• L' envers du décor de notre armée en mission !

    Comme le montre cette vidéo,  là encore ce sont  les musulmans qui posent problèmes, en imposant leur culture, halal, prières et refus  de combattre d' autres musulmans

     Le moins qu' on puisse dire  c' est  que la hiérarchie, comme  le chef des armées  se taisent et laissent faire !

    Si l' armée devait intervenir  sur  notre territoire, nous ne serions pas sauvés


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet à 10:20
    zalandeau

    Putain ! C'est vachement grave ! Il n'y a pas encore bien longtemps on avait une infime minorité de musulmans dans les unités, afin justement que leur influence ne puisse pas s'exercer...

    Mais combler les manques d'effectifs par ce genre de recrutement, c'est carrément la porte ouverte à la cinquième colonne ! C'est très très grave. Il vaut mieux une armée composée uniquement d'européens, même en sous-effectifs !

    Bon dimanche

      • Dimanche 1er Juillet à 18:04

        Je suis de ton avis, c' est  la même chose  chez les forces de l' ordre, et  quand  on pense   qu' il y a des musulmans dans nos  centrales atomiques, et sur notre porte-avion !!!!

      • Mardi 3 Juillet à 20:19
        zalandeau

        J'ai vu que tu l'avais mise sur Youtube...

      • Mardi 3 Juillet à 20:24

        je l' ai  fait pour avoir un code d' intégration  pour le blog

         

    2
    Dimanche 1er Juillet à 12:15

    c'est désolant , .......................je  voit encore que certain  on tous les droits he

     

     merci pour la vidéo .

     bon dimanche  au soleil  (avec pluie bienfaisante la nuit  chez moi )

     

      • Dimanche 1er Juillet à 18:05

        Comme par hasard, dès qu' il s' agit de musulmans, on  oublie le principe de précaution !

         

    3
    Dimanche 1er Juillet à 13:00

    Eh oui mon ami , il y a bien longtemps qu'on le dit mais du moment que ça ne vient pas de nos têtes " pensantes" on ne ferra rien et comme d'habitude on va attendre une catastrophe pour agir pffffffffffffff

    Bon dimanche et bonne semaine , bisous ♥

      • Dimanche 1er Juillet à 18:05

        et on peut être sur que  les têtes pensantes  islamistes sont en train de se préparer

    4
    Dimanche 1er Juillet à 13:48

    Oh misère ! Si les musulmans ont la main mise sur notre armée, nous n'avons vraiment plus rien pour nous défendre contre eux ! 

    Notre chef des armées est-il aveugle ou bien d'accord pour saccager la belle France que nos anciens avaient réussi à bâtir au prix de bien des sacrifices ?  Je suis outrée ! 

    Passe un beau dimanche                    Bisous

      • Dimanche 1er Juillet à 18:10

        Tu as vu comment notre  bonimenteur a réagi face  à un général qui  lui a dit la vérité !

        C' est tout de même curieux de voir comment les politiques réagissent dès qu' il s' adit  d' islam et de musulmans !

        Que craint on ?

         Et comme on dit, la peur n' évite pas le danger

    5
    Dimanche 1er Juillet à 14:29

    ils grignotent de plus en plus ........................

      • Dimanche 1er Juillet à 18:11

        Ils sont déjà partout, et on en laisse rentrer des  milliers d' autres

    6
    Dimanche 1er Juillet à 15:49

    Et oui , nous sommes entourés mais hélas pas à notre avantage depuis un certain nombre d'années car insidieusement, ils gagnent du terrains et le laisser faire on risque de le payer très lourdement 

    Bon qui vivra verra 

    Profitons de l'instant présent Pierre 

    Bisous

    @ Demain 

    IMG_2965

      • Dimanche 1er Juillet à 18:15

        et  pourtant, ils nous ont prévenus, ils veulent  nous avoir à l' usure, et ils s' installent partout  et  imposent de plus en plus leur culture

    7
    Dimanche 1er Juillet à 16:02

    A suivre

      • Dimanche 1er Juillet à 18:15

        on devrait réagir

    8
    Guyenne
    Dimanche 1er Juillet à 16:38

    Salut "trublion"

    J'ai maintes fois donné mon opinion sur le sujet. Toute la fonction publique est touchée par le programme d'Etat de non-discrimination auquel l'Armée, la Gendarmerie -que je nomme bis parce que militaire mais également sous la direction de l'intérieur- et la Police, sont soumises évidemment. Notre fonction publique emploie donc n'importe qui comme le dit cet ex-militaire pour l'Armée. La gangrène ne sévit pas seulement dans les banlieues car elle aussi au cœur de notre système institutionnel. "On est mal" comme dit la pub Lidl.

    Je me suis décidé à installer ZedTV et tenté d'enregistrer le programme moto entre l'heure de départ et celle de fin mais sans résultat. Je n'ai eu que la météo d'avant course : trois heures avec le PC connecté pour rien. C'est à se les mordre.

    Bonne soirée !

      • Dimanche 1er Juillet à 18:20

        j' ai été gâté avec  le Gp2, le Gp, puis la F1 en Autriche !

         Essaie de récupérer le gp, une sacrée course du début à la fin !

        Oui, la gangrène a touché toutes nos institutions, on se doute qu' il s' y trouvent forcément des  islamistes qui préparent leur coup en traitre comme c' est leur habitude.

        C' est pour ça que  je maintiens que l' islam n' est pas compatible avec une démocratie

    9
    Hugues
    Dimanche 1er Juillet à 17:02

    C'est bien pour cela que je vous redis qu'à mon avis, les "carottes sont cuites". Seule l'armée pourrait mettre de l'ordre, mais comme ses chefs qui n'ont vraiment rien à voir avec les anciens, sont aussi dégonflés que les politiques, elle n'interviendra pas, et le problème se résoudra avec le temps, dans le sens que je vous laisse imaginer.. Au cours d'une conversation qui date d'une quaranntaine d'années, je me souviens avoir souutenu que notre pays avait déjà atteint le point de non retour. Je constate hélas, que je ne m'étais pas trompé.

    Bonne fin de journée.

      • Dimanche 1er Juillet à 18:29

        je me demande  quel Qi réel ont nos politiques, pour ne pas voir ce qui est train de se fomenter dans l' ombre !

        Les musulmans se bouffent  entre eux, mais sont solidaires face  aux mécréants que nous sommes !

         En fait ils nous méprisent  pour notre  faiblesse, ce n' est pas chez eux  qu 'une telle situation  pourrait arriver

    10
    Françoise2
    Dimanche 1er Juillet à 17:30

    Ce témoignage fait peur et c'est hyper grave c'est évident,Cet Islam qui s'installe insidieusement  nous prouve encore que cette religion criminogène est la tromperie la plus réussie de l'Histoire et les politiques pourris entraînent l'armée  dans une impasse il se feront tuer en première ligne par cette vermine mahométane engagées  dans les troupes Françaises  pour mieux agir! Toutes ces vermines avec la complicité de Macron et d'autres avant lui  ont promis la destruction de la France si l'armée n'obtempérait pas en fonction de leurs exigences ,sinon nous serons destinés à l'enfer ,leur intégrisme n'a comme seule volonté le fait de nous imposer leur religion  ,cette race n'a aucun respect pour l'identité des autres mais j'estime qu'il ne devrait pas y avoir une seule place pour eux dans la France puisqu'ils sont contre l'égalité des droits de l'homme ils sont incompatibles avec toutes les libertés leur seule idéologie c'est notre mort puisque tuer des innocents les expédiera directement au paradis d’Allah ! Leur prosélytisme grandit de jour en jour et il faut se méfier car le mahométan  radical pratique un double langage ,leur faire confiance c'est se jeter directement dans la gueule du "loup" car de moins en moins il me semble que dorénavant avec la complicité des politiques véreux pour les trois quart il n'existe plus aucune utopie à laquelle nous pourrions nous rattacher  nous vivrons désormais (pour tous ceux qui sont lucides ) dans une certaine angoisse sur ce qu'il se prépare puisque nous sommes entrain de perdre toutes nos identités culturelles  ! il a fallu deux siècles à notre pays pour pour que la Révolution arrive dans la douleur à une création de la République ,mais il faudra très peu de temps pour tout  perdre et subir cette idéologie mortifère notre soumission à Allah où mourir ! Macron est dangereux  ,car je crois que jamais nous avons connu  ne serait-ce qu'un chef des armées puisse exprimer une certaine désapprobation par rapport à ce qu'il se passe  avec ce gouvernement pour défendre nos intérêts dans le monde  une guerre et nous n'avons aucun vrai moyen de nous défendre les purges budgétaires à rajouter à cela ! Peut-être que nous inquiétons pour rien puisque Macron et l'autre corniaud de Hollande avant  lui ont affirmé que l'Islam était compatible avec la Démocratie !

    !

      • Dimanche 1er Juillet à 18:39

        tout est prévu dans l' islam, y compris la taqya qui  permet  aux musulmans de mentir pour leur cause, sans  qu' allah  n' y voit péché !

        Il faut vraiment  être débile  pour ne pas comprendre que  des chevaux de Troie sont  installés partout, y compris au sein de l' armée et de nos forces de l' ordre.

        Toujours ces fameux  droits de l' homme qui ne sont finalement  utilisés que  pour la racaille islamiste, et la racaille tout court.

        Chez eux, ce genre de situation ne risque pas d' arriver, et le monde entier ne dit rien !

         Nos politiques sont des traîtres qu' on devrait passer  par les  armes, parce que des gradés de l' armée et de la gendarmerie ont  averti !

    11
    dom
    Dimanche 1er Juillet à 19:22

    j'ai passé un super week-end chez des amis et dire que déjà faut repenser à la semaine de boulot à venir .... bonne soirée

      • Dimanche 1er Juillet à 19:53

        le système  nous rattrape  toujours

    12
    Lundi 2 Juillet à 01:27

    Bonjour Pierre

    tu reste a 0 sur 5

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    13
    Lundi 2 Juillet à 01:52

    oui Pierre l'Europe à 20 ans de retard

      • Lundi 2 Juillet à 07:19

        et s' enfonce de plus en plus

    14
    Lundi 2 Juillet à 09:10

    Je passe vite ,bon lundi 

     

    15
    popopo
    Lundi 2 Juillet à 09:21

    mourir un jour sans voir ça ! si vous savez....

    Image result for MUSULMAN  peinture

      • Lundi 2 Juillet à 11:14

        C' est ce qu' on  souhaite, mais connaissant  les méfaits de l' islam on en doute

    16
    Dhelicat
    Lundi 2 Juillet à 11:03
    Ils sinfiltrent de plus en plus partout on en a fait la constayation avec nos soucis avec la voisine ... commissariat. Tribunal, ministère... ils prendront le pouvoir un jour prochain sans qu'on nen ait pris garde ...bonne journée pierre bises
      • Lundi 2 Juillet à 11:15

        et nos politiques imbéciles ne se rendent même pas compte qu' ils creusent leur propre  tombe

    17
    Lundi 2 Juillet à 12:24

    Salut

    Cela fait longtemps que cela existe et je plains ceux qui vont s'occuper du service à un mois.

    Tout le monde sait que les officiers sont des carrièristes .

    Ils sont peu nombreux les officiers généraux a contré le gouvernement.

    Bonne journée

      • Lundi 2 Juillet à 17:12

        Mieux vaut qu' il n' y ait pas de guerre, avec l' ennemi à l' intérieur de notre armée

    18
    Lundi 2 Juillet à 14:24

    je suis comme l'autruche... Je me sens si bien auprès de ma famille proche ou lointaine, auprès de mes amis cyclistes et têtes blanches, que je vois la vie en rose. Je te souhaite un bel après--midi ) l'ombre.... J'écris tout nu ! Economie de chauffage !

    Amitié. Huegus

      • Lundi 2 Juillet à 17:15

        tu as bien de la chance, moi  je trouve mon réconfort dans  mon jardin

    19
    Guyenne
    Lundi 2 Juillet à 15:18

    Salut "trublion"

    Je ne peux me contenter que de ce que me fournit le site officiel du moto GP. J'ai pu lire qu'une telle bagarre avec une centaine de dépassements ne s'était jamais vue depuis des lustres. Avant, il y avait la possibilité d'avoir les GP en replay sur la télé Orange avec MyTF1 mais cela c'est fini puisque c'est Canal+ qui a l'exclusivité d'Eurosport. Que fait l'Europe ? Je la croyais adepte de la concurrence ?

    A plus !

      • Lundi 2 Juillet à 17:17

        je ne sais  si  ça peut marcher chez toi, mais  pourrais tu essayer d' aller  sur le  site " portail des chaines belges ", puis  cliquer sur sports !

         Il y a souvent les vidéos !

    20
    Lundi 2 Juillet à 16:13

    Bonsoir cher Trublion

    C'est vraiment désolant et je crains qu'un jour ce sera eux qui auront le pouvoir, la France ne sera plus aux Français et çà craint. Pourtant c'est l'armée qui devrait mettre de l'ordre dans tout cela, mais personne ne dit rien ne fait rien.

    L'amitié est la plus jolie fleur qui pousse dans notre jardin.

     N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureux heureuse, prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où l'hiver austral s'est bien installé.

     

      • Lundi 2 Juillet à 17:18

        ne serait ce que par la différence de natalité, c' est pratiquement inéluctable

    21
    Lundi 2 Juillet à 16:42
    francinea

    Bonjour, c'est édifiant et en même temps ça ne m'étonne pas ils sont partout et pas seulement dans l'armée, je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 2 Juillet à 17:21

        oui, et je trouve impensable que  nos dirigeants ne réagissent pas !

    22
    Lundi 2 Juillet à 19:27

    Purée, excellente video, cela fait vraiment peur !

    Alors, comme ils ne trouvent pas de soldats français de souche, ils prennent n'importe qui ! des mecs qui pourraient se retourner contre la France.

    Il faudrait remettre le service militaire obligatoire pour avoir davantage de vrais français !

      • Lundi 2 Juillet à 19:34

        je reste persuadé qu' on ne peut pas leur faire confiance, surtout dans un conflit  avec d' autres musulmans !

    23
    Jaklin
    Mardi 3 Juillet à 10:34

    Ils se permettent tout, disent tout et nous insultent chez nous et je vois qu'à l'armée c'est pareil, quand on pense que le France va dépenser et gaspiller l'argent des français en Afrique ou ailleurs. Nous sommes des co...., eux se serrent les coudes entre eux

    Belle journée

      • Mardi 3 Juillet à 10:50

        c' est ça la différence, les sémites sont solidaires, pas les laïcs

    24
    Mercredi 4 Juillet à 01:11

              Hello  Trublion  ..   Tous  les  soirs  je  regarde  les  informations  Française  sur  télé 5 monde  et  je  me  dis  tout  va  bien  en  France  parce qu'ils   ne  parlent  que  de Trump   ,  la Francophonie  ou  des  pays  africains  , je  suis  surprise   de  découvrir  ce  grave  point  ....Mais  la  population  Française  est  elle  informée ??? Cherche-t- elle  a  savoir ??   Quand  l’indépendance  fut  signée  en  Algérie  .. Les  musulmans  nous  disaient  haut  et  fort   , nous  irons  plus  loin  , nous  imposerons  notre  religion  au  monde  ..
      56 ans  plus  tard  je  me  dis  Toutes  les  religions  sont   mise  en  sourdine   sauf  l'islam  qui  cri  plus  fort  que  tous , ils  avaient  peut-être  raison  il  y  a  56 ans ..Et  si  personne  ne  les  arrête  je  préfère  pas  penser  a  ce  qui  peux  arriver  ..Tout  ca  pour  un  même  Dieu  que  nous  ne  verrons  jamais  ... Mais  ca  c'est  une  autre  histoire ...
       A  bientot  ami  de  loin  ..Demain  c'est  la  grande  fiesta  aux  US  ..Je  te  retrouve   lundi ..
    Bon Week-end ..
     Nicole ..
     . 

      • Mercredi 4 Juillet à 06:31

        on dit de l' armée que c' est la grande muette, et  comme on voit, ce soldat ne peut révéler  son identité.

         Et  lorsqu' un général  dit la vérité, le président  de la République le limoge.

         Comme souvent, les politiques  font la  sourde oreille,  surtout pas de scandale, quitte à laisser se développer le danger d' un chaos assuré

    25
    Jeudi 5 Juillet à 10:38

    Les seuls généraux qui proposaient des solutions cohérentes ont été limogés  par le pouvoir...seuls les fayots sont restés.

    Bonne journée Pierre

    Amitié

    Stan

      • Jeudi 5 Juillet à 11:17

        oui, et c' est pareil  pour la gendarmerie, nous sommes bien en dictature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :