• Je serai intraitable, une formule souvent reprise par notre bonimenteur

    quand  je lis qu' en Grande Bretagne un crime à la machette est commis toutes les 90 minutes,

    qu' un réfugié afghan a été abattu par la police allemande après une violente agression,

    quand je vois toubon s' alarmer des conditions de vie inacceptables dans  le nouveau camps que les migrants  sont en train  de recréer  à Paris,

     je dis  si seulement il pouvait  être intraitable !

    Seulement  là aussi, il y a le discours, mais il n' est  pas suivi d' effets, et la loi sur l' immigration, malgré les beuglements de la gauche, ne changera pas grand chose !

    Je serai intraitable, une formule souvent reprise par notre bonimenteur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril à 17:41

    Je m'interroge : comment peut-on se dire contre la peine de mort et autoriser ainsi les meurtres et agressions à la chaîne que font les migrants ! Tous leurs campements ressemblent à des poubelles , dès qu'on leur donne du propre ils  le salissent : comment peut-on encore les plaindre ?  Je pense qu'il faut agir et sans faiblesse . Mais notre intraitable en paroles n'est pas prêt à le devenir en actes : il ménage son électorat ! Qu'il fasse attention : ses calculs risquent de se retourner contre lui !

    Passe une bonne soirée        Bisous

      • Jeudi 19 Avril à 18:52

        depuis que  ces clandestins arrivent, il s' en est passé des exactions, des  vols, des brutalités, des viols et  des morts !

         à partir de là, comment peut on encore en laisser arriver !

        on voit bien qu' ils n' en font qu' à leur tête, et les camps se reforment au fur et à mesure qu' ils sont démantelés !

         Le gouvernement ne vient pas à bout des zadistes qui ne sont que  quelques centaines, alors que dire des milliers de migrants

    2
    Jeudi 19 Avril à 18:15
    quand on voit notre capitale ... sa capitale se dégrader ainsi
    on ne peut être que écoeurés .
    il n 'y à pas de quoi être fier
    bonne journée pour toi PIERRE
      • Jeudi 19 Avril à 18:54

        il y avait déjà les monceaux d' ordures laissées par les itinérants !

         C' est bien pire avec les migrants qui ne respectent rien, ni dans les transports en commun, ni dans les trains et encore  moins là où ils s' installent

    3
    Jeudi 19 Avril à 18:22

    La France est un pays de ramassis 

    C'est de pire en pire  

    Ils sont si nombreux qui'ils font la loi et cela à cause des braquignolles  qui nous gouvernent DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS 

    quand la géométrie se fait belle Rose63

    @ Demain Pierre 

    Bise 

     

      • Jeudi 19 Avril à 18:23

        Je voulais dire "branquignolles" 

      • Jeudi 19 Avril à 19:01

        Comme le disent de plus en  plus de clairvoyants, le plus gros des problèmes vient de l' islamisme, c' est à dire  de l' islam.

         Alors laisser des milliers de nouveaux  musulmans nous envahir est une grave erreur qui  entache  notre avenir

    4
    Jeudi 19 Avril à 18:23
    Bernie

    un sujet sans vraie solution

      • Jeudi 19 Avril à 19:02

        surtout du fait  que l' Europe exige des quotas et refuse  les renvois

    5
    Françoise2
    Jeudi 19 Avril à 19:19

    Avec ce pouvoir à outrance qu'à décrété ce dangereux Macreux   et  désormais avec sa clique merdique ils font  allégeance à l'islam  l'ignoble est en bonne voie le pire est à venir et leur mépris pour la chrétienté ne fait aucun doute ! Dans cette France de merde cette vermine importée ,cette masse mahométane fait dorénavant sa loi  et les nuages sembles bien maintenant étendre une ombre funeste sur notre avenir ,à quoi ressemblera la France dans quelques années étant donné  l'aggravation des problèmes sociétaires liés aux envahisseurs barbares  qui  s’amplifient ,La politique du Macreux est suicidaire dans ce sens ,pourtant ils font tout ce qu'il faut pour nous désinformer sur ce qui se passe réellement et chaque jours qui passent par tous ces margoulins !notre citoyenneté est bafouée, L'échec du multiculturalisme est déjà un échec et la haine anti-Française et anti-occidentale qui se perçoit partout est encouragée par tous ces politiques  lâches qui ont dorénavant choisi leur camp,je crois que nous sommes face à une bombe à retardement ! Chez la grosse Bertha la  communiste bolchévique 90% des crimes sexuels n'apparaissent pas dans les statistiques et pareils chez nous ! en Suède les viols sont terrifiants ,en Italie pas mieux ,de la merde importée après un viol ont démembrés une jeune fille de 18 ans  ce ne sont que des viols odieux et d'une barbarie impensable etc.. etc..cette populace n’est jamais sortie de l'état sauvage et en ce qui concerne le regroupement familiale sachant que les négros sont pour la plus grande part polygames, bonjour l'angoisse , je crois que tous ces mineurs sont envoyés en éclaireur par les familles pour les faire venir et trouver un avenir qu'ils supposent  meilleur pour eux et sur notre dos ,et puis aussi sont-ils vraiment mineurs ? et il y a tellement d'analphabètes que l'on peut avoir de sérieux doutes ! Que les Français choisissent ,l'islam c'est avant tout la polygamie  la séquestration des femmes ,objets sexuel avec où sans consentement  bonnes reproductrices pour augmenter les ouailles du fameux Allah ,violées,lapidées,et égorgées que sais-je encore ...  ,l'influence de cette religion criminogène  paralysera forcément notre développement social !

      • Jeudi 19 Avril à 19:42

        il suffit de voir quelle est la population carcérale aujourd' hui, pour comprendre que  l'immigration en provenance du  Maghreb est  loin de ressembler  à celle que nous avons connu avec des pays comme l' Italie, la Pologne, l'Espagne ou encore le Portugal.

        et toute personne  honnête sait  bien que  c' est une question de religion.

         On sait  que  l' Arabie  Saoudite finance  des mosquées en France  et veut  faire le prosélytisme de  ce fameux islam qui  aboutit à la charia, dès que les musulmans sont nombreux.

         On commence à reconnaître qu' il y a un problème d' islamisme, de musulmans qui se réjouissent  à chaque attentat, sont anti-sémites, et  pour résumer, n' aiment pas la France.

         Or tous ces migrants, sont  musulmans et  de la même veine  que  les nôtres !

         C' est donc de l' inconscience  de les laisser envahir notre pays !

         à Bruxelles,  notre bonimenteur a dit vouloir  plus  aider les associations, on a donc bien  affaire à un menteur

         

    6
    Jaklin
    Jeudi 19 Avril à 20:32

    Oui, c'est le bon nom pour lui, un bonimenteur

    Les laisser passer en Angleterre c'est la meilleure solution

    Bon WE

      • Vendredi 20 Avril à 09:07

        hélas pour nous, les anglais n' en veulent plus !

    7
    Vendredi 20 Avril à 08:27
    francinea

    bonjour, plutôt que de s'occuper des zadistes, qui ne commettent aucun crime,  Jupiter ferait mieux d'évacuer ces camps de migrants; déjà que ce quartier du 18e n'est pas très folichon et mal fréquenté, les migrants en rajoutent à l'insécurité de ce coin de Paris que je n'aime pas trop;  les conditions de vie sont inacceptables, que dire de celles des riverains qui encourent des risques de maladies et autres; bonne journée, bisous

      • Vendredi 20 Avril à 09:08

        et puis quand même, ils s' imposent, on ne leur  a pas demandé de venir !

        Ils finirons par pourrir Paris  comme ils ont pourri Calais

    8
    popopopo
    Vendredi 20 Avril à 09:06

    QUE FAIRE ?    QUE NE PAS FAIRE ?     NE RIEN FAIRE ! 

    AINSI  LA FRANCE S'AFGHANISE ...

    EN ATTENDANT DE SE DAESHIZER !

     

    ET VIVE L'ANARCIENLIT !

     

    Résultat de recherche d'images pour "la chienlit peintures"

      • Vendredi 20 Avril à 09:09

        L' armée devrait prendre le pouvoir pour  virer toutes cette mafia politique

    9
    Vendredi 20 Avril à 12:35

    Justement oui, pourquoi on utilise pas l'armée  pour nettoyer un peu tout cela ?

    ...petit à petit, doucement mais sûrement  la  France ne contrôle plus rien  malgré des discours  qui restent des discours.

    On est mal, on est mal !!

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Vendredi 20 Avril à 16:46

        Le pouvoir délaisse son armée, interdit  à ses forces de l' ordre de riposter, ça va mal finir !

        IL n' y a plus grand  monde de satisfait,  des lycéens aux retraités

    10
    Guyenne
    Vendredi 20 Avril à 13:53

    "trublion"

    Pour le moment, la cour des miracles ne siège que dans la capitale et les plus grandes villes. Quand la verrons-nous dans les campagnes ?

    Comme tu l'écris, il y a loin de la parole aux actes et il y a très longtemps que je ne suis plus dupe. Nous ne pouvons pas compter sur nos têtes politiques en lice. Il nous faut autre chose. J'aimerais voir le peuple descendre dans la rue, non pas pour réclamer des sous mais appeler quelqu'un à la rescousse. Pourquoi pas un "psychorigide" comme Chirac surnommait De Villiers qui ne se laissait pas acheter ? Pourquoi ce dernier ne ferait-il pas aussi bien avec la France qu'il n'a réussit avec son Puy du Fou ? Malheureusement les français sont sensibles à des insignifiances car Philippe De Villiers n'a pas la voix que portait le Général De Gaulle.

    Marine le Pen est avocate comme Sarkozy et comme l'était Mitterrand. Des gens de paroles qui ne passent pas aux actes. Marine a même été un piètre avocat en n'ayant pas su défendre sa cause face à Emmanuel. Les média nous ont fichus dans la merde en "démontant" Fillon qui, malgré son programme, n'aurait pas fait pire que Macron surtout s'il était allé chercher des "ouvriers" hors de son parti qui l'avait déçu ?

    C'est un électorat trop influençable qui nous a mené là où nous en sommes avec une politique de la dépense publique et de la tonte du  peuple des moutons. Ce que nous devrions voir au sein des manifestations c'est : " Immigrés non intégrés et migrants GO HOME ! "

    Bonne fin de journée !

      • Vendredi 20 Avril à 16:51

        on est en train de dispatcher  des migrants dans nos campagnes.

        Une  nouvelle  loi sort,  permettant aux enfants  de faire venir les parents, et quand on a vu  ce qu' a donné le regroupement familial, on devine ce qui va arriver si on n' y met bon ordre !

         Nous n' avons eu que des tocards qui n' avaient que de la gueule, et n' osaient pas imposer la volonté du peuple.

         Oui De Villiers aurait fait un bon président, même s' il n' est pas servi  par sa voix !

         Quand on  lit son livre, on est effaré des magouilles de nos politiques !

         J' en rêve  du peuple dans la rue exigeant qu' on stoppe l' immigration  musulmane

    11
    Jacqueline
    Vendredi 20 Avril à 14:00

     

    Bonjour ,  tiens nous venons de lire cet article

    https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/04/20/francois-hollande-on-est-souvent-plus-populaire-en-tant-qu-ancien-president-grenoble-isere-politique-interview-entretien

    Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe . Quel guignol ,  lui aussi .

    Les allemands à priori révisent leur copie concernant l'arrivée  de migrants . Le pays est à l'écoute de son peuple .Les fonctionnaires vont être augmentés ,  mais ,  les syndicats ,  chez eux  foutent moins le bazar que chez nous .  Bien sûr  , il n'y a peut-être pas que du bon chez eux non plus,  mais la discipline y règne  un peu mieux . Faudra t'il que nous aussi on en passe par là .  Très certainement .....

    Par contre les personnes âgées pour beaucoup partent en Pologne ,  ils sont mieux pris en main. . Le personnel est plus en nombre , plus disponible  pour les résidents  et surtout  plus attentionné .

    On te souhaite une très belle fin de semaine

    Les vacances arrivent bientôt  et avec qui tu sais ..... Que du bonheur .

    @ bientôt Pierre

    PS/ Prends toi aussi bien soin des tiens et de toi par la même occasion . Il y aura des jours meilleurs . Tu verras .Il faut laisser du temps .

    Caresses à tes 4 pattes .Câlins à Maya yes 

      • Vendredi 20 Avril à 16:58

        Dire  qu' il  a eu  5 ans  pour nous appauvrir !

        IL faut dire  qu' il le doit au rejet de Sarkosy, et  à la presse qui est plutôt de gauche !

        Est 'il vraiment si bête, ou se moque t' il du  monde ?

         Oui j' ai vu que les syndicats avaient obtenu une augmentation de  7 % en Allemagne, mais il faut  dire  qu' en Allemagne, Ig Metall par exemple  n' investit pas dans des Châteaux  pour les vacances, mais  place l' argent, ce qui leur permet de verser des allocations aux ouvriers en  grève.

        Ils ont ouvert  grand les portes aux migrants musulmans, et leurs méfaits,  brutalité et  viols,  ont vite  fait changer d' avis  les allemands

    12
    Vendredi 20 Avril à 14:21

      • Vendredi 20 Avril à 16:59

        Bonne soirée à toi

    13
    Jacqueline
    Vendredi 20 Avril à 14:29

    En lisant ton titre ,

    Alain ,  pensait que tu faisais de la pub pour les produits Martinet wink2heclown

    Passe , une très belle fin de semaine  Pierre  "sous le soleil  " . Fais toi , une réserve de vitamine D

    Sinon,  tu vas être " un peu  pâlot "  comme notre Président .  yes

     

      • Vendredi 20 Avril à 17:00

        Je suis  content, j' ai  tout désherbé, passé tondeuse et motoculteur, et mes premiers radis sont en train de sortir, mélangés à de la reine de  mai

    14
    Vendredi 20 Avril à 16:04

    Salut,

    C'est un moulin à vent dont les ailes se casseront.

    Le temps est superbe.

    Ce soir c'est barbecue.

    Bon week-end

      • Vendredi 20 Avril à 17:01

        oui, il adore pérorer, faire des annonces, mais il nous saigne surtut !

         Bon barbecue, chez moi, les nuages arrivent, pas sur que le soleil reste  jusqu' à dimanche

    15
    Vendredi 20 Avril à 16:21
    renee

    Lu aussi ces agressions à la machette et me dis mon dieu si ça commence en France!!!!! Bisoussss

      • Vendredi 20 Avril à 17:02

        on reçoit des gens qui  ont encore la mentalité  du  Moyen-âge !

    16
    Vendredi 20 Avril à 16:33

    LOL BIZ TRUB

    17
    Vendredi 20 Avril à 19:15

     

    J'ai lu tous les commentaires et tes réponses et pas grand chose à ajouter, macaron parle beaucoup mais ne fait rien

    La France va droit dans le mur mais Jupiter s'en fout bien, il mène la belle vie avec sa vieille !

     

      • Vendredi 20 Avril à 19:40

        c' est un vicieux, il faut s' en méfier !

    18
    Vendredi 20 Avril à 19:57
    zalandeau

    Toubon devrais s'appeler tout mauvais. C'est une vraie girouette ce type ! Et question vestes qu'est-ce qu'il sait les retourner ! Bonne soirée

      • Samedi 21 Avril à 06:57

        il a trouvé la bonne planque, il devrait  se faire tout petit

    19
    Guyenne
    Samedi 21 Avril à 15:23

    "trublion"

    Quand le peuple descend dans la rue, ce n'est jamais spontanément mais sous influence syndicale avec toujours le même motif : une part du gâteau alors que le peu qui nous reste s'en va ailleurs.

    Bonne soirée !

      • Samedi 21 Avril à 17:19

        et les syndicats n' ont plus autant d' influence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :