• et un petit dernier pour la route !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:37
    zalandeau

    Hélas je crois qu'on va en chier pendant cinq ans ! Le seul moyen qu'on a c'est de voter massivement pour Marine, Dupont-Aignan aux législatives pour mettre des bâtons dans les roues de ce danger public !

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:15

        La prestation de mercredi n' a pas été en faveur du Fn, juste une empoignade !

         Reste à espérer que le score soit important pour  marine, afin de freiner certaines ardeurs de macron

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:42

     donc   se n est pâs  du pipeau 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:16

        macron marchait sur des oeufs, il  ne devait à aucun prix fâcher l' électorat musulman, qui avait fait  gagner hollande, et on peut en même temps se rendre compte qu' il n' est pas à un mensonge près

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:58

    Il se garde bien de redire cela lors de ses meetings. C'est l'avenir de la France qui sombre s'il est élu ! S'il passe notre civilisation sera irrécupérable par la suite ! agissons tant qu'il est encore temps !

    Bonne soirée                            Bises

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:18

        C' était un de ses points faibles, et il a dû botter en touche !

         Mais que pense t' il vraiment ?

        En tous cas il est pour  une migration plus importante qui aura pour conséquence d' augmenter la population musulmane !

        Je me demande si nous ne sommes pas à l' aube d' une guerre civile

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:12

    C'est bien t'avoir mis la vidéo ,pauvre France ,on va en chier avec lui!!!bonne soirée bises

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:19

        Les nantis seront épargnés, les retraités et les classes moyennes seront une fois de plus impactés !

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:16

    Malheureusement, cela confirme ce que je pense. Ce type-là est un vendu qui est prêt à tout pour se faire élire. Cette video en est une preuve supplémentaire. Avec un président de cette qualité on n'est pas sortis de l'auberge, pour autant qu'on en sorte jamais.

    Bonne soirée

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:22

        IL a hélas toutes les chances de passer, puisqu' il a l' appui de ceux qui font la pluie et le beau temps, y compris les médias.à chaque présidentielle, le Fn se voit  face à tous les autres, et même s' il passait, il y aurait du monde qui ferait tout pour l' empêcher de gouverner

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:18

     C'est su mais certaines personnes préfèrent  être sourdes et aveugles et accuser Marine de haine......

    Je sais plus que appréhender la suite...

    Bisous.

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:27

        Tous les partis qui aujourd' hui recommandent de voter macron attendent les présidentielles pour lui mettre des bâtons dans les roues, et l' empêcher d' appliquer son programme.

         On peut donc s' attendre à un quinquennat encore plus chaotique  que celui de hollande, grèves, et pourquoi pas une guerre civile

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:24

    Mais où allons-nous ? Pour tous les deux, je manque de confiance !  Et il y en aura pour  5 ans !!!!

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:30

        C' est bien mal parti, quelque soit celui qui passe, il trouvera face à lui une opposition déterminée à l' empêcher d' agir.

        Plus d' Europe n' est pas la solution pour y remédier, et plus de migrants n' est pas la solution  quand on est tant endetté, avec un tel chômage et autant de pauvres

         

    8
    Françoise2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:07

    Ce Macron n'est qu'un traître à la France ,et une grande partie des Français est entrain de minimiser  ce qui lui pend au nez  avec les mahométans !  Les dangers que font courir cette belle religion d'amour et de tolérance à notre société  profondément judéo -chrétienne  n'est plus à prouver , le mal est déjà parmi nous !  Les mahométans vont tout simplement  et  ils ont déjà commencé à investir notre champ social , je veux bien admettre que certains  sont  déjà bien intégré  à notre société et cela depuis longtemps  ,mais ceux là auront tout intérêt à se faire petit , à rester discret  si ils ne veulent pas de problèmes !,Ces gens là ne "s'aiment " qu'entre eux ,la fraternité pour eux  ça n'existe pas ,ce mot  est absent de leur vocabulaire  alors notre fameuse formule "égalité - fraternité "ils se la mettent bien profond!  Sahou pour Macron est un mec bien ,c'est scandaleux d'entendre ceci , et cela prouve bien  les rapports   étroits qu'il entretient avec l'islam  Macron n'est qu'un vulgaire  islamo gauchiste  et avec lui si cela continue et que  une partie des Français ne veut rien voir et ne rien entendre ,qu'à cela ne tienne  maintenant que les mahométans sont assuré du soutien de la gauche  ils vont pouvoir  à leur aise continuer de tuer ,de saboter  sans problème  chez nous  puisque la justice de notre pays leur est d'ors et déjà acquise ! La France pour demain  deviendra un grand bled  où sera appliquée la charia si chère à leur mentalité!

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:35

        Les exemples ne manquent pourtant pas, du Kosovo au Liban, pour montrer le danger d' une religion qui fait passer la charia avant les lois du pays qui les héberge.

         Nous allons régresser par la folie  des utopistes qui nient la France, et nous verrons que les Camus, Zemmour, Ongray Finkielkraut avaient raison  quand au grand remplacement

    9
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:15

    Puissent  les indécis visualiser ta vidéo pour s'en faire une idée , perso même sans cette vidéo il y a longtemps que j'ai compris son manège , il a un regard cynique et de toutes les manières, s'il est élu il ne sera que l'homme par défaut , et la France sera dans la rue car ce qu'il propose n'est pas humain envers  les travailleurs et les retraités  français ...........

    Attendons dimanche soir !, cette campagne m'épuise  et m'agace que tous ces médias , tous ceux qui n'en voulaient pas se mettent à genoux , il ne sont pas crédibles  et même Obama  qui ramène sa fraise .........

    @ Demain Pierre 

    Bonne soirée 

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:38

        il n' est qu' à voir qui sont ceux qui veulent que ce soit macron qui passe, tous des nantis avides de pouvoir et amis des lobbies et de banques.

         Comme disait mélenchon,  nous allons pleurer des larmes de sang !

        macron se out  de l' islam, mais pas des voix des musulmans !

         Un cynique donc, qui fera passer valls pour un mouton

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:22

    Ca me fout les boules !!! et on va être gouverné par ça !

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:39

        on peut dire que nous sommes bien mal partis !

    11
    Allyce
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:23

     

    Ce Macron se croit brillant et moderne,il n’est qu’un sous produit de la perversité du pouvoir SOUS TOUTES SES FORMES;

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:42

        c' est un homme  formaté par les  bergé, attali, mincq et hollande

         Ses promoteurs d' aujourd' hui seront ses ennemis de demain et c' est le chaos qui se profile parce que tous  viendront réclamer leur dû

    12
    nicol
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:36

    depuis le début de sa campagne, et même bien avant de l avoir commencée, çà coulait de source. On ne peut pas être ami avec le Maire

    de Lyon, et protéger les Français, puisque ce Maire, préfère les étrangers aux Lyonnais, aux Français. Quelle honte de voir voter ce pays

    . On va encore en cchier, car Marine ne passera pas. 

    Macron n a pas répondu à Marine sur les sujets compromettants.

    Il salit les Français, et plus de 50 % des Français avec lui.

    Dans 5 ans on nous demandera de porter le foulard, afin que nos étrangers se

    sentent chez eux. Pauvre France

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:45

        cela fait pourtant un moment qu' on constate la préférence étrangère, puisqu' on préfère un migrant à un sdf, que nos pauvres ne peuvent plus se soigner alors qu' un illégal peut se faire soigner gratuitement, qu' un étranger touchera de l' argent sans avoir jamais travaillé pour la France quand des retraités touchent une misère !

    13
    Jaklin
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:16

    Il a traité Marine de menteuse et de raconter des bêtises, j'étais horrifiée et dégoûtée de ces journalistes qui ne cessent de la descendre, mais quelques faux pas de sa part n'a rien arrangé

    J'ai déjà publié sur FB cette photo et il dit que ce n'est pas vrai, on se demande qui ment !!!!

    Bonne soirée

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:47

        Prenons un exemple, l' Euro !

         Manifestement macron semble avoir oublié que du temps du franc,  tout se faisait bien sur en francs pour les salaires etc, ce qui n' empêchait pas que la monnaie pour les échanges avec le monde se faisaient en dollars, monnaie de référence !

    14
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:25

    A l'origine j'étais un petit gaulois , les romains sont arrivés j'ai failli être italien, mais les Francs plus forts que les romains ont fait de moi un Français....d'invasions en invasions j'ai continué a m'appeler Français......et maintenant.....oui maintenant ......bah je sais plus .

    Bonsoir Pierre

    amitiés 

    Jean

     

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:49

        Lorsque les origines culturelles et religieuses correspondent, tout finit par s' arranger, mais lorsqu' on parle d' islam, on parle d' une religion qui veut s' imposer également sur notre façon de vivre ce que nous pouvons déjà constater en France

    15
    Vendredi 5 Mai 2017 à 01:28

    Bonjour Pierre

    aux armes citoyens

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui il est joli

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui destruction et vol

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:50

        Je suis persuadé que nous en viendrons là

    16
    Vendredi 5 Mai 2017 à 02:24

    Bonjour Pierre

    Cela fait peur

    Je ne sais plus si je l'ai déjà mise mais je vais la mettre ou remettre

    Quel est son intérêt à faire islamiser la France ? Il compte, je pense, sur les voix des musulmans, c'est vrai qu'il y en a déjà plusieurs millions en  France

    Ceux qui vont voter Macron ne savent sûrement pas tout cela, à part des cons !

    Je te souhaite une bonne journée

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:52

        je pense  qu' il est athée et se moque des religions quelle qu' elle soit, seules comptent les voix !

         Mais il n' a toujours pas compris qu' en favorisant l' islam il se met des fers au pied, parce que les exigences vont aller en croissant

    17
    Vendredi 5 Mai 2017 à 02:25

    Ben, hier soir, tu ne m'as pas souhaité une bonne soirée (rire)

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:53

        j' y suis allé, mais n' ai pas vu  ton article

    18
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:38

    Bonjour Pierre

      hélas  c'est comme ça  mais  dimanche  les doivent  voter il   faut qu'ils sachent  s'ils veulent être islamisés ou pas  a eux de décider   

    bonne journée mon ami

    Marcel

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 07:54

        en fait, à part les macronistes purs et durs, aucun ne votera pour son programme, mais juste contre celui du Fn

    19
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:22

    Quelle finale médiocre , c'est du jamais vu ça !!

    Bonne journée AGITATEUR.

    ....mon today de lundi est déjà fait....

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 09:47

        au final c' est la France qui aura perdu

    20
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:21

    Bonjour Pierre

    J'ai vu comme presque tout le monde le débat

    Et bien ... Franchement ça ma dégouté et j'irai pas voter

    Le comportement de ces candidats est loin d'être à la hauteur de l'enjeu du pays

    J'ai conscience que ça risque d'être le chaos pour les années à venir

    Chômage en masse et perte identité pour cette vieille france qui n'a pas su préserver son identité

    Peut-être justement qu'avant de pouvoir rebondir il faut toucher le fond

    J'en sais rien, mais l'avenir est loin d'être rose

    Passe Une Bonne Journée 

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 10:58

        je partage ton pessimisme, marine n' a pas été à la hauteur, macron va nous dissoudre dans le mondialisme et l' islam !

         écoeuré je suis, et bulletin blanc je mettrai

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 02:30

        Non Pierre, même si elle n'a pas été à la hauteur, mettre un bulletin blanc, c'est voté Macron, tu me déçois !

        Ce n'était pas la peine d'autant le critiquer !!!

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 06:30

        c' était un débat où il fallait montrer qu' on était présidentiable,  et marine a raté l' exercice.

        Quand à macron; il est à l' opposé de ce que je pense

    21
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:51

    Salut

    il parait qu'il va combattre mais on ne sait plus qui ni quoi,

    bon week-end

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 17:02

        et nous nous allons payer plus de taxes et d' impôts

    22
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:18
    francinea

    Bonjour, hé oui, c'est ainsi, s'il passe les musulmans vont se friser la barbe et encore un peu plus grignoter de terrain,  je te souhaite une bonne journée, bisous
    ps on parie qu'il va être élu ce blanc bec ???? je le supporte plus, ce "moi je, moi je"  ....

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 17:04

        toutes les oppositions se sont  décidées pour voter pour lui, avec l' aide des médias, et même de la justice qui a fermé les yeux sur bien des  problèmes !

        C' est tous contre le Fn, en oubliant que nous allons subir le programme macron

    23
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:07

    La France va bientôt mourir d'une macronite aigue. On a beau faire de la prévention, ceux qui prêchent le principe de précaution ne l'applique pas à eux-même...

    Stan

      • Samedi 6 Mai 2017 à 19:13

        gauche, droite, médias, justice, même obama s' y est mis

    24
    Dimanche 7 Mai 2017 à 02:38

           Hello!  trublion ..
      Personnellement  je  trouve  que  les   Français  vont  se  réveiller  un  peu  tard  , mais  bon  ,
    C'est  mon  humble  opinion   basée  surtout  , parce que  que  nous avons tout  perdu  a  l’indépendance   et  que nous pensions  a  notre  bébé  , et   aussi  que  je  suis  un  peu  vieille  France ..Il  faut  espérer  que  tout  s'arrangera  et  qu' avec  mes  amis (es)  du  blog
    Nous  continuerons  notre  amitié  virtuelle .    Vive  l'internet ..
        So  long  my  friend  ...
     Amitié  des  US ..
    Nicole .
     
      

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 06:28

        un pays ne peut exister que s' il garde son identité, ce qui n' empêche pas de s' enrichir de celle des autres !

    25
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:16
    Macron, le joker du président va nous "la mettre bien profond".
      • Dimanche 7 Mai 2017 à 17:20

        J' en ai bien peur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :