• Et c' est le retour de la vérole !!!

    1750 cas  recensés  en  2017, mais tout  le monde  ne déclare  pas  sa maladie  !

     Et  comme  par  hasard, une  fois   de plus,  ce  sont   les  hommes  homosexuels  les plus  touchés , et   ceux  qui  ont  plusieurs  partenaires,  ou  fréquentent  des prostitués !

     Il  n' existe   pas   de vaccin contre  la  syphilis, qui se  soigne  si  on s' y  prend  à temps !

     Je  ne  peux  m'empêcher   de penser  que  l' abandon  de toute  morale  est   la  conséquence  de ce retour !

    Espérons  que nous   ne verrons  plus  jamais  de sang  contaminé  dans  les hôpitaux, parce  que  des Fabius,  il   y en   a  plein dans   ce  gouvernement.

    Et   c' est  le retour de la vérole !!!


  • Commentaires

    1
    Guyenne
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:19

    Dans le temps, quand on voyait un personnage au visage grêlé, comme il était commun de l'appeler, nous disions qu'il avait été atteint de la petite vérole qui n'était autre que la variole mais le dos présent à l'image appartient à quelqu'un ayant pratiqué la galipette sans précaution. Voilà un dos qui va conserver de nombreuses cicatrices et un individu qui en gardera un mauvais souvenir.

    Bonne soirée !

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:17

        c' est  vrai  qu' à  une époque,  la  variole  pouvait  laisser   des traces , surtout  si  on se grattait !

         Mais  là le  monsieur   ne  s' est  pas rendu compte  à temps  qu' il  avait  été  contaminé,  ou  alors  il  a cru  que   ça passerait tout seul

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:31

    On nous parle de progrès et portant des maladies éradiquées depuis longtemps font leur grand retour en force . Ce fut d'abord le cas de la tuberculose. Dans le cas de la variole c'est à coup sûr le relâchement des moeurs qui est en cause . Malgré les précautions souvent diffusées partout, et les préservatifs gratuits les cas de syphilis ne cessent de progresser. Par manque d'argent ou par ignorance ou par honte les gens ne consultent pas au début , lors de l'apparition du premier chancre. La contagion est assurée . Les cas de plus en plus nombreux de viols augmentent le risque surtout lorsque le violeur est d'une hygiène douteuse, tu vois à qui je pense ! Le remède est une reprise des règles de vie normale !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:20

        L' article   n'en parle  pas ,  mais  moi j' ai   depuis  un certain   temps  acquis  la conviction  , que  les migrants  violeurs  et sans  hygiène   nous  ramènent   aussi  des  maladies qu'  on pensait  disparues, comme  la  gale !

         Et   ce qui  fait  peur  c' est  que  ces  gens   peuvent  nous contaminer  via c  la piscine,  via  les  wc  dans  les lieux  publics  ou les  hôtels -restaurants !

    3
    Rose63au
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:17

    Et oui la population diverse et variée 

    Le manque de respect entre genre humain

    Des gens qui viennent de  Pétaouchnock

     il y en a plein les hôpitaux 

    En plus les rencontres à tout va sur les agences de service du sexe , ils en font même la réclame à la télé c'est honteux le monde dans lequel on vit 

    Comment veux-tu que les maladies vénériennes se soient pas revenues au grand galop 

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain 

    Bises 

     

     

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:23

        C' est  vrai  qu'  un  tour  aux urgences,  nous fait  voyager   en  Afrique !

        On banalise les rapports  sexuels,  on   distribue  des préservatifs , même  dans  les écoles , et  une  jeune  fille  peut  se faire avorter  sans  que  la famille  soit avertie !

         Et  je  pense  que  la banalisation  de  l' homosexualité  contribue au retour   des mst

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:35

      avec tout ce qui se passe sur notre territoir ,  ce n 'est pas un étonnement 

    nous n 'arrêtons pas  de régresser 

     bonne soirée PIERRE 

     

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:25

        IL y a  un  juste   milieu, de mon temps  le sexuel était   tabou ,   de nos  jours   ce sont   nos enfants   qui  peuvent   nous en apprendre

    5
    Françoise2
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:47

    Si il n'y avait que ces maladies là mais c'est tout un panel de maladie qui refont surface  infectieuses rares  ,des atteintes bucco-dentaires chez les migrants et d'après le Haut Conseil  pour la santé Publique  de nombreux cas de maladies que l'on croyait disparues sont de retour les IST  avec les comportements à risque c'est évident ,j'ai lu le rapport alarmant d'un dermato de  Nantes  et aussi en Allemagne  Robert Koch de l'institut  (RKI)  haut responsable des maladies infectieuses ,contrôle  et prévention  qui fait partie du Ministère  fédérale de la santé Allemande  avait publié un rapport déjà en 2017  au sujet de 50 maladies infectieuses   de leurs évolutions et cela  depuis la grande crise migratoire  que le pays est connu (En France on nous le cache)  il y a une incidence accrue des conjonctivites à Adénovirus , du botulisme ,  de la dengue ,  de l’échinococcose , de l'E. Coli entérohémoragique ,de la gardiose ,  de l'infection à Haemophilus  influenza , du Hantariavirus ,de l'hépatite , des fièvres hémorragique ,du VIH (Sida)  le tiphus , la coqueluche , rubéole ,syphillis , toxoplasmose  ,trichinellose  tuberculose  tularémie  la gale  qui a augmenté de 3000% en Rhéanie  ,les champignons enfin mycoses de toutes sortes, les hépatites  la rougeole , des maladies tropicales  etc.. etc.. Les journaux Allemands contrairement à la France avait publié  une avalanche d'articles  sur les problèmes de santé  générés par  la crise des migrants ,l'article disait que nous allions vers de graves problèmes  sanitaires si les autorités  continuaient d'accueillir et de mal accueillir  tous ceux qui arrivent  et qui expose  la population Française  à des risques importants !  Je m'étais amusée à taper chaque maladie  sur Wikipédia  comme je ne veux pas mourir idiote !  je  crois que j'avais lu cela sur Breiz info  et c'est récent et de me l'être bien rentré dans la tête avant de (la perdre entièrement) ,bien qu'elle soit bien accrochée je retiens de moins en moins bien  et  j'appelle ça de la Sénilité Galopante !

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:31

        Et   bien voilà  un commentaire  qui complète  heureusement   mon article !

         Ces  clandestins   sont  le  plus  souvent   ceux dont  les pays  d' origine  sont  contents  d' en  être débarrassés,  ce qui explique  que  des pays  musulmans riches  et  peu  peuplés  refusent  de les accueillir.

        il  est  clair  que  ces  migrants  qui vivaient  dans  la crasse, ne peuvent que  nous ramener  des maladies !

         Je  me  souviens   à Haïti  après  la catastrophe, on avait  parlé   de choléra.

         et  à tout cela  se rajoute   le  problème  de ces sodomites qui après  le Vih  nous amènent  la vérole

      • Jeudi 8 Août 2019 à 21:03

        Illisible pour moi, en gras, c'est fini !

        Tant pis, je ne lis pas !

    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:19

    Quel époque bordel !!!...

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:32

        c' est  de pire en  pire  et  nos   élus   sont responsables

    7
    Dhelicat
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:25
    On les croyaient éradiquées hélas...il vs falloir mettre des masques pour se protéger...bonne soirée pierre bises p
      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:34

        IL  v  vraiment  falloir   se  méfier   des hôpitaux , des  lieux  publics ,  des  hôtels  et  des restaurants  qui emploient  des  sans  papier

        J' ai  toujours  ma  bouteille  d' hydro-alcool  pour  désinfecter  les mains

    8
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:20

    Tout comme pour le sida, le préservatif et le meilleur palliatif pour endiguer la syphilis. 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 07:12

        oui,  à  partir  du  moment  où on trempe  son  engin  un  peu  partout !

         Mais  le  plus sur,  c' est  encore  la fidélité !

    9
    Jaklin
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:52

    Oh la la ça fait peur, c'est dégueulasse

    @ bientôt

      • Vendredi 9 Août 2019 à 07:13

        Oui, et  la encore,  le  gouvernement  devrait   en  parler,  ne serait   ce  que  pour  le principe  de précaution

    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 21:02

    Cela fait un moment que je suis là devant ton article et je ne sais pas quoi écrire (sourire)

    Bon, c'est clair, plus de moralité, autrefois, à l'école, il y avait des leçons de morale.

    Un relachement des moeurs, maintenant, avec la gay pride, les homos montrent combien ils sont fiers d'être homos soit de s'enc.... !

    Ne pas oublier tous les migrants qui arrivent sur notre sol, souvent sales et malades.

    Bref, on croyait certaines maladies éradiquées et elles reviennent. La France va mal à tous les points de vue.

    Bon, j'ai fait ce que j'ai pu (rire)

     

    J'ai trop chaud, j'ai les bras qui me brûlent, ça fait bizarre. Je vais aller me mettre de l'eau froide.

    Vu l'heure, 21h, bonne nuit

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou fatiguée

      • Vendredi 9 Août 2019 à 07:16

        et  tous  les merdias  reprennent en  choeur la  marche  des fiertés,  fier  d' appartenir  à  une  minorité  qui aura  collé  le sida et  maintenant  la vérole à des milliers  de personnes !

        Oui  Françoise  a bien  repris   tout ce que  ces  clandestins  peuvent   nous ramener  comme  maladies !

         La chaleur   n' est  pas  bonne  pour  nos  organismes, elle   fatigue  le  coeur

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:44
    Bonjour Pierre tout est dit dans tes réponses aux com Termine très bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 9 Août 2019 à 07:17

        Il  est  honteux que   l' Europe   n' en parle  pas

    12
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:11

    Coucou Trublion,

    C’est dingue comme ce genre de maladie fait son retour…

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:44

        on a  vraiment  intérêt  à  se méfier  et   à se préserver

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:26

    ça fait peur  ! bonne journée 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:44

        Il  y a  de quoi, parce  que  certaines maladies  sont  très  contagieuses,  par  simple  contact

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:34

    Il n'était pas nécessaire de se gratter pour que la variole laisse des traces car elle donnait naissance à des pustules qui laissaient des cicatrices. C'est la varicelle qui en général disparaissait toute seule mais laissait des traces si on se grattait. 

    A plus !

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:45

        Merci  pour  la précision

    15
    Vendredi 9 Août 2019 à 12:25
    PPRene

     bien inquietante cette recrudecence des MST, tout comme le SIDA, ou des maladies disparues et ce n'est pas la grève des Urgences, et les difficultés du personnel soignant, qui peut nous rassurer, on frise la catastrophe, et on ne fait rien ! on ne dit rien ! ah les attaques des permanences LREM ça on en  parle, mais si on sanctionne les GJ, les agriculteurs on n'osepas, silence radio !  amities

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:47

        en fait,  si  on regarde  bien,  il  n' y a pas  grand   chose  qui  fonctionne  correctement  en  France , et  c' est  pour  ça  que  je me dis que  la rentrée  pourrait  être  chaude !

         Quand   je  pense  qu' il y a   les marches   des fiertés !

    16
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:15
    francinea

    c'est inquiétant le retour de toutes ces maladies; je pense aussi à la rougeole, mais là c'est à cause de la non vaccination;  je ne dirai rien contre les homos, j'ai des amis gays, j'aime bien lire tes appréciations chez Tiot, mais là ! comment ça la  tour  Eiffel ,  le  centre  Pompidou,  le  nouveau  Louvre,  sont   des symboles  de  la mocheté ? je suis pas d'accord !! Beaubourg, je peux comprendre, mais je m'y suis habituée, eu au final j'aime bien

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:51

        tu as  raison,   c' est   Beaubourg !

         tu  sais  bien  que  l' art   moderne,    et  le contemporain  me révulse  la plupart  du  temps !

         Mais   j' admets  que  d' autres aiment, heureusement  pour  les artistes   en question.

        L' homosexualité  ne  me  dérange  que  lors qu' elle  s' expose  en   gay-pride  ou  marches  de la fierté ,   et   bien  sur  quand  je  vois  que  leur comportement  sexuel  a  de graves conséquences

    17
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:31

    Bonjour  Pierre  ... Comme  tu  le  dis  si  bien  , l'abandon  de  toute  moralité   sera   la  conséquence  de  bien  des  maux ..Merci  ami  lointain  pour  tes  mots  de  réconfort  et  d’amitié  ...Pour  mes  enfants ,  pour ceux  qui  m'entourent et  pour  tous  ceux  que  j'aime , je  ferai  surface  dans  quelques  jours  ..Bien  que  nous  étions  préparés  a  son  départ  , quand  la  nouvelle  arrive c'est  un  choc  et  on  refuse  d'y  croire ...Elle  ne  souffre  plus  et  j'ai  pu  lui  dire  combien   je  l'aimai  , quelques  heures  avant  son arrêt  cardiaque .. Passe  un  bon  Week-end  Pierre  , profites  de  tous  les  petits  instants  de  bonheur  en  famille , il  n'y  a que  ca de  vrai ..  Amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:52

        On  a  pourtant  l' exemple  de Sodome  et Gomorrhe, et  on voit  bien   qu' on  y retourne !

         La sanction ne se   fait   jamais  longtemps attendre !

        Oui ta  soeur a trouvé   la paix

    18
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:10

              Encore  moi ..  Pour  donner  suite  a  ton  article  , la  semaine  dernière  je  lisais  aux news  , qu'au  Canada  comme  depuis  quelque  temps  aux US  , on change  dans  les  grandes  bibliothèques  , librairies  et  autres  lieux  public  ou  l'on  s'installe  avec  son  PC  ou  un  livre ,  pendant  des  heures  ou  des  après  midi  entier  en  hiver , dans  des  fauteuils ,  canapés  recouvert  de  fabrique , très confortable  qui  sont  maintenant  infester  de  vermine  du  aux  personnes  négliger    qui  viennent  se  reposer .. Ces  confortables  sièges  sont  remplacer  par  des  fournitures  en  bois  que  l'on  peut  mieux  désinfecter  ...Il  faudra bientot  laisser  ses  chaussures  a  la  porte  surtout  dans  les  endroits  ou  le  sol  est  recouvert  de  tapis  ..Ici  dans  toutes  les  grandes  surfaces  , des  petites  serviettes  désinfectantes  sont  a  la  disposition du client  surtout  dans  les  magasins d'alimentation  .. désinfecter  une  partie  du   chariot avant  de  le  toucher .. Sans  parler  des  microbes  dans  les  avions  qui  sont  aussi  sale  qu'un   wC  public  ...Il  faut  apprendre  aux  enfants  de  se  laver  les  mains  très  souvent  et  d'utiliser  des  serviettes  désinfectantes  que  l'on trouve  partout  maintenant ..c'est  pas  tres  rassurant  pour  le  future  de  l’humanité  ................... Bonne  journee  ami  de  France  ..A  bientot  ..
    Nicole ..

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:55

        il  faut  en effet  reprendre  des mesures d' hygiène  avec  la recrudescence  des maladies !

         Il faut  un temps  où dans  les hôpitaux, comme  dans  les hôtels  et restaurants ,  on  mettait  beaucoup de cuivre , qui  était  une barrière  contre  les microbes

    19
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:13

    Salut,

    Comme dit la Tiotte " pas la peine de savoir d'où ça vient".
    La nature redevient belle car la pluie est revenue.
    Il était temps qu'on a un peu de fraicheur même pour les humains.
    Bon week-end

      • Vendredi 9 Août 2019 à 17:57

        il   a  plu un  peu  chez  moi aussi,  enfin, la terre  est  soulagée !

        Je  dis  souvent, la merde  amène  la merde !

    20
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:55
    zalandeau

    Et on s'en fout d’attraper la vérole, et on s'en fout, pourvu qu'on tire un coup... Disait la chanson de corps de garde...

    Très bonne soirée à toi

      • Vendredi 9 Août 2019 à 18:00

        ah voilà qui  me rappelle   mon service  militaire !

         j' avais inventé  ma propre  chanson, à  la Perret,

         Dans  un bordel d' Athène

         le  sage  Démosthène

         enculait  sans   façons, 

         les  filles   de  Cicéron !

          la suite  est  pire

         De ses  couilles antiques,

          le  sperme  démocratique  coulait etc !!!

    21
    Samedi 10 Août 2019 à 09:45

    BONJOUR PIERRE !

    Après tout, Macron aurait raison quand il dit qu'il faut moins d'avions, du carburant beaucoup plus cher et moins de vacanciers !.......................Ainsi il y aurait moins de transmission des maladies honteuses, incurables et dégradantes !..........Non ?

    Parce que ces maladies n'ont jamais (loi de la relativité) vraiment été éradiquées, elles étaient tapis dans des coins reculés ! Des endroits invisitables que des touristes idiots ont voulus à tout prix visiter !

    Tout est comme çà !.......Nous préparons, entretenons et sécurisons des pays propre et sains, mais certains philosophes de haut rang pensent que nous devons tout partager, sauf le travail !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

    22
    Samedi 10 Août 2019 à 17:10

    à  part que   lui  va  visiter des  endroits  peu  recommandables   et  touche  des gens  pas recommandables non  plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :