• l' humour du dimanche glané de droite et de gauche

    l' humour du dimanche

    l' humour du dimanche

    l' humour du dimanche

    l' humour du dimanche

    l' humour du dimanche

    l' humour du dimanche glané de droite et de gauche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:14

    Elles sont toutes bien mais la dernière est excellente !

    Merci pour ces découvertes, je ne suis plus à la hauteur de la concurrence, mais il faut dire que tes images sont vraiment "ciblées".

    Et nos humoristes ont vraiment du talent.

    Bonne journée à toi, cher pierre, en espérant que vous avez un temps moins pourri que le nôtre.

    Bisoux.


    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:02

    bonjour 

     waouhhh quelles sont bonnes  , la derniére   aussi cool

     bon  dimanche poUr toi 

     

     kénavo PIERRE 

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:35

    L'actualité passe mieux en regardant ton billet :)  Tu nous as concocté un résumé de la situation qui en dit long ! La chochotte chic c'est tout à fait ça !  Avec le CRS et son fils on touche au grand danger de la révolte ! La dernière est extra ! Merci pour la sélection

    Passe un bon dimanche , il est très venteux chez nous                  Bisous

    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:14

    Une pensée pour les vrais Résultat de recherche d'images pour "noel en jaune" qui luttent , les autres qu'ils aillent au diable 

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:31

    Une bonne détente!

    Bon dimanche à toi

    6
    nicol
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:45

    Ici les 2 manifestations se sont déroulées dans le calme. La première sur la Promenade des Anglais, la deuxième sur l' avenue Médecin

    . Pour les  humoristes, c'est du pain bénit. Que va t il ressortir du Palais ??

    passe un bon dimanche.

    Ciel sans nuage ici.

    Bises

    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:53

    Salut "trublion"

    De vivre dans un palais, Macron s'est aussitôt pris pour un monarque ayant droit de vie et de mort sur ses sujets.

    Bonne journée !

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:05
    la griffe du loup

    j'ai connu un flic qui verbalisait son fils de 14 ans . ce même flic payait les amendes de son fils ,dimanchissime

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:29
    renejeanine

    super tes illustrations de la crise ! j'adore celle ou le roi veut faire arreter son laquais !! mr Bricolage super, on se demande qu'est ce qu'il va nous bricoler ? bon dimanche amities 

    10
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:07
    Renee

    Vaut mieux en rire qu'en pleurer! Bisousssss

    11
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:23

    super comique, dis, j'ai jamais dit que tu mentais en réponse à une réponse sur un article précédent PIERRE bon reste du dimanche

    12
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:48

    Salut

    Incroyable on a un peu de soleil cet après midi.

    Demain Toubib car je suis allergique à un nouvel antibiotique .

    Alors je déguste , lèvres gonflées et des boutons.

    Bonne semaine

    13
    Françoise2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:17

    Excellentes ces photos et ses caricatures qui représentent très bien notre pays actuellement ! Je ne me souviens pas avoir vu un gouvernement ,un président et sa vieille mémé autant caricaturé !

    14
    Dhelicat
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:44
    Ben ai partage quelques unes sur FB mais la vaisselle ma fait éclater de rite comme la dernière un bon moment pour l'humour de nos dessinateurs grâce à macron bises Pierre p
    15
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:39

    excellentes

    je rejoins Dom pour la dernière

    bises

    Catline

    16
    POPO
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:38

    marre de ... LA PLUIE  !

    de la confititre des ronds points...JE AVOUE !

    du bordel... AU DESSUS DE MES FORCES !

    je rentre ds mon cocon et bouche mes yeux et mes zoreilles !

    Joël Pommerat a obtenu pour cette pièce  trois Molières dont  celui du théâtre public, du metteur en scène et de l’auteur francophone de l’année.  Photo DR

     

     

    17
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:11
    francinea

    Bonjour, je ne suis pas certaine qu''il cherche une sortie de crisse, car vu les mesures qu'il va annoncer (en fait  il ne changera rien, ni la csg, ni les taxes, ni rien) ça va continuer; et je suis persuadée que c'est ce  qu'il  veut,  que la situation pourrisse bien; enfin il y aura peut être un miracle,  mais je n'y crois  pas, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    18
    Lundi 10 Décembre 2018 à 19:00

    Il est vrai que macron est un bon client pour les caricaturistes, le problème c'est qu'autant le plouc qui l'a précédé arrivait malgré lui à faire sourire parce qu'il était naturellement con (il l'est resté); mais macron lui, il inspire tellement de la  haine qui transpire en lui, qu'il en devient difficile de garder une dose d'humour.

    Stan

    19
    Mardi 11 Décembre 2018 à 03:33

    L e gouvernement  a  Washington  n'est  pas  mieux  qu'a  Paris .. On va  aussi  avoir  des  surprise  avec  Trump ..
      Mais  c'est  un  trop  grand  pays  pour  faire  des  manifestations comme en  France ..
      Nous  sommes  dans  la  neige  je  vais  poster  des  photos ..
     Bonne  journee  Pierre ..

    20
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:19

    Ces dessins humoristiques sont tous excellents, merci beeaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :