• Je n' ai pas écouté l' allocution de grassouillet

    pleurnichard le jour de l' attentat, rigolard le lendemain au resto de luxe avec hussein Obama !

    J' avais quand même remarqué que pour la Cop 21, on avait disposé de  plus de  20 000  forces de l' ordre au Bourget, et seulement  10 000 pour sécuriser Paris.

     J' avais aussi bien remarqué que dès la fin de cette  Cop, il n' y avait plus de contrôle aux postes frontières, au  moins ceux que je passe avec la Belgique.

     Notre sécurité est bien évidemment moins importante que celle de ces messieurs !

     Encore que le terrorisme frappe là et quand on s' y attend le moins, et non quand tout le monde est sur les dents !

    Je n' ai pas écouté l' allocution de grassouillet


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:14

    J'adore la photo ! mdr ! mais avec elle tout est dit ! Pendant la Cop21 j'étais passée en gare de Genève et surtout Lyon Part Dieu sans voir l'ombre d'un uniforme ! Je m'activais dans la cuisine le soir du 31 et quand je suis arrivée l'Hom m'a annoncé que c'était fini ...je ne crois pas avoir loupé grand chose ! Et les terroristes  ( à part les barjots du stade de France ) vont là où le gros des troupes n'est pas concentré ! En 2016 le laxisme continuera ! 

    Bon dimanche après midi   :)   Bises

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:46

        ces gens là, comme disait Brel ne vivent pas comme nous, et surtout sont  toujours entourés de gardes, et leur premier souci est de  se garder la place bien chaude

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:48

    Oui, il ne faut pas attendre grand chose de ces gens là... d'ailleurs je n'en vois aucun à l'heure qu'il est pour nous sortir du pétrin et je crains que  le jour venue d'une nouvelle élection nous aurons encore à choisir entre la peste et le Choléra....

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:44

        Pour l' instant, c' est parti pour !

        On parle beaucoup de Macron, un homme de gauche qui semblerait plus avoir sa place à droite

    3
    Jacqueline
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:03

    Trop fort he cool

    Je vais aller me faire  mon infusion de thym

    J'ai une toux carabinée .

    Belle fin de soirée Pierre

    Caresses à vos 4 pattes

    Bises sans microbes wink2

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:35

        Soigne toi  bien

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:15
    renee

    pas mal la photo.......Bisous Trublion douce semaine

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:25

    Que l'on ne représente rien aux yeux de ce Monsieur "fafio" sur la photo, il y a longtemps que je l'ai constaté et même avant son arrivée, ils sont tous pareils dès qu'ils sont sur leur trône 

    Nous ne sommes considérés que pour payer et faire vivre une bande de bras cassés dans ce bout de terre que représente la France, car depuis longtemps, tous autant qu'ils sont ils l'ont laissé défigurer par une catégorie d'irrespectueux de plus en plus nombreux .

    Son discours ressemblait à une veillée mortuaire , rien de nouveau , toujours la même rangaine du peu que j'en ai vu 

    Ce dimanche se termine dans la grisaille , pas vu le soleil pfff 

    Bonne semaine Pierre 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:32

        Lorsqu' il parle, il a pour moi toujours l' air d' un prédicateur qui endort son auditoire !

        Depuis sa sortie  de l' ENA, il magouille dans la politique, mais n' a réussi ni comme responsable du  PS, ni comme maire !

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:35

     super la photo

      la pancarte  du fief de  de son ministre de l agriculture

     je n ai pas écouté  son discours  j 'étais en cuisine loll  et j y étaiq trés bien

     bonne soirée  pour toi

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:42

        il devrait chanter  " paroles paroles " de dalida

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:47

    J'adore le montage photo ! Il a l'air aux anges .... Mais il a pas un peu grossi depuis ? Que verrons nous en  2016 ? Berrien comme d'hab ! Biz Pierre

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:27

        il faut dire que s' il bossait sur les problèmes du pays autant qu' il mange, nous serions plus avancés

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:50

    J'aime beaucoup la photo ...quel sourire enjôleur, bien nécessaire pour tromper le monde !
    Moi non plus, je n'ai pas écouté les vœux....

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:00

    MDR et bien vrai la photo ,il n'as rien fait depuis  2012 ,....bon soirée bisous

    10
    LIANOU
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:03

    Bonsoir Pierre .

    je n'est pas regardé ...sa rengaine ont connaît ..tous ces gens sont déconnectés et ne rendent pas compte de comment nous vivons à croire que ce n'est pas leur problèmes et comme avait si bien dit Chirac pour un autre sujet : "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre "   et puis avec son air bénet il ne fait pas bien sincère   .

    ton illustration est super ...bonne soirée 

    de très forte pluie  sans arret .....ce qui n'a pas empecher ( entre deux averses  ) les braqueurs et incendiaires de voitures d'opérer dans la nuit de samedi  et les hélicoptères survoler un bon moment notre ville .....ça fait partie du folklore  sans quoi comment pourrions nous  conserver nos records    ......

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:14

        Je pense qu' il y gagnerait à se taire , parce que de ses moi je si j'étais président, beaucoup de promesses sont restées lettres mortes

        depuis des décennies on brule des voitures, et ça se passe tous les jours, mais ces messieurs ne sont pas concernés, alors ils ' en foutent

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:32

    J'ai fermé la télévision dès qu'il est apparu... j'en ai marre d'écouter les menteurs ! 

    Il y aurait un grand coup de pied à mettre dans la termitière, mais hélas les Français votent toujours pour les mêmes !

    Est-ce qu'il y a un seul homme vrai et capable de diriger le pays parmi la meute ?

    Bonne soirée Pierre. Amicalement

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:49

        en fait ce sont toujours les mêmes qui s' arrangent pour  se représenter devant les français, empêchant les autres de le faire

    12
    nicol
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:42

    Moi, non plus car je n'écoute que les guignols qui me font rire. La Cop21, serait un succès, ont ils dit   ....   Sauf que nous ne sommes pas

    capables nous donneurs de leçons de donner le bon exemple.

    Voir en début de semaine des va et vient d' hélico, chargés de tonnes de neige, alimenter les pentes de ski en Haute Savoie, manquant

    de ce précieux trésor , et en fin de week end, l' aurorisation donnée pour 6 années , de polluer la belle méditerrannée, avec les rejets

    toxiques, alors on ne peut que zappppper lorsqu'on voit ce clown parler, mentir, reparler, et rementir.

    Je me suis sentie en sécurité sur le vol Paris Charles De Gaulle,  Tel Aviv . Nous avions ordre de ne pas fermer avec code, verrou nos

    valises. Toutes les valises ont été ouverts et lorsque mon tour a été de franchir la porte 4 heures avant le départ de l avion , une

    charmante demoiselle du centre de contrôle, a pris mon appareil de photos dans mon sac a main,  a sorti celui ci de son sac, et l a

    déposé sur une petite balance qui ressemblait a une balance de cuisine ( pour peser la farine ou le fécule de pomme de terre ) J avoue

    que je me suis sentie en sécurité pour les 5 h de vol

    Bon Lundi, Pierre, et meilleurs voeux pour 2016, de bonne santé notre premier bijou

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:57

    demain j' aborde le sujet de l a Cop.

     Les juifs subissent le terrorisme depuis longtemps, et nombre d' entre eux ont quitté la France, pour rejoindre Israël où ils se sentent plus en sécurité, c' est dire !!!!

      • morsli
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:46

        Salut Pierre.Je passe te souhaiter une bonne année ainsi qu'à tes proches.Désolé pour le retard mais je t'ai dit déjà que je n'ai plus de pc : je les dérègle, j'arrête les frais.En outre, ma soeur aînée est malade et j'ai passé 2 mois à l'hosto tous les jours.S'agissant d'Israël, tu connais le peu d'estime que j'ai pour ces fouteurs de merde ( des officiers de l'onu ont transmis à leur hiérarchie que ces salauds d'officiers terroristes de daech rencontraient régulièrement des militaires israéliens et qu'ils repartaient avec des caisses chargées sur dans des camions : belle duplicité ! on pourrait leur demander des réparations.On sait aussi que des responsables de la cia ont avoué que l'agence avait aidé au financement des terroristes.Mais vu la presse que nous avons, inutile de croire que tout ceci serait répercuté).Voilà ce qui se passe quand on veut créer des problèmes à l'Iran et au Hezbollah  : on crée un monstre et on fait semblant de pleurer.Quant à l'alya des juifs français vers Israël, il y en a beaucoup qui en reviennent.On a eu deux présidents juifs et deux ministres des affaires étrangères juifs consécutifs, alors parler d'antisémitisme à tout bout de champ...ils sont gonflés.La France est un paradis pour beaucoup de gens, mais ils n'osent l'avouer et ils n'ont pas la reconnaissance du ventre alors que dans leurs pays d'origine respectifs, ils seraient infiniment plus malheureux.Bon voilà, je n'étais pas d'accord avec toi sur Israël, mais c'est ça la démocratie.Encore une fois, bonne année et bonheur à tes proches et pour toi en ce bas (vil ?) monde.

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:44

        tu m' en apprends sur Israël, et  au final, je ne suis pas si étonné !

         Le monde est une vaste magouille  !

        Merci pour tes voeux, santé et bonheur à toi aussi, et bon rétablissement à ta soeur

        Amitié

    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:18

    Bien sûr qu'ils ne font rien d'utile, à part se protéger eux-mêmes au maximum parce qu'il crèvent de trouille. Il y a quelques semaines, ils nous bassinaient en se vantant d'avoir déjoué un acte terroriste : il s'agissait d'un abruti plus débile que les autres qui projetait - paraît-il d'attaquer la base de Toulon avec ... un couteau. Le pire, c'est que ces vantards ne se rendent pas compte du ridicule de la situation, alors que quelques jours plus tard, avait lieu le carnage que l'on sait et qu'ils n'ont absolument pas vu venir. Pire encore, les attaques des salopards se sont déroulées à plusieurs endroits différents où aucun policier ni militaire n'était en mesure d'intervenir rapidement, laissant le temps aux minables d'opérer leurs forfaits. Qui est responsable de cette énorme faille ? Personne, apparemment dans les medias n'a posé la question. Devinez pourquoi ?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:56

        bluffer, magouiller, c' est tout ce qu' ils savent faire.

        Qu' ont ils fait après Charlie, rien !

         Et pour gagner la guerre, il faut  désigner l' ennemi, c' est à dire l' islam avec sa takya

         les terroristes sont des brutes sanguinaires, mais pas des débiles

    15
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:42

    Bonsoir Pierre, ben moi j'ai écouté pour voir ce qu'il allait nous sortir comme con....ies.

    et j'ai été gâtée car en guise de bilan de son année - il est content de tout -  il nous protège des terroristes

    il se prend pour le père Noël (500 000 emplois dans les PME...rien que ça).

    il dit qu'il est fier de nous les français - mais nous on n'est pas fier de lui....

    et encore des promesses, du réchauffé de l'année dernière...

    Ouf !!! encore un an, une dernière allocution du 31 décembre 2016  et hop, on en aura terminé avec ces rigolos.

    Bonne soirée Pierre. Bises.

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 05:48

        quand je pense qu' ils étaient surement tout  un aréopage pour  nous sortir un discours miteux !

    16
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:37

    Bonsoir trublion,

    Moi non plus, je n'ai pas écouté. Ecouter pourquoi ? Tout n'est que mensonge depuis bien des années alors...

    Bonne soirée.

    Amitié.

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 05:44

        et il ne varie même pas de mensonges !

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 00:17

    Bonjour Pierre

    oui les statues en bronze

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises

     

    Qing&René

     

    18
    Lundi 4 Janvier 2016 à 05:59

    Tu n'as rien raté !

    Il a encore récité, d'un ton niais et monocorde, comme s'il n'en avait rien à faire,  le discours qu'on lui avait préparé ...

    Bon début de semaine, pluvieux et venteux.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 08:51

        un curé qui bâcle son sermon

    19
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:12

    Bonjour Pierre 

    je te dirai que je n'ai pas regardé son allocution ça ne m'interesse pas  

    j'espere que tu a passé de bonnes fêtes     je te souhaite a toi et ta famille  une bonne et heureuse année

      a bientôt mon ami

    Marcel

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 08:45

        crois moi, tu n' as rien à regretter

    20
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:58

    Salut

    Les français sont des girouettes qui croient les médias.

    Alors MOI-JE n'aura pas de problème pour se faire réélire.

    Bonne journée

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 09:02

        c' est qu' il ne tiendrait pas une promesse de plus, celle de ne pas se représenter si le chômage persiste

    21
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:05
    la griffe du loup

    il y a 30 ans qu'ils disent la même choses ,ça lasse le peuple ... belle journée

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 11:00

        ce qui augmente le plus, c' est la dette !

    22
    POPOPOPO
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:37

    j'ai lu que X avait invité à sa soirée chanteurs et euses, le rejeton de tapie, de delon, etc...

    COMME QUOI LES MEDIAS C'EST UNE GRANDE FAMILLE MAIS PAS SI BELLE !

    qt à grassouilleux, il m'en cuquine !

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:56

        eux qui semblent adorer les migrants auraient dû en inviter !

    23
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:06

    Nous vivons au temps du pouvoir du prince... La République dans tout cela ?

    Beau soleil ici ce matin

    Amitiés

    Alain

     

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:52

        la république est  devenue monarchique depuis Mittou

    24
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:32

    Berrien  départementale 42, c'est noté !!

    Bonne semaine !

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:50

        il a déjà  endetté la Corréze

    25
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:35

    Je n'ai pas écouté... je ne veux pas me polluer l'esprit... et puis la rengaine...on la connait !

    - Je suis content, tout va bien !

    Et en filigrane :

    On bouffe bien ! ( sur votre compte )

    On voyage bien ! ( sur votre compte )

    On rigole bien !  ( De votre connerie )

    On place les petits copains... pour demain... ( Vos enfants paieront )

    On ne fait RIEN de bien, mais ça marche puisqu'il y en a encore qui votent pour nous olé !

    Vive la république !

    Vive la France !

    Allez, tout le monde à table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'état qui paie !

    Bonne journée Pierre

    Bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:49

        et tu oublie sa collection de maitresses à nos frais

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 10:55

        Et tout ce que l'on ne sait pas...............

    26
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:15

    J'espère qu'en 2017 les français vont réagir ,bonne journée bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 17:31

        je l' espère aussi !

    27
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:11

    T AS RIEN RATE TRUB BIZ

    28
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:32

    Je reprends le chemin de mes blogs amis après un superbe séjour de 15 jours sur la côte basque.

    Pas vu de contrôle police à la frontière espagnole et à deux reprises ! c'est une passoire SARE

    29
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:55

    je suis tombé dessus par hasard, tu n'as rien manqué

    30
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:20

    Moi non plus ! Rien que son ton dégoulinant me donne la nausée !

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 17:43

        on sent la fourberie de ce  Don Quichotte !

    31
    CHANTOU
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:30

    Bien l'image

    C'est vrai qu'il y avait plus de flics pour la COP21 que pour le 31 décembre.J'ai entendu un bout de son discours, j'ai entendu, je vous protège !!! Comment peut-il oser dire ça.Et maintenant, il va y avoir des "trucs" pour l'aaniversaire de Charlie Hebdo, on dirait une réjouissance !

    Ce gouvernement se fout bien de nous et il y encore des cons qui l'admirent !

    Bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 19:43

        je me dis que ceux qui l' admirent doivent être des déficients mentaux !

    32
    CHANTOU
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:31

    Pas réussi à me réinscrire !!!

    33
    Jaklin
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:44

    Nous également, nous avons arrêté la télé et même s'il apparait, je ne peux plus l'entendre

    Quand je pense aux élections régionales

    Cordialement  @ bientôt

    34
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:37

    Très bon ! et très vrai !.....

    35
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:04

    Moi non plus je ne l'ai pas écouté, il est aussi indigeste qu'un plat de riz au gras, c'est peut-être pour ça que ma bécane est tombée en rade.

     

    Par contre il serait injuste de dire qu'il n'a rien fait depuis qu'il est arrivé au pouvoir: Il a multiplié les conneries encore plus vite que Jésus quand il multipliait les pains.

    Stan

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:03

        et  il n' a rien respecté de ce qu' il avait promis, sauf le mariage des homos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :