• il y a weinstein bien sur, même joxe rozon et bien d' autres, mais

    tariq ramadan aussi comme chantait Fernandel !

    Caroline Fourest est aux anges, elle tient son philosophe véreux et violeur !

     Mais c' est un musulman, alors il a le droit d' après son livre de chevet !

     C' est peut être pour ça que les merdias restent discrets !

    Et pendant  que les dénonciations vont  bon train, on propose aux étudiants en manque d' argent de s'en trouver  pour un peu de sexe avec une personne  plus âgée !

    il y a  weinstein bien sur,  même  joxe et bien d' autres, mais


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre à 15:31

    terrible terrible 

    Et dire que les médias en parlent seulement maintenant alors que ça dure depuis la nuit des temps et que de  pauvres créatures en font les frais 

    Ces gougeas devraient finir sur un feu plein de braises ...... pour brûler ce qui les démange

    le monde est pourri 

    Bonne soirée Pierre 

    Un dimanche bien calme chez moi 

    Il ne fait pas chaud donc pas de sortie ...pas envie !

     

      • Dimanche 29 Octobre à 17:49

        il y a longtemps que les  merdias ne  jouent plus leur rôle d' information, mais  se sont transformés en  thuriféraires de la pensée politique de gauche.

        Il me semble qu' entre les femmes ventres de l' islam et la femme  objet sexuel de l' occident, il y  a un juste milieu, au moins celui de lui laisser le choix

    2
    Dimanche 29 Octobre à 15:42

    Tout ce déferlement est le signe évident de la décadence de notre société ! De tous temps il y a eu des hommes pour tenter d'accoster les filles. J'ai parfois halluciné en entendant les propositions mais mes réponses ont toujours été vives et claires , je n'ai eu aucun souci. Il est vrai que l'arrivée des migrants a vu l'agressivité augmenter . Mais les cas cités semblent provenir de gens dits civilisés qu'il suffisait de remettre à leur place ! Ramadan lui n'a fait qu'obéir aux règles de sa "religion" ! Cela va heurter bon nombre de "sympathisants-par-intérêt " qui sont légion chez nous ! Je reste persuadée que tout cet étalage public n'est pas bon, ce sont des cas qui devaient se régler en individuel ou tout au moins en privé quitte à perdre les promotions ! Quant à la propagande sur le proxénétisme jeune / vieux( vieille ) riche , nous en avons un bel exemple en haut lieu :D 

    Passe une belle fin de dimanche     Bisous

      • Dimanche 29 Octobre à 17:58

        il suffit de se souvenir des orgies romaines ou des Borgias, pour comprendre que notre  monde y retourne !

        La permissivité comme  prônée par une gauche soixantehuitarde, n' amène rien de bon lorsqu' on en arrive à considérer le sexe  comme  un dessert qu' on peut s' offrir !

        IL y a des règles  pour qu' un couple soit heureux, qui commencent par un respect  mutuel, et une intimité nécessaire.

         Comme tu dis, ce n' est pas d' en haut que vient l' exemple, avec des présidents  qui pensent  plus au sexe qu' au bien  être du peuple

    3
    Dimanche 29 Octobre à 15:42
    Josiane

    Et dire que cela fait la une juste maintenant alors que cela existe depuis X et X temps et à tous les niveaux.......

    Dimanche grisouille et caillant, bonne fin de journée pour toi et bizou

      • Dimanche 29 Octobre à 18:01

        tu auras remarqué que c' est la tactique  habituelle des merdias  pour faire de l' audimat !

        Dans peu de temps on n' en parlera plus , et un autre scandale sera mis à la une

    4
    Dimanche 29 Octobre à 16:34

    On continue à faire comme si on ne se rendait compte de rien, c'est plus commode. En réalité, si la maltraitance des femmes quelle qu'elle soit, augmente dans notre pays, c'est parce que nous acceptons sur notre sol, des gens qui n'ont rien à y faire, et qui rejettent les lois de notre république. Quant aux merdias plus fayots que jamais, ils s'étouffent. Pour ce qui est du mélange intime des âges, je partage l'avis de Petitgris. Néanmoins, sur leur affiche, les publicitaires ne s'y sont pas trompés qui présentent un "dady lover" jeune et frais, ce qui va à l'encontre de l'idée première.

    Bonne soirée

     

      • Dimanche 29 Octobre à 18:10

        D' un autre côté, j' ai vu une émission qui  nous montrait  des dames d' âge  mur partir  en Afrique, et se payer un mâle  noir et vigoureux.

        Je regardais  hier me semble t' il  une émission  où un philosophe parlait  des musulmans et de leurs exigences, par exemple vestimentaire dans des magasins, et  je n' ai entendu personne lui répondre qu' aussi  bien pour  les  directeurs de magasins que pour les politiques, ce n' est qu' une question de pognon  pour  obtenir le potentiel  musulman en clients ou en voix.

         Par contre, personne  pour dénoncer la condition de la femme dans le  coran

    5
    LIANOU
    Dimanche 29 Octobre à 17:23

    bonsoir Pierre  . 

     en ce qui concerne  ce sujet  rien à voir avec les migrants    ce sont des personnes parfaitement civilisées   et qui abusent de leurs pouvoir  si   on peux appeler  cela comme ça  .et toutes ces braves personnes  agressées   n'étaient sans doute pas totalement ignorantes     mais voilà 40 ans après  ça ressort    je ne dis pas que  c'est un effet de mode mais ça pourrais y ressembler   ..et comme c'est dis plus haut dans un com    cela se pourrais  se régler   en privé   .

    malheureusement  c'est depuis la nuit des temps que cela existe  et toutes ces petites employées de maison qui dans le temps  et encore sans doute à nos jours   ( voir la grande  Bretagne)devaient subir les caprices de leurs maitres   jusqu'à cacher des grossesses  ....puis ensuite être répudier comme des malpropres      et sans ressources     il y aurais beaucoup à dire  mais une chose est sure c'est que toutes ces soi disant  vedettes  on poursuivies une carrière   et continuent à faire la même chose   mais  " consentantes " ...quand on sait le nombre d'amant qu'elles peuvent  avoir   dans ce milieu là  tout est pourri   .

    plus grave quand ça se passe  chez des gens lambda   ....  dont on ne parle pas parce que on ne les crois pas   et  qui n'ont pas les moyens de se défendre .

    bonne soirée Pierre  amitiés 

      • Dimanche 29 Octobre à 18:16

        il fut un temps chez nous où les rois avaient  des bâtards, et  on sait  que les femmes se battaient pour avoir le droit de coucher  avec le monarque.

        Je vois comme  une vengeance toutes ces dénonciations qui se font, mais une fois la carrière faite et le portefeuille  bien rempli.

        Je fais la différence  entre  les cas où la femme peut dire non, et celui où elle est violée.

        Mon fils cadet me disait qu' il ne sortait plus en boite, parce la plupart des jeunes femmes n' y cherchent que   l' aventure d' une soirée

    6
    Dhelicat
    Dimanche 29 Octobre à 17:44
    Cela a toujours eu lieu et on a fait semblant de l'ignorer l'hypocrisie la plus totale sur des actions qui étaient légions pour avancer et dont maintenant on est étonné qu'elles aient existe comme cette différence d'âge de bon ton quand c'est un homme qui prend une femme de 25 ans de moins une jeune comme on dit et qu'on trouve moche quand c'est le contraire encore que c'est désormais accepté puisque l'exemple vient du haut tout cela fait du buzz ds les médias et on ne parle pas d'autre chose bonne soirée Pierre bises
      • Dimanche 29 Octobre à 18:22

        oui je constate que c' est l' occasion de se défouler pour pas mal de femmes, reste à savoir  jusqu' à quel  point elles n' ont pas été un peu complices.

         Pour moi, les exceptions ne font pas la règle, et je trouve que la normalité est  une union entre une femme et un homme, avec des âges plus ou moins correspondant, ce qui permet de bien vieillir ensemble

        Je ne suis pas sur que ces scandales dévoilés changent  la donne

    7
    nicol
    Dimanche 29 Octobre à 18:10

    si les journalistes faisaient leur travail et passer toutes les info, nous le saurions.. Ceci dit, à Cuba, les femmes médecins, ...mariées,

    se  prostituent 1 fois par mois, pour subvenir a leurs besoins. Les 30  euros de salaires ne suffisent pas a une vie décente.

    Ceci dit, quelque soit le pays, les femmes,moches,  agressives, n'ont aucune chance d'être tripottées ou agressées sexuellement.

    Encore une très belle journée de soleil, alors que la météo nous avait annoncé de la pluie pour l' A M

      • Dimanche 29 Octobre à 18:28

        oui, puisqu' ils savaient pour Dsk, comme pour Weinstein, et ce doit être la même  chose  dans les mairies et les entreprises.

        Il me semble  qu' on fait preuve de beaucoup d' hypocrisie avec la prostitution du moment qu' elle est librement choisie

    8
    Dimanche 29 Octobre à 19:04

    Bonsoir Pierre

    En même temps c'est pas faux

    Le corps est devenu une marchandise et à défaut on l'utilise

    A bon escient ou non, là n'est pas le problème vu qu'il y'a une demande, la société change et le monde va mal

    Prostitution déguisée ou pas elle sévit sur les réseaux, alors pas de quoi en faire un drame

    Pour Ramadan on verra bien si il aura un procès ce qui confirmera ou non que notre justice est sous l'emprise de l'islam

    J'attend de voir ça avec impatience et les retombées que ça va engendrer 

    Passe une Excellente Soirée 

      • Lundi 30 Octobre à 07:15

        Comme on dit  c'est le plus vieux métier du monde , et du temps des maquerelles, le  " beau " monde s' y pressait, y compris des juges.

        de quel droit, au moment  où on laisse des femmes vendre leur ventre pour satisfaire  des familles en mal d' enfants, interdirait  on à une femme de vendre son sexe pour vivre mieux ?

         Quand au tariq, je suis moi aussi curieux de  voir ce qui va se passer

    9
    Dimanche 29 Octobre à 19:30

    Ces gens qui incitent les jeunes filles à la débauche devraient être mis en prison !

    Cette Société par manque de rigueur courre à sa ruine.

    Nous assistons à la déchéance et à la fin d'une civilisation.

    L'histoire de Rome et d'autres ne nous a servi à rien !

    Bonne soirée Pierre

    Amicalement

    Jonathan

      • Lundi 30 Octobre à 07:19

        la morale est décadente, et même il n' y en a plus !

        Des paires peuvent payer une femme pour qu' elle leur fasse un enfant, une jeune fille  peut avorter sans que ses parents  en soient avertis, on distribue des préservatifs dans les cours d' école, on prétend que la sodomie est naturelle, et on s' étonne  d' un retour du sida

    10
    Françoise2
    Dimanche 29 Octobre à 19:44

    Depuis bien longtemps l'attrait sexuel n''est plus soumis à la raison ni à l'ordre ,,nous nageons depuis bien longtemps dans les désordres sexuels les plus pervers ,le désir exclusif de l'homme qui passe avant tout,mais il y a tellement de sortes de perversions ,d'usage désordonné de la sexualité où se joignent des déséquilibres psychologiques  et psychiques  et souvent extrêmement graves  qui font que certains passent à l'acte sans même  réfléchir ,c'est devenu pratiquement normal dans la société pourrie,le triste univers   dans laquelle nous évoluons désormais, tout est est fait dans ce sens ,et cet état de fait est bien aussi engendré par le comportement de certaines femmes qui ne sont en réalité que des salopes ,et un mec en pulsion, de nature que l'on dit de bestial ne réfléchit pas il prend  celle qui  est à sa portée qu"elle puisse avoir 10 ans, 20 ans 70 ans il devient comme une machine pré-programmées  selon ses instincts et les schémas  bien précis du corps de la femme,des" stimulis" sensoriels  qu'il s'est tracé dans sa tête etc.. !Je crois que c'est notre société qui fabrique ce genre d'homme  ,qui fabrique aussi des pédophiles ,mais tout ça c'est en réalité vieux comme le monde !Le drame c'est que la pornographie est partout  ce sont des travaux pratiques en quelques sortes , et nous sommes tous concernés et confrontés  pas seulement des individus dit fragiles  ,les enfants en sont les premières victimes et cela grâce aux adultes et il est stupéfiant de constater l'absence de réaction de la société à ce sujet ,on observe chez les ados grâce au net  à une sexualité de plus en plus 'trash" hyper violente  et la consommation très précoce de la pornographie en fait des individus déboussolés et pervers!Cela devient une addiction et conduit au viol et au meurtre et et ça devient normal ! Il y aurait beaucoup à dire et à écrire la-dessus mais je n'ai pas le temps !  J'ai une amie qui a été violée il y a quelques années ,le mec a été arrêté ,à fait de la tôle je te cite  ce que son avocat surement lui aussi un malade ,un pervers lui avait dit :"Madame certains hommes  ont des pulsions due à un excès de testostérone  ,c'est Dans l'Ordre des Choses ,il faut comprendre " et  cette merde est avocat !

      • Lundi 30 Octobre à 07:28

        Il me semble que sans  sexualité et le plaisir qui l' accompagne, il y aurait beaucoup moins d' enfants !

        Mais lorsqu' elle est débridée, elle mène à la perversion et aux maladies !

         La justice a sa part de responsabilité, quand on voit relâché un homme qui a eu une relation  avec  une  fille de  14 ans, parce qu' il ne l' a pas contrainte !

        Pour moi, le viol est un assassinant du corps et de l' âme de la femme, et devrait être jugé comme tel !

        Même les filles victimes de tournante ne voient pas  la condamnation des faits à sa juste mesure !

        Les moyens de contraception qui ont un bon rôle dans un planning familial, deviennent perverses quand ils sont utilisés pour  une sexualité débridée

    11
    Lundi 30 Octobre à 00:32

    Bonjour  Pierre

    un monde pourri
    http://mr-he.vefblog.net
    http://mr-he2.vefblog.net
    bonne chance
    http://mr-he3.vefblog.net

    merci l'ami
    http://mr-he4.vefblog.net

    oui au risque de leur vie
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

      • Lundi 30 Octobre à 07:28

        oui, c' est de pire en pire

         

    12
    Lundi 30 Octobre à 04:36

    Françoise 2 est contente , elle vient d'essayer de nous en mettre plein la vue!!!

    ...mais nous ne sommes pas tes élèves Mme.

    Je doute qu'elle sache de quoi elle parle ?

    Bon début de semaine AGITATEUR.

    13
    Lundi 30 Octobre à 07:57

    Que d'hypocrisie dans tout ça !

    Ca me dégoute ...

    Je suis sure que certaines femmes ont profité de leurs atouts et, devant ce bug sur les viols, s'empressent de dénoncer ceux qu'elles ont été bien contentes d'avoir abusé ! Pffff

    Et les merdias qui en rajoutent une couche, tous les jours, dans tous les JT ...

    Bon début de semaine, toujours dans la grisaille, mais après un super week end familial !
    Bisoux, pierre

      • Lundi 30 Octobre à 10:02

        tu verras, ça passera comme le reste !

        La justice est là  pour ça, et  porter plainte des années  plus tard n' est pas très sérieux !

    14
    popopopo
    Lundi 30 Octobre à 08:42

    SERAIS-JE CONCERNE ??  PAPA GATEAU EN VIEUX FRANçAIS.... ne serait-ce pos une incitation au harcellement ? Que nenni je vous le jure ! il n'y a de rigolo que à Paris, en province on s'ennuie à mourir... Vite un camion (moi je dis camUon) conseilleur, et une loi contre le diesel qui incite à la prostitution... La zizanie au sortir des facs, puis des lycées sans doute !

      • Lundi 30 Octobre à 10:03

        on dit que le pognon dirige le monde, mais le sexe y a sa part

    15
    Lundi 30 Octobre à 10:23

    Pendant que l'on parle de ça ,on oublie le gouvernement ,il y a toujours un sujet qui sort ,pour nous faire oublier Macron !! bon lundi 

      • Lundi 30 Octobre à 17:43

        oui, ça aujourd' hui, les JO hier !

    16
    Lundi 30 Octobre à 10:45

    Salut,

    Pour les étudiantes ce n'est pas d'aujourd'hui que ca existe mais c'était fait en cachette.

    On n'a qu'à retablir les maisons closes comme en Belgique.

    Bonne semaine

      • Lundi 30 Octobre à 17:44

        ou comme en  Allemagne qui  en ont dans toutes les grandes  villes, dont la célèbre Reeperbahn de Hambourg

    17
    Lundi 30 Octobre à 12:38

    c honteux biz trub

      • Lundi 30 Octobre à 17:45

        c' est le moins qu 'on puisse dire

    18
    Lundi 30 Octobre à 16:06

     le monde  est pourri

     et maintenant  on fait semblant de s  appercevoir  que  de tous  temps   il y à eu des abus  partout

     dans les  entreprises , dans les familles  , mais la c'est un déchainnement et  je me demande  jusqu' ou  cela ira ...

     ou qui cela arrange  d'en  parler si fort ????

     le viol    est un crime  oui et devrait être jugé   sévèrement ,

     je dit une chose....  les maisons  closes  surveillées   étaient pas pire    et protégeaient   de certain  délits  et existent toujours d 'ailleurs

     

    bonne fin  de journée pour toi

     

      • Lundi 30 Octobre à 17:47

        C' est le  sujet du jour, dont les merdias se sont emparés, mais tu verras, ça ne durera pas !

        Je pense aussi que si la loi était plus sévère envers les violeurs, il y aurait moins de cas, et pour ceux qui malgré tout  violent,  je les ferais émasculer

    19
    Lundi 30 Octobre à 16:33
    francinea

    Bonjour, pour les étudiants ça a toujours existé de jouer les call girls, pour les garçons aussi j'imagine, on ne parle moins; tout ce déballage me laisse perplexe, à vrai dire ...  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 30 Octobre à 17:48

        mais oui, on fait semblant de découvrir ce qui a toujours existé.

        Les lois sont trop laxistes

    20
    Lundi 30 Octobre à 16:36

    Bonsoir Pierre

    Estrélita a raison, on ne parle plus que de sexe, viols, etc. et on oublie macaron

    Il y a toujours eu des viols mais aussi des femmes prêtes à coucher pour se faire une place !

    C'est amusant que tout sorte en même temps. Toutes les femmes se rappellent qu'elles ont été violées ou violentées. Pourquoi ne pas avoir réagi avant. Peut-être peur de ne pas être prises au sérieux par messieurs les policiers !

    Et les fillettes violées par leur père ou leur oncle ont-elles toutes parlé ???

     

    Quant aux étudiants et étudiantes que l'on pousse à se "prostituer", faudrait peut-être qu'ils aient plus de facilité pour étudier.

    Les pauvres devraient aussi pouvoir faire des études supérieures.

    Rien de nouveau sous le soleil, il y aura toujours des pervers, des violeurs, des pédophiles, des assassins, c'est ça l'humanité !!!

     

    Bonne soirée

    Bientôt 17 h, un nouvel article va sortir !

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Lundi 30 Octobre à 17:51

        Comme on dit, l' occasion fait le larron, et la  presse est trop contente de prendre le relai.Comme souvent, tout n' est pas  blanc ou noir, et beaucoup de femmes ont leur part de responsabilité !

         Ce qu' il faut vraiment réprimer, ce sont les attitudes sordides envers des enfants, comme les viols dont les migrants par ex  se rendent coupables

    21
    Lundi 30 Octobre à 17:45
    zalandeau

    On appelle cela la décadence d'une civilisation... Nous sommes au bord du gouffre !

      • Lundi 30 Octobre à 17:52

        parce qu' on a fermé les yeux !

         Si les responsables avaient été des ouvriers, on aurait sévi  bien plus tôt

    22
    Guyenne
    Mardi 31 Octobre à 16:56
    Il n'y a malheureusement pas suffisamment d'Eddie Barclay pour permettre aux étudiantes de ne plus avoir de soucis d'argent. D'ailleurs, certaines n'hésitent pas à jouer les péripatéticiennes.
      • Mardi 31 Octobre à 17:24

        oui, et c' est quand même  anormal

    23
    Mercredi 1er Novembre à 11:20

    Le problème dans ces histoires, c'est l'étalage public de toutes ces affaires sur les réseaux sociaux, les internautes deviennent juges et procureurs. On en revient à l'époque du moyen-age où l'on brûlait les sorcières sans autres formes de procès.

    Il devient de plus en difficile de démêler le vrai du faux. Cela devient contre productif, car combien de délations sont issues de vengeances personnelles..? surtout quand cela émane d’extrémistes féministes (femens) qui ont trouvé là un bon filon pour exprimer leur haine sexiste contre tous les hommes.

    C'est le travail de la justice, en supposant  qu'elle existe encore.

    En tous cas les tribunaux n'ont pas fini d'être surchargés.

    Bonne journée Pierre

    Amitié

    Stan

      • Mercredi 1er Novembre à 11:31

        quand on  voit le cas polanski, on comprend qu' il est possible d' échapper à la  justice  si on a de l' argent !

        IL y a des violeurs, il y a des putes, la vérité est au milieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :