• Il y a de Rugy,

    Mais  il   ne faudrait  pas  oublier  qu' en   2016, alors   que  l' actuel président  était  ministre  de l' économie  et  du  numérique,  une certaine  Brizitte  avait   dépensé 120 000 euros,   80 % du budget   de l' enveloppe  ministérielle, en   organisant  des  dîners, parfois   deux  par  soirée.

    Mais  rassurez  vous,  il  n' a pas   fait  changer    la vaisselle  pour  rien , et  festoie avec   nos  deniers !

     On comprends   qu' il  se taise  pour de  Rugy

    Il  y a  de Rugy,


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 17:23

    Dans la tourmente depuis une semaine après des révélations de Mediapart autour de dîners fastueux lorsqu'il était président de l'Assemblée nationale ou de travaux effectués dans son actuel logement de fonction, François de Rugy a présenté sa démission du gouvernement mardi.

    https://www.planet.fr/revue-du-web-francois-de-rugy-a-presente-sa-demission-du-gouvernement.1805261.1912.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20190716-%5BtestA%5D&tgu=VMm7Az

     

      • Mardi 16 Juillet à 18:47

        il aura  été  bien  plus rapide   pour  virer  sa directrice   de cabinet !

         Qu'  il  n' a  pas  payé  d' impôts en  2015, c' est  embêtant  pour  lui aussi

    2
    Mardi 16 Juillet à 17:26

    C'est fait ! De Rugy a démissionné...mais pour avoir le temps de se disculper  ! De qui se moque-t-on ? Forcément notre Narcisse avait lui aussi une épouse fervente adepte des grands gueuletons aux frais de l'Etat ! Pas étonnant qu'ils refusent la clarté sur la façon dont ils dépensent notre argent !Mais quand je pense qu'ils sont élus par le peuple . En 1789 on en a guillotiné pour moins que ça ! Etre dans la place c'est s'assurer l'immunité  et ils en profitent de façon outrageuse ! Pendant ce temps le peuple se serre la ceinture et les carburants repartent à la hausse !

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Mardi 16 Juillet à 18:49

        On   apprend   de nos   jours   qu' en  fait  Luis  XVI était  un brave   homme   qui aimait  son  peuple,  ce qu'  on  ne peut  pas   dire  du président  actuel !

         Il  est  clair  que  pour  l' instant,  il  est  protégé, mais  on le rattrapera

    3
    Mardi 16 Juillet à 17:39

    heureusement qu 'il y à médiapart pour éclairer nos lanternes 

     donc ,tous  à mettre dans le même panier ...de homards 

     kénavo pierre 

      • Mardi 16 Juillet à 18:50

        Oui,  merci  à Médiapart, et  parfois  au  canard enchaîné !

        On  leur  doit  aussi  les révélations   sur   Benalla

    4
    Mardi 16 Juillet à 18:28

    De Rugy, ministre de la trahison écologique et de l'oenologie

      • Mardi 16 Juillet à 18:50

        Ah  ça,   c' est  un digne représentant  de  l' opportunisme

    5
    Mardi 16 Juillet à 18:39
    Salut, De Rugy a démissionné mais il rebondira de plus belle. Le temps est au beau fixe. J'espère que ca va durer mais sans canicule. Bonne journée
      • Mardi 16 Juillet à 18:51

        ça  me  fait  penser   à  un certain  préfet  qu'  on  a fait  semblant   de virer,  mais   à qui  on  a trouvé une  meilleure place  encore

    6
    Mardi 16 Juillet à 18:39

    Voilà encore une affaire qui démontre que les François ne valent pas tripette quand ils sont haut-placés en politique. Le sieur Rugy s'est tout de même décidé à démissionner. Je trouve  que  cela sent le moisi dans l'entourage présidentiel. Ce n'est pas pour autant que nos médias claironnent. Ils regardent vers l'Amérique se demandant si leurs coreligionnaires vont réussir à éliminer Trump.

    Nous avons des journalistes qui révèlent mais en tapant sur ceux qui restent au bas de l'estrade et grâce à des dénonciations. Nous sommes souvent trahis par les nôtres. 

    J'espère que Rugy n'aura plus l'occasion de rugir de plaisir.

    Bonne soirée !

    7
    Mardi 16 Juillet à 18:54

    Il  faut  dire  qu' il les accumulait !

     Et  notre usurpateur narcissique     est  pour  l' instant  protégé  par  le poste qu'  il tient ,  mais   ça  ne durera  pas !

     Quand   à Trump, lui   au  moins   obtient  de bons résultats,  et   ne laisse pas  son  pays  envahi par  des clandestins

    8
    Françoise2
    Mardi 16 Juillet à 19:35

    Mal barré le prétentieux De Rugy   pour un vert ses voyants sont   sacrément devenus rouges et à l'intérieur ça doit bouillir! Apparemment personne de son entourage ne semble le soutenir ,lui la Girouette politique qui a bouffé à tous les râteliers pour pouvoir se faire une place en haut de l'affiche ,un traître ,un félon menteur ,un triste personnage  comme il y en a dans tous les gouvernements hélas il a eu les yeux plus grand que le ventre et le Homard est mal passé !Il me dégoûte lui et sa pétasse platine ,il a dû la dégoter du côté du Bois de Boulogne   elle a quand même un style très particulier  mais bon à chacun son mauvais goût ! Un camouflet de taille pour Sa Suffisance Macron  une belle et bonne boule puante qu'il vient de recevoir ! Je me demande si De Rugy n'est pas Franc-Maçon  sauf qu'il est loin d'être Franc le bougre ,il est plutôt façon Versailles, quelle hypocrisie dans ce monde politique pourri jusqu'au trognon mais une Hypocrisie qu'ils affichent tous sans honte ,ils veulent tous péter plus haut qu'ils ont le cul dès qu'ils sont au pouvoir  ! La France est vraiment mal barrée  avec des mecs aussi honnêtes qui tiennent les rennes  pas étonnant que nous soyons pour certains de plus en plus pauvres ,Tous les délires hystériques de cette bande de truands pour un grand nombre font que  nous allons finir par sombrer définitivement , leur politique devient  du grand spectacle merdiatique  au détriment d'une partie de la population qui est entrain de crever pendant que toutes ces ordures venimeuses  pour un grand nombre  font ripaille qui confondent  leurs intérêts personnel plutôt que l'intérêt du peuple ,Leur Engrenage dans la malhonnêteté n'a aucune limite ! Sur le site de NORDPRESS on  y trouve toute la liste de gauche de droite  du centre etc.. de tous ces politiques qui ont eu des démêles avec la justice !

      • Mercredi 17 Juillet à 08:50

        On avait   dû  lui  dire  qu' il  devait  démissionner  d' urgence , parce  que  d' autres révélations   l' attendaient ,   comme  l' usage   de la voiture  avec  chauffeur  pour   sa famille !

         Macron  a dû rager ,  parce   qu' il  avait  là   un homme  qui réunissait  tous  les défauts  pour   le  seconder  à commencer   par  la traitrise !

         Je verrais  bien   sa femme   jouer  dans  certaines émissions   de télé.

        Je pense  qu'  il   a  aujourd' hui   compris  qu' il n' avait   pas   d' amis, ce qui  est  normal  quand  on montre autant   sa prétention !

    9
    Rose63au
    Mardi 16 Juillet à 21:03

    Je n'ai pas approuvé sa venue à ce poste  son départ ne m'attriste pas 

    De toutes les manières, il faudrait encore un coup de balai  sur toute l'équipe en place mais le pire c'est que jamais on aura meilleurs car ils sont tous pourris 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises  

     

      • Mercredi 17 Juillet à 08:52

        Ils  sont  nombreux   à n' être  pas   net, mais  tous   n' ont  pas  l' erreur  de trop en  faire  tout  en  étalkant   sa morgue !

        à  mon avis  il a eu  tort  aussi  d' assister  au  défilé !

    10
    Mercredi 17 Juillet à 01:38

    Bonjour Pierre

    tout passe tout casse, bientôt lui

    mauvaise réponse

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mercredi 17 Juillet à 08:52

        On  finit  toujours  par  être rattrapé

    11
    Mercredi 17 Juillet à 06:41

    Il a enfin démissionné ou a été poussé à le faire, c'est la moindre des choses ...

    " Absente hier après-midi, j'ai goûté à la chaleur dans le véhicule, quelle galère ...
    En plus, obligée de m'habiller ! Lolll.
    Bon
    mercredi où là, je vais rester calfeutrée dans la maison en testant si mon isolation à 1 € rempli bien son rôle !
    J'ai déjà 26°, mais j'ai tout ouvert en grand en attendant qu'un peu de fraicheur rentre.
    Gros bisoux avec des glaçons ♥ "

      • Mercredi 17 Juillet à 08:54

        IL devenait  encombrant, et  j'imagine   qu' on  lui a fait  comprendre  qu' il devait  partir !

         Maintenant,  je suis  curieux   de voir  où  il va  se retrouver !

    12
    Mercredi 17 Juillet à 08:09

    Ya du homard ici ?

      • Mercredi 17 Juillet à 08:54

        On  parle  surtout  du   nouveau  Louis XIV  et  de sa cour !

    13
    Mercredi 17 Juillet à 09:06

    Je suis tellement occupé par ma préparation au brevet Alpin et mes soucis de cave, que je me fais rare sur vos blogs. Ca ira mieux la semaine prochaine . Je n'apprécie pas qu'on broquante les femmes… Brizitte au lieu de Brigitte… Depuis le début de l'année, on approche des 80 femmes tuées par leur mari ou compagnons. Alors, respectons la femme, quelque soit son milieu. Passe une bonne journée. Amitié. Hugues

    14
    LIANOU
    Mercredi 17 Juillet à 09:34

    bonjour Pierre .

    en panne d'ordi ,télé,  depuis le 3 juillet  c'est enfin réparé    après moultes discussion  .bravo "ORANGE" j'ai changé d'opérateur   depuis le 20 juin et que des ennuis  je n'avais pas besoin de ça  car la je les ai accumulés  entre le vol de mes papiers ,  les urgences et toubib pour mon mari  un décès  . c'est bon  petit a prtit ça rentre dans l'ordre  mais bon sang quelle période  !!!!!!  amitiés   bonne journée 

      • Mercredi 17 Juillet à 10:59

        j' ai  connu, c' est  difficile  à supporter !

         Comme toujours   pour  vendre  ça  va,  mais  le service après  vente  c' est  toujours  plus compliqué

    15
    Mercredi 17 Juillet à 10:42
    Coucou, Un post bien intéressant et c'est bien partout pareil je vois :-(… Comme je découvre ton blog j’en ai fait un peu le tour et le trouve bien intéressant. Je te souhaite une superbe journée. Rohnny www.joggingtime.be
      • Mercredi 17 Juillet à 17:21

        Et  chez   nous  ça dure  depuis  50 ans   au  moins !

    16
    Mercredi 17 Juillet à 11:17

    bfff il reste toujours député ,il va pouvoir continuer à s'enrichir ,comme tous ces politiques d'ailleurs !!! bon mercredi

      • Mercredi 17 Juillet à 17:23

        Je  ne  me fais  pas   de souci  pour lui,  on  va laisser  passer un  peu de temps ,  puis  on  lui trouvera   un  poste  de rêve, comme  pour  un certain préfet  de Paris

    17
    Mercredi 17 Juillet à 15:11
    renejeanine

    un scandale de plus, et nous ne savons sans doute encore pas tout !! il va revenir à l'Assemblée, ce qui est tout a fait scandaleux aussi ! sans repasser par les urnes ... remplacé aussitot par Mme Borne, faut il attendre  du mieux, j'en doute fort ! amities 

      • Mercredi 17 Juillet à 17:25

        ce  poste  est  une catapulte,  quand  on  voit  le nombre  de  ministres  qui  n' ont  pas   dépassé  l' année !

         Quand  au   démissionnaire,  on  n' a pas   de souci  à se   faire, passé  un certain délai,  on  lui  trouvera   un  bon  poste

    18
    Mercredi 17 Juillet à 16:18

    Le homard de trop, au passsage la nouvelle ministre perd le titre de ministre d’État ...

      • Mercredi 17 Juillet à 17:26

        je suppose  qu' avec  Macron,  elle  n' a pas  eu  son mot  à dire !

         La transition écologique, n' a porté  bonheur à  aucun  élu

    19
    morsli
    Mercredi 17 Juillet à 18:47

    Contrairement ç tous ces ploucs, les nobles au moins, ne se défilaient pas (je pense à Ciotti et à sa demande de piston pour échapper au service national).Quant à Louis XVI, ce fut un grand roi (marine française supérieure à l'anglaise, victoire de Yorktown qui est essentiellement française, avancées scientifiques...etc).Ils singent la royauté, mais ce ne sont que des bourges vulgaires.

      • Mercredi 17 Juillet à 19:16

        je suis  d' accord  avec  toi, Louis XVI  en  plus  aimait  le peuple,  ce qui  est  loin  d' être  le cas  des élus   d' aujourd'hui

    20
    Jeudi 18 Juillet à 01:57

    Ils profitent tous de leur position pour dépenser le pognon des impôts donc des français !

    Depuis l'arrivée de macaron, il y a un bon nombre de ministres qui ont dû partir à cause des casseroles qu'ils avaient au luc !

      • Jeudi 18 Juillet à 08:05

        tu  parles   d' une république  transparente  !!

         du coup   on en  a  oublié  le  Barre  et  le Benalla

    21
    Jeudi 18 Juillet à 17:49
    zalandeau

    Voyons, c'est un bon vivant... Il aime la bonne chaire et le bon vin... malheureusement il a omis de payer de sa poche... Cela me rappelle un ministre de Sarko qui avait fait passer ses cigares de luxe en note de frais...

      • Jeudi 18 Juillet à 19:10

        C' est  bizarre  parce  qu'  il a  affirmé  détester  le homard  et   ne pas apprécier  le  vin !

         à  mon avis ,   c' est  un maso qui s' ignore

      • Dimanche 21 Juillet à 12:57
        zalandeau

        C'est surtout un faux-cul, comme toute cette bande d'en Marche...

    22
    Samedi 20 Juillet à 18:45

     Je  crois  que  tous  les  gouvernement  profitent  largement  de  ce  poste  dont  ils  sont  élu  par  le  peuple , et  c'est  pas  d'aujourd'hui .. Jusqu'au  jour  ou  le  peuple  en  a  ras  le  bol  d’être   écraser   comme  un  citron ..Il  se  révolte  , mais  qui  prendra  la  suite  ?????   that  is  the  question ..
    Bonne  journee  ami  de  France .. Après  mes  billets  sur  Savannah ,  Je  posterai  un  grande  page  pour  vous  expliquer  le  projet  qui  me  garde  loin  du  PC  ... A  bientot..
    Bisous  et  amitié  des  US  chez  vous ..
    Nicole

      • Samedi 20 Juillet à 18:51

        Nous  ne sommes  en fait  plus  dans  une démocratie,  puisque  les élus   n' écoutent  pas  le peuple   et  vivent comme  du temps   des rois,  jusqu' à avoir  leur  cuisinier  personnel !

         J' irai te  lire  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :