• L'humour grinçant du dimanche !

    un   dealer noir   détenteur    de   cannabis   et   de  cocaïne  relâché   par   le   parquet,  parce   que  les   policiers   l'  avaient   contrôlé    pour  sa  couleur !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    La   procession   de   la  lunade   à   Tulle    c'  est  non,   les  manifs  des Traouré  c' est   oui !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    Patrick   Drahi, 50 milliards   de   passif,  pour  10 milliards   d' actifs,   pas   de panique   il   est   un   ami de  Macron !

     Malgré   tout,  Bfm tv   va   licencier,  pas   C news !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    Le  premier  ministre  malien   reconnait   que  l'  esclavage  existe  dans   son   pays   et  que  rien  n' a   été  fait    contre ! envoyons  lui  Assa Traoré !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    Macron    s'  aplatit   devant   la convention  citoyenne des  150  français   cornaqués   par    les   écologistes,  normal,    il   est   en   campagne,   et    a   même   distribué   quelques   millions   pour   les   policiers

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    Jadot    se prépare  pour   les présidentielles,  Bigard   aussi !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    en  2007,  Jospin   avouait    sur  France  culture,   que  le danger fasciste  censé   justifier   un   front   commun   contre   le Fn  n'était    que  du  théâtre !

    Aujourd'hui,   Shellenberger,  éminent   écologiste,   s'  excuse   pour   la  panique  climatique    injustifiée voulue   par   les  environnementalistes !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    et  quelques dessins   pour  finir !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

    L'humour   grinçant du   dimanche !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 05:10

    Les dessins sont excellents, les infos seraient plutôt à pleurer ...

    Je te souhaite un bon dimanche avec encore de la chaleur mais qui est quand même moins intense.  
    Encore un WE de passé, toujours sans visite familiale ou autre ..
    Heureusement que j'ai mon blog pour me changer les idées et "échanger", même si ça ne remplace pas une présence.   
    Gros bisoux, cher pierre.
     
    2
    Golondrina63Auv
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:32

    Il y a ces qq bonnes vérités 

    Mais que veux-tu nous ne sommes plus en France , nous sommes sur un torchon qui brûle hélassssssssssss !

    Bon dimanche Pierre 

    Bises 

    3
    palombia86
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:02

    Bonjour, comme dit l'adage "Tout est bon chez le Trublion", rien a redire. Je crains que le futur président soit en photo sur cet article, hélas! Et quand je vois des Bigard et Onfray se préparer ça ne fait que conforter les deux enfoirés en photo. Le RN ne peut que passer au premier tour et ceux qui voteront ces petits partis qui n'ont aucune chance permettront la confortable élection d'un Macron ou Jadot. Ca fait des années que ce procédé fonctionne et bien des blogueurs qui interviennent ici vont permettent cette catastrophe, tous sont excédés mais malgré tout se faire b....r, y'a beaucoup d'aveugle même sur ton blogs. A+

    Bon dimanche, finalement orage sec chez nous.

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:10

    bon dimanche 

    les Français seront encore les dindons en 2022, parce que la moitié  n' à pas encore compris    que tout cela   c'est du bidon .

     et bien sur  , il y à une certaine population bien arrosée , qui  fera pencher la balance 

     point de leader à l 'horizon , pour donner un coup de balai dans la nasse 

    kénavo  Pierre 

    ( soleil  partout ...mais en FInistére nord nous respirons  et pas plus de 23 degrés ...)

    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:57

    Des exemples qui montrent bien que si t'es noir chez nous tout te sera permis et excusé ! Que Traoré reparte pour le Mali : elle aura de quoi faire là-bas ! En France tout ce qui fait partie de nos racines profondes est désormais interdit, le catholicisme en fait partie ! La comédie de 2022 se met en place sans le patriote tant attendu ! Excellente ta sélection de dessins, les adieux de Philippe en particulier ! Les écolos sont les premiers à polluer ! J'adore la réaction devant la pelouse :D   

    Passe un très bon dimanche   Bisous

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:49
    zalandeau

    C'est vraiment le sourire mi-figue mi-raisin du dimanche. Très bon dimanche à toi

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:21

    Oui hélas nous allons directement dans le mur et il n'est pas loin !!! on va le razer ce mur et j'en connais qui vont faire dans leur froc pfffffff à penser que tout le monde est beau et tout le monde il est gentil !!! 

    Nous gouvernement laissent faire depuis des années grrrrrrrrrrrr j'en devient ç bout d’arguments ! 

    Bob dimanche et bonne semaine bisous d'amitié ♥

    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:46
    PPRene

    humour grinçant !! de tout pour grincer des dents ! Drahi toujours en negatif, il s'en f..., il est ami de Macron, ou plutot le driver de Macron !! esclavage au Mali ça ne m'etonne pas, ah oui c'est vrai la famille Traoré est malienne ! super tes blagues, là ça grince avec plaisir ! bon dimanche amities 

    9
    Françoise2
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:57

    Cet Humour du Dimanche ne nous annonce rien de bon pour l'avenir de nos enfants !  Super Macron ! Super Talent  Ouf§ il a enfin réussi à recruter  une faune de faux culs qui lui ressemble  et il continue  d'en arroser le plus possible  il racole à tout vent et   avec son inculture crasse il enfonce une grande partie du peuple dans ses délires tout  en nous livrant à un islam barbare et destructeur  les noirs sont devenus  sa préférence  Maliens surtout  et dorénavant une partie du peuple méprise l'autre ! Les revendications des mahométans se multiplient et il continue avec sa clique G. Dard-Malin et le gros Moretti à jouer les lèches babouches et porté par les espèces invasives qui continuent de débarquer pour le plus grand malheur du peuple qui nous assassinent pour certains en toute Impunité Les Sujets qui nous concernent  sont bien difficiles à analyser  il y a tellement comme ceux que tu as publier  pour illustrer la Débâcle dans laquelle  nous nous enfonçons!

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:15

    Les "rentes" sont superbes, et Tellement vrai !....

    Bon dimanche PIERRE

     
    11
    AMAN BOU
    Dimanche 2 Août 2020 à 13:35

    FUTUR BON DEBUT DE SEMAINE

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:03

    Merci pour cette page info et d'humour !

    13
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:11

    Tout est bien !

    Le dealer noir relâché, c'est à peine croyable !

    L'esclavage a commencé  à être pratiqué par les noirs et les arabes

    Tes dessins humoristiques sont géniaux ! Je te pique marrante ma rente !

    Bonne soirée

    Bisous

    Chantou

     

    14
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:37

    Salut

    J'aime bien ton humour sur les politiciens,MDR
    Il fait beau et pas trop chaud.
    Je suis entrain de faire une brioche façon Tiot.
    Bonne journée

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:38

    J'aime beaucoup ton humour grinçant ! Quant à ce que sera 2022, dur de faire des pronostics ! Tant d'eau auront passé sous les ponts. Toi tu rêves d'une révolution, moi je rêve d'une sixième République où, avant de fermer les yeux pour toujours, j'apercevrais l'aurore d'un avenir où 'les lendemains qui chantent" seront une réalité. Bonne fin d'après-midi. Amicalement Hugues

    16
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:40
    Il suffit cher Pierre d’être ami avec le cher président pour pouvoir faire ce que l’on veut et bénéficier d’une impunité totale , écœurant. Les dessins sont à la hauteur des rires qu’ils déclenchent. Merci et bonne semaine.
    Amitiés .
    17
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:04

    Bonjour Pierre

    La france est morte, c'est une chose

    Dommage que le gouvernement ne le soit pas aussi 

    Car avec leurs conneries de premiers de cordés ils nous entrainent à s'effacer

    Hors le pays appartient aux français et non pas à ces trou du cul 

    Le malheur des uns font le bonheur des autres, c'est vrai (quoique...)

    Mais notre bonheur comme celui du pays sera forcément leurs malheurs smile

    Pourquoi avoir pitié pour des gens qui ne cherche qu'à nous remplacer ? 

    Passe Une Excellente Journée 

    Amicalement 

    18
    Mo
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:15
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Un dealer relâché parce que arrêté en tant que noir? Et il a réussi à faire avaler ça au juge?

    Il y a des infos bien énervantes parfois...

    Je savais qu'il y a encore beaucoup d'esclavage de fait en Afrique mais c'est la première fois que je vois une confirmation officielle!

    Bonne fin de dimanche et bises,

    Mo

    19
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:35
    Il suffit cher Pierre d’être ami avec le cher président pour pouvoir faire ce que l’on veut et bénéficier d’une impunité totale , écœurant. Les dessins sont à la hauteur des rires qu’ils déclenchent. Merci et bonne semaine.
    Amitiés .
    20
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:53
    Renée

    la racaille a tous les droit bien pour ça que rien ne va! Bisous Trublion douce semaine

    21
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:17

    La vérité finit toujours par sortir du puits.

    Moi je dis  DEBOUT LA FRANCE ! avec Nicolas Dupont Aignan

    Bonne soirée Pierre

    Bisous

    22
    Lundi 3 Août 2020 à 04:07

    Les vannes qui terminent cet article sont savoureuses. Et pas si grinçantes qu'on pourrait le supposer. La meilleure blague : celle de la pancarte PELOUSE INTERDITE).

    23
    Lundi 3 Août 2020 à 10:38

    Bonjour cher Trubion

    Ayant commenté sur ton dernier article, je viens avec plaisir sur ton humour grinçant du dimanche. Ah ce roitelet "il mange à tous les râteliers"  façon de parler. Hélas je crains que d'ici les élections Présidentielles çà continue avec lui, car comme à chaque fois on va diaboliser le RN .... et je pense qu'il y aura encore plus d'abstentions en 2022 et qu'hélas çà sera en faveur du Macaron arffffffff !!!!!!!!!!! On est bien mal barrés moi je te le dis !!!!!

    J'adore tes BD trop bonnes et rigolotes, je suis pliée de rire en imaginant E. PHILIPPE dans danse avec les stars, mais après tout qui sait he

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi (premier lundi d'août !!!! déjà !!!!) ensoleillé et chaud, sans canicule et orage je l'espère !

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux.

    24
    jean de Vienne
    Lundi 3 Août 2020 à 11:31

    Drahi, qui ne vit pas en France, faut pas déconner non plus, aurait, selon le "canard enchaîné" essayer de faire payer ses dettes par le biais du contribuable français, sans succès.Il débauche sur bfmwc ( honnêtement, je m'en fiche), mais je suis certain que, comme l'ancien pdg de Perrier (2,4 MDS d'euros), il doit généreusement distribuer pour le pays de son coeur, comme Macron qui vient d'accorder une allocation de solidarité aux français vivant en Israël en raison de la crise : au cas qu'il l'ignorerait, il existe des orphelins de la police et des pompiers en France.

    J'aime bien le dessin relatif au cambrioleur conditionnel.

    25
    Lundi 3 Août 2020 à 19:56

    Normal que le parquet ait relâché le dealer, c'est son fournisseur.

    Pour la lunade c'est stratégique, Macron veut protéger les cathos du covid en laissant les Traoré s'infecter...intello

    Que Macron se méfie du maroco-franco-luso-israélien  Patrick Drahi, on est toujours drahi que par les siens.

    Bonne idée d'envoyer les traoré au Mali pour en faire des esclaves, ils travailleraient au moins une fois dans leur vie.

    Passe une bonne soirée Pierre

    Amitié

    Stan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :