• Je suis en pause

    non   pas   pour   l' andropause,

     mais  pour

    Je  suis    en    pause


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:07

    ahh   alors  je   te souhaite une bonne  pause 

     et un bon rétablissement 

     kénavo Pierre 

      • soiz
        Lundi 13 Juin 2022 à 21:08

         ha il faudra y passer aussi 

        prends soin de toi , bon retablissement

        soiz

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:09

    Bonne pause 

    3
    Golondrina63Auv
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:22

    Surtout prends bien soin de toi Pierre 

    Et le temps qu'il te faut 

    Bises 

    Comment Souhaiter un Bon Rétablissement ? Modèle Texte gratuit de Carte de  Vœux pour Rétablissement- Tout pratique

    4
    Dhelicat
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:54
    Bon rétablissement pierre que tout se passe bien prends ton temps douces pensées
    5
    françoise 2
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:08

    La Cataracte très surement ! Mon mari a eu les deux yeux  ! Le chirurgien lui avait refait un peu de laser après dans un œil! Maintenant tout est OK! BVon courage  à toi!

     

    6
    Fripouille
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:21

    Quelques jours d'absence vont nous faire regretter tes articles ! Ne t'inquiète pas pour la cataracte, c'est une gêne de quelques jours pour un bienfait après : tu vas trouver que le monde s'est éclairé ! J'y suis passée et on verra pour l'autre oeil. A très bientôt !

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:36

    Bon courage et bonne chance

    A bientôt Pierre

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:46

    Bonjour Pierre  j'ai fait les deux l 'année dernière  j'ai une vue d'aigle bon courage mon ami     Marcel

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:14
    francinea

    Bonsoir, hé bien bon courage, les yeux chez moi c'est un sujet sensible, je n'aime pas trop qu'on y touche, comme les pieds d'ailleurs !! bisous et à bientôt

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:25

    Bonjour trublion,

    P'tite pause forcée alors. Tous ceux que je connais et qui se sont fait opérer sont contents, tout s'est bien passer. En plus ça va vite comme opération et surtout on rentre chez soi le jour même ça c'est le plus chouette. Bon courage mais tout va bien se passer.

    Bonne soirée. Bises.

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:29

    Cher Pierre, j'avais pris les devants avec St Antoine. Je vois pas mal des personnes qui se font opérer des yeux et après ils sont très contents, car la vue est précieuse. Prend soin de toi et les blogs, c'est bien, bien secondaire. Je pense bien à toi mon ami, gros, bisous. Courage !

                                                                                                    

    12
    LIANOU
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:34

    bonsoir .

    que tout se passe  bien  a nos age il faut le faire quelques jours de gêne puis ce ne sera plus qu'un souvenir   moi je devrais le faire l'année prochaine   

    reçois toute mon amitié   fait toi dorloter     

    13
    palombia86
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:36

    Prends bien soin de toi et le temps qu'il faut, a bientôt.

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:42

    Aïe, se faire charcuter les yeux, un passage obligé à partir d'un certain âge. Deux membres de ma famille en sont passés par là. En cause, la cataracte. Il se dit qu'après voir recouvré la vue sans l'artifice des lunettes réclame quelque temps d'adaptation. Mais la suite semble enthousiasmante, toujours si j'en crois les commentaires post-opératoires.

    Bonne pause et surtout un retour agréable avec la vue perçante de l'aigle.

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 08:50
        Presbytie vers 50 ans, puis cataracte, j'ai 75 ans et 2 implants multifocaux Zeiss. J'ai retrouvé la vue de mes 20 ans et des co uleurs ma gnifiques.
    15
    Mardi 14 Juin 2022 à 04:31

    les merveilles que tu reverras après l'intervention compenseront tout! j'ai connu ça il y a vingt ans, je n'ai toujours pas de lunettes, et le monde est de plus en plus beau !!!

    16
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:34

    On t'attend à nouveau ici avec  bon pied bon œil !
    Porte-toi bien !

    17
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:50

    Bon courage!

    18
    jean....
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:10

    Bon courage...   J'y suis passé pour les deux....  Que Dieu te garde...

    19
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:00

    c'est vrai que de nos jours la cataracte est une opération banale et les résultats spectaculaires.j'y suis passé aussi...

    bonne convalescence,à bientôt.

    20
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:13
    zalandeau

    Ben... Profites-en pour te poser, pendant ta pause !!!

    Très bonne journée à toi

    21
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:24

    prends soin de toi et courage

    22
    M@rie 25
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:51
    M@rie 25

    Coucou, 

    J'avais préparé des vitamines ce jour... Très bonne pause , médicale ou pas.

    je pense fort à toi. ici tout va bien, chaud mais j'aime....minette, dort, dort.....§

    Alors @ bientôt.

    je t'écris autrement...

    Grosses Bises. Belle journée à tous..

    les abricots

    23
    Poumo-thorax
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:54
    Et apres, un petit tour chez le podologues... Et hop! Bon pied bon oeil... bon rétablissement, en tout cas, et à bientot.
    24
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:03

                                                             

    Bon rétablissement Pierre ! Courage et prend les choses en patience. Un gros bisous de tes amis. nani et Titi

    25
    Danielle 1943
    Mardi 14 Juin 2022 à 22:18

    Bonsoir Pierre 

    sois prudent car les yeux sont important  prends soins de toi Claudine doit le faire  je reviendrai te voir  voir ou tu en est des bisous de ce Mardi  soir à vous deux Pierrot ce joint à moi  DANIELLE 

    26
    Mardi 14 Juin 2022 à 23:45

    Bonsoir Pierre

    Bon courage pour ton oeil

    Malgré mon AVC, je lis mon Télé Z sans lunettes

    A bientôt, j'espère

    Bisous

    Chantou

    27
    Jaklin
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:13

    Bon courage en espérant que ce n'est pas trop grave

    Bizz

    28
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:51

    Bonjour Pierre ! Je pense bien à toi. Tu dois reposer ton œil après l'opération. Tout en espérant que tout ce soit bien passé. Passe une journée de repos en paix, écoutant de la belle musique. Bisous

                                                          

    Comme tu ne me vois pas...je profite ! Huuuuuuu

    29
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:50

    DOUCEMENT PIERRE

    30
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:20

    Bon rétablissement ! Et dire qu'autrefois on devenait aveugle, alors que de nos jours, ceux qui sont opérés avouent qu'ils y voient bien mieux qu'avant ! ( l'une de mes tantes) En plus, avec un guérisseuse comme Nani qui te berce une sur un air de violon tu va nous revenir comme un sous neuf.

    Moi, pause pour une nouvelle AG San-Antonio.

    Amitié. Hugues

    31
    LIANOU
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:26

    j'espère que tu vas bien  ce n'en seras que mieux après  on t'appellera  "oeil de lynx "

    amitiés  prends soin de toi    bon rétablissement    

    32
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:26

    PENSEE VERS TOI

    33
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:10

    Cher Pierre bonjour. Profite bien de te tenir en repos, car avec cette chaleur, il faut se ménager. 

                                                                          https://youtu.be/l7eHO_PEWLk

                                                                     

     

                                                                      

    34
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:47

    Tous mes souhaits, vraiment !

    35
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:23

    Bon rétablissement et courage si vous avez comme ici une bonne caniculette he Bisous

    36
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:13

    BON WEEK-END CALME ET ATTENTION A LA CHALEUR PIERRE

    37
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:54
    J'espère que tu vas bien ,bonne continuation bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :