• l' humour du dimanche

    C' était  le bon temps !

    l' humour  du dimanche

    Les brevets  sont déposés

    l' humour  du dimanche

    Pas blonde  pourtant !

    l' humour  du dimanche

    J' ai  peut  être  l' explication  pour Nadal !

    l' humour  du dimanche

    là aussi, c' était le bon temps

    l' humour  du dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 05:41

    Super, ton nouveau look !!!

    Et les blagues, excellentes.

    Je vais d'ailleurs t'en piquer, avec ton autorisation, bien sûr.

    Bon dimanche, toujours au soleil ...
    Bisoux lumineux et ... pressés !
    Famille oblige.

     

      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:17

        sans  problème smile

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 06:25

    Oh ! c'est beau chez toi !

    J'adore la CGT ! c'est tout à fait ça !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 06:44

    La nature est entrée sur ta page , quel bel environnement 

    Merci pour cette dose d'humour 

    Bon dimanche Pierre 

    Bises 

    _DSC8721

     

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:15

    Merci, pour l'humour du dimanche :) Les photos et dessins grossissent à peine le trait et sont si vrais ! Je peux enfin voir ta jolie bannière fleurie :) Hier elle était couverte de publicités ! Passe un bon dimanche  Bisous

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:00

    bravo pour le look d e ton blog 

     c'est supêrbe  et printanier 

     

     merci pour les blagues 

     

     ja dore la mode  en jaune   qui fait sourires jaunes  cerain 

     kénavo et bon dimanche pour toi 

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:27
    renejeanine

    bonjour cher ami Pierre,  super ta bannière, et ton article plein d'humour , Benala est là comme toujours !!  la mode en  jaune pourquoi pas ? ah les blondes !! bon dimanche amiies et bises 

    7
    josie
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:52

     BONJOUR PIERRE.  ELLE EST  BELLE LA NOUVELLE BANNIère ça sent le printemps, trop drole   le premier cliché, si on a bien compris leur cirque    le duel de rues ce sont pauvres qui se  battent contre les riches, pareil que du temps des rois, sniff......... ils ont envient de réoccuper les ronds points, le troisième hélas ça aussi  ça peut arriver c est moins drole, rires;EDOUARD A été EN BRETAGNE CE  VENDREDI POUR NE RIEN DIRE.ps, hier un monsieur de notre connaissance  passait en vélo, il nous a parlé  des piqures au vinaigre  pendant six mois  , j ai failli gobé la couleuvre, pourquoi je lui fait,  pour conserver le cornichon, il a attrapé plusieurs personnes avec sa blague,  BON DIMANCHE? LE SOLEIL Y EST.@plus tard, kénavo de  bretagne, JOSIANE56.

    8
    josie
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:54

    re, écriture blanche sur gris, je suis désolée je n écris plus, bon dimanche, tu verra rien, sniff. josiane 56.

    9
    LIANOU
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:56

    bien vu les blagues   ..originale  cette mode    mais pourquoi pas     bon week-end 

     

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:07

    "dom" trouves que ton nouveau look est super. Elle parle de ton blog évidemment. Je crois savoir pourquoi, ce doit être pour l'image de ton espace vert qui également me plait beaucoup.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal pour clore la semaine.

    Bon dimanche !

    P.S. : J'ai fait un tour sur le Net pour tenter de découvrir si la Belgique ou la Suisse sont accessibles chez nous par SAT mais sans résultat. Par contre j'ai pu voir sur le site de la R.T.B.F. la présentation du programme motoGP 2019 avec le calendrier des courses et un article sur l'épreuve motoE (électrique). Tu auras donc toujours la chance de voir les courses. 

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:21

    Quel dommage qu'il n'ait rien dit, c'est frustrant pour elle,

    bon dimanche

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:34

    Bonjour Pierre

    Je reviens vite admirer ta bannière en haut, magnifique.  yes

    Merci pour tes dessins humoristiques, ça détend

    Bien, tu as mis les titres et les derniers visiteurs (tu peux en mettre plus 8 ou 10),  tu peux mettre aussi les derniers commentaires, enfin tu fais ce que tu veux ! happy et oui c'est du boulot sur Ekla !

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Encore ciel bleu et soleil chez moi. J'ai vu de petits bourgeons partout, pourvu qu'il ne gèle pas

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:34

    super et j'adore ton décor, il sied mieux à ton blog PIERRE BISES

    14
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:46

    Comme promis je passe faire une petit coucou du dimanche.... Je ne regrette rien.... Super ! ton humour du dimanche. Je crois que le ciel est bleu partout en France. A demain. Amitié. Hugues

    15
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:33

    Salut

    Pas mal ton humour.

    J'aime bien les syndicats c'est bien ça.

    Bonne journée

    16
    Françoise2
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:46

    Excellent  comme tous les Dimanches !Macron sur son vélo ,le profil d'un débile  mental que  Mémé Cuisse de Mouche sort pour sa promenade !

    17
    Françoise2
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:19

    Pourquoi mon com n'apparaît pas de suite Pierre , Est-ce parce que j'écris en noir? Je n'y comprend rien !

    18
    Françoise2
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:20

    Et oui! C'est bien cela ,alors je suppose que comme hier il y sera demain matin!

      • Dimanche 17 Février 2019 à 19:41

        j' ai  beaucoup de mal   aussi avec  cette  nouvelle présentation !

         Si  j' avais  su   je  n' aurai rien  changé

    19
    Lundi 18 Février 2019 à 12:51
    zalandeau

    L'homme de main toujours visible à l'époque !

    Très bonne journée à toi

    20
    Lundi 18 Février 2019 à 16:54

    Fort bien vu! j’adore les histoires de blondes même si ma femme est blonde et loin d’être ainsi ? Ah ! les syndicats, c'est bien vu aussi !

    21
    Lundi 18 Février 2019 à 20:56

    BONSOIR PIERRE !

    Raphaël NADAL est gaucher ! C'est son bras gauche qui est Hypertrophié !

    Pour le reste, j'aime bien, sauf les deux gueules de raie !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :