• Je ne sais pas vous

    Mais je trouve moi aussi que Haïti, le Salvador et certains pays africains sont des pays de merde, où depuis la fin de la colonisation, règne l' insécurité, la  violence, la criminalité !

     Que dire  d' autre devant la corruption, les conflits ethniques, les massacres à la machette !

     D' ailleurs pourquoi tant d' africains veulent ils se réfugier en Europe, et en France en particulier !

    Et c' est là que le bât blesse, parce qu' il me semble  que pas mal  de ces africains sont en train de faire  le nécessaire pour que la France devienne elle aussi un pays de merde, avec la complicité de nos  politiques  lâches  et pro musulmans.

    Je ne sais pas vous


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mardi 16 Janvier à 17:43

    bonsoir Pierre  .

    c'est bien mon avis  !!!!!!!   qu'est -ce que l'on va devenir  !!!!?????.

    BONNE SOIREE    forte pluie battante    c'est démoralisant  ....

      • Mardi 16 Janvier à 19:17

        Les pays africains  sont content de voir partir ces gens qui ne peuvent rien leur apporter, et encore moins en Europe

    2
    Mardi 16 Janvier à 17:45

    Bonjour Pierre

    Chaque communauté est différente et ont leurs mode de vie

    Je ne vivrait JAMAIS comme eux puisque je n'ai pas leur mentalité

    De plus je ne signerai JAMAIS pour leur religion de merde 

    Et comme disait le Pen c'est pas puisque qu'un âne nait dans une écurie qu'il deviendra un bel étalon 

    Passe Une Excellente Journée 

      • Mardi 16 Janvier à 19:19

        le vrai problème, c' est que ces migrants sont des  musulmans, et quand on voit les problèmes créés par l' islam en Europe, il faut être fou  pour accepter des gens dont  ni l' Arabie Saoudite, ni le Qatar, ni les  Emirats ne veulent !

         Ces gens  là exigeront que nous  nous adaptions à leur culture et non l' inverse

    3
    Mardi 16 Janvier à 17:45
    josiane

    On est de plus en plus dans le mur.....

    Bisous.

      • Mardi 16 Janvier à 19:21

        on y est déjà quand on voit notre dette, les milliers  de sdf, les millions de chômeurs !

         Comme disait Rocard, on en peut  accueillir toute la misère du monde

    4
    Guyenne
    Mardi 16 Janvier à 18:01

    Salut "trublion"

    Je ne comprends pas l'inertie des français qui devraient manifester en masse en criant que la France n'a plus besoin de parasites, qu'elle ne peut plus accueillir toute la misère du monde et principalement d'Afrique et qu'elle doit rejeter ceux qu'elle a accueillis qui ne s'estiment pas français. Dès la fin des années 1970, j'ai vu la France prendre le chemin de la colonisation et pourtant je n'exerçais pas et ne résidais pas dans une grande ville (10 mille habitants et des broutilles mais déjà 3823 étrangers) avec une ZUP à emmerdes. Evidemment, ce nombre d'étrangers augmentait considérablement en comptant les autres villes de la circonscription de compétence. J'ai tout de même tenu onze ans au sein de ce milieu cosmopolite mais il m'a marqué à jamais. Je peux donc affirmer que les français sont bouchés à l'émeri ce pourquoi j'ai perdu tout espoir de retrouver la France du Général.

    Bonne soirée !

      • Mardi 16 Janvier à 19:24

        il y a bien longtemps  que des écrivains et des philosophes ont mis en garde face au grand remplacement.

        Autant les problèmes  créés par l' immigration européenne ont vite été résolus, autant l' immigration  musulmane ne peut que créer des problèmes !

        les chanteurs de rapp français d' origine africaine en sont la preuve , ils niquent  les faces de craie, , le spoliciers et la France, et il y a du monde qui assiste à leurs concerts

    5
    Mardi 16 Janvier à 18:06

    2 Corinthiens 8:12  "La bonne volonté, quand elle existe, est agréable en raison de ce qu’elle peut avoir à sa disposition, et non de ce qu’elle n’a pas."

    Il ne s'agit pas de faire de notre pays une vaste "jungle" !

    Il faut offrir l'hospitalité à la mesure de nos possibilités. Certains dorment déjà dehors chez nous !

    Il faut aussi avoir du travail à offrir à des gens qui abandonnent leur patrie et veulent vivre chez nous !

    Il faut aussi savoir garder nos valeurs, et ne permettre à personne de s'y attaquer !

    On entend des politiques qui paraissent faire fi de tout cela, mais qui ne recevraient personne chez eux !

    Aimer le prochain, pas en paroles seulement, mais en actions et avec vérité, c'est-à-dire dans la limite des moyens que l'on a.

    On ne laisse pas coucher ses enfants dehors pour recevoir des étrangers.

      • Mardi 16 Janvier à 19:26

        je suis tout ç fait d' accord, quand  on a une telle dette, tant de chômeurs, tant de pauvres, tant de sdf, on ne peut se permettre d' accueillir de nouveaux  pauvres, d' autant qu' on sait qu' ils ne s' intègreront jamais, parce que l' islam le leur interdit

    6
    MaRiE
    Mardi 16 Janvier à 18:10
    MaRiE

    Bonjour Pierre,

    C'est exactement ce ce je pensais...C'est comme une gangrène que tu ne peux pas arrêter.Inéluctable elle s'étend.

    Par contre Trump  ne dis ps que des âneries...!

    Il fait froid  ici, et cet aprèm une mini tempête..mais tu sais au vu de mes voyages l' OCCITANIE, ils ont et sont fiers de leur culture et des gens .... pas vus!

    J'ai visité pas mal de petites Eglises, toutes petites

    On se sent chez nous là-bas...La culture est là , par contre je vois très mal ces sauvages faire leurs exactions..C'est le grand LAXISME de nos gouvernants qui amène ce désordre ailleurs..C'est du vécu..

    je te souhaite une agréable soirée, Mr macron  a parlé je ne sais pas ce qui'il a dit...

    Bises du soir.

      • Mardi 16 Janvier à 19:28

        quand on voit que les enfants issus de l' émigration africaine  depuis des années refusent toujours  de s' intégrer et au contraire cherchent à nous imposer leur culture c' est à dire leur religion, il n' est pas difficile de deviner que ces  nouveaux  arrivants  empireront la situation

    7
    MaRiE
    Mardi 16 Janvier à 18:16
    8
    Mardi 16 Janvier à 18:18

     bonsoir

     je pense  comme MARCO 

     je ne vivrai jamais comme eux , chacun  ses traditions , ses valeurs  et sa  religion   et les vaches seront bien gardées

     bonne  soirée PIERRE

      • Mardi 16 Janvier à 19:30

        le problème c' est qu' on voit  bien que de plus en plus, avec la complicité des politiques avides de suffrages, la communauté  musulmane arrive  à imposer sa propre culture au détriment de la notre

    9
    Françoise2
    Mardi 16 Janvier à 18:21

    L'Amérique latine est quand même le territoire le plus violent de la planète  drogue et corruption politique entre-autres !  Pour l'Afrique , entre violences politiques ,mauvais voisinage ,guerre civile ethniques  religieuse  menaces terroriste  ,l'Afrique du sud ravagée par le sida  ,Libye  Soudan Éthiopie  RD du Congo en fait nous n'avons que l’intérêt du choix pour aller nous  faire tuer  pour d'éventuelles vacances car en plus ils n'aiment pas les faces de craie que nous sommes sauf nos prestations sociales,tout les avantages qu'ils peuvent en tirer! !la Libye est aussi la plaque tournante du marché d'esclaves ,ils viennent pensant trouver l'Eldorado et en fait ils sont vendus ,mais  comme pas un pur  hasard les associations de noirs chez nous n'ouvrent pas leur clapet à mouches sur ce sujet ,le CRAN  chez nous!LE comble c'est qu'ils sont vendus par des Arabes musulmans comme dans l'ancien temps et avec le flot de clandos qui débarquent d'Afrique en Europe c'est un bizness juteux ,la traite des noirs  avec des filières de prostitution y compris pédophile et nos politiques , merdias  associations dites humanitaires ferme leur gueule !Ils paraît qu'à Bruxelles ils commencent seulement à s’inquiéter de la prostitution qui s'est installée avec des gamines du Nigeria  mineures entre 14 et 16 ans  toutes sous la coupe de "mamas Africaine  qui sont de dangereuses esclavagistes  sans un une once de conscience , Messieurs si cela vous tente c'est 5 euros la passe Nous n'échappons pas à la règle comme l'Italie et dans d'autres pays d'Europe  Bonjour les dégâts sur le plan santé et c'est nous qui en paierons les frais  car ces pauvres gosses sont toutes "plombées" pour la plupart!  pour moi comme pour d'autres la France est déjà depuis un bon miment un réel pays de merde!

      • Mardi 16 Janvier à 19:36

        C' est bien ce que je dis, ces pays sont des pays de merde, où la corruption et la violence  l' emportent, et comme par hasard, la plupart de ces pays sont musulmans !

         L' islam est rétrograde, factieuse, et on en voit les effets dans le monde entier.

         C' est quand même étrange que les coptes et autres chrétiens ne cherchent pas à fuir un pays où pourtant  ils sont le plus souvent martyrisés !

         Qu' avons nous donc comme énarques  qui ne sont pas capables de se projeter dans l' avenir, en imaginant ce que deviendrait la France lorsque les musulmans seront les plus nombreux !

         IL suffit pourtant de regarder du côté du Kosovo  ou du Liban pour  savoir ce qui nous attend

    10
    Mardi 16 Janvier à 18:38

    Ce'est évidemment ce qu'ils veulent avec évidemment, la complicité de la majeure partie de nos poiliticards. Même s'ils ne le voulaient pas vraiment, ils seraient incapables de faire autrement, sinon comment expliquer la faillite permanente de nombreux pays d'Afrique (et d'ailleurs) pourtant riches de potentialités ?

    Bonne soirée

      • Mardi 16 Janvier à 19:41

        Les colons avaient su exploiter la richesse des pays africains, les africains n' en sont pas capables.

         Même en  Afrique du sud, depuis que les blancs n' ont plus le pouvoir, la pauvreté augmente.

         C' est aux africains à se prendre en main, mais chez eux, pas chez nous

    11
    Mardi 16 Janvier à 19:59

    La France est un pays de ramassis , hélas nous sommes à saturation et nous ne pouvons plus assurer un avenir décent à toutes ces âmes  qui ne sont pas toutes fiables et ne semblent pas  nous vouloir  du bien et

    pour moi ce n'est pas une valeur ajoutée que de ramasser tous ces gens , c'est favoriser l'insécurité , des dépenses supplémentaires au détriment des bons français qui ne veulent que travailler et vivre en paix 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises et à demain 

     

      • Mercredi 17 Janvier à 08:07

        je ne comprends pas cet acharnement qui consiste à tenter de nous persuader que ces  clandestins sont une chance pour nous !

         Tout y passe, on veut même  nous démontrer que faute  de natalité suffisante endogène, notre pays s' écroulerait !

         Je n' ai jamais aimé ni supporté  les gens qui  s' imposaient, et c' est le cas de ces  clandestins

    12
    Mardi 16 Janvier à 20:05

    C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tous ces africains qui viennent chez nous et, pour beaucoup de confession musulmane.

    Le laxisme des gouvernants est de plus en plus mis en cause et il faudrait une grande révolte générale contre toutes ces intrusions !

    Qui osera lancer ce refus de voir notre pays se démanteler et ne plus rien à voir avec ce qu'il était ???

    C'est mal barré car on n'entend pas un mot de la part de toutes les grandes gueules qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels.

    Bonne soirée, pierre, avec de gros bisoux.

     

      • Mercredi 17 Janvier à 08:13

        oui, j' attends celui qui aura le courage de dire  tout haut ce que beaucoup pensent  tout bas.

         IL aura fort  affaire, parce que  ceux qui le tentent,  comme  Tasin,  ou Zemmour, sont  boycottés quand  la justice ne les condamne pas pour avoir osé dire la vérité

         

    13
    Mardi 16 Janvier à 20:31

    Je viens tard car les enfants sont arrivés avec Fantaisy bien malade, donc véto !  Mais c'est sûr que nous récoltons des gens qui veulent nous commander, nous obliger à adopter leurs coutumes. Le pire c'est que ces individus sont les indésirables même chez eux et les pays musulmans n'en veulent pas car ils ont compris à quel genre d'individus ils auraient affaire ! Nos dirigeants sont à côté de leurs pompes en refusant de voir que nous récoltons la pègre africaine . Ce n'est pas eux qui travaillerons , ils comptent bien que les français le fassent pour eux ! Ils ne savent que se bagarrer ...bel avenir  pour notre pays !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mercredi 17 Janvier à 08:17

        Pourtant, si on prend  Calais par ex, on  a eu  l' exemple de ce qui nous attend une fois  installés

         Bagarres entre ethnies, réclamations  de plus en  plus  nombreuses, et exigences du respect de la charia.

        Pourquoi donc, ce ne sont pas les femmes et les enfants qui  viennent, mais majoritairement des hommes ?

    14
    Dhelicat
    Mardi 16 Janvier à 20:46
    Une vraie gangrène ils feront de notre pays une vraie perde et je crois à la théorie du grand remplacement déjà commencée et trop ne dit pas que des conneries simplement cest mal vu de dire ce genre de choses... bonne soirée Pierre bises
      • Mercredi 17 Janvier à 08:18

        on parle de plus en plus  du complotisme, et des français qui y croient de plus en  plus, ce qu' on comprend, puisqu' il suffit  de regarder !

        IL y a bien longtemps qu' on parle de grand remplacement, et  il a bel et bien lieu

    15
    Mardi 16 Janvier à 21:01

    Venez venez vers Calais où la peur règne, quand des retraités crèvent de faim, de froid, les migrants sont nourris, logés, habillés, payés et ont des smartphones y en a marre, bonne soirée.

      • Mercredi 17 Janvier à 08:21

        hélas, je connais, et  ma fille  est malheureusement obligée d' emprunter cette  fameuse autoroute où les migrants agressent.

         J' ai connu  Calais, avec les magasins, les restaurants, les anglais nombreux  à venir, tout ça c' est terminé grâce  aux chances  pour la France

    16
    Mardi 16 Janvier à 21:24

    Je n'aime pas l'expression de "pays de merde" Je trouve exagéré que l'on disait dans mon parti " Les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent ! Durant ses neuf années passés dans les prisons franquistes, mon grand-père paternel, lui, petite personne du peuple, ne méritait pas d'avoir comme dirigeant de l'Espagne un Franco, Je pense aussi, qu'on devrait balayer devant notre porte...Nous avons était des colonisateurs d'une grande partie de l'Afrique, le plus souvent sous prétexte de leur apprendre la chrétienté. Et que dire  de ces milliers d'esclaves noirs, enchainaient dans les cales de bateaux en direction de l'Amérique.... Et toujours au nom de Jésus Christ,( le pauvre) le massacre des indiens qui avaient  l'indécence de croire à un autre Dieu !

    Alors, les pays de merde.....Qui sème l'orage récolte la tempète...

    C'est mon coup de gueule. Ca ne m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive, c'est sans retenu !

    Vive la vie et l'amitié..

    Avec toute mon amitié, cher Pierre

    Hugues

      • Mercredi 17 Janvier à 08:46

        sans  oublier que les pires esclavagistes  furent les disciples  de mahomet, avec toutes les exactions qu' on connait envers les femmes comme les hommes.

        D' ailleurs, il n' y a pas un mois, éclatait le scandale  d' hommes et de femmes vendus comme esclaves en ce moment même en Libye et en Irak !

        Soyons cartésiens, les pays d' Afrique ont plongé dans la pauvreté depuis qu' ils sont indépendant, au point qu' on annonce des millions  d' africains comme futurs migrants !

         C' est donc bien qu' ils veulent quitter leur pays de merde, même si l' expression est môche

    17
    Mercredi 17 Janvier à 00:34

    Bonjour Pierre

    je suis de l'avis de on ami Hugues

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse en ligne tu as perdu

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 17 Janvier à 08:48

        tu es donc  un doux rêveur comme lui, c' est  bien, mais ça  ne résout pas le problème que représentent tous ces musulmans

    18
    Mercredi 17 Janvier à 05:47

    Bon mercredi ... sans commentaire.
    Bisoux énervés.

      • Mercredi 17 Janvier à 08:48

        pas mieux dans le Nord Pas de Calais

    19
    Mercredi 17 Janvier à 07:21

    Salut

    C'est la misère que les pays africains exportent.

    Les meilleurs ne quittent pas le pays.

    Bonne journée

      • Mercredi 17 Janvier à 08:50

        et les accepter chez  nous n' est pas une chance, juste  des assistés de plus

    20
    Mercredi 17 Janvier à 08:12

    La religion catholique romaine est la principale religion de toute l'Amérique du Sud, tous ces Pays ont été colonisés par nous, européens , après massacres des 'indiens', pillage, esclavagisme etc. Nombreux sont les migrants vers le Nord.

    L'Afrique et le Moyen Orient ont connu les croisades..., puis les colonisations... pillage des ressources, esclavagisme...etc. pas très beau non plus tout cela ! Je pense que tu es assez âgé pour avoir appris à l'école l' AOF et l'AEF.

     

     

    A cette carte, il faut aussi ajouter le Maghreb et bien d'autres, pour nous français, et tous les autres colonisateurs européens (pratiquement tous les Pays !!)

    Alors, je vais reprendre la célèbre phrase de Michel Rocard  dans son intégralité :

     « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais elle doit en prendre sa part » 

    Ces Pays sont maintenant indépendants, mais c'est nous qui organisons leur corruption, par intérêts économiques, mes enfants ont vécu des années au Gabon...ils savent !

    Alors, mon cher Pierre, tout cela, et depuis longtemps, et encore pour longtemps, c'est le résultat de guerres de religions et de guerres économiques. Il va falloir ajouter les migrants climatiques.....nous ne sommes pas sortis de l'auberge!cry

    J'ai beaucoup voyagé, sur tous les continents, dans de nombreux Pays, je t'assure, Pierre, que nous avons une chance incroyable d'habiter notre belle France.

    Je te souhaite une bonne journée.

     

     

     

     

      • Mercredi 17 Janvier à 08:58

        oui, c' est une chance  d' habiter en France, à condition qu' on stoppe le grand remplacement, et l' islamisation .

        Les colons américains ont rejeté les indiens après en avoir massacré des milliers, les portugais, les espagnols, les hollandais, les anglais, les allemands, les français ont colonisé, et  les italiens, enfin, les romains, ont colonisé l' Europe !

        On ne changera pas le passé, mais on peut  constater le présent.

         Tiens, rien que l' Algérie, pays  finalement créé par les colons français, avec routes, écoles, hôpitaux, n' a fait que régresser, malgré leur pétrole et gaz, et nous n' y sommes pour rien.

         Et quand  on voit  les ravages  d' une religion catholique aujourd' hui renvoyée dans ses églises, on n epeut accepter ceux d' une religion arriérée bien pire encore, et pas du tout cantonnée dans les mosquées

    21
    Jaklin
    Mercredi 17 Janvier à 09:06

    Les chrétiens sont bannis d' Algérie, on devrait faire pareil avec leur mosquée

    Bonne journée

      • Mercredi 17 Janvier à 09:17

        j' exigerais  de tous ces pays islamiques qu' ils respectent les chrétiens, et permettent  la construction d' églises, faute de quoi j' appliquerais la loi du talion en supprimant des mosquées à chaque exaction

    22
    Mercredi 17 Janvier à 09:12

    Bonne journée(ventée ici ) bises

      • Mercredi 17 Janvier à 09:18

        bonne journée à toi aussi

         

    23
    Mercredi 17 Janvier à 10:21
    renejeanine

    je n'aime pas du tout cette expression, dans la bouche de Trump rien d'etonnant ... 

    Haiti a subi tellement de catastrophes, comment s'en etonner ...

    en Afrique les chinois sont là pour nous remplacer, ils ne se posent pas de questions eux ! 

      • Mercredi 17 Janvier à 16:58

        j' ai lu qu' on lui avait  prêté ces paroles, beaucoup  ne l' aiment pas, et sont prêts à tout pour le salir et le faire tomber.

         Les chinois sont partout, même à la Réunion !

    24
    Mercredi 17 Janvier à 10:48
    Prenons le problème par un autre bout de ta lorgnette! Es-tu déjà allé en Afrique Noire? Si oui, on en discute... Sinon article sans intérêt !! Bonne journée AGITATEUR.
      • Mercredi 17 Janvier à 17:00

        non, mais je regarde tous les reportages de la  5 et d' Arte qui en parlent !

        et il me semble que les défenseurs des migrants  ne manquent pas de souligner que l' Afrique est invivable  non ?

    25
    Mercredi 17 Janvier à 11:32
    zalandeau

    Ce que l'on peut reprocher à Trump, sur ce coup, ce n'est pas de mentir, mais tout simplement de dire la vérité... Un peu comme la dirait Zalandeau... Alors que, en tant que Président, il aurait du trouver des métaphores et des circonvolutions de phases pour exprimer cela de façon aseptisée...

    Bonne journée

      • Mercredi 17 Janvier à 17:01

        on  a vu que ce n' était pas le genre de la maison !

         Chez nous  les politiques n' arrivent pas à dire que les attentats sont  le fait de musulmans islamistes

      • Jeudi 18 Janvier à 10:38
        zalandeau

        Oh oui... Ce doit être le fait de trublions !... cry

      • Vendredi 19 Janvier à 10:33
        zalandeau

        Ou bien... de " sauvageons " ! Comme quoi la parole politique sait embrouiller des situations claires, par des mots inappropriés.

      • Vendredi 19 Janvier à 11:53

        des sauvageons qui se sont transformés en  assassins

    26
    Guyenne
    Mercredi 17 Janvier à 16:46

    alut "trublion"

    Le grand remplacement faisait déjà partie d'un plan en 1925 ce n'est pas pour autant que cela a éveillé ni réveillé les esprits. Les français ne lisent pas, encore moins les écrits ayant trait aux climats politique et économique. Depuis l'existence de la télé-réalité ils sont rivés à leurs écrans et n'ingurgitent que des énormités leur ramollissant le cerveau.

    A plus !

      • Mercredi 17 Janvier à 17:02

        il suffit pourtant  d' aller dans une grande surface, ou d' aller à la sortie des écoles et des lycées !

    27
    Mercredi 17 Janvier à 20:42

    BONSOIR PIERRE !

     

    Tout le monde le sait mais personne ne doit le dire !....... C'est le leitmotiv de nos démocraties occidentales et adepte du politiquement correcte !

    Je n'ai plus le courage de dire : LE SYNDROME DE STOCKHOLM !................Quoi que nous fassions ou que nous disions, nos tortionnaires et nos emmerdeurs aurons toujours raisons !

    XI JINPING et POUTINE seront les maîtres du monde et c'est tant mieux !...........................Vive le  PARTI  RÉALISTE !

     

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Jeudi 18 Janvier à 07:23

        Un monde  où règne l' apparence, et  où peu sont dupes !

         Mais toujours l' histoire nous a montré que la réalité finit par s' imposer

    28
    Jeudi 18 Janvier à 06:35

            Bonjour  Pierre  ..  Cette  expression  de  M  m'a  bien  fait  sourire  car  elle  fait  beaucoup  de  bruit  en  ce  moment  chez  nous ..
      Beaucoup  sont  de  ton  avis  car  si  on  écoutait  les  démocrates  il  faudrait  faire  comme  le  conseil  notre  Pape  ,  ouvrir  les  portes , les frontières , pour  faire  de  la  place  a  tous  ceux  qui  arrivent , quitte  a  leur  donner  ton  lit  et  ta  table  , mais  c'est  pas  le  Vatican  qui   va  partager  ses  aises  et  ouvrir  ses  restaurants  pour  nourrir   les  arrivants  .. Les  richesses  du  Vatican  pourraient  aider  beaucoup  de  familles  , non  le gouvernement  dépense  et  le  peuple  débourse   au  détriment  des  pauvres  familles  Françaises  qui  ont  des  difficultés  a  joindre  les  deux  bouts , mais  bon  ..Il  se  peut  qu'il  y  ai  bientot  un  revirement  de  cette  injustice .. ..
    Bonne  fin  de  semaine  ami  lointain  ..
      Amitié  des  US ..
    Nicole .. 

      • Jeudi 18 Janvier à 07:26

        un sourire qui le trahit !

        LE premier devoir d' un couple est de protéger ses enfants, celui  de notre gouvernement de protéger  les français !

         Comment  croire qu' un gouvernement qui n' arrive pas à résoudre le problème des  sdf  serait capable de résoudre celui de milliers de migrants !

    29
    Allyce
    Jeudi 18 Janvier à 13:00

    Toujours le même qui n'est pas d'accord

    30
    Jeudi 18 Janvier à 20:49

    J'ai vu que certains n'étaient pas d'accord mais tu t'es bien défendu (sourire)

    Et oui, tous ces migrants vont faire que la France devienne aussi merdique que chez eux !

    Et nos politiques ne font rien pour enrayer l'invasion

    Qui vivra verra !

    Bisous

    Chantou

      • Vendredi 19 Janvier à 06:39

        il suffit  de voir ce qu' il se passe dans les banlieues, ou  dans la zad

    31
    Vendredi 19 Janvier à 17:12

    Avec un président de merde accompagné d'un gouvernement de merde , il y a peu de chance que la France échappe à devenir un pays de merde.

    Bonne soirée Pierre

    Amitié

    Stan

      • Vendredi 19 Janvier à 17:53

        oui, puisqu' il favorise à nos frais, le grand remplacement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :