• J' aimerais qu' on m' explique !

    Comment se fait  il que nos politiques affirment que l' islam est compatible avec  notre démocratie, lorsque pour les  57 pays musulmans représentés à l' ONU, aucun ne veut être compatible avec tout ce qui n' est pas islam ?

    Je rappelle quand même, que dans la plupart de ces pays, les musulmans ne sont venus qu' après les chrétiens coptes et orthodoxes, et qu' on peut donc parfaitement imaginer que  si nous n' y prenons garde,  les musulmans de France finiront par nous  éjecter !

     Les musulmans français ne sont pas pareils ?

     Et pourtant les sondages disent bien que 70 % de nos musulmans pensent que la loi  islamique passe avant la loi  de la république.

     Je rappelle aussi Que les al quaida, boko haram daesch

    J' aimerais qu' on m' explique !

    et compagnie sont les émules de leur prophète, qui a assassiné à tour de bras !

    http://www.bvoltaire.fr/beatriceladeville/57-nuances-dislam,158164?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=592bc98537-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-592bc98537-30361373&mc_cid=592bc98537&mc_eid=ead64e6ae8


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 17:09

    je viens de visionner une vidéo d'un journaliste se mettant dans la peau d'un juif se baladant dans Paris .. ben c'est pas triste

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 17:12

    je viens aussi de la visionner !

     Ils crachent beaucoup les arabes !

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 17:32

     

     je viens aussi de  visionner  la video d un journaliste  juif  dans un quartier  de PARIS

     que l on ne nous raconte pas  ''dhistoires  sur le  vivre ensemble  de  certain

      kénavo PIERRE

    4
    Alain
    Lundi 16 Février 2015 à 17:34

    Les égyptiens n'ont pas trainé pour réagir .Que tous les pays arabes en fassent de même . Ce ne sera que justice contre ces barbares.

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 17:34
    la griffe du loup

    une religion qui n'admet pas une autre religion n'est pas une religion ,lundissime

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 18:25

    Quand ils seront tous ici, on partira la-bas et on les laissera  avec nos dirigeants 

    Cette montée de la haine me fait peur 

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 18:28

    Vous imaginez bien que nos politiques ne sont pas si naïfs, mais ils nous prennent  pour des imbéciles

    parce que ça fait leur affaire et leurs affaires.

    Bonne soirée

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 18:38
    francinea


    bonjour, moi je dis que les musulmans nous ont déjà éjecté, nous ne sommes plus chez nous, et les français disent amen !! j'hallucine je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 18:57

    BONSOIR PIERRE !

         Je suis d'accord avec toi !........ Mais je ne veux pas te le dire à chaque fois que tu conclues sur ce constat !..... De plus, j'ai déjà fait deux ou trois articles sur la République Islamique de France. Je pense même choisir et acheter les premiers tchadors de Martine. Quand çà va être l'heure, avec la cohue des achats, il n'y en aura pas assez et çà fera 50 coups de fouet (ou plus).............Je blague, mais j'espère être mort avant !

    Bonsoir PIERRE !

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 19:12

    Bonsoir Pierre, l'islam des premiers musulmans il y a 50 ans était compatible mais maintenant on constate de plus en plus de femmes voilées voire avec la burka ! Je ne vais pas énumérer tout ce qu'ils demandent à présent.Et on constate que des musulmans nés en France se retournent contre nous et tuent, Merah, Coulibaly, les frères Kouachi ... et le dernier ces jours-ci, oublié le nom, pas grave !

    Qu'on arrête de nous dire pas d'amalgame, on peut avoir peur d'aller dans certains quartiers !

    Après une journée correcte, je te souhaite une bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 19:13

    21 égyptiens coptes tués !

    Le père de Karim était copte !

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 19:15
    Danielle1943

    Bonsoir Pierre

    franchement dans ce Monde c est l horreur les massacres et autres je ne supporte plus  rein  je me demande avec tous ce qu il arrive chaque jour si il ne va pas y avoir une guerre ???????????????? merci de ton article bonne soirée bisous Danielle

     

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 19:19

    J'ajouterai que ce sont bien des descendants de l'immigration qui nous tuent !

    Zemmour a raison et Marine aussi ! J'aasume !!!

    14
    LIANOU
    Lundi 16 Février 2015 à 19:30

    ça sent pas bon tout ça    petit à petit ils arrivent à leurs fins   beaucoup encourager par nos dirigeants  qui en on plein la bouche  quand ils essaient de nous persuader du vivre ensemble   de plus Fanfan est sur  tout les fronts  ne pensant qu'a ses sondages   pauvre France   amitiés Pierre 

    15
    jujulen51
    Lundi 16 Février 2015 à 21:06

    je n'ai pas été visiter le lien mais on arrete pas de dire que la France devient hostile aux juifs, c'est faux, ce ne sont pas les vrais français qui sont hostiles mais les autres, ceux qui font des gosses à la pelles et qui ne se reconnaissent pas dans nos institutions républicaines

    16
    Alain
    Lundi 16 Février 2015 à 21:07

    Je réitère ici c'est peu probable puisqu'avec EKLA les commentaires s'affichent de suite .

    17
    realkiller
    Lundi 16 Février 2015 à 21:43

     

    Je veux pas être sadique mais tout ce qu'il se passe ailleurs est franchement pas mon problème

    Par contre il le devient quand nos élites plus con que la moyenne n'en tiennent pas compte 

    En continuant de faire l'autruche alors que le pays souffre

    A quoi ça sert de nous emmerder avec la laïcité à la con si nous laissons du pouvoir à la religion ?

    Je suis certainement un imbécile ou un idiot, voir p'tre même les deux 

    Mais l'état encore plus bête est de loin cohérente dans ses propos et ses actes 

     

     

     

    18
    Lundi 16 Février 2015 à 22:21

    salut

    il serait peut-être temps que les journaleux disent la vérité et que nos politiques arrêtent de se voiler la face

    bonne journée

    19
    Radiocrochet
    Lundi 16 Février 2015 à 23:38

    Une personne dit que Pierre n'accepte pas nos  commentaires !

     

    D'où tient-elle cette information ? 

     

    En a-t-elle souffert elle_même ?

     

    Amitiés

    Maïté

    20
    Mardi 17 Février 2015 à 00:08

    Du mauvais sang à se faire !!! Je suis dégoutée .... Bises Pierre

    21
    Mardi 17 Février 2015 à 01:03
    mr-he

    Bonjour Pierre

    article très juste, mais qui écoute les mises en garde....personne

    Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René

    22
    Mardi 17 Février 2015 à 06:50

    J'ai aussi vu le reportage.

    J'espère que la haine ne se transmet pas par la salive ...

    Bon mardi.
    Bisoux, Pierre

    dom

     

     

    23
    Mardi 17 Février 2015 à 06:58

    anonyme, vous êtes de mauvaise foi !

    Je vous ai dit que je n' accepterais plus vos commentaires, si vous restiez dans l' anonymat.

    Donnez vous un nom, et  et donnez moi votre adresse E MAil faute de blog.

    Comme  je tiens mes promesses, j' efface votre commentaire

    24
    Mardi 17 Février 2015 à 07:23

    Bonjour Pierre  le vivre ensemble ce sont nos politiques qui ont cela dans la tête mais sur le terrain c'est autre chose  ils sont loin de ça dans leur villa   bien loin de la réalité  bonne journée mon ami

    Marcel

    25
    laurie
    Mardi 17 Février 2015 à 08:19

    Comme certains politiques le disent ouvertement maintenant, c'est la troisième guerre mondiale qui nous arrive!

    Ces gens ne sont pas fréquentables, arrêtons de les défendre comme le font certains de nos dirigeants.

    Bonne journée.. Laurie

    26
    Mardi 17 Février 2015 à 08:50

    Si nos dirigeants écoutaient seulement ...notre peur !

    27
    Mardi 17 Février 2015 à 09:27

    Comme je dis toujours à mon épouse "tu vois bien que c'est le diable qui conduit le monde et nos hommes politique, ils font tout pour nous conduire à l’esclavage de l'islam.... Qu'on ne me dise surtout pas qu'Allah  est le même Dieu que nous avons... quelle fumisterie encore que celle-là !...

    28
    Mardi 17 Février 2015 à 09:32

    Comment se fait  il que nos politiques affirment que l' islam est compatible avec  notre démocratie ?

    Ma réponse : Parce qu'ils ne regardent que ce qu'ils veulent voir. Des sous pour le standing et des voix en plus aux élections.

    Ce qui me choque le plus c'est qu'à la fois, notre gouvernement ait une attitude pro-juive et dans le même temps laisse des radicaux islamistes installer leur charia. Nous sommes une république laïque. C'est tout : LAÏQUE. Pas de prise en compte d'une quelconque religion. Nous sommes libres d'avoir chacun la nôtre dans l'intimité, en privé et le devoir de ne pas emmerder le voisin.

    Pff. Ça me parait pourtant simple de revenir aux bases de notre république laïque avec ses défauts mais au moins ses règles claires et respectées.

    Bonne journée quand même.

    29
    Mardi 17 Février 2015 à 10:59

    J'ai connu une époque où les musulmans vivant chez nous faisaient des efforts pour accepter notre façon de vivre , j''en ai été témoin .

    D'où vient  , maintenant ,  cette aberration de penser que c'est à nous d'accepter - chez nous - leurs coutumes ?

    La France , les français disparaissent , ne s'accordent pas le droit d'être eux-mêmes

    30
    m@rie
    Mardi 17 Février 2015 à 11:28
    m@rie

    Bonjour Pierre, 

    Alors , c'est quoi ces coms que tu gardes pour toi ,

    Pas juste moi aussi je veux lire.....!

    Evidemment mauvaise foi car, si on clique sur mon nom on arrive  à rien et c'est normal .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Toujours des horreurs, ça fait un moment que je dis <attention<

    La pieuvre est partout et inonde beaucoup de pays faibles.

    Tout le monde est endoctrinés et les femmes de ces tortionnaires et les enfants ?

    Grosses Bises @ +http://i57.tinypic.com/jhstoj.gif

    31
    Mardi 17 Février 2015 à 14:47

    oh ils ont menacé Bruxelles hein je les attends va mdr

    32
    Mardi 17 Février 2015 à 15:16

    Tout ça va très mal finir

    33
    Mardi 17 Février 2015 à 17:10

    Je vois que tu as fait un détour par les abattoirs islamiques ce pourquoi tu tardais à nous rejoindre (sourire).

    Quand j'entends parler de musulmans ou islamistes modérés, cela me fait sourire. Il y a celui qui croit et celui qui ne croit pas, entre les deux il n'y a rien. Le musulman pratiquant n'a qu'un pas à franchir pour devenir islamiste radical. Laissons les musulmans créer un gouvernement et nous verrons. S'il n'y a pas de musulmans modérés, par contre il y a des français, d'ailleurs tellement modérés qu'ils en ont perdu la vue et la réflexion.

    La rose au pouvoir ne nous mène pas vers une vie en rose.

    Bonne soirée !

    34
    Mardi 17 Février 2015 à 17:21
    francinea


    bonjour, daesch est l homme à abattre, ça n'engage que moi ! jeme demande si on s'en sortira, je te souhaite une bonne journée bisous

    35
    Mardi 17 Février 2015 à 19:23

    Quel autre religion aurait le droit d'exercer en Europe avec des pratiques identiques à celles du Coran..?

    sans doutes aucunes si elle ne sont pas labellisées "islam".

    Houellebecq et Zemmour ont raison, la soumission conduit inévitablement au suicide français.

    Stan

    36
    popopopo
    Samedi 21 Février 2015 à 09:50

     


     


     


    n'est-il pas trop tard pour nettoyer l'abcès


    sauf guerre mondiale ?



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :