• France info, Lci, Bfmtv

    nous apprennent  que  notre arnaqueur prestidigitateur est  reparti en toute discrétion  à Brégançon,

    Par contre, on peut se demander pourquoi ils ne  nous parlent pas des milliers de chrétiens tués  au  Nigeria par des musulmans ?

    ou  plutôt, on peut se dire  qu' ils n' en parlent pas, parce que une fois de plus,  ce sont des musulmans qui tuent  en suivant les préceptes d' une religion de haine

    On ne parle  pas  non  plus des  chrétiens vivant  en  Libye, Syrie, Iraq et qu' on ne voit pas sur les cargos des ong !

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/12/01003-20150112ARTFIG00109-pendant-ce-temps-la-boko-haram-massacre-au-nigeria.php

    France info, Lci, Bfmtv


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août à 11:02
    renee

    abominable que dire.....Bisous

      • Dimanche 26 Août à 17:07

        et  il n' y a pas que  là, les  saoudiens massacrent au Yemen, mais là des  chiites

    2
    Dimanche 26 Août à 11:19

    De toutes façons, on sait que toutes les infos sont déjà truquées, alors raison de plus pour ne pas révéler les vraies !

    Les journalistes mentent et manquent à tous leurs devoirs d'information,  c'est honteux quand on sait qu'ils ne sont payés que pour dire ce qui arrange le gouvernement.

    Bon dimanche, au soleil, c'est déjà ça !

    Bisoux, cher pierre.

      • Dimanche 26 Août à 17:09

        pas  de soleil chez moi,  ciel gris et quelques gouttes !

        J' ai  le sentiment  que  le but est  de cacher tous les méfaits des  musulmans, dans le but de nous faire accepter les clandestins

    3
    Dhelicat
    Dimanche 26 Août à 13:37
    On en reste sans voix ... plus important pour notre empereur de rejoindre sa famille à Bregencon!on ne nous dit que quelques brides d'info sans conséquences Bon dimanche Pierre bises
      • Dimanche 26 Août à 17:11

        On s' en  fiche de ce qu' il  peut faire  à  Brégançon, alors qu' on constate que sa politique de ruissellement ne marche  pas, de la même façon qu' hollande s' était  fait rouler  par le bossu du medef !

        Il aime  bien les saoudiens, les qataris, des gens riches comme il les aime !

    4
    Dimanche 26 Août à 16:31

    il y a beaucoup à dire sur les choix édioriaux

      • Dimanche 26 Août à 17:13

        beaucoup  de journaux n' existeraient  plus  sans  les subventions , ou l' argent des milliardaires qui les dirigent

    5
    Guyenne
    Dimanche 26 Août à 16:50

    Après la triste déception d'un GP moto saboté, je tombe sur une triste nouvelle même si, sur ton blog, il ne faut guère s'attendre à du réjouissant à part en fin de semaine (sourire).

    J'ai lu l'article du Figaro pour simplement constater que le monde politique, tous pays confondus, se moque de ce qui se passe en Afrique. Il semblerait même que l'élimination de quelques milliers de pauvres en arrange quelques-uns et principalement les dirigeants africains. J'ai l'impression que les dirigeants mondiaux laissent les fous de dieux assassiner les peuples misérables comme leurs lointains prédécesseurs ont laissé agir Hitler. C'est la même haine qui anime des gens à l'image de Boko Haram. Il serait pourtant facile d'éliminer ces groupes islamistes en employant les grands moyens. Il n'y a pas de pitié à avoir envers des lâches qui utilisent des femmes et des enfants comme bombes humaines et s'attaquent aux gens sans défense. S'ils se terrent dans des terriers comme des renards, il suffit de les y enfumer et de les cueillir à la mitrailleuse quand ils en sortent. Je n'ai pas osé parler d'utilisation d'obus au napalm et pourtant... On ne combat l'horreur que par l'horreur comme on combat le mal par le mal.

    Nos dirigeants, principalement européens, se contentent de se donner bonne conscience en acceptant sur nos sols l'arrivée massive de la pègre africaine, celle dont les hommes politiques africains, du Nord au Sud, ne veulent pas.

    A plus !

      • Dimanche 26 Août à 17:21

        Un  monde de faux culs que celui de la politique où on laisse des  chrétiens se faire massacrer par des musulmans, au  Moyen-Orient comme en Afrique, où on laisse  les  noirs  massacrer les fermiers blancs en Afrique du sud !

        Ces musulmans qui après des générations ne sont  toujours pas intégrés, ni chez nous, ni ailleurs en  Europe, que  ce soient des maghrébins ou des turcs !

         Et  quand même, on  ouvre nos portes à ces rebuts dont les paus musulmans ne veulent pas !

         inutile de te dire  que je voterai une fois de plus contre l' Europe, et  en 2020, aux prochaines   municipales, si lr ne s' associe pas  à des mouvements  du style Dupont aignan, je voterai pour  ce que la  gauche nomme l' extrême droite.

        J' était content de voir que la belgique  diffusait le Gp de Silverstone, et  j' ai  comme  toi patienté pour rien !

        ils devront revoir  le revêtement !

         Je me suis consolé  avec la  F1  à Spa

    6
    Dimanche 26 Août à 17:03

    Bonjour Pierre

    Il existe des massacres visibles et invisibles

    Visible quand la victime est retrouvé allongée avec des impacts sur le corps

    Invisible quand on pousse une personne à mettre fin à ses jours

    L'état français cautionne ces deux cas là

    Pour son interêt hors de ce pays et par impuissance sur notre sol

    Passe une Excellente Journée 

      • Dimanche 26 Août à 17:23

        il est vrai que  les suicides sont légion en France, et ce n' est pas prêt de cesser !

        On laisse aussi des soldats  se faire  tuer par des terroristes qu' on n' arrive pas à éradiquer  au  Mali !

         Qu' au  moins on les rapatrie pour en faire  les gardiens de banlieues  qui  nous échappent de plus en plus

    7
    Dimanche 26 Août à 17:11

    Salut,

    Cela fait un bail que nos élus ont trahi les français au profit de leur petite personne.

    Le temps est à la pluie alors pas de chance pour la fête de l'andouillette.
    Mais on en mange quand même .
    Bonne semaine

      • Dimanche 26 Août à 17:26

        Chez  moi, ce fut la grisaille toute l a journée, et  il ne fait pas chaud !

        Pas de  pluie, sauf quelques gouttes vers  17 heures !

        J' espère qu' à Arras  il y a eu du  monde quand même !

          Oui,  nos dirigeants  se sont  concoctés une  bulle qui leur permet de vivre aisément, et de se préparer une bonne retraite, alors qu' on apprend qu' on va encore taper sur les retraités

    8
    LIANOU
    Dimanche 26 Août à 18:14

    RIEN NE VA PLUS .....notre président   est de plus en plus indifférent " aux petites gens "  .j'espère et je souhaite qu'a la rentrée   ça bouge   car ils sont encore entrain de nous concocter  de" belles " surprises  .

    Mon fils à reçu  ses impôts   solde  1525 EUROS  a payer  sur 3 mois  avant il n'était prélever que de 132 EUROS  /mois  sans changement de salaire     on ose espérer  une  erreur  ??? inquiétant   ...

    E M est parti rejoindre Madame   pour 3 jours  car il n'avait pas vider et nettoyer la piscine   (LOL) 

    amitiés   bonne soirée ....  alors et ce GP ..... moi j'ai regardée le vélo la  CLASSIC  de BRETAGNE  ( ancien..GP  de Plouay  )

      • Dimanche 26 Août à 19:32

        pas de surprise,  macron et sa mafia  vont encore taper sur les retraités, pourquoi se gêner, c' est passé comme une lettre à la poste avec l' augmentation de la csg

         Comme d' habitude,  tout est  fait en dépit  du bon sens, et  le prélèvement à la source  fera de nombreux mécontents

    9
    Françoise2
    Dimanche 26 Août à 19:31

    Comme l'islam Macron et sa clique sont   un virus mortel pour une partie des Français ! La christianophobie mondiale bat son plein dans l'indifférence totale de la France et d'autres pays ! Lâcheté des Merdias  ,complicités des politiques ,les musulmans "français" qui n'ouvrent surtout pas leur clapet à mouches etc.. un génocide mondiale ! Au Nigeria c'est 3000 chrétiens  par an qui sont assassinés ,voir même brulés  il y a sur le site du  "Laboratoire Pluridisciplinaire mondiale " de Giordano Bruno une photo de corps carbonisés ,c'est horrible  ,La Barbarie bat son plein dans l'indifférence totale  partout sur la planète ,le christianisme qui contient ,les orthodoxes ,les coptes  sont les plus discriminés ,un chrétien toutes les 5 mn est tué !C'est aussi la fin des chrétiens d'Orient !        En attendant avec la complicité de tous ces politiques puants les mahométans se frottent les mains  comme ci leur victoire était déjà acquise  à 100%,mais après tout tant que les Français continueront de banaliser ce qui nous pend au nez où ailleurs,alors avec leur silence et leur lâcheté !  Leur banalisation  notre pays n'échappera pas à son destin musulman,comme l'avait écrit un docteur en sciences politiques et journaliste Tunisien Salem Ben Ammar! !

      • Lundi 27 Août à 07:14

        J' ai  même vu  une émission  hier soir où on parlait des " pauvres "  musulmans rohingas, discriminés en  Indonésie !

        Comment se fait 'il que  parmi  ceux qui  dénoncent le grand remplacement, et la folle  immigration, personne  ne  demande  à Bruxelles comment il se fait qu' on ne voit pas de chrétiens sue les navires Ong, alors que ce sont eux qui subissent le plus face aux djihadistes et autres terroristes !

        Comment les merdias et  politiques  peuvent  ils être assez débiles  pour  croire  qu' ils pourront se maintenir au  pouvoir si  les musulmans  deviennent plus nombreux que les  autres !

        S' il y a une guerre civile ou de religion, on pourra dire qu' ils l' ont cherché

    10
    Lundi 27 Août à 01:36

    Bonjour Pierre

    une nouvelle fois tout est dit

    je suis d'accord avec tes com

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Lundi 27 Août à 07:15

        et on va  serrer un peu  plus la vis  et ponctionner d' avantage

    11
    Lundi 27 Août à 02:32

    Non pierre, uniquement une mode de décoration

    12
    Lundi 27 Août à 03:53

    Bon début de semaine, un peu frais, mais du soleil !
    Bisoux, cher pierre

      • Lundi 27 Août à 07:16

        ciel gris chez moi, et de la pluie ce matin, mais il  fait  moins frisquet qu' hier

      • Lundi 27 Août à 07:22

        Merci à toi pour ta visite chez solange.

        J'espère que madame voudra bien essayer : tu ne serais pas déçu ! cool

    13
    Lundi 27 Août à 10:03

    Hélas ,que faire ! bon lundi plus frais ,ça sent l'automne !!! 

      • Lundi 27 Août à 18:55

        rien  malheureusement,  sinon  ne pas se laisser berner par les merdias sélectifs

    14
    Lundi 27 Août à 10:08
    renejeanine

    oui il s'en passe de belles en Afrique , horreur ces Boko Haram, mais aussi  massacres au Yemen, tus ou bien  vus par nos dirigeants actuels, qui eux se contentent de taper sur les pauvres, sur les retraités, et les allocations d'assistance, honte à ces pourris ...bonne semaine, amitiés 

      • Lundi 27 Août à 18:56

        Le  monde évolue, mais franchement pas dans le bon sens,  et  nos politiques  comme  nos merdias  sélectionnent les infos qu les arrangent

    15
    Lundi 27 Août à 10:16

     on s en fiche  que la  famille  macron aille   à Bregançon 

     les  médias  feraient mieux de nous informer   des atrocités  qui se passent  mais la   mtus et  bouche  cousue

     il en trop peur pour leur place 

     bonne journée  Pierre 

      • Lundi 27 Août à 18:58

        oui, je n' en reviens pas  que des journalistes  puissent faire le pied de grue  pour  être  là si macron  pointe  le  bout de son nez !

        Par contre, tout ce qui  touche  aux chrétiens m' intéresse

    16
    Lundi 27 Août à 11:25

    Ce sont pourtant EUX qui devraient être secourus en premier lieu 

      • Lundi 27 Août à 18:58

        IL me semble, puisqu' ils sont victimes des musulmans islamistes

    17
    Lundi 27 Août à 11:48

    Je prends la conversation en cours de route 

    Oui les journalistes ne disent pas tout ils sont bridés ça c'est bien connu 

    Mon weekend  chargé mais intense , Versailles   , le bain de foule cosmopolite  mais dans les jardins sublimes jet d'eau fontaines en folie le soir et grand feu d'artifices, , Maxime a apprécié la visite du château , et aussi de la ville de Versailles qui en fait aurait dû à une époque être la capitale et non Paris ...

    Bonne journée Pierre 

    Bises 

      • Lundi 27 Août à 19:02

        les  journaux  sont  aux mains de milliardaires  de la même  sphère que notre arnaqueur !

         Mais  il me  semble qu' un pays judéo-chrétien, devrait être  informé de  ce que subissent les chrétiens dans le monde !

        Je n' y avais pas pensé, mais il est clair  que Versailles représenterait  plus encore la France

    18
    Lundi 27 Août à 14:28
    francinea

    Bonjour, c'est bien commode de ne pas en parler, on étouffe l'affaire pour mieux faire passer la pilule de l'accueil de musulmans migrants; je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 27 Août à 19:04

        Je n' arrive pas  à comprendre au vu des problèmes déjà  rencontrés, qu' on trouve  bien d' ouvrir nos portes  à tous ces clandestins  musulmans

    19
    Lundi 27 Août à 14:51

    Bonjour,

    Les médias nous avaient vendu Hollande, ils nous ont vendu Macron... Il se dit qu'ils nous vendraient ceux qui ne veulent pas toucher aux 7000 euros par an qu'ils ont de déductions fiscales (enfin, c'est ce que j'ai entendu !). 

    Pour les recettes... je crois qu'un homme aussi peut les faire ! yes

    Bonne journée. 

      • Lundi 27 Août à 19:08

        oui, comme ils ont tué  Fillon, et on n' a pas gagné au change !

         C' est exact ces messieurs de la presse bénéficient de niches fiscales, ce qui explique en partie leur soumission au pouvoir en place !

        Surement, mais je n' ai franchement pas la main

         

    20
    Lundi 27 Août à 14:51

    Salut
    Le temps est maussade voir pluvieux.
    On a 18° et on dirait que l'automne est arrivé.
    Bonne semaine

      • Lundi 27 Août à 19:10

        oui, et  en plus, il pleuvait ce matin !

    21
    Guyenne
    Lundi 27 Août à 15:09

    Salut "trublion"

    Ceux que nous désignons pour nous représenter sont pires que des faux-culs. Ce sont des traîtres que quelqu'un dans mon genre, s'il avait le pouvoir, transformerait en apatrides. Tant que nous n'aurons pas de candidats non issus du milieu politique, les choses ne changeront pas et irons même en empirant.

    Si la course avait été lancée avec une piste mouillée, en prenant l'antenne un peu avant 14h, tu aurais raté la catégorie reine car ce sont les GP qui prenaient place, et non les motos-3,  avant de rejoindre les stands. Biaggi  qui a fini en super bike et qui est maintenant consultant auprès de la DORNA disait que 10 ans auparavant, les directeurs de courses n'étaient pas fichus de prendre une décision puisqu'il pleut tout le temps sur le circuit de Silverstone. Je me demande pourquoi avoir quitté le circuit de Donington , parce que situé un peu plus haut vers le Nord ?

    Le circuit de Silverstone se situe près de SOUTHAMPTON. C'est au milieu des terres mais le canal de Bristol sert de goulet rapprochant cette ville de la mer Celte à l'ouest. Ceci fait que cette distance est à peu près la même que celle séparant Southampton de la mer du Nord à l'est. L'Angleterre est une grande île mais une île tout de même subissant les vents marins quelle que soit leur direction.

    A plus !

     

      • Lundi 27 Août à 19:14

        avec peut être une exception  pour les maires,  tous nos élus une fois en place, s' empressent d' oublier leurs promesses, et plus  on  monte dans la hiérarchie, plus ça se vérifie !

        C' en est  fini de la  démocratie, et pour moi, il faudra une guerre civile  pour  changer les choses

    22
    Guyenne
    Lundi 27 Août à 15:41

    Je viens de lire sur la page MSN : Un trou noir en approche de notre planète. J'ignore si notre terre s'approche d'un trou noir ou si c'est l'inverse mais ce dont  je suis certain c'est que des trous noirs, par milliers, s'avancent vers notre France.

      • Lundi 27 Août à 19:15

        et  je crains  plus les milliers  qui nous envahissent !

    23
    Lundi 27 Août à 17:15
    zalandeau

    Ô Islam chéri, qu'adorent tous les collabos de France... :

    Islamiste, nous voilà !
    Devant toi, le sauveur de la France
    Nous jurons, nous, tes gars
    De servir et de suivre tes pas
    Islamiste, nous voilà !
    Tu nous as donné la désespérance
    La charia renaîtra !
    Islamiste, Islamiste, nous voilà !

     

    Bon lundi pré apocalyptique...

      • Lundi 27 Août à 19:16

        va savoir, c' est  peut être l' islam qui sera  à l' origine de l' apocalypse, en  nous renvoyant à l' âge de pierre

    24
    Mercredi 29 Août à 20:06

    Pour ça il est aussi hypocrite que le pape qui protège les muz au détriment des chrétiens; peut-être n'aiment-ils pas les coptes..? pour macron on peut comprendre, les coptes sont pauvres et n'ont pas de pétrole, mais pour le pape on finit par se demander s'il ne travaille pas pour Soros.

    Stan

      • Jeudi 30 Août à 06:13

        derrière  le pseudo samaritain, il y a des intérêts cachés

    25
    Samedi 1er Septembre à 14:48

    C'est vrai que les merdias ne parlent pas des chrétiens massacrés par les musulmans !

    Avant que la France arme les soi-disant rebelles qui ne sont que des terroristes, les chrétiens vivaient en paix en Syrie avec Bachar el Assad !

    C'est nous avec les ricains qui avons semé la M.

      • Samedi 1er Septembre à 17:57

        et c' est  surement pour  cette raison  qu' on fait  semblant de ne pas  voir les chrétiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :