• L'humour grinçant du dimanche

    en   parlant   du  devoir    de  mémoire,   en   2018,  la  députée islamiste  Naïma  Sahli   demandait    l'extermination  des  kabyles !

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    Même  pour    un  mariage   ils  trouvent le  moyen  de  semer  le    trouble,   en  faisant    des rodéos,   en  menaçant   le   maire,  en    brulant  des   voitures !

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    J'ai   trouvé   où   se débarrasser   des terroristes  ou   autres   fichés  S  radicalisés, Clipperton   island,   une   île    sans   habitants !

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    La Slovénie,  vous  connaissez ? pas   plus   grande    que   la Bretagne,   moins  peuplée   que  Paris,   et   pourtant,   alors  que   le premier français   n'  est   que   onzième,  ce   sont    deux   coureurs   slovènes   qui   en  gagné   le  tour  de France !

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    Place aux caricatures !

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    L'humour  grinçant   du  dimanche

    L'humour  grinçant   du  dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:32

    Bien vu trublion, j'aime l'humour du dimanche.....

    2
    Golondrina63Auv
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:32

    Ah oui il y a de quoi grincer 

    Il y a de quoi souffler sous le fichu 

    Bon dimanche Pierre 

    Invotis - Horloge murale Comique Anglais - pas cher Achat / Vente Horloges,  pendules - RueDuCommerce

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:24

    ahh ahh la  fondue ....

     heureusement il nous reste les blagues ....

     bon dimanche PIERRE 

     KENAVO

    4
    palombia86
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:38

    Ma préférée: le changement d'heure, mais tout est rigolo, merci.

    Pour la Slovénie, probablement plus proche de Tchernobyl.

    Pour les mariages !!! Ce ne sont pourtant pas des radicaux et déjà au dessus des lois !!!

    Bon dimanche a tous.

    5
    palombia86
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:40

    J'oubliais, pour les expulsions, sinon un bateau en bois accompagné d'un pic vert.

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:02

    Merci pour cet humour dominical si bien trouvé ! Même un jour de noces ils sèment le trouble ! Ce doit être dans leurs gènes ! Cela fait longtemps qu'avec l'Hom on déplore de ne pas utiliser nos îles désertes pour les y jeter  sans rien ! La fondue 2020 : je suis sûre de rentrer bredouille  mdr ! L'intégration vue par les plus nombreux ! Bien vu pour la dernière photo ! Passe un très bon dimanche  Bisous

    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:47

    Bien vue et au combien vrai dans cette humour grinçant !

    mais le pire c'est que ça monte en puissance contre la France , je pense qu'il va falloir être sur nos gardes de plus en plus !

    Bon dimanche mon ami .

    Bisous d'amitié ♥

    https://www.dailymotion.com/video/x7x1p8f?fbclid=IwAR2Gkm-sL3VFy-aUGWz2hKLUYuUa1qbTz9rHbXezVxBiQn0jjL98Zb4FlV0

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:00

    Les caricatures sont excellentes. Décidément seul l'humour semble survivre au virus ! on dimanche en famille et au vert.

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:14

    Pas mal trouvée ton Île Pierre pour se débarrasser des indésirables ...happy . La Slovénie ?  je connais et c'est un pays aux décors fabuleux et en plus ils sont doués pour le cyclisme he . J'ai bien aimé la séquence caricatures , comment ça Mac°°° un moulin à vent ? he . Merci mon ami et bon dimanche .

    Amitiés . 

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:39
    zalandeau

    J'aime bien les 3 derniers dessins. Très bon dimanche à toi

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:44

    Une gentille page d'humour!

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:46

    Bonjour toi, je sais,longtemps que je suis passé mais me revoiloù. J'espère que tu vas bien. J'aime bien la photo de la chasse, c'est une bonne idée pour détourner les chiens.Passe un bon Dimanche,bisous.

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:10

    Bon dimanche trublion 

    Sans oublier come tu dis ,l'humour du dimanche

    14
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:19

    SALUT,

    Pas mal ton humour . L'ile de clipperton s'appelle aussi l'ile de la passion. J'aime bien la fondue 2020.

    LE TEMPS EST VENTEUX DANS LE GRAND NORD!

    CA SENT L'HIVER .

    ON RESTE AU CHAUD SURTOUT QUE LE COVID SE BALADE.

    BON DIMANCHE

    15
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:42

    Bonjour Pierre, et oui, elle voulait diviser les algériens ...J'ai voulu voir sa vidéo pour la connaître mais comme d'habitude les vidéos en langue arabe. A quand le Français !

    Pour les autres caricatures ou photos, mon chat n'est pas content pour celle des chats … pour moi toutes furent bonnes et cela m'a fait du bien de rire. La fondue est super et le vieux monsieur avec sa préparation et l'horaire …terrible pour l'inventer yes

    Moi je trouve que la terre est assez grande pour que ceux qui veulent être mauvais à 100% s'aillent tous ensemble...ils finirons pour se détruire entre eux de méchanceté … pour l'ïle il faut aller plus loin que Cristobal Colon  et trouver quelque part ...

    Bonne fin de journée de dimanche pour toi et ta famille.

    Bisous nani

                                                  Épinglé par Alain Truong sur Blague en 2020 | Humour, Dessin de presse,  Dessins drôles

    16
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:01
    PPRene

    ça grince dur, du coté de cette extremiste algerienne "exterminer les kabyles", je connais plusieurs familles kabyles, qui sont tres proches de nous, leurs moeurs sont tres proches des notres, beaucoup, ne pratiquent plus l'Islam et essaient de garder leurs particularités dans une Algérie bien divisée ! j'ai entendu parler de ces rodeos, il faut les reprimer severement, j'ai participé à un mariage marocain, rien d e tout ça n'est arrivé, des  rejouissances bien calmes...Clipperton, je suis un fana de geographie, je connais  donc bien, mais ça me parait un peu juste, je ne suis pas partisan de ce  genre de déportation mais  Dupont-Aignan avait fait mieux, il avait  suggéré les iles Kerguelen au climat beaucoup plus dur au sud de l'ocean indien !  mais l'eloignement et le manque d'infrastructures couteraient une fortune ! le retour au pays natal est preferable ! oui bravo les Slovènes, des costauds au Tour de France, des mauvaises langues disent qu'ils sont mieux "médicalisés" que les français ! merci pour tes blagues on en a bien besoin ! je ne connaissais pas la derniere !! amities 

    17
    Mo
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:48
    Mo

    Bonjour Pierre

    On ne s'en sortira jamais...

    Je proposerais bien la Guyane comme terre d'accueil... On pourrait mettre plus de gens qu'à Clipperton. Et puis ce serait en France, on ne nous reprocherait rien...

    Bon dimanche à toi,

    bises,

    Mo

    18
    Françoise2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:55

    Triste constat du devenir de ce pays  gangréné de mahométans  le djihad fait partie intégrante de cette religion

    d'amour   en France désormais,ils nous ont bien fait comprendre qu'il plaçaient  la Charia au-dessus des lois

    Républicaine de notre pays ! Comment peuvent-ils laisser cette espèce de moukère voilée s'exprimer ainsi  et

    députée  c'est vraiment donner de la confiture à un cochon ! combien faudra t-il encore de morts pour  qu'ils

    prennent le Taureau par les cornes désormais nous sommes en grand-danger  e  cet horrible tuerie  se réitèrera

    forcément  cette caste de nullité  est incapable  de lutter  contre  ces barbares  ,combien faudra t-il encore de

    décapitations,  d'attentats  pour qu'ils prennent enfin les dispositions qui s'imposent  à cette idéologie mortifère

    suicidaire , nous la devons à cette caste  d'incompétents et ces populaces invasives  ne vont pas tarder de

    rejoindre  cet islam insidieux d'ailleurs ils ne viennent pas pour une autre raison !  Notre Démocratie est

    désormais dépourvue  de sens et aucune prise réelle de conscience des politiques , ils méprisent le peuple !

    Bonnes caricatures comme d'hab.  qui reflètent bien  le merdier dans lequel nous sommes désormais !

    19
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:07
    Renée

    Elle appelle carrément au crime cette bonne femme alors qu'elle est elle-même musulmane et on la laisse faire! Bisous

    20
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:29

    Merci pour tous tes supers humours grinçants du dimanche.

    Je te pique la fondue 2020 et les deux français qui refusent de s'intégrer !

    Les dessins de Chaunu sont toujours bien

    Bonne fin de dimanche

    Bisous

    Chantou

     

    21
    Lundi 26 Octobre 2020 à 03:20

    Tes caricatures sont vraiment excellentes !

    Si tu me le permets, je te les emprunte car elles sont trop bien.

    Gros bisoux.

     

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 07:49

        pas   de  souci bien  sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :