• Il est impossible de contrôler les fichés S et les délinquants

    qui  s'  attaquent    aux   policiers,    des   racailles  narguent   les    forces    de  l'ordre en   prenant    des   parkings  pour  une   piste    de    wheeling,

    Mais   le    gouvernement     pense    que   les policiers   pourront    contrôler    le   passe    de  millions    de   français !

    Franchement    ce   n'  est   pas    aux   chefs d'  entreprise     à    jouer   les  policiers,   c'  est   pourtant   ce    que   veut    ce    gouvernement    avec    bien   sur     de   grosses    amendes   à    la  clef !

     à   l'  arrogance    et   à    l' incompétence    s'  ajoute    l' utopisme !

    Il    est    impossible     de   contrôler   les    fichés  S   et  les    délinquants


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet à 17:21

    Pauvre France

      • Mercredi 28 Juillet à 18:02

        on    le   dit    de  plus  en   plus,    faible    avec   les  racailles    dure   avec  les  honnêtes   gens

    2
    Mercredi 28 Juillet à 17:28

    BONSOIR PIERRE !

    nous avons trop tardé à contrôler ces sauvageons, maintenant si nous arrêtons un loubards c'est une manifestations de gamins qui cassent tout. Et si nous envoyons les CRS voire l' ARMÉE, ce sera la guerre civile et des centaines de morts !...........Aucun des hommes politiques coureurs de voix aux élections ne fera çà, ils préfèrent tous être réélus !............C'est çà la DÉMOCRATIE et nous arrivons au bout et çà va faire mal, surement plus que les méthodes des Bolsonaro, Erdogan, Poutine et Xi Jingping !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Mercredi 28 Juillet à 18:06

        on   sent bien  que   le  ras   le  bol    monte !

        Les   gens  en    ont   marre    d'  avoir   la  vie   pourrie    par    des   loubards,   des   drogués,   marre   de    voir  tout  ce  qui    porte   un    uniforme    attaqué,    marre     de   voir   les   égorgements   par    des   clandestins    sans    qu'on   stoppe   l'immigration !

         Plus  on   attend,   pire  ce  sera !

        et   la  prochaine    fois    ce  sera   peut   être   plus    qu'une   gifle   que   le  freluquet    se  prendra

    3
    Dhelicat
    Mercredi 28 Juillet à 17:31
    Et oui et je ne te parle pas des contrôles pour les masques redevenus obligatoires sur décisions des maires de 15 communes pour toute la presqu’île de Guerande celui de la Baule avait commencé vendredi dernier les autres ont suivis rapidement effet aujourd’hui et demain sauf sur la plage l’absurde ds toute sa splendeur quand on nous disait qu’ils étaient inutiles en plein air il y a peu contrôler qui ils veulent et le peuple en priorité mais surtout pas en effet les fiches s ou les vendeurs de drogue marche parallèle… pour le moment beaucoup ne le portent pas ou sous le menton ( ce que je fais d’ailleurs sinon je l’ai à mon poignet … cela devient très pénible en tout cas bonne soirée Pierre bises
      • Mercredi 28 Juillet à 18:09

        dés    le  départ   le   gouvernement    a   fait    tout   et   son   contraire,   et   on   se  rend    compte    qu' au   final    il   prend    des  mesures   qui   impactent   surtout    les   braves   gens !

        Je  suis   d'  accord  avec    toi,   en   extérieur,     le   masque   est     inutile !

         Ne  disait   on    pas    qu'il    fallait  aérer   les  maisons  le   plus   possible

      • Mercredi 28 Juillet à 19:58

        Bonsoir.

        Pour Trublion..

        Les masques à l'extérieur sont une débilité notoire !

        Je ne dis pas dans les rues bondées et chargées de monde..comme dans certaines grandes villes, malheureusement..

        (A présent,même aux Etats-Unis, le président Joe Biden a dit qu'il fallait porter le masque pour tous les vaccinés !..no comment !)

        On disait..effectivement.. qu'il fallait aérer les maisons le plus possible.

        Pour la petite histoire, sans parler ou vouloir parler de suite..d'écologie, et concernant une maison individuelle du style petit pavillon de plein pied, il suffit d'ouvrir les fenêtres et d'aérer durant un quart-d'heure à vingt minutes pour renouveler l'air, cela suffit amplement !

        Par la suite, peu après le début des années 1980, et, tout en tenant compte de l'électricité produite par nos centrales nucléaires, en plus des "convecteurs" (et vrais grille-pain..gourmands en électricité et ne restituant pas une chaleur à la hauteur souhaitée en confort réel..), on a ajouté (comme par hasard) cette idée et proposition de "V.M.C." ou Ventilation Mécanique Contrôlée, pour remédier à cela ou y faire fasse, faisant fi ainsi de ce que j'ait avant pour les fenêtres..

        En fait, le jeu habile, par ce biais, une fois de plus, est, ni plus ni moins, de faire adhérer un tas de gens, et les rendre ainsi, par ce biais, plus dépendant de l'électricité, et surtout pour faire "gonfler" nos factures d'électricité par ce biais..

        (guère mieux pour ces poêles à "pellets" et avec un, voir.;deux ventilateurs, tout comme ces nouveaux chauffe-eau dits thermodynamique, ou encore..pompes à chaleur..que des gouffres à pognon !!!

        Je ne vis pas comme un hermite, loin de là, mais, je chauffe au bois et avec une cheminée fermée rayonnante et avec un récupérateur de chaleur simple, en redistribution, sans électricité, et de plus, je fais mon bois de chauffage (bois bûche de 50 cm), moi-même, en forêt..

        C'est l'implantation du terrain et son orientation, tout comme notre maison placée dessus et avec une orientation "chiadée", en tenant compte de la course du soleil, le long de la journée, et à l'année, qui me donne un réel confort comme chauffage "gratuit", avant de devoir chauffer moi-même, en hiver.

        La véranda, mise en applique, en façade, côté sud, me permet d'avoir un apport réel, tant en lumière que chaleur, et ce, même l'hiver..

        Là, je me suis égaré un peu, en parlant de.;renouveler l'air, mais voilà.

    4
    Mercredi 28 Juillet à 17:57

    le masque en plein air , je dirais  en plein vent , c'est absurde ,  je ne dit pas  dans les transports en commun ou les  gens  se touchent , mais  de  cela on ne parle pas ..il vaut mieux aller embêter  , les ploucs chez  eux ..

     et quand    exiger le pass aux terrasses des  restaurarants ou bars  alors la c'est n 'importe quoi , je suis sure  que dans les banlieues ou personne ne met le nez  , ce n 'est pas appliqué .. mais    pour certain la galére ..

     pauvre  France et pauvres   enfants  à venir,   qui vont vivre ainsi,  car  nous avons connu autre chose ..

     kénavo PIERRE 

      • Mercredi 28 Juillet à 18:13

        Bien    sur    que   c'  est    absurde !

        le    gouvernement   avait    assuré    qu'on  ne  se   contaminait   pas   au travail,   pas   plus    que     dans   les   transports !

         Il    dit   le  contraire    aujourd'hui     en   voulant    forcer    tout    le   monde    à   se   vacciner,   avec    sinon   des   amendes   à  la  clef,  ou  le  blocage    du     salaire,

        et  pendant   ce   temps   là   le  roquet      s'  excuse   une fois    de   plus    cette   fois   ci    pour   les   essais   nucléaires

    5
    Mercredi 28 Juillet à 18:18

    C'est franchement inquiétant qu'ils ne sachent pas reconnaître leurs échecs en matière de contrôles et imposent des contrôles gigantesques . Pour obliger les chefs d'entreprises à faire ces contrôles ils sortent les amendes pharaoniques ! J'ai vu des affiches à Narbonne disant que le Pass ne sera pas contrôlé ! Ils ont raison : ce n'est pas leur rôle ! Si au lieu de dormir sur les bancs de l'Assemblée, les députés descendaient travailler un peu sur le terrain ! Au moins leur salaire serait un peu plus mérité ! Dommage mais le gouvernement est encore en train de monter les français les uns contre les autres ! Semer la zizanie, ça il aura su le faire ...presque aussi bien que de s'excuser auprès du monde d'être français !

    Passe une bonne soirée   Bisous

      • Mercredi 28 Juillet à 19:18

        on   a     vu     comment    le    gouvernement    fait  passer   ses   décisions,     sans   prévenir  personne,  à   des   heures   impossible,    et   quand   il   y  a   problème ,     on   téléphone   pour    faire  revenir     du   monde !

         Les  policiers     ont    été   sollicités    pour   mettre  des  Pv     depuis  mars   2020,     ils   ont   d^ engranger   pas   mal   de    fric,    et   les    flics   pas   mal  de   haine,    parce    que    quelque   part   ils   ne  sont   pas   obligés      de  sévir !

         Bien   sur    que    ce     gouvernement    cherche   à    diviser

         

    6
    Mercredi 28 Juillet à 18:39

    Salut,

    Ils ne sont pas capables de récupérer les millions de cartes vitales fausses qui doivent servir aux étrangers certainement et ije ne parle pas des pensions payées en algérie , au maroc et j'en passe .
    Le temps est aux averses mais le soleil apparait de temps en temps.
    Bonne journée

      • Mercredi 28 Juillet à 19:19

        et   oui,    il    y     beaucoup    plus    de    cartes    que    de  français !

         Ils   préfèrent  taper    sur    les   lambdas

      • Jeudi 29 Juillet à 14:04

        Bonjour Tiot le mineur.

        Tout ce que tu dis et mets n'est que la triste réalité, mais vérité bien réelle !!!..

        Les fraudes se comptent et s'élèvent en..milliard d'Euros et non pas..Euros..tout court, ou encore..cents d'Euros, loin delà !

        Bon après-midi comme fin de journée, avec le soleil, à plus..Denis.

    7
    Françoise2
    Mercredi 28 Juillet à 19:01

    La Racaille importée , fichée où non  sont  la meilleure clientèle du psychopathe qui "gouverne" la France  si on peut encore 

    utiliser ce nom  ! Dans ce pays les limites sont transgressées depuis longtemps et elles  augmentent de plus en plus !   Il y a des

    flics ,des gendarmes qui ne sont et ne veulent pas se faire vacciner  que feront t-ils ? Il est évident que de la part de certains 

    flics  il y aura des abus il faut bien faire du zèle ! Derrière Macron  le décérébré il y a  pratiquement toute cette clique de

    députés de sénateurs  pratiquement en grande partie  abjects, vicieux et pervers qui sont pour pratiquement tous  pour cette loi

    permissive ,cet autoritarisme qui nous pousse à tous nous faire vacciner  mais aussi à nous poser pleins de questions  sur la

    multitude  de "produits" que contiennent tous ces vaccins ,qui nous  sont où seront injectés et diffusés dans le corps ,au moins

    une dizaine  d'adjuvants  plus où moins toxiques dont ils sont dans l'incapacité de savoir  ce qui se passera pour nous question

    santé dans les mois et les années à venir !  Ce Covid est aussi le Virus du Mépris  Coupables les Sans-Dents ! Coupables  les

    Gaulois Réfractaires ! Comment une vaccination à grande échelle  pourra éradiquer ce Virus à tout jamais ,il faudrait qu'ils

    commencent déjà à vacciner les Chauve-Souris  et pleins d'autres animaux qui grâce à la main de l'homme sont devenus  un

    pouvoir de mutation extraordinaire  et surtout très rapide ! En attendant le dangereux macron qui n'exprime  aucune empathie 

    pour autrui et sa clique sont entrain  de confisqués toutes nos libertés  sous pleins de prétextes et ce Covid leur sert de

    référence !

      • Mercredi 28 Juillet à 19:26

        Et   oui,    on   a   vu   les   crs   matraquer      les   gilets   jaunes  et  ranger   la   matraque   pour   les   black-blocs,     et   on   sait    que   les  crs    sont   des   robots     qui    ne  font    qu'obéir    aux   ordres.

        Députés    et   sénateurs     ont   intérêt     à    obliger   les   gens,    ça   leur    donne   du   pouvoir !

         C'  est   pour   ça    que   j'  espère     une révolte

    8
    Golondrina63Auv
    Mercredi 28 Juillet à 19:21

    C'est infernal , on avance pas avec ce fléau 

    Mais tant qu'il y aura des gens pour prendre leur défence 

    On sera en danger 

    Bonne fin de journée Pierre 

    Bises 

      • Mercredi 28 Juillet à 19:28

        Je   pense    que   nos    dirigeants   sont    des   lâches    qui   n' osent   pas   prendre  les   problèmes   à   bras   le    corps !

        Mais   un    jour   ça    éclatera ,    ou    nous    serons   réduits   au   même   régime    que   le Liban

    9
    Mercredi 28 Juillet à 19:40

    Bonsoir Trublion.

    Je rejoints également "bmw323".

    PAUVRE FRANCE !

    Bonne soirée tout comme fin de soirée, à plus..Denis.

     

    P¨.S.: on ne peut pas "contrôler" les fichés "S" et délinquants, mais, par contre, on"valide" bien, par le biais de ce "Pass sanitaire" le contrôle et "fichage" de toutes les Françaises et Français honnêtes..Allons donc !

      • Jeudi 29 Juillet à 07:42

        je  lisais   ce   matin    qu'en     trois   jours   un  milliers    de  migrants    algériens    avaient   débarqué !

         c'  est   plus    que   50  ça,    et   qui   va   les   vacciner ?

        ça   va    encore   nous    coûter    cher,   puisque   pour  eux    tout   est gratuit

      • Jeudi 29 Juillet à 18:17

        Re..

        Pour Trublion..

        Ce matin sur ..... Claude Lelouche (ancien ministre..et autre "profiteur"..il y en a tellement !!!..) disait bien que cela fait bien..300 000 à 450 000 d'immigrants qui débarquent en France, chaque année, sans statut réel, ni même de réfugiés politiques, sans oublier l'explosion du regroupement familial, et toutes les fraudes qui en découlent et suivent après !!!

        Aucun, pour moi, n'est "réellement" contrôlé, alors, forcément, à défaut de dire..Levez les barrières, vu qu'il n'y a plus de frontières, on dira..Ouvrez les vannes grandes ouvertes !!!

        Bonne fin de journée, bonne soirée..Denis.

    10
    palombia86
    Mercredi 28 Juillet à 20:17

    Malheureusement je pense que certains pour exemple vont se faire aligner a grand renfort de caméra, et les flics obéiront puis je pense aussi qu'avec le temps on y prêtera plus attention aussi grave sinon plus je pense aux salariés qui au mieux vont perdre un ou deux mois de salaires au pire leur emploi : abjecte méthode digne d'une dictature. A ce propos macron porte plainte contre le portrait a moustache (A.Hit.) 

      • Jeudi 29 Juillet à 07:44

        il    n'   y a    que   la   vérité    qui  blesse,    et   il    a   beau   nier,   son   gouvernement   agit   bel   et    bien   avec   les   pleins   pouvoirs !

         On   finira   pucé    comme    en   Chine,   et  il  n'  y   aura   même   plus   besoin   de   policiers   pour  retrouver    qui que   ce  soit

    11
    Mercredi 28 Juillet à 21:00

    Bonsoir Pierre ! Je pense un peu comme Rémy. On n'a pas mis la main à la pâte pour les banlieues et ceux qui font des rodéos

    vente de drogue qui fait peur aux cités. Et c'est vrai, maintenant on veut encore fuir pour que ça soit les restaurateurs qui fassent la police...  Il parait qu'un père a donné un coup à une salle de sport où il amenait son fils et on lui a demandé un passe sanitaire... chacun veux sauver son commerce. Donner un coup, je ne suis pas d'accord. Bisous et demain je passerai plutôt. Bisous nani 

      • Jeudi 29 Juillet à 07:47

        c'  est  tellement   facile    de  s'en   prendre   au   simple    citoyen   qui    ne  demande  rien   à personne   et   qu'on   peut    extorquer   à   volonté !

         Evidemment,   s'en    prendre    aux   banlieues   c'  est   autre    chose,   c'  est   que   les    bougres    défendent   leur  territoire,   et   on   sait    que   les   kalachnikov  ne   manquent   pas !

    12
    Jeudi 29 Juillet à 09:30

    Comme tu dis se sont les honnêtes gens qui trinquent ,pauvre France

    bon jeudi

    Fichier

     

      • Jeudi 29 Juillet à 11:10

        remarque     il  n'  y   a   rien   de   nouveau,    mais là  ça   s'empire !

    13
    Jeudi 29 Juillet à 10:32
    francinea

    là tu mélanges ! aucune comparaison entre les racailles et les français lambdas; en tout cas c'est toujours les mêmes racailles qui foutent le bordel dans les cités, et en toute impunité; dans ces conditions ça ne changera jamais; bonne journée, bisous

      • Jeudi 29 Juillet à 11:12

        je   ne   vois    pas    de    quel   mélange  tu   parles !

         Oui   ce  sont    toujours   les  mêmes   contre  qui    le    gouvernement    est   faible    alors   que   pour   les  français    lambda   il    impose 

    14
    Jeudi 29 Juillet à 12:14

    bonjour ,je pense que le police a peur ,si avant ont pouvait se promener le soir a la fraiche maintenant c'est plus le cas ,nous même ont a peur même dans des petites villes comme chez nous,  nous avons pas un temps de juillet chez nous c'est plutôt l'automne ,je te souhaite un très bon Jeudi,amicalement

      • Jeudi 29 Juillet à 16:32

        oui,    les   caïds    sont   de    sortie,    et   même   en   plein   jour   ça  canarde !

    15
    Jeudi 29 Juillet à 12:55
    zalandeau

    J'ai mis un comm très long mais il s'est effacé... ça me fais chier de recommencer, comme un con je ne l'ai pas copié

      • Jeudi 29 Juillet à 16:33

        je   sais,     ça    fout    les    boules

    16
    Poumo-thorax
    Jeudi 29 Juillet à 13:57
    Par contre, quand ce sont des riverains excédés qui tirent des mortiers d'artifice sur les fauteurs de trouble comme place stalingrad, là, la police cherche...
      • Jeudi 29 Juillet à 16:34

        nous    vivons    en   pleine   folie,   mais   bon,   avec   un   freluquet    psychopathe  à   la   tête   du   pays,    rien   d'  étonnant

    17
    AMANDINE BOU
    Jeudi 29 Juillet à 13:57

    PFFFFFFFFFFF ALLEZ BISE PIERRE

      • Jeudi 29 Juillet à 16:35

        Passe   une    bonne  soirée

    18
    Jeudi 29 Juillet à 14:31

    Bonjour Pierre ! Je reviendrai voir si tu postes un article. Bisous

                                                          

                                                            Épinglé sur Clem

                                              ╔═════╗ ║·····║ ║╚═══╝║ ╚═════╝ | Blague chat, Chats drôles, Humour drole

    Presque vrai et Titi à la même robe et ouvre la porte comme cela !!!

      • Jeudi 29 Juillet à 16:36

        Comme    d'  habitude   à    17  heures !

        Ps    tu  ne   lui  prends  pas   des   boites   de  viande ou  de   poisson ,

    19
    Jeudi 29 Juillet à 15:07
    Renée

    puisque ils sont fichés ils les connaissent et peuvent donc le arrêter! Non? Bisous douce journée

      • Jeudi 29 Juillet à 16:37

        on    ne   les   arrête   pas   on   les   surveille,    mais   c'  est   impossible    de  les  surveiller   tous !

        Pire    on   fait    rentrer   des    jihadistes    de   syrie

    20
    Jeudi 29 Juillet à 16:11
    Jerry OX

    Bonjour Trublion, l'utopisme ne fait pas vraiment avancer les choses il est vrai , il est temps qu'il y a ait une véritable police dans les quartiers avec le mot d'ordre "pas de quartier" justement ! 

      • Jeudi 29 Juillet à 16:39

        La   police   finira     par    se   lasser,    mais   leurs    syndicat    font    du   gringue    au     gouvernement

      • Jeudi 29 Juillet à 18:23

        Bonjour Jerry Ox.

        Il est "impossible" de placer un gendarme, et à plus forte raison..un policier..derrière chaque citoyen..malhonnête !..

        Pour la seule ville de Sens (à titre d'exemple) et autour, il n'y a que trois administrés pour contrôler 50 000 personnes, on fait comment alors ?..

        Bon, on va pas se décourager tout de suite, on est pas encore ..tout à fait comme aux Etats-Unis, mais..ça va venir !!!

        (on sera comme le fermier, l'époque déjà, en parlant des States, et où le fermier dit  et balance à sa femme..Give me the gun quickly  please !..)

        Bonne fin de journée, bonne soirée..Denis.

    21
    Mo
    Jeudi 29 Juillet à 16:28
    Mo

    Bonjour Pierre,

    tu as parfaitement raison...

    Les contrôles policiers des pass est impossible et les restaurateurs ne sont pas enthousiastes pour en faire... En outre, les gens ne sont pas enthousiastes du tout au sujet de ces pas.

    Alors ça m'a l'air mal barré...

    Bisous et bonne journée à toi,

    Mo

      • Jeudi 29 Juillet à 16:39

        On   commence   à    parler    de    contrôle    aléatoire !

        ça    finira    en   eau   de   boudin

      • Jeudi 29 Juillet à 18:26

        Bonjour Mo.

        Je confirme, comme pour "Trublion", ça finira..en..jus de boudin !!!

        Bonne fin de journée comme soirée..Denis.

    22
    Jeudi 29 Juillet à 18:22

    On ne contrôle pas les délinquants des banlieues car le gouvernement ne le veut pas !

    Mas pour ennuyer les braves français, là les policiers auront le temps !

    Lr gouvernement se fout vraiment du monde.

    A quand la révolution ?

      • Jeudi 29 Juillet à 18:38

        il  y   a  franchement    de    quoi   s'énerver !

        Le   pire     c'  est   qu'en   n'intervenant   pas   dans   les    banlieues   la  délinquance    augmente

    23
    Jeudi 29 Juillet à 18:28

    Bonjour.

    A quand ..La Révolution ?..bientôt..bientôt..peut-être..qui sait ?..

    Bonne fin de journée, bonne soirée..Denis.

     

    P.S.: en tout cas, le paquebot France prend l'eau de toute part, et le plancher de l'Elysée commence à craquer, et pas par un coup de fatigue ou de vieillesse...

      • Jeudi 29 Juillet à 18:41

        Déjà   Hollande   avait   peur,  Macron   aussi   bien   qu'il   fasse   le tartarin !

         L'  hélicoptère   est   toujours   prêt    pour   exfiltration !

        Les    assassinats  et   viols    s'  accumulent    au  même  rythme    que   l'  arrivée     des   clandestins,

        tout    augmente    dont   les   carburants,

        et   ce    gouvernement    devient    de   plus  en   plus   policier !

         la  rentrée    devrait   être  chaude

    24
    Jeudi 29 Juillet à 19:11

    Bonsoir Trublion.

    Pendant ce temps-là, les "vrais" coupables courent toujours !..

    Aujourd'hui..Flash info..

    Mr. Alain Griset , ministre délégué aux P.M.E., et en poste à Bercy, a été mis en examen (présumé innocent jusqu'à comparution..normal..)..

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/alain-griset-ministre-delegue-aux-pme-devant-la-justice-en-septembre-pour-sa-declaration-de-patrimoine_fr_61029a2de4b0d3b5897ad95a

    Alain Griset, ministre délégué aux PME, devant la justice en septembre pour sa déclaration de patrimoine

    Alain Griset sera jugé pour omission substantielle dans sa déclaration de patrimoine et de ses intérêts lors de son entrée au gouvernement en juillet 2020.

    https://www.snca-cgt.fr/alain-griset-ni-exact-ni-sincere/

    ALAIN GRISET, « ni exact, ni sincère »

    (ils ont tous les culots ces gens-là !)

    https://www.marianne.net/politique/gouvernement/alain-griset-ministre-des-pme-juge-en-septembre-a-paris-pour-omission-de-declaration-de-patrimoine-et-dinterets

    Alain Griset, ministre des PME, jugé en septembre à Paris pour omission de déclaration de patrimoine..

    https://www.nicematin.com/index.php/justice/le-ministre-des-pme-juge-en-septembre-pour-omission-de-declaration-de-patrimoine-et-dinterets-705097

    Le ministre des PME jugé en septembre pour omission de déclaration de patrimoine et d'intérêts.

    https://www.la-croix.com/Proces-rarissime-vue-ministre-Alain-Griset-omission-declaration-patrimoine-2021-07-29-1301168478

    Procès rarissime en vue pour le ministre Alain Griset, pour omission de déclaration de patrimoine..

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-ministre-nordiste-alain-griset-sera-juge-pour-des-oublis-dans-sa-declaration-de-patrimoine-1627562004

    Le ministre nordiste Alain Griset sera jugé pour des oublis dans sa déclaration de patrimoine.

    (on leur prête toujours des "excuses" standardisées !..)

    Alors que tout semblait aller si bien..trop bien..

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/comptes-rendus/seance/session-ordinaire-de-2020-2021/deuxieme-seance-du-mercredi-05-mai-2021

    XVe législature 

    Session ordinaire de 2020-2021 

     

    Séance du mercredi 05 mai 2021

    En 2020..déjà !

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-hatvp-transmet-a-la-justice-la-declaration-d-alain-griset-ministre-des-pme-20201124

    Deux enquêtes ouvertes contre le ministre Alain Griset soupçonné d'«abus de confiance» par la HATVP..

    Juste avant s'était déjà..un certain Éric Dupont Moretti..

    https://www.ouest-france.fr/societe/justice/eric-dupond-moretti/eric-dupond-moretti-mise-en-examen-revers-aux-regionales-reformes-contestees-un-tenor-fragilise-6a155e44-e6d2-11eb-b3e8-b7e2d22f5c81

    Éric Dupond-Moretti. Mise en examen, revers aux régionales, réformes contestées… un ténor fragilisé

     

    Acquitator n’était peut-être pas plus tranquille quand il enfilait sa robe noire d’avocat. Il était par contre moins exposé. Depuis sa nomination au ministère de la Justice, Éric Dupond-Moretti n’a pas la partie facile. Et sa mise en examen vient couronner une année semée d’embûches.

     

    Sans oublier..Hier..

     

    Madame Rachida Dati..

     

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/rachida-dati-mise-en-examen-dans-laffaire-renault-nissan_fr_61002ffee4b000b997db80bf

     

    Rachida Dati mise en examen dans l'affaire Renault-Nissan.

    La justice cherche à savoir pourquoi l'ancienne eurodéputée a été payée 900.000 euros par le groupe automobile alors dirigé par Carlos Ghosn.

    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-carlos-ghosn-rachida-dati-mise-en-examen-pour-corruption-passive

    Affaire Carlos Ghosn: Rachida Dati mise en examen pour "corruption passive"..

     

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/27/rachida-dati-mise-en-examen-dans-l-affaire-carlos-ghosn_6089705_3224.html

    Rachida Dati mise en examen dans l’affaire Carlos Ghosn

    L’ancienne ministre de la justice et actuelle maire (LR) du 7e arrondissement de Paris a été mise en examen pour « corruption passive par personne investie d’un mandat électif public au sein d’une organisation internationale », « recel d’abus de pouvoir » et « trafic d’influence passif ».

    https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/rachida-dati-mise-en-examen-pour-ses-prestations-de-conseil-aupres-de-carlos-ghosn_2155686.html

    Rachida Dati mise en examen pour ses prestations de conseil auprès de Carlos Ghosn

    Paris - L'affaire Ghosn finit par rattraper Rachida Dati: l'ex-garde des Sceaux, pilier des Républicains, est finalement mise en examen dans l'enquête sur ses prestations de conseil en 2010-2012 auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn.

    https://www.letelegramme.fr/france/rachida-dati-mise-en-examen-pour-corruption-passive-et-recel-d-abus-de-pouvoir-27-07-2021-12798363.php

    Rachida Dati mise en examen pour « corruption passive » dans l’affaire Carlos Ghosn

    Déjà avant et au départ..

    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/06/04/affaire-carlos-ghosn-rachida-dati-et-alain-bauer-vises-par-une-enquete-du-parquet-national-financier_5471465_1653578.html

    Affaire Carlos Ghosn : Rachida Dati et Alain Bauer visés par une enquête pour corruption

     

    L’ancienne garde des sceaux et le criminologue sont soupçonnés d’avoir perçu des fonds potentiellement suspects par l’intermédiaire de la structure néerlandaise de Renault-Nissan BV.

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/16/affaire-ghosn-l-enquete-visant-rachida-dati-et-alain-bauer-confiee-a-des-juges-d-instruction_6015746_3224.html

    Affaire Ghosn : l’enquête visant Rachida Dati et Alain Bauer confiée à des juges d’instruction

     

    L’ancienne garde des sceaux et le criminologue sont soupçonnés d’avoir perçu des fonds potentiellement suspects par l’intermédiaire de la structure néerlandaise de Renault-Nissan BV.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-carlos-ghosn-une-enquete-ouverte-sur-les-contrats-de-rachida-dati-et-alain-bauer-21-05-2019-8076606.php

    Affaire Carlos Ghosn : une enquête ouverte sur les contrats de Rachida Dati et Alain Bauer..

     

    Selon nos informations, une enquête préliminaire a été ouverte sur les contrats de l’eurodéputée Rachida Dati et l’expert en sécurité Alain Bauer avec l’alliance Renault-Nissan. Ce mardi soir, le parquet financier infirmait l’existence de cette procédure à cette heure. 

    https://www.usinenouvelle.com/article/renault-nissan-examine-la-remuneration-de-ses-consultants-rachida-dati-et-alain-bauer.N801440

    Renault-Nissan examine la rémunération de ses consultants Rachida Dati et Alain Bauer..

     

    L'eurodéputée Rachida Dati, le consultant Alain Bauer, la conseillère en communication Claudine Pons... Tous ont été conseillers extérieurs français pour l'alliance Renault-Nissan. Celle-ci est en train d'examiner les paiements qu'elle a effectué à ses consultants dans le cadre d'un audit indépendant.

     

    Et bien avant déjà, il y avait eu Mr. François Bayrou (fraîchement nommé, aussitôt..débarqué !..), puis..

    Madame De Sarnèze.. (fraîchement nommée, aussitôt..débarquée !..)

     

    etc, etc..

    Ils ne manquent pas de culot tous ceux-là !!!..

     

    Allez, on va pas s'éterniser dans la vie politique, comme pour toutes ces affaires, mais, tout de même !

    Quelle France !..Quelle république !!!..

    Bonne soirée, comme fin de soirée..Denis

      • Jeudi 29 Juillet à 19:40

        Quelle   bande    de   malfrats,    mais       la   justice    a    sa   part     de   responsabilité !

        Si    par    bonheur,     les    vrais   français    se  révoltent,    j'  espère    qu'on    n'oubliera   pas   les   juges

    25
    Jeudi 29 Juillet à 19:21

    Bonsoir Trublion.

    Pendant ce temps-là, les "vrais" coupables courent toujours !..

    Aujourd'hui..Flash info..

    Mr. Alain Griset , ministre délégué aux P.M.E., et en poste à Bercy, a été mis en examen (présumé innocent jusqu'à comparution..normal..)..

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/alain-griset-ministre-delegue-aux-pme-devant-la-justice-en-septembre-pour-sa-declaration-de-patrimoine_fr_61029a2de4b0d3b5897ad95a

    Alain Griset, ministre délégué aux PME, devant la justice en septembre pour sa déclaration de patrimoine.

    Alain Griset sera jugé pour omission substantielle dans sa déclaration de patrimoine et de ses intérêts lors de son entrée au gouvernement en juillet 2020.

    https://www.snca-cgt.fr/alain-griset-ni-exact-ni-sincere/

    ALAIN GRISET, « ni exact, ni sincère »

    (ils ont tous les culots ces gens-là !)

    https://www.marianne.net/politique/gouvernement/alain-griset-ministre-des-pme-juge-en-septembre-a-paris-pour-omission-de-declaration-de-patrimoine-et-dinterets

    Alain Griset, ministre des PME, jugé en septembre à Paris pour omission de déclaration de patrimoine..

    https://www.nicematin.com/index.php/justice/le-ministre-des-pme-juge-en-septembre-pour-omission-de-declaration-de-patrimoine-et-dinterets-705097

    Le ministre des PME jugé en septembre pour omission de déclaration de patrimoine et d'intérêts.

    https://www.la-croix.com/Proces-rarissime-vue-ministre-Alain-Griset-omission-declaration-patrimoine-2021-07-29-1301168478

    Procès rarissime en vue pour le ministre Alain Griset, pour omission de déclaration de patrimoine..

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-ministre-nordiste-alain-griset-sera-juge-pour-des-oublis-dans-sa-declaration-de-patrimoine-1627562004

    Le ministre nordiste Alain Griset sera jugé pour des oublis dans sa déclaration de patrimoine.

    (on leur prête toujours des "excuses" standardisées !..)

    Alors que tout semblait aller si bien..trop bien..

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/comptes-rendus/seance/session-ordinaire-de-2020-2021/deuxieme-seance-du-mercredi-05-mai-2021

    XVe législature 

    Session ordinaire de 2020-2021 

    Séance du mercredi 05 mai 2021

    En 2020..déjà !

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-hatvp-transmet-a-la-justice-la-declaration-d-alain-griset-ministre-des-pme-20201124

    Deux enquêtes ouvertes contre le ministre Alain Griset soupçonné d'«abus de confiance» par la HATVP..

    Juste avant s'était déjà..un certain Éric Dupont Moretti..

    https://www.ouest-france.fr/societe/justice/eric-dupond-moretti/eric-dupond-moretti-mise-en-examen-revers-aux-regionales-reformes-contestees-un-tenor-fragilise-6a155e44-e6d2-11eb-b3e8-b7e2d22f5c81

    Éric Dupond-Moretti. Mise en examen, revers aux régionales, réformes contestées… un ténor fragilisé.

    Acquitator n’était peut-être pas plus tranquille quand il enfilait sa robe noire d’avocat. Il était par contre moins exposé. Depuis sa nomination au ministère de la Justice, Éric Dupond-Moretti n’a pas la partie facile. Et sa mise en examen vient couronner une année semée d’embûches.

     

    Sans oublier..Hier..

     

    Madame Rachida Dati..

     

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/rachida-dati-mise-en-examen-dans-laffaire-renault-nissan_fr_61002ffee4b000b997db80bf

     

    Rachida Dati mise en examen dans l'affaire Renault-Nissan.

    La justice cherche à savoir pourquoi l'ancienne eurodéputée a été payée 900.000 euros par le groupe automobile alors dirigé par Carlos Ghosn.

    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-carlos-ghosn-rachida-dati-mise-en-examen-pour-corruption-passive

    Affaire Carlos Ghosn: Rachida Dati mise en examen pour "corruption passive"..

     

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/27/rachida-dati-mise-en-examen-dans-l-affaire-carlos-ghosn_6089705_3224.html

    Rachida Dati mise en examen dans l’affaire Carlos Ghosn

    L’ancienne ministre de la justice et actuelle maire (LR) du 7e arrondissement de Paris a été mise en examen pour « corruption passive par personne investie d’un mandat électif public au sein d’une organisation internationale », « recel d’abus de pouvoir » et « trafic d’influence passif ».

    https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/rachida-dati-mise-en-examen-pour-ses-prestations-de-conseil-aupres-de-carlos-ghosn_2155686.html

    Rachida Dati mise en examen pour ses prestations de conseil auprès de Carlos Ghosn.

    Paris - L'affaire Ghosn finit par rattraper Rachida Dati: l'ex-garde des Sceaux, pilier des Républicains, est finalement mise en examen dans l'enquête sur ses prestations de conseil en 2010-2012 auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn.

    https://www.letelegramme.fr/france/rachida-dati-mise-en-examen-pour-corruption-passive-et-recel-d-abus-de-pouvoir-27-07-2021-12798363.php

    Rachida Dati mise en examen pour « corruption passive » dans l’affaire Carlos Ghosn..

    Déjà avant et au départ..

    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/06/04/affaire-carlos-ghosn-rachida-dati-et-alain-bauer-vises-par-une-enquete-du-parquet-national-financier_5471465_1653578.html

    Affaire Carlos Ghosn : Rachida Dati et Alain Bauer visés par une enquête pour corruption..

    L’ancienne garde des sceaux et le criminologue sont soupçonnés d’avoir perçu des fonds potentiellement suspects par l’intermédiaire de la structure néerlandaise de Renault-Nissan BV.

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/16/affaire-ghosn-l-enquete-visant-rachida-dati-et-alain-bauer-confiee-a-des-juges-d-instruction_6015746_3224.html

    Affaire Ghosn : l’enquête visant Rachida Dati et Alain Bauer confiée à des juges d’instruction..

    L’ancienne garde des sceaux et le criminologue sont soupçonnés d’avoir perçu des fonds potentiellement suspects par l’intermédiaire de la structure néerlandaise de Renault-Nissan BV.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-carlos-ghosn-une-enquete-ouverte-sur-les-contrats-de-rachida-dati-et-alain-bauer-21-05-2019-8076606.php

    Affaire Carlos Ghosn : une enquête ouverte sur les contrats de Rachida Dati et Alain Bauer..

    Selon nos informations, une enquête préliminaire a été ouverte sur les contrats de l’eurodéputée Rachida Dati et l’expert en sécurité Alain Bauer avec l’alliance Renault-Nissan. Ce mardi soir, le parquet financier infirmait l’existence de cette procédure à cette heure. 

    https://www.usinenouvelle.com/article/renault-nissan-examine-la-remuneration-de-ses-consultants-rachida-dati-et-alain-bauer.N801440

    Renault-Nissan examine la rémunération de ses consultants Rachida Dati et Alain Bauer..

     

    L'eurodéputée Rachida Dati, le consultant Alain Bauer, la conseillère en communication Claudine Pons... Tous ont été conseillers extérieurs français pour l'alliance Renault-Nissan. Celle-ci est en train d'examiner les paiements qu'elle a effectué à ses consultants dans le cadre d'un audit indépendant.

     

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Carlos_Ghosn

    Affaire Carlos Ghosn.

     

    Et bien avant déjà, il y avait eu Mr. François Bayrou (fraîchement nommé, aussitôt..débarqué !..), puis..

    Madame De Sarnèze.. (fraîchement nommée, aussitôt..débarquée !..)

    etc, etc..

    Ils ne manquent pas de culot tous ceux-là !!!..

    Allez, on va pas s'éterniser dans la vie politique, comme pour toutes ces affaires, mais, tout de même !

    Quelle France !..Quelle république !!!..

    Bonne soirée, comme fin de soirée..Denis

      • Jeudi 29 Juillet à 19:41

        il   est   grand   temps   de  ressortir  la   guillotine

    26
    Vendredi 30 Juillet à 15:02

    BONJOUR TRUBLION 

    Il n’est pas possible de contrôler les fichés S et autres délinquants. Mais la police va contrôler les passes sanitaires .MDR !

    Qu’on arrête l’immigration massive musulmane….ces fiches "S "OU PAS "S" ne servent évidemment à rien ,pour moi c'est du pipeau , vu le nombre de malade mentaux qu’attire cette idéologie débile de nos politiques , et le fait qu’on les laisse rentré parce qu’ils sont soit disant des victimes . (ils sont surtout coupables de rendre leur pays merdique a souhait, et ne font que rendre le notre aussi merdique que le leur, parce que même causes, même effets)

    Parce que le problème, c’est le nombre. C’est ingérable .Il ne leur vient pas à l’esprit que les victimes chercheront à savoir pourquoi elles sont discriminées, exactement ce que la police veut éviter à tout prix.

    Je pense que les naturalisés Français peuvent être expulsés, je n’ignore pas cependant que certains pays refusent le retour de ces indésirables chez eux. Alors il faut trouver une solution .Surtout, depuis des années maintenant que notre pays est en guerre contre des terroristes ( ceux qui ne commettent pas des actes relevant du droit commun mais des actes visant à imposer leur culture et leur religion, dans le sang) islamistes (pas les musulmans en général, quiétistes, mais ceux qui ont une lecture radicale et extrémistes du Coran qui contient beaucoup de références à des actes de combats prosélytes, afin de soumettre ou de tuer les mécréants), il faut employer des armes de guerre, et non des armes du quotidien (voir faire ménage avec un plumeau) Ne pas comprendre cela est déjà perdre ce combat, car ceux d’en face ne font pas comme nous, ils profitent de nos faiblesses et cela dure depuis des années .

    L’islamisme contenant le mot islam, la tentation est grande de ne pas vouloir stigmatiser les musulmans : padamalgam, l’islam est une religion de paix, etc. Certes, mais cela ne doit pas nous empêcher d’arrêter de nous cacher derrière notre petit doigt, et de n’écouter les bavards usant d’éléments de langages tendant à nous culpabiliser, nous les anciens méchants colonialistes.

    Nous sommes en guerre, faisons la guerre, avec nos armes, sans haine mais avec détermination. Sinon nous sommes foutus, nos ennemis de l’intérieur ont le temps pour eux, ils grignotent, ils grignotent . et un jour vous aurez un 5 juillet d'Oran et comme d'autre contrés dont moi même passé par la torture .Non je ne plaisante pas avec mes écrits .

    Bonne journée .

    Amitié trublion . 

    Sur Facebook ,je ne suis pas fiché " S" mais "OAS" . Que cela plaise à certain ou pas .   

     

      • Vendredi 30 Juillet à 17:11

        Déjà    je  suis    contre   la  double   nationalité !

         Il   faut    choisir !

        Mais   le    double   national      est   alors    aussi   africain     du    nord    ou  d' ailleurs,    et   s'il     commet    des   délits,    on     doit   lui   applique   la    double   peine,    il  n'  a  rien   à  faire  en  France !

         Personnellement     je  rejoins    toujours   ce  que     disait   Jeannette  Bougrab,  Il    n'  y   a   de   musulman    modéré    que    celui     qui  ne   pratique   pas

    27
    Jaklin
    Dimanche 1er Août à 12:56

    Dehors toute cette racaille, mais qui oserai le faire, ils sont traités, soignés, payés comme des rois, alors ...

    bonne journée

      • Dimanche 1er Août à 16:49

        contrairement    aux   français   qu'on  traite comme  des   pestiférés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :