• L' humour grinçant du dimanche !

    Pas   encore   sultan Erdogan,  mais   il  en  a  le palais !

     

     

    L' humour  grinçant  du   dimanche !

    Aidez  moi, elle  me rappelle  vaguement  quelqu'un, mais   en  plus  gentil !

    L' humour  grinçant  du   dimanche !

    Dans   notre  démocratique   pays,  les   forces   du désordre   gazent,  arrosent  et  matraquent  les  pompiers !

    L' humour  grinçant  du   dimanche !

    IL faut  qu' on parle  de  lui, sinon  il  fait  de la dépression,   alors  il  sort  un  nouveau  bouquin !

    L' humour  grinçant  du   dimanche !

    Pour Buzin,  les  mères  sont  des pères   comme les autres, sauf  qu' elles se  font  inséminer,  meuh !!!

    mais  parfois  on se  demande !

    L' humour  grinçant  du   dimanche !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 05:31

    Sur la dernière photo on se demande si c'est une femme virile ou un mec efféminé ...

    Hollande est pathétique.

    " Bon dimanche dans la grisaille.
    Bon courage à ceux qui sont en vacances.
    Les promenades sont compromises ...
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 07:09

    bien vu pour cet humour du dimanche, j'adoreeeeeeeeee 

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:22

    Un vrai bonhomme la Mauresmo !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:39

    Erdogan aime l'opulence  ! Elle est mimi ta Greta jeune :D  Que les pompiers soient violentés par les forces de l'ordre c'est la fin du monde civilisé ! Il est pitoyable notre Flamby , le pire c'est qu'il va en vendre !Si Buzin prend exemple sur Mauresmo tout s'explique lol   Passe un bon dimanche  Bisous

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:47

    Bonjour Pierre .

    L'indémodable du dimanche et ces images (surtout la petite fille ) prêtent à sourire . La miss tennis ressemble de plus en plus à un homme he , elle à du faire le vide des tiroirs à hormones des pharmacies de sont coin coin ......   sarcastic . Bon dilanche chez toi Pierre .

    Amitiés .

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:59

    oups par quoi j'commence 

    Le billet s'ouvre dans une telle immensité de ...........

    Bon je vais faire un tour dans les champs voir si je trouve une vache .........à traire winktongue

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:01

    comme promis, je vais visiter plusieurs étages. J'aime ton humour grinçant du dimanche. Ca me rappelle le temps des chansonniers dans les radios nationales ou privées. Certains hommes politiques appréciaient, d'autres moins. 

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:22
    Oups je plains les pompiers ,il n y a plus de respect pour personne en ce monde

    Suis en panne de pc
    Clavier coincé
    Heureusement j ai le phone

    Kenavo pierre
    9
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:47

    Héla ce n'est pas prête de s’arrêter avec les turques pffffffff

    et le reste ma fois je pense comme toi .

    Bon dimanche mon ami , bisous d'amitié ♥

    10
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:00

    je n'ai pas compris pourquoi "on" s'en prend aux pompiers !!!

    11
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 12:31

    Salut,

    Des dictateurs il y en a tujours eu. Tu en tue un , dix sont derrière.

    Pour la PMA et la GPA il y aura certainement des erreurs de la nature.

    Pas terrible le temps ce matin mais pas de pluie.

    On va faire une balade cet après midi.

    Bonne journée

    12
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:03

    COUCOU DU DIMANCHE BIZ PIERRE

    13
    Françoise2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:24

    Erdogan la  terrible  dangerosité  du musulman qui veut le pouvoir absolu!    Ce visage d'enfant trisomique est attachant il est vrai ,   mais Thunberg une  imposture écologique,  sorcière  et perverse et  surtout hideuse !   Castamer devrait retourner à ses premières amours je sui certaine qu'il y excellerai,  quand à Mauresmo  "elle" a dû un peu trop forcé sur les hormones mâle  ,on constate le résultat!

    14
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:07

    Erdogan est bien logé

    Cette petite trisomique a l'air contente, espérons qu'on ne s'en servira pas comme l'autre

    Une honte que des flics tapent sur des pompiers qui revendiquent de meilleurs conditions de travail

    Hollande ne veut pas rester dans l'ombre, pourquoi pas un nouveau bouquin vu que le premier a bien marché !

    Je suis bien sûr contre la PMA et GPA. Concernant  Mauresmo, je l'aimais bien comme joueuse de tennis. Je n'ai rien à dire sur son physique !

     

    15
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:32
    zalandeau

    C'est agnès Buzin, ça ? J'ai cru que c'était un mec aux cheveux longs...

    Très bonne fin dominicale

    16
    Mardi 22 Octobre 2019 à 13:22

    BONJOUR PIERRE 

    franchement super coolllllllllllllllllll l humour qui dit bien ce qui veut dire par contre c est Honteux aux sujet des Pompières les gazer  comment peut on laisser faire ???????????????????????? EUX D2J0 QUI SONT MALTRAQUER PAR DES DINGUES ETC.plus cela va plus ça va mal  je n arrête pas à le dire pauvre France  bisous de ce Mardi et profiter tous les deux Danielle 

    17
    morsli
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:06

    Les crs sont devenus fous.Je donne et donnerai toujours aux pompiers.Quant à la petite fille, je connais son sosie, une adorable Nina que je n'ai pas vue depuis le déménagement de ses parents.

    18
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 01:23

    Bonjour  Pierre ,
    il  faut  faire  en  sorte  que  la  politique  ne  nous  démoralise  pas  trop , et  savoir  éteindre  les  news a  temps ..
    Quelques  problèmes  d’insuffisance  respiratoire  me  ralentissent  de  plus  en  plus , je  fais  tous  les  examens  dans  8 jours .j’espère que  mon cœur  va  tenir  le  coup  , surtout  pour  mes  enfants  qui  sont  très  inquiets ..j'en  parlerai  bientot  . Prends  soin  de  toi  ami  lointain  , passes  une  bonne  semaine ..
    Amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :