• Et si le but, était les pleins pouvoirs ?

    on  pourrait  croire  que le vice ministre de l' intérieur laurent nunez s' est trahi, et que les pouvoirs  politiques , merdiatiques et  policiers étaient  de  mèche  pour allumer  Paris et la province ! 

     Lui  même donne comme  chiffres, 4000 crs et gendarmes pour  5000 manifestants à Paris, 60 000 policiers en province  pour  70 000 manifestants !

     Comment alors expliquer les débordements !

     Que  penser de son attitude  lorsque les caméras de bfmtv  lui ont montré  les  gilets jaunes  protégeant la flamme du soldat  inconnu, quand  il crache alors le morceau : L' image que je veux retenir, ce sont des gens extrêmement violents venus pour casser  et  s' en prendre aux forces de l' ordre

    Et si le but, était  les pleins  pouvoirs ?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre à 17:19

    Bonjour Pierre

    en ce moment,ça bouge,...partout...

    bisous

      • Lundi 3 Décembre à 18:04

        oui, du côté des ambulanciers, du côté des lycéens !

         et  je maintiens que  le gouvernement en  porte la responsabilité

    2
    Lundi 3 Décembre à 17:20

    Salut "trublion"

    Le préfet de police est le chef de la police parisienne (P.P.) des p.p. que j'ai connu pour avoir la matraque facile ce qui, apparemment, n'a pas beaucoup changé des décennies plus tard. Pour le maintien de l'ordre sur la capitale, c'est de lui que viennent les ordres donnés aux différents groupes de commandement qu'ils soient C.R.S. ou G.M. 

    En dehors des casseurs des banlieues qui, d'après les images que j'ai pu voir étaient plutôt là pour piller certains magasins, il y a toujours, au sein des manifestations, des gens raisonnables et d'autres qui le sont moins et même virulents. Je ne serais pas étonné d'apprendre que, parmi les gilets jaunes, il y ait eu simplement des jaloux apaisant leur jalousie en brûlant par exemple une Porsche. Malheureusement, ces quelques égarés font parfois plus de mal que de bien à un mouvement même justifié. Les manifestations les mieux organisées ont déjà de la peine à éviter les débordements alors que dire d'un mouvement spontané.

    Bonne soirée !

      • Lundi 3 Décembre à 18:09

        certes, mais avoue  que ce vice  ministre était  obnubilé non parce qu' il voyait, mais parce qu' il pense !

         j' ai  vu  des crs s' en prendre  à des  manifestants pacifistes, et  ne pas réagir aux casseurs qui ressemblaient beaucoup  aux  black box, plus qu' à l' extrême droite !

         Tiens, pour  info

         

        Communiqué du général Bruno Dary, Président du comité de la Flamme

        "Chers camarades,

        Samedi dernier, à l'Arc, nous avons connu et vécu le pire et le meilleur....

        Le pire, avec les scènes de violence sur la place de l’Etoile, de nombreux tags sur l'Arc de Triomphe et le pillage complet du magasin et du musée situés dans ce monument !

        Mais nous avons vu aussi le meilleur avec des Gilets Jaunes qui ont protégé la Flamme pour empêcher sa profanation et ont chanté la Marseillaise avec nous ; avec nos commissaires qui ont veillé à remplir leur mission quotidienne ; et, dimanche soir, avec le le Ravivage à l’occasion du « 2S », en présence de notre CEMA, de la Secrétaire d’Etat et du Ministre de l’Education Nationale !

        En ma qualité du « Président du Comité de la Flamme », j’invite toutes les associations du monde combattants avec leur président, leur porte drapeau et les adhérents disponibles, à venir à l’Arc mardi prochain 04 décembre, pour raviver ensemble la Flamme. Le but de ce rassemblement est d’affirmer solennellement notre attachement à ce symbole fort de la nation ; il est également de montrer notre cohésion et de rappeler notre détermination à être en mesure de défendre la « dalle sacrée », si une situation aussi triste se renouvelait !

        Le général d’armée Bruno DARY

        Président de la Flamme. "

         

    3
    nicol
    Lundi 3 Décembre à 17:31

    ce lundi, pas de tram, et un monde incroyable dans les rues piétonnes...... Manif des jeunes, pour la réforme du bac .......

    Ils étaient tellement jeunes, qu'ils auraient pu venir, avec leur doudou, et leur bouteille de lait...

    .No comment , Bises

      • Lundi 3 Décembre à 18:10

        le  gouvernement a voulu  jouer le jusqu'au boutisme, il va le regretter

    4
    Lundi 3 Décembre à 17:53

    La grande majorité de GJ sont des pacifiques qui veulent juste retrouver de quoi pouvoir vivre dignement.  Leur réflexe n'est pas se casser , de saccager et encore moins de piller n'en déplaise à ce vice ministre que j'ai trouvé bien vicieux ! Moi ce que je retiens ce sont ces GJ protégeant la flamme du soldat inconnu  ou encore ces GJ mettant en sécurité un crs qui allait être passé à tabac ! Les GL sont encore humains pas comme ces Mrs des hautes sphères pourris par l'argent ! C'est je pense, certain que les dérives les arrangent  pour envoyer l'armée et déclarer un besoin de répression dans l'urgence ! D'autres manifestants bougent aussi : les ambulanciers entre autres. j'ai vu qu'à présent ce sont les lycéens : ils auront peut-être moins de retenue que les GJ et ça risque de faire mal ! Ma correspondante américaine m'a dit : "Vous avez la guerre civile ? "

    Passe une bonne soirée      Bisous

     

      • Lundi 3 Décembre à 18:14

        ce vice  ministre  est  à l' image de bien des membres de ce  gouvernement, menteur et traître !

         J' ai vu aussi, ce crs sauvé par les Gj, j' ai vu aussi  ces derniers  protéger la flamme !

         Tout est de la faute de ce  gouvernement  qui se  fout du monde et refuse de discuter  et donc de plier !

         S' il  déclare  l' état d' urgence  et  fait appel  à l' armée, ce sera la guerre civile

         

    5
    Lundi 3 Décembre à 18:06

    Oui ça bouge ,bonne soirée bises

     

      • Lundi 3 Décembre à 18:46

        depuis le temps,  il fallait s' y attendre

    6
    Lundi 3 Décembre à 18:41

    justement   et si cela  les arrangeaient en haut lieu  qu 'il y ai de la vilaine casse ?????

     qui sont  ces casseurs   ,,  ce ne sont pas des G.J,

     chez nous  ils sont   sur les  ronds points  pacifistes  tous  , et laissant passer les voitures , les gens les  saluent   au klaxon  ou de la main 

    ( ils ont  bel er bien protégés la flamme là haut  à PARIS    encore des amalgames  )

     

     par contre  , les  stations  services  en Finistéres nord  , sont fermées  plus de  gaz -oïl

     kenavo PIERRE

      • Lundi 3 Décembre à 18:50

        J' en  ai vu des émeutes, avec toujours les mêmes casseurs !

         tu  te souviens surement  de ce  policier  noir qui après avoir failli  cramer dans sa voiture, s' est fait tabasser  par  un cagoulé !

         Alors  qu' on ne vienne  pas me dire  que le  gouvernement  ne les laisse pas faire

    7
    Jaklin
    Lundi 3 Décembre à 18:57

    L'entière responsabilité revient au président (son luxe, son bien être, son avion et voyages)

    C'est mon humble avis, attendons la suite

    Bonne soirée

      • Lundi 3 Décembre à 19:38

        c' est  une partie du  problème , il demande au  peuple  de faire ceinture pendant  que  lui  et  brizitte dilapident  !

    8
    Lundi 3 Décembre à 19:10

    C'est aussi ce que retient sans entrer dans la polémique. J'espère que les juges auront la mains lourdes envers les casseurs pris sur le fait. Bonne soirée. Amitié. Hugues

      • Lundi 3 Décembre à 19:39

        oh  pour  ça la belloubet est allée les voir, mais  bien entendu  les  juges sont indépendants !

         Les vrais coupables sont les ministres et  le président , et  pourtant  ils ne sont pas  jugés

    9
    Dhelicat
    Lundi 3 Décembre à 19:23
    On a vu des policiers se mêler en tenue noire aux casseurs .. c'est grave je crains qu'il ne fasse appel à l'armée cela gronde de toute part et c'est bien triste ces violences mais on ne fait pas domelette sans casser des oeufs comme on dit ... devant le dédain et l'attitude de l'empereur cette situation devenait inévitable à force de traiter les gens comme des riens la révolte est la et vu ce qui est annoncé pour la reforme des retraites ce n'est pas terminé bonne soirée Pierre encore épuisée je vais revenir doucement bises
      • Lundi 3 Décembre à 19:42

        je ne sais  pas si c' est  par bêtise et  incompétence,  ou volonté de pouvoir absolu, mais  le résultat  est le chaos, et si l' armée intervient, ce sera l a guerre civile, et  personne ne peut  jurer que nos soldats  obéirons au  gouvernement

    10
    Françoise2
    Lundi 3 Décembre à 19:38

    Chacun y va  de son discours avec tous ces politiques  qui ont oublié  qu'ils étaient au service des citoyens et non l'inverse !Toutes ces politiques  ne sont plus présente pour le peuple mais ce sont les pseudos élites dorénavant contre le peuple il est évident que l'on ne peut que condamner certaines violences ,la vie de individus  est à mes yeux beaucoup plus importante que les dégâts matériels ,Macron et sa clique nous prennent pour des cons ,nous ne sommes rien et bien je crois qu'ils vont s'en mordre les doigts et il y en a plus d'un qui ne doit pas dormir du sommeil du juste en ce moment !Il faut quand même qu'ils fassent gaffe quand le peuple se met en colère ,il se met en colère l'histoire nous l'à déjà  prouvé ,nous dans les campagnes on pourra toujours sortir fourches et bâtons ,je ne sais si tu as entendu au PUY en Velay  le préfet a tellement eu la trouille qu'il s'était enfermé à double-tours dans son bureau et refusait d'en sortir ,trop rigolo! Si le peuple n'était pas constamment confronté à l'arrogance du Bellâtre au profond mépris qu'ils éprouvent pour le peuple des Gueux ,nous n'en serions pas là ,ras le bol de leur propagande pour essayer de nous faire avaler tous leurs mensonges à répétition,et si le peuple se soulève une fois pour toute ça ne sera pas joli-joli ce ne sera surement pas pacifique ,Et bien nous  les gueux qui ne sommes rien nous avons notre Dignité alors qu'eux n'en ont pas ! Ce sera la Révolution de la Dignité comme disaient les Tunisiens lors du printemps Arabe !Ces mouvements dit de Weekend ne vont pas s'arrêter de suite ,les étudiants ,les paysans parlent de rejoindre le mouvement et bien d'autres encore !,ce mouvement je ne pense pas qu'il s’essouffle comme certains le prétendent !derrière les individus il y a des êtres humains avec leurs difficultés à vivrent ,nous les femmes nous ne demandons pas un manteau à 3600 € comme la vielle Pintade fripée de Macron ,en plus la vieilleTrogneux  ne se refuse rien elle va faire changer 1000M2 de moquette pour la modique somme de 300 000 €, le prix d'une maison elle ne recule devant rien cette caricature oxygénée de la moumoute !  Toute cette caste puante de mépris envers le petit peuple des travailleurs est complètement déconnectée du monde réel ,de celui qui les fait vivre ,une politique qui se respecte est une politique qui n'impose rien par la force ! en tout cas pour moi car l'air est devenu irrespirable !

      • Lundi 3 Décembre à 19:50

        oui, le peuple en a marre  de  voir que le  bellâtre s'arroge le droit  de décider  que  les français  doivent  entrer de plein  pied dans la mondialisation et recevoir  tous les clandestins du monde !

         Quand  on exige des efforts,  on donne  l' exemple,  et c' est  le contraire de ce qu' il fait !

         Il  se balade dans le  monde,  organise des soupers,  dilapide de l' argent  à droite et  à gauche, fait des cadeaux aux africains, augmente le  budget pour les clandestins, et  comme le premier sinistre   nous ment effrontément concernant la transition énergétique !

        Il n' y a rien  qui ne passe et  ne repasse, j' attends  la suite avec  les ambulanciers, les lycéens , les  pompiers et  les  agriculteurs

    11
    Lundi 3 Décembre à 20:49

    Tant que ces casseurs ne seront pas éradiqués enfin sévèrement punis quand ils sont attrapés , on y arrivera pas 

    ça se voit sur les caméras qui sème les bordel partout 

    Le pire ce sont les gens qui confondent les  gilets jaunes  pacifistes  avec ces voyous de banlieues qui ne viennent que pour faire du mal 

    Mais que fait le gouvernement il y a urgence , ils doivent agir et vite , il y en a ras le bol  de leur  impuissance 

    @ demain Pierre 

    Bises 

     

     

      • Mardi 4 Décembre à 06:30

        tu as  comme  moi vu ces mêmes casseurs  à chaque  manifestation,  le ministre de l' intérieur  a affirmé les connaître, alors  pourquoi ne pas les assigner à résidence quand  on sait  qu' il  y aura du  monde  dans les rues !

        Je pense que quelque  part  le gouvernement  pense  y trouver avantage

    12
    josie
    Lundi 3 Décembre à 21:23

    BONSOIR Pierre, NUNEZ & CASTANER ont été auditionnés, ils le savait  bien qu il y aurai une    crise avant qu elle    c est déclarée,  hé bien   samedi  ça va barder plus, ça craint, des casseurs bien   déterminés a tuer tous les gens et bruler  PARIS,  cette ville  depuis longtemps  j ai entendue dire a    FEU ET A SANG , la haine est la,  les petites villes c est moindre, mais ça peut arriver aussi; je pense a 68  pas trop de souvenirs en  campagne ou j habitais et a 15 ans,pas de souvenirs, ILy a des militaires en françe   pourquoi faire,   pauvres pompiers ils n ont que deux bras et deux jambes, les  policiers  deviennent très méchants ils se font caillasser, moi  je reste loin de paris, ce n est pas la  plus belle ville de françe, snifffffffffffff.................... MARSEILLE  pareil,   nantes plus calme, trois millions euros de casse selon ANNE HIDALGO, nous  le peuple on va casquer, la ce n était pas pacifique, je crains que dans les gilets jaunes il y a des connards aussi, ils boivent, la fatigue, la rage, mais vrai, le plus triste est de casser des monuments historiques,  les voitures de cramé,  une voiture vue de collection celle la n a pas brulée, chez nous le   dépot pétrolier de LORIENT56 bloqué , les dockers, le fioul  pas plus de 500litres  chez un livreur, demain on en met    avec un leclerc,les pompes a carburant   ça défile, le manque   de denrées et autres vont   subir,  bientot les fetes, j ai été aux courses ce lundi,@plus tard, Bonne  soirée,  Bon  Mardi, Kénavo  de Bretagne,Josiane56.

      • Mardi 4 Décembre à 06:36

        Lorsqu' on  lit  ce qu' en  pensent les  journalistes étrangers,  on  voit que tous  accusent  le  gouvernement  qui  nous impose  à  48 %, ce qui fait  de nous le pays le plus imposé !

        En  plus  ils  nous annoncent froidement que la hausse des taxes du carburant  va se  poursuivre,  alors qu' on a  compris que la transition énergétique  n' est qu' un prétexte !

        Comment veux tu  que les manifestants  ne soient pas excédés par  l' obstination  du président et de son  premier  ministre dont les frais de fonction crèvent le plafond !

         

    13
    Lundi 3 Décembre à 22:40

    Salut

    Les pleins pouvoirs avec qui ?

    Il fat avoir des généraux avec ?

    De Gaulle n'a même pas eu l'armée avec lui en 68, même pas Massu!

    Bonne semaine

      • Mardi 4 Décembre à 06:37

        et je ne suis  pas sur  du tout que les généraux suivent, parce que le président s' est quand  même  bien foutu d' eux, même si récemment  il  leur a  octroyé quelques primes exceptionnelles

    14
    Lundi 3 Décembre à 22:51

    Bonsoir Pierre

    Tu fait bien de le dire

    Y'a des vidéo qui circule sur le net ou on voit des casseurs rentrer dans un fourgon de CRS et ressortir en tenue de flic

    Oui ils peuvent dire que c'est pour infiltrer les groupes de casseurs et se décharger de tout

    Mais ils pousse certains à passer à l'acte et souvent avec l'effet de masse il y'a des dérives

    Les torts sont partagés mais le premier responsable de tout ça restera le gouvernement

    Il en est responsable de tout ces émeutes

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement

      • Mardi 4 Décembre à 06:41

        oui, j' ai vu ça, j' en ai vu  mettre le gilet  jaune, aller taper sur des manifestants  puis  revenir  enlever  le gilet et remettre leur brassard !

        que ce soit du côté forces de l' ordre,  ou des manifestants, quand  on se fait  gazer et taper dessus  , on devient furieux !

         C' est  bien  le  gouvernement qui a cru  gagner en laissant  pourrir la situation, et  comme  disait Barbier,   ils ne tiendront pas, ils sont trop pauvres

    15
    nicol
    Lundi 3 Décembre à 22:54

    POUR LES CASSEURS,,,,,? il Y A 2 PUNITIONS POSSIBLES;

    On les attrape et on les jette dans les incendies qu'ils ont allumés ???

    et la deuxième solution;.... On leur met un boulet a chaque pied, et on les force a bosser, avec 3 morceaux de pain par jour, et 1 litre d'eau.

    Le travail ne manque  pas..... Les lits des rivières sont à nettoyer....... La mer regorge de plastique........

    La prison est trop soft pour cette racaille.

    Pauvre pays, pauvre France

      • Mardi 4 Décembre à 06:45

        il suffit  de se  souvenir  des centaines  de manifestants pacifiques  arrêtés sur les ordres de hollande, qui voulait  imposer le mariage  pour tous, et  de ces émeutiers qu' on laissait faire, et  dont  les préfets disaient  juste   vouloir les encadrer pour éviter trop de dérives !

        L' ultra - gauche arrange  bien  les politiques, dont on voit  que comme par hasard , ils n' arrêtent  que des membres de l' ultra - droite

    16
    Mardi 4 Décembre à 00:50
    Bonjour Pierre tout est dit je découvre Avec amitiés René de Chine
      • Mardi 4 Décembre à 06:45

        ça ne donne pas une bonne image, c' est le moins qu' on  puisse dire

    17
    Mardi 4 Décembre à 00:52
    les lanternes à Thoiry le mois passé
      • Mardi 4 Décembre à 06:46

        je n' ai rien  vu sur les médias en France

    18
    Mardi 4 Décembre à 05:47

    J'aime bien ton expression "ils étaient de mèche pour allumer paris" ! Lolll

    Mais c'est bien mon idée aussi : il fallait que tout pète pour dénigrer encore davantage les GJ.

    J'ai vu aussi des CRS aller contre des GJ pacifiques en laissant faire les casseurs !!!

    Il fallait que ça marque l'opinion, c'est certain, et ils y sont arrivés mais personne n'est dupe de leur stratagème.

    Enfin, ceux qui réfléchissent un peu ...

    Bon mardi, toujours pluvieux et venteux.
    Bisoux, cher pierre

      • Mardi 4 Décembre à 06:49

        Je vois encore  christophe Barbier  dire au départ  que le  mouvement  ne tiendrait  pas, parce que les particiapnts étaient  pauvres et  ne pouvaient se permettre de perdre de l' argent !

        plus cynique  on ne fait pas,  et c' est bien  là dessus que  le gouvernement  comptait !

         Il n' a pas compris que  lorsqu' on n' a rien,  on ne peut rien  perdre !

        chez  moi,   il fait  plutôt doux, mais l' humidité s' infiltre  partout

         

    19
    LIANOU
    Mardi 4 Décembre à 10:15

    bonjour pierre .

    triste  !!!!! la police à baisser les bras   MR CASTANER à très mal gérer le problème  ça semblait très organiser  pour détruire    ...au musée d l'Arc de Triomphe pas un policier ils on fait ce qu'ils on voulus    Mr Macron ne veux pas céder grave pour Samedi   a feu et à sang ont ils promis    mieux vaut rester chez soi     amitiés Pierre ....bonne journée 

      • Mardi 4 Décembre à 17:07

        on  peut dire que  ni le président,  ni son gouvernement  n' ont su  assumer et  prévoir !

         Ils  ont  au contraire provoqué  en  opposant  un refus  systématique, ce qu'  ils  font depuis qu' ils sont élus !

         C' est ce qui arrive quand  on prend n' importe  qui  pour composer  un gouvernement

    20
    POPO
    Mardi 4 Décembre à 10:19

    Quel monde ! Tu mets un gilet de couleur voyante et dessous une cagoule blindée et tu CASSES tt dd mm !!!!

    et tu fais tt dd mm une prière pour te faire pardonner

    guy

    Image result for le chaos

     

      • Mardi 4 Décembre à 17:09

        des cagoulés qui  maîtrisent parfaitement  la manoeuvre, ils ont eu  largement  le temps de s' entraîner

    21
    Mardi 4 Décembre à 12:17
    zalandeau

    C'est ce que j'ai sous-entendu dans l'un de mes articles sur les gilets jaunes... On dirait de la complaisance envers ceux que l'on mandate pour casser... La violence servira qui ? le pouvoir, ou le peuple ?

    Très bonne journée

      • Mardi 4 Décembre à 17:10

        une complaisance qui se renouvelle à de maintes occasions !

    22
    Mardi 4 Décembre à 13:30

    Salut "trublion"

    J'avais déposé mon commentaire avant midi mais sans pouvoir l'envoyer, ma Livebox ayant déconnecté. Je l'ai relancée mais sans pour autant pouvoir éditer mon commentaire qu'il me faut reprendre.

    Le ministre de l'intérieur et ses subalternes carriéristes ne risquent pas de s'opposer aux décisions du président Macron et sont prêts à la soutenir quoi qu'il advienne. Ceci risque d'entraîner des affrontements entre manifestants et force de l'ordre, des forces de l'ordre qui doivent compter dans leurs rangs, surtout chez les CRS, des effectifs issus des banlieues. N'oublions pas que l'Etat est le premier à appliquer la non discrimination, qu'importe si des recrues sont d'anciens délinquants jamais condamnés et protégés par le démantèlement des fichiers voulu par Mitterrand.

    Bonne fin de journée !

    P.S. : Je te communique l'adresse des G.J. à charge de la faire connaître à tes nombreux visiteurs qui souhaiteraient les soutenir, comme je l'ai fait, par courriel : giletsjaunescontact@gmail.com

      • Mardi 4 Décembre à 17:16

        Ils savent  qu 'ils  lui doivent tout, et surtout  que s' ils étaient virés,  plus personne  ne les prendrait !

        j' ai eu  l' occasion de côtoyer  les crs  de  Béthune, on peut s' attendre à tout,  cela dépend de celui qui  les commande !

         Mais il est clair  que  lorsqu' on se fait  gazer  ou tabasser, on enrage, et si on  peut  se venger,  on le fait !

         Pareil  pour les forces  de l' ordre qui  s' énervent quand ils prennent des pavés  ou des  cocktails molotov !

         Il  y a déjà  4 morts, et le  premier  ministre n' a  toujours pas lâché

         ça peut très mal  finir

    23
    Mardi 4 Décembre à 15:10

    Aucune esxcuse pour ces salauds ! Faire croire que ce pouvoir que je combat est complice de ces tueurs de flics qui pillent des magasins, qui incendient des voitures, qui profanent les monuments de la république respectés même du temps de l'occupation nazie, c'est faire le jeux des casseurs ! Horrible ! 15 % de nos compatriotes approuvent ces exactions ! Si samedi ca recommence, je souhaite que ce soit les voitures de ces 15 % flambent ! Ils changeraient peut-être d'avis. 

    Bonne journée avec mon amitié. Hugues

     

      • Mardi 4 Décembre à 17:21

        tu n' arrives pas  à croire  au machiavélisme  politique, mais  il existe, et s' il n' y avait pas le  syndrome  malik oussekine, du temps  où mitterrand  envoyait  ses  brutes en  moto, taper sur  tout ce qui  bouge, il y aurait  bien des morts côté peuple.

        gazer des manifestants pacifiques, assis, c' est  provoquer

    24
    Mardi 4 Décembre à 15:52
    Renee

    Je doute quand même fort que des policier comme certains laisse entendre ai fait la casse...Bisouss

      • Mardi 4 Décembre à 17:21

        d' après  l' Elysée, ce sont des policiers  chargés d' espionner, et  le cas échéant  d' intervenir, un  peu  à la Benalla

    25
    Mardi 4 Décembre à 18:13

    Je ne connais pas ce Nunez et je n'ai pas bien compris ton titre !

    macron a déjà les pleins pouvoirs !

    Tout ce que je sais, c'est que cela va mal !

      • Mercredi 5 Décembre à 06:54

        il a  abusé et  subit les conséquences !

         il  peut  encore  utiliser le gouvernement  comme  fusible, ou alors  faire   intervenir l' armée

    26
    Mercredi 5 Décembre à 11:15
    renejeanine

    oui Castaner bis, est tout à fait dans le moule, rien à attendre d'un tel personnage ...

      • Mercredi 5 Décembre à 11:29

        j' imagine  colomb  hilare  et  l' ayant échappé belle !

    27
    Jeudi 6 Décembre à 04:41

    Comme toi, je me fais les mêmes remarques et me pose les mêmes questions.

    Il n'y a personne aux manifs et des chiffres curieux :  4 000 CRS et gendarmes pour  5000 manifestants à Paris, 60 000 policiers en province  pour  70 000 manifestants !

     Comment alors expliquer les débordements ?

    Et si tout était manigancé pour monter les gens du peuple les uns contre les autres ? Diviser pour mieux régner. Il y a bel et bien des flics en gilets jaunes et d'autres déguisés en casseurs. Pourquoi ?

      • Jeudi 6 Décembre à 05:45

        on a compris que  ce président et ses séides étaient particulièrement machiavéliques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :