• Je serais curieux de savoir si ce monsieur

    fait toujours autant confiance en la justice, qui libre et indépendante selon lui, le condamne à rembourser les 404 millions d' euros indument touchés

    Je serais curieux  de savoir si ce monsieur

    Je serais curieux  de savoir si ce monsieur


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:05

    Salut

    Et dire qu'il a fait parti d'un gouvernement de Mitterrand???

    Bonne journée

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:39

        et oui, il avait une grande gueule, mais au final ça lui a desservi

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:30

    Bien mal acquis......ne profite jamais ! il a pu en profiter "un peu" tout de même ! Arnaqueur lui ? vous n'y pensez pas, puisque Mitterrand le recommandait ! 

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:40

        C' était surtout un beau parleur qui  a touché à tout, au foot comme au politique, mais il fallait toujours qu' il triche !

        Mais n' ayons crainte, il n' est pas dans la misère

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:46

    Encore un personnage qui a fait de la politique pour pouvoir jongler avec les magouilles. Il réclame des millions puis un milliard d'euros  ! Ce gars là n'a aucune notion de l'effet que peuvent faire ces zéros alignés aux yeux de personnes gagnant durement juste de quoi manger ! je ne sais pas s'il a encore confiance en la Justice mais je pense en tous cas qu'elle est plus juste que celle de 2008 ! Si l'on était au courant de tous les arrangements entre "gens de la haute " !!!

    Passe une très bonne soirée                      Bises                                                       

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:45

        il s' est pris un retour de bâton bien mérité !

        Ce qui m' avait dégouté le plus, c' est  la prime qu' il avait  touché comme " pretium doloris "

        Quand on voit tant de victimes laissées pour compte !

        un gars sorti de rien, et qui s' est servi de magouilles pour s' enrichir sur le dos d' ouvriers qu' il prétendait défendre dans ses émissions télévisées

    4
    monica-breiz
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:55
    je pense aussi que celui la c'est mis en politique pour être intouchable , il en à profité , il est temps qu 'il se taise
    bonne soirée Trublion
      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:45

        Manque de chance pour lui, le monde politique est sans pitié et il s' est fait  descendre

    5
    LIANOU
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:17

    ah Monsieur Tapie  ..

    celui qui s'est enrichi en anarquant tout le monde  ....j'ai connu personnellement  des gens de la vie claire qui ont été   employés par lui et le moins que l'on puisse dire  c'est qu'ils n'en ont pas gardés un bon souvenir  "rien à foutre des gens  tout pour sa g....." 

    qu'il paye   ça ne rendras  pas heureux les gens dont il  a profité mais ça soulage  ..

      demain je ne passerais pas sur le blog car je rentre  à l'hôpital  en ambulatoire pour un intervention " trapèzoligamenctomie " 

     bonne soirée Pierre   amitiés

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:47

        et dire qu' il se faisait passer pour le bon samaritain dans ses shows télévisés !

        Un escroc au final !

         C' est nous qui  devions payer les 404 millions, mais le remboursement ne sera pas pour nous

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:22

    Bonjour Pierre

    On peut dire ce qu'on voudra mais ...

    Je trouve inadmissible qu'une banque mandaté pour vendre un bien se fasse autant de bénéfice

    Rien que pour ça je donnerai raison a Tapis 

    Le reste ce n'est pas dans ton sujet du jour, donc je dirait rien d'autre ^^

    Passe Une Excellente Soirée 

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:49

        Pour moi, Tapie a vendu  son affaire au crédit Lyonnais, et  je trouve que ce dernier n' a pas mal agi en revendant avec bénéfice, c' est exactement ce que cet arnaqueur a fait toute sa vie, tel est pris qui croyait prendre

      • Mardi 23 Mai 2017 à 14:55

        Merci Realkiller !

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:28

    Il a mangé son pain blanc lui !...

    Bon début de semaine

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:49

        Mais rusé comme il est, une bonne partie de sa fortune est au nom de son épouse

    8
    Rose63au
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:40

    J'espère qu'il en avait mis de côté pour rembourser car il devait bien se douter que c'était bien trop eek

    Je ne le plains pas , moi, ce que j'ai je l'ai gagné à la sueur de mon front , si on demandais à tous les gougeas de rembourser, comme par ex:  FF et bien d'autres, ça renflouerait les caisses 

    @ Demain Pierre 

    Bonne soirée 

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:51

        quand on commence à jouer avec les millions, à acheter voilier, journal, club de foot, il y a forcément un lézard comme on dit !

         C' est  un homme qui connaissait bien le système etl' a exploité à fond, hélas au détriment des travailleurs

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:54

    Un retour de bâton !

    Bisous

      • Mardi 23 Mai 2017 à 07:13

        bien mérité

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:09

    a mon avis , il ne remboursera jamais une telle somme , il a déjà tout placé sur des comptes off-shore .... bonne soirée Trublion

      • Mardi 23 Mai 2017 à 07:13

        il y a des chances, mais son aura n' est plus

    11
    Françoise2
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:26

    Quelle tristesse pour lui!Un grand escroc parmi les escrocs en pleine décadence ! Ce mec aura au moins eu le mérite d'avoir plusieurs vies en une seule ,il possède un immense talent dans le domaine de la malfaisance ,tantôt vendeur de télés ,la politique, homme d'affaires ,tantôt star  etc...il a fait du chemin le bougre ,il n'aura cessé de venir et revenir  sur le devant de la scène ,mais là il pourrait bien pour sa fin de carrière recevoir le coup de grâce et  avoir user de tous ses arguments !

      • Mardi 23 Mai 2017 à 07:15

        une chose est sure, il ne pourra plus plastronner  devant les écrans et jouer l' homme intègre !

         Sa suffisance aura eu raison de lui

    12
    nicol
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:34

    Je fais un copier coller de Realkiller., bien que cet homme ne soit pas net, de chez net , les banques le sont encore moins.

    Bonne soirée

      • Mardi 23 Mai 2017 à 07:17

        certes, mais les banques ne font pas le show devant des écrans, et  ne se cachent pas pour dire qu' elles sont là pour faire de l' argent, quitte à nous en prêter avec intérêts.

        La bourse est une loterie, on n' y gagne pas à tous les coups

         

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:41

    Bonsoir;Pierre;

    Je viens te souhaiter une bonne bonne semaine. Vu le jour férié et les ponts qui s'ensuivent, j'ai pris la précaution de réserver les hotels au cours de mes étapes. Quant à Tapie je me dis que le "pauvre" n'est pas à plaindre, et que malgré tout, l'état aimerai qu'il y ait beaucoup de tapie;;; Un exemple quand il a acheté son bateau, combien l'état à touché (tva), puis combien lui a rapporté la confiscation et la vente de ce même bateau...

    A très bientôt

    amités.

    Hugues

     

     

      • Mardi 23 Mai 2017 à 07:18

        C' est vrai, mais les citoyens n' en  n' ont jamais vu la couleur, bien au contraire, ils avaient dû rembourser la dette du Lyonnais

    14
    Mardi 23 Mai 2017 à 01:10

    Bonjour Pierre

    il est peinard avec sa fortune

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère

    http://mr-he3.vefblog.net

    il y en avais beaucoup d'autres

    http://mr-he4.vefblog.net

    bon mardi

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mardi 23 Mai 2017 à 07:19

        il est clair qu' il ne sera jamais sdf

    15
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:43

    Salut "trublion"

    Je ne me fais pas de souci pour Tapie même suspendu la tête en bas car, comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes.

    Tapie et ses "amis" du PS se sont bien servis du CL nationalisé. Quel plaisir de pouvoir dépenser l'argent qui ne nous appartient pas et pratiquement sans compter. La racaille n'est pas seulement dans les banlieues, elle investit aussi le milieu politique. Après cela, comment demander au peuple de faire un effort.

    Bonne journée !

      • Mardi 23 Mai 2017 à 08:51

        je suis d' accord avec toi, la racaille n' est pas que dans les banlieues, elle est aussi chez les nantis, et beaucoup plus nocive

    16
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:48
    zalandeau

    Ce sera difficile de le faire cracher ses dragées ! Il a du en planquer pas mal ! Celui qui, moralisateur, se posait en pourfendeur du FN...

      • Mardi 23 Mai 2017 à 10:38

        et oui, il a fait semblant de prendre le Fn pour cible, mais n' en a cure en fait

    17
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:57

    Il a assez profité ,j'espère qu'il les rembourseras ,mais ça c'est moins sure ,bonne journée ☼ bises

      • Mardi 23 Mai 2017 à 17:39

        je n' ai pas entendu  les merdias en parler

    18
    Mardi 23 Mai 2017 à 15:05

    Bonjour Pierre

    Voilà un sujet sur lequel nous ne sommes pas du tout d'accord !

    Ce n'est pas Tapie qui a commis une escroquerie mais LR CREDIT LYONNAIS, c'est peut être pour ça qu'il a changé de nom pour devenir LCL !!!

    Tapie n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a travaillé, il est intelligent, il a fait des émissions de télé, du théâtre, de la politique, du foot, etc.

    Il s'est enrichi et beaucoup sont juste jaloux de sa réussite.

    Merci à Realkiller et à Nicol de défendre Tapie !

    A bas le Crédit Lyonnais (dont l'Etat était propriétaire en partie à l'époque) et Vive Tapie

    Bonne fin de journée

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Mardi 23 Mai 2017 à 17:42

        c' est ton avis, pour moi c' est un escroc qui même lorsqu'il vendait des télés roulait les gens !

        Il a de quoi se payer les meilleurs avocats, il est condamné à remboursé c' est donc qu' il est bien coupable et non l  crédit Lyonnais

         et je n' ai pas rêvé, il a fait de la prison

      • Mardi 23 Mai 2017 à 18:50

        Il semble que tu crois tout ce que tu lis sur Tapie ! Les médias t'ont influencé contre Tapie comme ils ont influence bon nombre de français pour faire élire macaron !

      • Mardi 23 Mai 2017 à 19:11

        Mais non, je l' ai suivi  lors de ses shows télévisés, et c' est lui qui a trompé son monde !

         Jouer  avec des entreprises, ce n' est pas très moral

    19
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:00

    Il a envie de faire confiance à la justice européenne, une petite anecdote personnelle, je l'ai eu sur la fréquence un jour quand il était pilote...

      • Mardi 23 Mai 2017 à 17:43

        J' ignorais qu' il avait passé son brevet de pilote

    20
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:24
    renee

    toute façon il en a pas autant même en vendant tout! Bisousssss

      • Mardi 23 Mai 2017 à 17:43

        je suppose  que tableaux et  valeurs sont au nom de sa femme

    21
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:53

    Salut "trublion"

    Par ces dernières élections, les français m'ont encore prouvé que, comme Tapie ils étaient tenus par les testicules, si toutefois ils en ont encore, et ce sont les médias qui les tiennent ainsi.

    Bonne journée !

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 09:20

        oui, je suis sidéré qu' on puisse se laisser ainsi manipuler !

        et quels idiots ces responsables Lr et Ps qui au lieu de  demander l' abstention, ont préféré  maquignon qu' ils avaient tant critiqué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :