15
    LIANOU
    Vendredi 9 Novembre à 10:41

    Bonjour Pierre .

    ça me sort par les yeux  ...c'est de pire en pire   et tous autant qu'ils sont   entrent  dans leur jeu  chaque jour nous subissons leur agression verbale   de tous ces jeunes rastaquouères ..car ils n'ont aucun  respect  ni éducation  et notre Président  se fait un plaisir de se mettre en scène avec eux   .......bonne journée    amitiés  ...

      • Vendredi 9 Novembre à 11:42

        C' est  bien  pourquoi je prône la révolution  pour remettre  notre pays sur les rails

    16
    Vendredi 9 Novembre à 13:19

    C'est bien triste  tout ça ! bonne journée 

      • Vendredi 9 Novembre à 17:03

        oui, hélas, ce n' est pas mieux  à Bruxelles qu' à  l' Elysée

    17
    Vendredi 9 Novembre à 13:55

    Merci d'avoir apprécié ma réponse qui n'en méritait pas tant (sourire).

    18
    Vendredi 9 Novembre à 16:58
    Renee

    Ils vont au mur avec leurs conneries mais il nous y pousse avec eux! Bisous

      • Vendredi 9 Novembre à 17:06

        tout  ça  finira très mal !

         

    19
    Vendredi 9 Novembre à 17:58

    Bonsoir Trublion, parfaitement d'accord avec toi et le pire dans cette histoire ce sont les religieux  qui font beaucoup de mal sous le prétexte nébuleux d'un Dieu qui n’apparaît jamais. Une aberration quand on y pense de croire mordicus à une chose qui ne peut prouver son existence et de surcroît d'avoir des principes qui viennent de cette entité invisible. Il eut été plus simple de dire "nous allons inventer une histoire avec un Dieu tout puissant à respecter afin de contrôler les masses".Ce n'est pas un peu ce qui se passe depuis des siècles ? Bigre ! 

      • Vendredi 9 Novembre à 18:13

        on peut  dire aussi  qu' on a un  prophète  belliqueux,  suivi depuis des générations parce  qu' il flatte les bas instincts de l' homme, et  un  autre  prophète qui  prônait l' amour,  et donc beaucoup  moins suivi !

    20
    Dhelicat
    Vendredi 9 Novembre à 19:42

    Et oui je crois bien qu’on nous ne prend pour des demeurés... le vent de le révolte souffle’ et notre roitelet qui a manqué sa vocation de professeur d’histoire ne sait plus comment faire pour l’arrêter....bon week-end pierre tempête   chez nous ce soir bises 

      • Samedi 10 Novembre à 07:10

        il  y a tellement d' aberrations, que la coupe  déborde, Dieu  sait  comment tout ceci  peut finir

    21
    Samedi 10 Novembre à 18:35

    Il y a des lois mais on fait des exceptions scandaleuses à cause de religions !

    C'est vrai que Mahomet est un pédéraste célèbre, mariée à 6 ans, violée à 9 ans ! Bel exemple !

    Je me demande ce que le minus veut changer dans la loi de 1905. Il veut laisser son nom !

    Encore 3 ans et demi à supporter le petit prétentieux, mais après qui ? Dupont Aignan (sourire)

      • Samedi 10 Novembre à 19:20

        Il faudrait  vraiment  quelqu' un à poigne, et qui veuille  tout changer

    22
    Dimanche 11 Novembre à 11:11
    zalandeau

    Oui, c'est vrai qu'il y a deux poids et deux mesures selon que l'on soit judéo-chrétiens-bouddhistes,  ou alors musulmans... Les deux cultures sont à l'opposé complet l'une de l'autre... C'est bien pour cela que l'on ne devrait garder que les musulmans qui renoncent à tous les dogmes islamistes (Les mieux sont les athées et les convertis à une autre religion)...

     

    Très bonne journée

      • Lundi 12 Novembre à 07:24

        au  moins  ceux qui ne pratiquent pas

         

    23
    Lundi 12 Novembre à 18:56

    Les droits de l'hommistes au service de l'islam et bien sûr de Soros. Une déchetterie qui comme le Canada Dry n'est qu'un ersatz de ce qu'il devrait-être. Il ne faut pas s'étonner que le budget des dépenses  de l'UE explose, c'est qu'il y a beaucoup de parasites au service de l'aliénation des peuples à engraisser.

    Stan

      • Lundi 12 Novembre à 19:33

        il est grand temps qu' on se révolte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :