• Il y a eu le candidat favorable à l' immigration

    mais aujourd' hui, il y a un président qui aimerait  bien doubler son mandat !

     Alors, il s' est dit, en voyant la déconfiture de merkel suite à sa politique  immigrationniste, et  la droite dure qui se reforme avec  Wauquiez,

     qu' il était temps de revoir sa politique, et de la durcir, pour plaire à une majorité de français !

    Il y a eu le stop à l' immigration  en Guyane, le  prenez vous en charge aux jeunes algériens, la même chose aux  noirs africains, reste la France !

    alors il veut augmenter les  expulsions, doubler la durée de rétention, recenser ceux qui se trouvent dans les centres d' accueil et il a visiblement  donné des ordres pour  harceler les migrants qui s' installent dans des camps de fortune !

    En face de lui, il  aura la gauche, les associations et surement Juncker !

    Il y a eu le candidat favorable à l' immigration


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:36

    Hé oui, il retourne sa veste en voyant le vent tourner.

    Quand je le traitais de girouette, je ne me trompais pas : c'est un opportuniste de première !

    Remarque, en toute franchise, s'il met tout ça en application, c'est bien et un premier pas vers le bon sens ...

    Il est quand même intelligent, le bougre. sarcastic

    Je te souhaite une bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

     

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:19

        c 'est exactement ça, c' est un opportuniste qui avait  commencé  par exploiter la mauvaise presse de hollande pour lui faire un enfant dans le dos !

        Maintenant , s' il arrive  vraiment à ralentir le flot de migrants et surtout à renvoyer ceux qui n' ont rien  à faire en France, ce serait une très bonne chose

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:46

    Il a mis le temps , c'est l'exemple des voisins qui a fait tilt ! Mais l'essentiel est qu'il se réveille et clarifie la situation . Il avait de grandes idées européennes ...mais c'est surtout à sa place qu'il tient ! Dans ses discours on sent bien qu'il voudrait tenir plus qu'un mandat , il fait donc volte face pour durer ! Il comprend où est son intérêt mais cette fois cela semble aller dans le sens du mieux être des français , alors ne nous plaignons pas : pourvu que ça dure ! Il sait se montrer ferme, j'espère qu'il le sera face à la gauche et surtout aux associations : si dans la foulée il voulait bien leur couper les vivres  ( au lieu de nous taxer ! ) 

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:22

        il aurait bien  voulu s' imposer à Bruxelles vu la perte de prestige de merkel,  s' imposer à la cop avec la défection de trump, mais  je ne pense pas qu' il y soit arrivé

        Pour l' instant  notre opportuniste parle d' or, mais je doute que Bruxelles soit d' accord, quand  on voit sa réaction face  à la Pologne, l' Autriche et la Hongrie qui ont déjà fait  ce que macro se propose de faire

    3
    Josiane
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:47
    Josiane

    Excellente girouette, mais la mise en application ne serait pas mal , le pourrra t'il ?

    Bisous bien frais et belle soirée.

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:24

        Pour une fois  j' espère qu' il fera ce qu' il propose, c' est tellement rare !

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:52

    Oui une girouette ,mais si c'est dans le bon sens !!!! je viens de voir à la télé qu'il y a polémique  pour le voyage du ministre qui coûte  pas mal de pognon ,as-tu entendu !!bonne soirée bises

     

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:26

        oui, j' ai vu  qu' en marche  pratique exactement comme  ses prédécesseurs, et dépense allègrement  nos impôts

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:20

    Mais il va doubler la mise quant à son mandat...y a plus personne en face !

    Bonne soirée AGITATEUR.

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:27

        C' est le tour de force qu' il a réussi, casser la droite et la gauche !

         Tout est tactique, il faut  qu' il surveille le fn et  mélenchon, mais surtout évite que la droite reprenne trop de poil de la bête

    6
    Françoise2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:21

    Nous continuons avec ce petit roitelet de pacotille à être dans la désinformation croissante ,surinformés ,désinformés nous avons le choix   et entre son arrogance ,son narcissisme etc.. ce mec est également un opportuniste ,un falsificateur et ce dernier mot est faible de signification ! Je voudrais bien savoir comment cette bande de décérébrés  va faire le  distinguo entre les vermines clandos ,les cafards ,les demandeurs d'asile "honnêtes "  de tous ceux  en fait qui viennent de pays où il n'y a pas de conflits  des profiteurs de notre système attirés uniquement par toutes les avantages sociaux aux quels ils ont droit etc.. et  presque toutes toutes ces associations  de merde qui ne vivent uniquement que sur le dos de la misère humaine  et  uniquement pour pomper le fric des citoyens ,ces associations qui exploitent la détresse humaine  ne devraient plus être subventionnées ,leur principal intérêt étant qu'ils en rentrent le plus possible pour continuer à  être grassement payés, toute la corruption financière  également qui vient se greffer autour ,  les Français anesthésiés sous-estime  la gravité ,l'ampleur de cette crise migratoire  qui va nous détruire  si des mesures urgentes ne sont pas envisagées sérieusement ,je crois que la France n'a pas connu avant une crise aussi importante   dans son histoire ,c'est l'Afrique musulmane toute entière qui  continuera de débarquer +  les arabes du Moyen-Orient etc..

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:32

        le pense aussi que la première chose à faire serait de supprimer  les subventions de cette nuée d' associations qui en effet vivent bien des migrants, plus il y en a plus elles touchent !

         C' est d' ailleurs pourquoi ces associations sont  vent debout, rien que du fait  que le gouvernant  veuille savoir combien et  où.

        Malgré qu' il s' agisse  là  visiblement d' opportunisme, j' aimerais qu' il réussisse, mais la tâche est compliquée

         Combien de  migrants sont rentrés sans qu' on prenne  leur empreint digitale, puisque la plupart prétend ne pas avoir de papiers.

    7
    Guyenne
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:32

    Personnellement, j'ai vécu l'aide au retour sous Giscard qui a couté cher aux français sans pour autant que la France se libère d'un grand nombre de Maghrébins. J'ai déjà expliqué que l'argent servait à l'achat de véhicules, principalement des 404 bâchées qui étaient revendues là-bas pour servir de taxi. Au Maghreb, chaque transporté paie sa place : deux bancs dans la benne sous la bâche et on charge au maximum. Les vendeurs revenaient tranquillement sur notre sol puisqu'il n'y avait pratiquement pas de contrôle. Ce système m'a été expliqué par un Maghrébin et le concessionnaire Peugeot du coin avait fait reculer l'échéance de sa fermeture avant que la concession ne soit reprise par Talbot (anc. SIMCA). Il en est de même pour les expulsions. Il est facile de démontrer que tant d'arrêtés ont été "pondus" mais après. Les mises à exécution réelles se font attendre. Alors les paroles de l'actuel président ne m réconfortent pas. Il ne deviendra jamais un dictateur ce dont la France a besoin maintenant. Quand je le verrai affaiblir les associations de défense des immigrés, dont celle des droits de l'homme, par suppression des subventions, je commencerai à croire à ses paroles.

    A l'heure de l'informatique, quand il est possible de s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints, les français devraient écrire en masse au président via : http://www.elysée.fr  Je le fais quand un sujet provoque une réaction et j'obtiens une réponse polie du chef de cabinet me faisant savoir que mon courriel a retenu toute l'attention du président. Ceci me fait dire que si j'obtiens une réponse c'est que les écrits ne doivent pas se bousculer au portillon de l'Elysée. Le français râle, critique, menace parfois quand il est bien entouré dans la rue mais jamais pour une bonne raison à part celle de réclamer du pognon tout en restant anonyme. Ecrire à l'Elysée c'est être ciblé car il faut décliner sa véritable identité. Pendant l'occupation, nous avions " Les français parlent aux français " Depuis le règne Sarkozy nous avons le pouvoir d'écrire au président par courriel. Qu'attendons-nous ?

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:03

        les africains sont  connus pour  se faire de l' argent et le bricolage , et  pourquoi ne profiteraient  ils  pas de nos lois si mal fagotées, inapplicables au final !

         Toujours ces fameux droits de l' homme qui  sont plus destinés aux fraudeurs qu' aux honnêtes gens

        Je n' ai jamais écrit au président, mais  je vais  revoir ma position

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:34

    espére qu 'il s y tiendra   , mais en attendant  çà voyage beaucoup  de leur coté , et   cela  nous coute  surement cher

     bonne   soirée pour toi

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:03

        oui, espérons qu' il ne fait pas du Dalida  avec paroles paroles !

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:41

    Toutes ces "bonnes" résolutions, c'est du pipeau pur et simple. De toute façon, tout ce qu'il dit et faux parce qu'il ne sait que mentir. En outre, son souci est actuellement de faire remonter sa cote, ce qui démontre en tout cas, qu'il a parfaitement conscience de la "merde" dans laquelle notre pays se trouve, et qu'il n'a donc aucune excuse à faire valoir.

    Bonne soirée

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:07

        il est tout ce qu' on veut, mais pas idiot et a parfaitement conscience de ce qu' il se passe en France !

         Comme les autres, il cherche à se maintenir, et semble y réussir au vu des sondages, mais nous n' en sommes qu' au début du quinquennat, et nous verrons, si  à partir de  janvier 2018, quand  les nouvelles taxes vont s' appliquer, et que tous les consommables auront augmenté, jusqu' au timbre poste, les français réfléchiront

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:53

    J'attends de lui qu'il soit équitable qu'il renvoie bien ceux qui doivent être renvoyés et surtout qu'il mette un frein à ceux qui arrivent à qui nous ne pouvons leur offrir une vie décente c'est clair mais il y a du pain sur la planche  donc espérons que le miracle se produise 

    Je te souhaite une bonne soirée Pierre 

    _DSC5314

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:08

        Le laxisme des présidents précédent a fait qu' ils sont nombreux les  expulsables, mais encore faut il  les recenser, et  ce ne sera pas chose facile avec les associations qui l' empêcheront

    11
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 00:31

    Bonjour Pierre

    tout est dit dans les com et tes réponses
    http://mr-he.vefblog.net

    non le rouge signe de bonheur
    http://mr-he2.vefblog.net
    bonne chance ce jour
    http://mr-he3.vefblog.net

    normal soirée officielle
    http://mr-he4.vefblog.net

    là tu vise juste
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    12
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 05:44

    Juste un coucou rapide pour te souhaiter un bon jeudi !
    Bisoux, pierre

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:09

        bon jeudi  à toi aussi, sous la pluie chez moi

    13
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:05

    Bonjour,

    Excellent article, depuis le départ j'ai toujours pensé qu'EM c'était le pantin désigné par l'Europe, là il fait une excellente girouette qui n'hésite pas à retourner sa veste...toujours du bon côté (je chante la chanson de J. DUTRONC) mais pour moi je pense qu'il s'agite beaucoup et parle beaucoup mais arrivera t'il à appliquer le quart de ses promesses et paroles, je ne crois pas, en tous les cas sa cote de popularité remonte et comme c'est un personnage qui aime se mettre en avant qui se prend pour un Seigneur il doit être aux anges avec plus de 50 % alors que le précédent Président (EM était dans son gouvernement à l'époque) avait un score très faible... 

    Merci pour ton gentil passage.

    Un petit coucou de mon île où non seulement nous n’avons pas une goutte de pluie mais en plus pas une once de vent, que du ciel bleu  et un soleil de plomb, donc il faut essayer de trouver un créneau pour arriver à faire une machine et à se doucher, car bien souvent la pression d’eau est très faible et c’est la galère, quand je pense que dans certains endroits de l’île il y a quand même de temps en temps une bonne averse, ici c’est l’inverse, mais j’arrête de me plaindre car je sais que vous allez m’envoyer de la fraîcheur et de l’humidité et moi avec grand plaisir je vous envoie de la chaleur et du soleil, c’est cela la magie de Noël ih ih ih !!!!

    Je te souhaite de délicieuses fêtes de Noël.

     

    Belle journée;

    Bises

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:13

        L' Europe, mais aussi  le groupe Bilderberg, les francs maçons,  tous ceux qui dans l' ombre agissent sur le destin de la France, avec des conseillers comme attali , minc et bhl.

        il est  trop tôt  pour tirer des conclusions, et dès janvier 2018, les nouvelles taxes vont se faire sentir, comme le nouveau code du travail et les augmentations de carburants, electricité, gaz etc

    14
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:43

    Bon jeudi bises

    15
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:22
    zalandeau

    Pour le moment, je ne critique pas... 65% des Français disent qu'ils y a trop de migrants. Macon en tient compte verbalement... En action, cela commence, mais justement on jugera aux actes concrets... Donc si le dogmatique révèle du pragmatisme en la matière, c'est une bonne chose... Il nous reste à attendre pour voir...

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:29

        c' est vrai qu' il est beaucoup trop tôt  pour tirer des conclusions

    16
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:29

    Bonjour Pierre

    En même temps il ne fait qu'appliquer la loi

    Il n'invente rien, c'est la règle en france d'expulser ceux qui sont pas retenu

    Rien a dire sur ça vu que tout est déjà prévue dans les textes de loi

    Passe Une Excellente Journée

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:12

        une règle  certes, mais  qui semble difficilement applicable.

         Il faudrait déjà  avoir la liste, et les  lois sont mal faites, qui donne  beaucoup de possibilités pour faire traîner les choses

    17
    Allyce
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:56

    Les migrants, les clandestins ou les légaux, c'est une telle chienlit que personne ne fait plus la distinction.

    Et les statistiques n'incluent pas les mineurs, c'est du bidon.

    En tout cas dans les campagnes on n'a jamais vu autant de personnes venant d'Afrique et je pense que ce n'est pas fini avec les assos qui vont les chercher dans les alpes pour les faire arriver plus vite, quand ils sont là ils ne repartent pas.

    On les loge dans des hotels et les SDF sur les trottoirs.

    Bonne soirée

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:14

        déjà, ces  clandestins sans -papier ne devraient pas être sur  notre territoire, et  ils ne devraient pouvoir y entrer  qu' après accord, ce qui éviterait d' avoir à les expulser plus tard

         Oui, l' état impose des migrants dans  des villages, là encore,  notre démocratie ne tien pa compte de l' avis du peuple

    18
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:40

    Vous avez d'un côté des individus tels que ces deux personnages qui ne parlent que pour mentir ; c'est dans leurs gènes. D'autre part, ils s'adressent à un énorme troupeau de moutons qui prennent tout pour argent comptant et ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés pour une histoire de sondages bidonnés. Ils ne réalisent pas qu'ils courent à la catastrophe. Les choses vont tellement bien dans notre pays, que tout se débine dans tous les domaines, et les belles promesses tombent à l'eau les unes après les autres.

    Bonne soirée

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:18

        j' ai l' impression que c' est ça la  politique,  apprendre à mentir et à manipuler  le peuple, et ça marche !

        Les merdias ont décidé de jouer la carte en Marche, mais ce ne sera pas suffisant  pour que nos entreprises marchent et embauchent !

         On  entend  plutôt parler de licenciement, bien  plus faciles avec le nouveau code du travail

    19
    LIANOU
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:02

    même si il est difficile de croire a tout ça  attendons que cela porte ces fruits    ...2018 nous réservent encore plein de surprise  pas toutes à notre avantage     ..

    bonne soirée Pierre     toujours très enrhumée    j'ai la tête comme un ballon   .......  et ce n'est pas le temps qu'il fait qui va redonner le moral     amitiés 

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:19

        on a de toutes façons pas d' autre choix que d' attendre !

         Soigne toi

    20
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:25
    renejeanine

    comme opportuniste le Macron il est costaud ! il a essayé avec l'Europe, avec Trump, avec la Syrie, mais ça foire à tous les coups

    il va essayer autre chose, les migrants maintenant, mais où va t il les renvoyer, difficile d'envoyer un avion dans un pays 

    qui refusera de les accueillir ??? trop content de s'en être debarassé ! 

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:29

        dès le départ, j' ai trouvé bizarre que  les riches pays  musulmans n' en voulaient pas,  cela aurait dû suffire à  nous rendre méfiant

    21
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:55

    Marcon est un opportuniste

    .Il modifie un peu ses idées pour récupérer les voix de ceux qui sont contre l'immigration massive

    Ce type n'est pas fiable du tout

    Il va devoir lutter contre toutes ces associations à la C.. !

     

    Pas moyen de recouvrir mon texte !

     

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:26

        quand  il dit quelque chose de bien, je le dis, mais  le fera t' il, pourra t' il le faire, d' autant qu'on peut toujours craindre un revirement avec  cette marionette

    22
    Guyenne
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:05

    Non seulement il faudrait cesser d'alimenter les associations mais également poursuivre tous ceux qui attirent l'immigré en faisant de la France le jardin d'Eden. Nul besoin de les traduire en justice, il suffirait de saisir une partie de leurs revenus ou de leur confier la charge des immigrés qu'ils attirent.

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:45

        oui, par l' argent on les rendrait  beaucoup  plus prudents,  de mauvais français pour moi

         

    23
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:24

    Ce ne sont que des effets d’annonce pour comme tu dis, préparer sa réélection, dans les fait, il n'en sera rien: les migrants continueront de fluer comme jamais, ses amis du MEDEF en ont trop besoin pour casser le marché du travail.

    Macron piège à cons, les siens se reconnaîtront.

    Stan

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:49

        il est encore plus vicieux que  mitterrand

         

    24
    hannah
    Samedi 17 Février à 13:04

    I was getting on the face as soon as I got this link, and I turned it into fresh and also joyful too.     Schimmel & Samus LLC 29 Broadway Suite 1315, New York, NY 10006 212-587-8714 https://www.schimmelandsamus.com/on the face as soon as I got this link, and I turned it into fresh and also joyful too.      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :