• il y a comme un défaut

    en gros, le cromagnon, nous dit qu' on va être plus taxé, mais qu' au final, on sera gagnant !

     Pour  moi il se fout du monde, je sais bien que je suis nul en maths, mais quand même, il aurait été  bien plus simple  de ne pas taxer d' avantage !

    Supprimer  pour certains  les impôts locaux, mais ne pas bloquer les fonciers, c' est aussi  se foutre du monde !

    taxer des retraités qui eux ne sortiront pas gagnant est pour moi de la lâcheté, et de l' inégalité !

      il y a bien évidemment une entourloupe, et c' est  l' état qui s' en mettra  plein les poches !

     Tiens 200 000 euros  pour brizitte par mois pour ses 5 collaborateurs, ses  3 chauffeurs et la maquilleuse qui doit  avoir beaucoup de travail !

    et je n' ai pas entendu parler  d' augmentation de taxes pour sénateurs, députés et ministres !

    il y a comme un défaut


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Jeudi 19 Octobre à 17:16

    bonsoir Pierre .

    pour le moment  pas reçue  "locaux  et foncier  " 

    attendons la surprise  car pour ceux qui ne paierons les locaux je  m'attends à une augmentation certaine  et surtout des fonciers  ..

    cette explication n'a pas de sens ou alors c'est comme la français   on ne calcule plus pareil    ..

    c'est le principe des vases communiquant  ce que l'on te donne d'une main on te le reprends de l'autre 

    bonne soirée Pierre    amitiés

      • Jeudi 19 Octobre à 18:50

        quand  on met en face la somme des insultes dont il a  gâté les français, on ne peut s' étonner qu' il nous prenne pour des débiles !

         

    2
    Jeudi 19 Octobre à 17:22

    BONSOIR PIERRE !

    J'avoue que je suis un peu perdu tellement il virevolte !

    Il est capable de promettre une chose et son contraire quelques jours après !

    Je connais des hommes politiques du PS et de LR qui s'exprimaient sur les errances de Macron : "En plus de l'augmentation de la dette et du chômage, il va nous laisser des écheveaux de lois inextricables !" 

    Et dire qu'il prétendait simplifier les codes et les lois !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Jeudi 19 Octobre à 18:54

        Pour  avoir une idée de ce qu' est  cromacron, il suffit de réécouter  tout ce qu' en disaient la gauche et la droite, dont certains représentants ont rejoint le mouvement en marche !

         Tous  ces députés et  ministres sont pourris jusqu' à la moelle !

        un ex goldenboy , a pas les compétences pour présider un pays, et son passage  comme  ministre et conseiller de  moi je a montré qu' à part vendre notre patrimoine, il n' a rien fait

    3
    Jeudi 19 Octobre à 17:24

     prendre    et redonner    un jeu pour eux  surement  

     et puis cela  fait  faire semblant de travailler   , en faisant la sieste comme sur la photo    de l 'article 

     m 'étonne pas que leurs places  ils la chauffe 

     bonne  soirée Trublion 

      • Jeudi 19 Octobre à 18:55

        Puisqu' il prétend qu' il y aura un plus  à la fin, je serais d' avis qu' on attende cette fin pour engranger la différence, mais  qu' il laisse tomber les taxes

    4
    Jeudi 19 Octobre à 17:36
    renee

    la je peux rien dire je pige rien en France tant c'est compliqué. Bisousssss

      • Jeudi 19 Octobre à 18:56

        on disait de  michel  sapin qu' il était le plus menteur des ministres, je pense qu' il a trouvé son maître avec ce président

    5
    Jeudi 19 Octobre à 18:04

    Salut

    C'est un peu les vases communiquants avec Macron mais pas du bon côté,

    La brigitte doit se faire un ravalement de façade à chaque réception , dur dur pour la maquilleuse,

    bonne journée

      • Jeudi 19 Octobre à 18:58

        il est clair que le but  est d' engranger de l' argent et de favoriser les riches, alors il veut nous faire payer, et  les cadeaux  de taxes locales qu' il prétend nous faire  sont au détriment  des maires qui devront forcément récupérer ailleurs

    6
    Jeudi 19 Octobre à 18:08

    Il va falloir apprendre à décoder le macronite : "fainéants " taxés = politiques gagnants et contents ! Malgré ses promesses de clarté il nous file des contradictions , à croire que c'est voulu pour qu'il soit le seul à surfer sur les lois ! Même ses prédécesseurs n'y comprennent rien et s'inquiètent et pourtant ils n'étaient pas des flèches ! Seuls les riches de son entourage y trouveront des avantages. Est-il normal que Brigitte ait 5 collaborateurs et 3 chauffeurs  : pour ce qu'elle abat comme travail  ! Quant à la maquilleuse , j'étais persuadée qu'elle n'en avait pas en voyant les photos ! Je croyais aussi qu'il allait s'occuper du "dortoir" de l'Assemblée ? Parole, parole ,parole !

    Passe une bonne soirée , elle continue dans les orages chez nous      Bisous

      • Jeudi 19 Octobre à 19:02

        j' ai un autre exemple !

         Il assure aux maires que l' état leur rendra  au centime  près ce qu' ils ne toucheront plus de la taxe locale !

         Avec quel  argent ? celui récupéré  sur l' augmentation de la csg ?

         Tout cela ne tient pas debout, ce président est un arnaqueur professionnel

    7
    Jeudi 19 Octobre à 18:33

    Il avait dit qu'il y aurait du changement : il y en a !!!

    Mais toujours moins pour les plus pauvres.

    Par contre, ceux qui se trouvent dans la haute moyenne doivent être satisfaits.

    Je ne comprends pas du tout son système ...

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Jeudi 19 Octobre à 19:05

        il part du principe qu' il faut aider les grands chefs d' entreprise, pour que ceux ci  donnent du travail aux français !

         De l' utopie !

         Souviens toi des promesses de Gataz aux  cadeaux faits par  hollande !

         Tout ce que j' ai constaté  c' est que le chômage a plus augmenté que baissé

    8
    Jeudi 19 Octobre à 18:38

    Que sont devenues les bonnes résolutions du comédien-candidat faisant dont de sa personne à la population, dans une déclaration pleine de grandiloquence et d'amour ??? Le pire dans tout cela c'est que ce sont toujours les mêmes qui paient, c'est à dire vous et moi. En revanche, je n'ai pas la moindre compassion pour tous ces cocus qui ont voté pour lui, et qui n'ont pas fini de se modre les doigts.

    Bonne fin de journée.

      • Jeudi 19 Octobre à 19:10

        J' ai lu que  ce golden- boy  avait dépensé plus que tous les autres candidats à la présidentielle  !

         Comment est ce possible, alors que son mouvement n' existait pas .

         C' est donc  que des milliardaires genre  groupe Bilderberg lui ont  donné de l' argent, et en ce moment il les remercie  en leur faisant des  cadeaux royaux

    9
    Françoise2
    Jeudi 19 Octobre à 19:02

    Je ne sais plus qui disait "Les Pauvres n'ont que la patrie" il est évident que ce clown maléfique ,ce Philistin ignorant et surtout inculte ,obnubilé uniquement par la finance n'est qu'une vulgaire petite crotte puante très caractérielle ,bien sûr  ce narcissique   préfère les catégories sociales supérieurs    qui elles bénéficies en quelques sortes de la mondialisation ,il s'assied sur tous ceux et celles qui souffrent sauf bien entendu sur toute la vermine qu'il laisse rentrer ! et Tous ceux qui ont du fric ne s'inquiètent aucunement de cela pour l'instant ,ils sont dans leurs bulles , leurs enfants fréquentes des écoles privées là où il ni a pas de de gosses de migrants  etc.. etc.. et c ils  n'ont rien à foutre de tous ceux qui sont au chômage où qui crèvent de faim et pendant ce temps là toute ces merdes politique  "travaillent " uniquement pour leurs intérêts et non celui d'une catégorie de Français sans oublier nos libertés qui se réduisent comme "peau de chagrin" ! Son esprit maçonnique est sa finalité  c'est normal puisqu'il est le "larbin " de la haute finance ! ces photos donnent  la nausée ,une bombe sur toutes ces viandes endormies ça remettrait peut-être les pendules à l'heure ,ce Macron ne connaît pas le travail pourtant il faut bien de tout pour faire un monde ,des ouvriers ,des petites mains " pour fignoler ses costumes "des employées de maison ,il en a surement lui  pour repasser ses fringues et celles de sa vieille ,il faut bien des ouvriers pour fabriquer le PQ dont il se sert pour se torcher le matin etc.. je ne pense pas qu'il soit au courant de tout cela ,ça lui passe au dessus de la tête ! Tout ce beau monde + qu'incompétent gaspille l'argent de  nos impôts ,il ne faut pas oublier non plus les parachutes dorés,distribués ,de même que pendant que  la haute finance se goinfre le une partie du peuple est entrain de crever ! Combien de temps va encore durer la Macronite aiguë dont certains sont atteints?il y en a quand même quelque uns  qui commencent à déchanter !Il faut qu'il arrêtent de nous prendre pour des cons beaucoup d'entre nous sont tout à fait capable de discerner le mensonge de la vérité ,les illusions de la   réalité ,toutes les causes et les effets de leurs actes ,de leur conduite, les dangers aussi mais les Issues de la situation que nous vivons en ce moment  nous ne sommes pas dupes  qu'ils arrêtent de prendre les Français pour des demeurés!   C'est Clémenceau qui disait je crois:"  Les fonctionnaires  sont un peu comme les livres d'une bibliothèque , ce sont les plus hauts  placés qui servent le moins! Et moi je dis qui ne servent à rien !

      • Jeudi 19 Octobre à 19:18

        IL répète sans cesse qu'il a été  légalement élu par les français , ce qui se discute parce que  tout le monde sait  qu' en fait, les français ont rejeté les candidats de droite et  de gauche .

        Ce  golden-boy prestidigitateur qui a su faire disparaître les millions engrangés chez Rothschild  a reçu de l' argent  de milliardaires, peut être    d' ordures comme feu Bergé, et va savoir Soros !

         Son passage aux états unis  a abouti  à un accord du genre on te finance, mais tu nous rendras tout au centuple, ce qu' il est en train de faire !

        Il n' est pas possible de sortir la Fance du  chaos et de l amisère tant qu' on est aux ordres  de l' Europe et  de sa cour européenne de la justice qui non seulement oblige à des qotas  de migrants, mais interdit de renvoyer les illégaux, même lorsqu' ils ont commis un délit !

         On est dans le monde d' Ubu, il est grand temps  de faire la révolution et d' éliminer tous ces élus pourris

    10
    Jeudi 19 Octobre à 19:17

    Bonjour Pierre

    Il est quand même inconcevable qu'une personne qui bosse aujourd'hui fasse parti des pauvres

    Tout ces manches a couilles aux gouvernement  s'en tire quand même beaucoup mieux

    Y compris même les migrants qui ne font rien qui arrive à se loger 

    Oui le travailleur est fainéant au point de réfléchir de son sort

    Car avec un peu plus de jugeote i s'emmerderai peut-être pas à devoir se lever le matin

    Hélas, je fait parti de ces fainéants qui ne réfléchisse pas 

    Comme quoi le peu de liberté dans ce pays on le paye au prix fort

    Passe Une Excellente Journée 

      • Jeudi 19 Octobre à 19:29

        on parle de régalien, alors que l France  n' est plus souveraine, mais aux ordres de la commission européenne dirigée  par de malfrats non élus !

        Comment peut on admettre que les paysans ne peuvent vivre de leur travail, que les  commerçants n' ont pas  le droit de choisir des produits locaux, que  des assassins  comme Monsanto  sont toujours persona grata  à Bruxelles !

         Pareil pour les migrants, , l' Europe  ordonne des quotas de migrants et  empêche en mêm etemps de  renvoyer  ceux qui ne sont pas souhaités, même s' ils  commettent des délits !

        Quand au président, il a assez montré qu' il crache sur les français et la France en déniant sa culture !

         Je maintiens,  il faut une révolution

    11
    Allyce
    Jeudi 19 Octobre à 19:52

    Je viens de voir Brigitte , elle en a vachement besoin de cet argent, elle doit d'urgence se refaire le visage, où alors c'est la 

    maquilleuse qui n'y connait rien, c'est un cintre avec une jolie garde robe.

     

    Que d'argent gaspillé !....

    Bonne soirée

      • Vendredi 20 Octobre à 06:59

        je regrette le temps où  Yvone  De Gaulle ne coûtait rien aux français !

        Même Carla Bruni gagnait son propre argent, comme les maîtresses de moi je !

        Et là, nous avons quoi ?

         une femme entretenue avec des goûts de luxe

    12
    Jeudi 19 Octobre à 20:42

    Bonsoir Pierre,

    Pourquoi s'étonner ? Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il nous faudra casquer !

    Prochaine chance d'alternance dans un peu moins de 5 ans ? Serais-je encore là pour espérer ? J'en doute.... Tout le monde ne peut pas atteindre les 100 ans comme notre belle Danielle Darrieux :

    Bonne soirée, chère Pierre.

    Amitié.

    Hugues

      • Vendredi 20 Octobre à 07:01

        oui, et 5 ans peuvent paraître  très longs !

        Je vois aussi augmenter les carburants, le tabac, les assurances, le timbre poste, et même le beurre !

         Et il ose dire que  nous allons  y gagner ?

    13
    Vendredi 20 Octobre à 01:21

    Bonjour Pierre

    ce qui se passe chez vous donne la nausée
    http://mr-he.vefblog.net
    http://mr-he2.vefblog.net
    mauvaise réponse
    un indice c'est végétal
    http://mr-he3.vefblog.net

    non pas de compétition ?? c'est un cortège
    http://mr-he4.vefblog.net

    he oui jusque 1912
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

      • Vendredi 20 Octobre à 07:01

        on s' enfonce au fur et  à mesure que la Chine s' élève

    14
    Jaklin
    Vendredi 20 Octobre à 07:46

    Je n'ai plus envie d'écouter, ça me dégoute, je préférerai ne plus rien entendre, ils mentent tous et veulent nous endormir

    Marine, j'ai un peu écouté, elle n'a pas raison sur tout  mais ces merdias essayent tjrs encore de l'enfoncer

    Bon WE à mardi

      • Vendredi 20 Octobre à 09:04

        oui, j' ai  vu qu' en fait, elle avait  à faire face au contradicteur avantagé par salamé.

         Elle est je pense encore sur le contre-coup  du face à face avec  cromagnon.

        Dammartin m' a énervé,  un traitre qui a rejoint  celui  qui a réussi, et  prétend  qu' il est encore nécessaire d' injecter des milliards dans les banlieues !

         Et que dire  de l' urgentiste qui  nie les problèmes rencontrés par  la police, les pompiers, et les médecins, et qui est bien vite passé sur la présence d' aluminium  dans les vaccins

    15
    Vendredi 20 Octobre à 10:19
    zalandeau

    Nous subventionnons la sieste dans l’hémicycle... beurk

      • Vendredi 20 Octobre à 11:41

        des sangsues qui nous pompent

    16
    Vendredi 20 Octobre à 10:55

    Je suis bien d'accord, il devrait commencer par l'ETAT

      • Vendredi 20 Octobre à 11:41

        en principe, ils devraient donner l' exemple

    17
    Vendredi 20 Octobre à 11:01

    J'ai regardé le macron à la télé, il n'est absolument pas convaincant ce type !!

    Il raisonne ( le mot est trop sympa pour lui )comme  un jeune banquier aux souliers vernis .

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Vendredi 20 Octobre à 11:41

        tout est dans la gueule avec ce personnage

    18
    Vendredi 20 Octobre à 12:06

    Merci pour les dernières images. Elles en disent long, hélas ! sur l'état de notre pays. La démocratie n'y est plus qu'un mot.

    Bien à toi

    Alain

      • Vendredi 20 Octobre à 17:39

        Le seul souci de tous ces élus  est d' obtenir la place, ensuite  c' est gagné et la retraite assurée

    19
    Vendredi 20 Octobre à 12:46

    Oui tu as raison hélas et que faire ! j'arrête d'y pensé car ça m'énerve ,bon vendredi

      • Vendredi 20 Octobre à 17:40

        c' est pour ça que je parle si souvent de révolution

    20
    Vendredi 20 Octobre à 13:17

    quel b*******biz

      • Vendredi 20 Octobre à 17:41

        oui, nous n' avons pas de quoi être fier

    21
    Vendredi 20 Octobre à 13:34

    Il aurait tort de se gêner : il y a quand même des gens qui ont voté pour lui...

      • Vendredi 20 Octobre à 17:42

        Quelle folie

    22
    Guyenne
    Vendredi 20 Octobre à 15:58

    Salut "trublion"

    J'ai déjà écrit plusieurs fois que nous n'avons pas besoin de ces soit-disant représentants du peuple qui ne sont là que pour dormir sur notre argent. Si j'avais le pouvoir, je ne les laisserais pas roupiller. Je saisirais les 577 députés et 348 sénateurs pour les envoyer en Guyane. Je leur ferais creuser un canal reliant, sur la frontière Sud, l'Oyapock au Maroni. Côté intérieur je leur ferais construire une clôture et dans le cours d'eau "grenouillerais" crocodiles et piranhas. Ces fainéants devenus pour une fois travailleurs contribueraient ainsi à protéger le Sud de la Guyane de l'invasion des orpailleurs et autres indésirables brésiliens. Après cela, nous pourrions toujours les utiliser comme patrouilleurs sur le Maroni afin de repousser les migrants, principalement les femmes enceintes venant accoucher sur notre sol lointain, issus du Surinam.  Après avoir pomper notre pognon, cela leur ferait du bien de se faire sucer le sang par les moustiques.

    Allô ! pourrais-je parler à Brigitte ? Si celle-ci nous coûte aussi cher que tu l'écris alors, c'est définitif, nous allons vers la faillite.

    Bonne fin de journée !

      • Vendredi 20 Octobre à 17:45

        La Belgique est restée  plus d' un an sans gouvernement, et ça n' a pas posé problème.

        C' est une folie d' avoir autant de sénateurs et députés quand on sait ce que ça nous coûte !

         Quand je  pense qu' en plus il y a des cumulards,  et ils assurent que ce n' et pas pour le pognon !

         Révolution, c' est la seule solution, parce qu' on ne peut surement pas compter sur eux

    23
    Vendredi 20 Octobre à 18:26

    Tes deux images sont très parlantes.

    macaron est un psychopathe prétentieux, il voulait être président de la France et il a réussi, il est donc intelligent !

    C'est un prestidigitateur, il a réussi à faire disparaître 3 millions et après enquête, rien trouvé !

    Il veut être aimé, vénéré, admiré et profiter au maximum de sa place.

    La France et les français d'en bas, il s'en moque bien.

    Quant aux autres politiques, seul le pognon les intéresse comme dab !

    Le comble, il a encore des admirateurs !

      • Vendredi 20 Octobre à 19:51

        je pense qu' il va surtout réussir à se faire beaucoup d' ennemis, et  il a oublié qu' il y a  peu de riches par rapport aux autres

    24
    Guyenne
    Samedi 21 Octobre à 12:21

    Les fonctionnaires continuaient à faire leur travail en Belgique sans dépenses d'Etat puisque les budgets n'avaient pas été lancés ni votés faute de gouvernants. Ce pays a ainsi fait des économies. Aux USA, il a deux sénateurs par Etat alors, la France pourrait très bien fonctionner avec deux, un titulaire et un suppléant qui chapeauteraient une commission citoyenne de bénévoles frais payés quand il y aurait des décisions à prendre. Quant aux députés, j'ai déjà exprimé que nous pourrions les remplacer par des légistes et juristes rémunérés à la vacation. Pourquoi ne pas utiliser des étudiants en droit pour les faire "plancher" sur nos différents codes. Cela leur ferait un bon exercice.

      • Samedi 21 Octobre à 18:24

        oui, les solutions ne manquent pas, et peut être aussi en revenir aux départements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :