• L'humour grinçant du dimanche

    Jeff  Koons,    condamné   pour   contre-façon !

    on   se  souvient    de   ce    bouquet   de  tulipes   offert  par "  l'  artiste "  mais   qui    a    coûté 3,5 millions    d' euros   aux   parisiens

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    voilà    les   maires   prévenus s'ils    s'en   prennent    au trafic   de  drogue,    ils  seront   menacés   et   leur   voiture    dégradée,   comme  Jérémie  Bréaud,    maire    de  Bron

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    Les   étudiants   chinois   sont   35000   dans   nos   universités,   et  en    15  ans,    18  instituts   Confucius   ont   ouvert   en  France !

     Alors   la  Chine   demande   qu'on   leur   foute   la   paix   avec    les   ouïghours   et    qu'on   s'   occupe   plutôt     de   nos  islamo-gauchistes !

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    non   seulement    elle   assume   mais   elle    est   fière    de  demander   la   préférence   étrangère   aux   migrants  arrivant   sur  notre  territoire,   en les  intégrant   grâce    à   un   emploi !

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    Deux   policiers   lynchés  par    des   gens    du   voyage !

     En  France   la   police    doit    éviter   les    camps   de   gitans,   comme   les  dealers  maghrébins !

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    Je    pense   qu'  en  France   on   peut   faire   mieux !

    en  Californie   trois   gays  comme  pères   sur   un  acte    de   naissance,    le  premier  " trouple " !

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    Place    aux   caricatures !

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    L'humour   grinçant    du  dimanche

    L'humour   grinçant    du  dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:14

    J'aime ton humour grinçant du dimanche même que j'y reviens !!! bien vu l'ami 

    2
    palombia86
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:57

    Hilarant la première et la dernière blague, mais tout est rigolo.

    L'info, fidèle a elle même, regrettable que se soit la réalité.

    "Le troupe", a réfléchir, y'a bien le mari, l'épouse et la maitresse (de qui ? L'épouse peut aussi chercher a voir ailleurs), alors ça m'a surpris dans un monde ou tout est permis désormais. Moi suis très classique et en amour comme en amitié, la fidélité est primordiale.

    Passe un bon dimanche, j'ai lu le com de Fusette, j'ignorai que tu avais eu des soucis côté palpitant, alors oui faut préserver la mécanique mais je te pense raisonnable et ne suis pas inquiet, à la retraite faut prendre son temps et de toute façon le corps vieillissant nous y contraint. Les néo-jardinier s'orientent vers les bacs de culture surélevés, a chacun son époque, autre débat, j'aurai beaucoup a dire a ce sujet pour contre verser ce phénomène. A+

      • Poumo-thorax
        Dimanche 18 Avril 2021 à 13:38
        Il y a des années, en picardie, un mec avait essayé de mettre sous le mëme toit sa femme et sa maitresse, pour faire des plans à trois... Les deux l'ont quitté, et se sont mises en couple...
    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:02

    Quelle misère 

    ça grince partout 

    Il n'y a bien que les oiseaux qui chantent ...

    Bon dimanche Pierre 

    4
    jean
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:12

    A l'hôpital de Troyes où j'ai été me faire piqué, (vacciné) il y a une pancarte qui  t'indique "Vaccin" et une autre juste avant qui dit "Centre Mortuaire"  Cela fait un sujet de conversation avec "la piqueuse"...  je vais faire la deuxième mardi matin...  J'en habite à 10 minutes à pieds...

      • Poumo-thorax
        Dimanche 18 Avril 2021 à 13:09
        La photo vaccin, et crematorium, c'est à Quimper..
    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:56

    Bonjour Pierre . Les policiers lynchés dans un camps de gens du voyages ? ça devient inquiétant et pour finir il n'y aurra plus de candidats pour ce métier que visiblement ont ne respecte plus . Heureusement la rublique (rire) du dimanche nous mets de bonne humeur et de bonne heure    he . 

    Bon dimanche chez toi Pierre . 

    Amitiés. 

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour Pierre

    Je suis à fleur à peau en ce moment, tout m'énerve 

    Comme on dit, je doit avoir mes règles oops

    Quand la justice merde à ce point et qu'à côté de ça y'a les dérives du couple 

    Trois pères et pourquoi pas toute une équipe de foot ? 

    Avec 3 paires on n'y est presque c'est la moitié de l'équipe (ok jeux de mots à chier)

    On se dit à chaque fois qu'on a touché le fond, et pis non y'a toujours pire !!!

    Il faudra que je fouille dans t'es premiers sujets pour voir avec quoi on se lamentaient le plus 

    Si y'a eu quelque chose de changé ou si au fil des années on nous soumet à de plus en plus d'injustices 

    Passe Une Excellente Journée 

    Amicalement 

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:01

    Notre époque paie des sommes effarantes pour des oeuvres qui sont tout sauf de l'art ! Ne pas contrarier les dealers devenus les souverains du quartier et qui ne supportent aucune objection ! Les chinois espionnent peut-être mais ne tuent pas ! A nous d'être vigilants ! Combien Chapia a-t-elle recueilli de migrants chez elle ? Les gens du voyage ont bien compris que les minorités sont protégées  et ils n'ont jamais été "faciles" ! Quelle horreur ce trouple gay et surtout pauvre enfant ! Associer Covid et crématorium en y réfléchissant: c'est pas faux ! Merci pour cette revue bien ciblée de notre triste actualité ! Passe un bon dimanche   Bisous

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:53

    Salut,

    Et dire que Charles Trenet chantait "Douce France"...

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:08

    Pauvre môme! 3 pères !!!!! cry

    Les chinois ont raison !

    Passe un bon dimanche Pierre

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:39

    Bonjour mon très cher Piere 

    Je préfère faire abstraction de nouvelles pourries et te remercier pour ces blgues bien visées.

    Bon dimanche mon ami et gros bisous à vous deux et des caresses à ta belle Maya 
    Méline

    Peut être une image de rose et plein air

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:54

    bonjour 

     le trouple ,  et le bouquet de tulipes 

     tiens j 'en ai pour ma journée  à m 'esbaudire ...  si tout cela n 'était pas lamentable .......

     chaque jour à son lot d 'absurdités en FRANCE , c'est bien l 'absurdiskan ..qu 'est devenu notre pays 

     bon dimanche  Pierre 

     kénavo

    12
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:31
    Donc, d'après la citrouille, si vous cherchez un boulot en France, il faut se présenter comme une personne victime dans son pays d'une dictature inique opprimant ses citoyens au bénéfice de minorité ou l'on risque sa vie chaque fois qu'on sort de chez soi? Tous les Français pauvres sont éligibles, donc?
    13
    Amandine
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:45
    Excellent
    14
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:49
    Pour le trouple, les ménages à trois ne durent jamais, et pour jeff (du)koons et ses semblables lisez le livre de Aude de Kerros:
    "L'imposture de l'art contemporain: Une utopie financière"
    15
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:47

    Je les ai vues et je croyais que c'était lié aux jeux olympiques... des tulipes !!! Et oui il y a des mécènes qui payent cette fortune ... sans doute du surplus des impôts ...arf il ne faut pas dire du mal des autres !!!^^.. Mais tout de même 50.000 euros pour l'entretien ... Cadeau de la bonne Maire de Paris ! Trois pères pour un infant ??? Je n'ose pas dire ce que je pense ... mais vraiment les enfants et les animaux sont traités comme les envies d'un moment ... et tout le monde a droit à tout. Nos cités ne sont plus les nôtres et interdit de dire ou d'interdire, car nous ne somme plus chez nous ! Une amie me disait que sa mère en taxi avait parlé au conducteur comme son habitude (très croyante) et le chauffeur l'a répondu ... vous allez voir que bientôt on vous aura tous ... sans doute en parlant de sa croyance. Puis-je les trouve de plus en plus violents  par les mots et gestes. Je me suis fait agresser violemment par un et trois fois ... comme il était dans mon quartier, je suis allée passer une main courante ... il s'est calmé.  Pour phot de notre chère Marlène et Darmanin, je ne dis rien, mais je le pense. Très rigolos j'ai une préférence pour la dame qui demande de sortir avec son mari ! Allez bonne fin d'après midi ! Bisous 

    Ah ! J'ai oublié pour les étudiants ... mais nous avons même des téléphones qui servent des antennes aux chinois et j'en ai et me mord les doigts

                                            Paris : Bouquet of Tulips de Jeff Koons, controverse artistique sur les  Champs Elysées, entre le Petit Palais et la Concorde - VIIIème - Paris la  douce, magazine parisien lifestyle, culture, sorties, street art         

     

                                     Je n'aime pas du tout ! Et les 50000 euros d'entretien pourraient servir à autre chose. Par exemple à mettre des vrais sanisettes et des douches pour les sans abris !!!! non ?

    16
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:52
    Si ça peut détendre les bertons dépressifs ici, j'ai reçu ça d'un pote de st thegonnec (la mecque du porc): https://www.paysan-breton.fr/2016/03/malo-louarn-mars-2016/
    17
    Françoise2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 15:16

    Caricatures ,photos ne donnent pas toutes envie de rire ! Le monde ,  devient-il  incontrôlable ?je crains que oui et tout cela

    finira mal!Les Chinois  sont dans le réel , Cette Schiappa me dégoûte , qu'elle retourne à l'écriture de ses bouquins de cul , elle y excelle à merveille paraît-il  !

    Elle qui à osé  faire l'éloge du plan cul à trois  ,très surement de bons conseils  pouyr son pote Darmanin  qui avait paraît-il ses entrées

    au très célèbre club échangistes libertin   à Paris  "Les Chandelles " une pique qu'avait lancé Ardisson  dans  son émission les

    Terriens  ,lui même le fréquentant comme Strauss-Khan et bien d'autres politiques ,il n'y a pas de fumée sans feu!  J'essaie de

    m'imaginer les trois mecs à la queue leu-leu ,entrain de s'enfiler  , deux encore OK! c'est la mode mais à trois ?L’exercice 

    naturel et normal  de la fonction sexuelle  inscrit dans la configuration  organique de l'homme  et de la femme  sort de plus en

    plus  de ce qu'il devrait être , perversions sexuelles n'ont plus aucune limite , presque toutes les attitudes deviennent négatives

    pour certains humains , engendrent  de plus en plus d'amour  désordonné ! Faiblesse et Grandeur de l'Homme disait Pascal !

    Dans qu'elle univers désenchanté vivons-nous dorénavant ?   Crématorium et Test  c'est normal les vaccins ont toujours été

      les meilleurs outils  fut un temps de l'Eugénisme ,mais actuellement il a changé de symboles et de vocabulaires tout

    simplement !

     

    18
    Mo
    Dimanche 18 Avril 2021 à 15:23
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Merci pour tes pages d'humour grinçant du dimanche même si ces nouvelles m'énervent.

    Je pense à la ministre, pourquoi on l'appelle Schiappa? En fait, elle chia bel et bien!

    Bon dimanche à toi et gros bisous,

    Mo

      • Poumo-thorax
        Dimanche 18 Avril 2021 à 17:55
        En italien, schiappa veut dire citrouille ou courge, ce dernier terme lui allant très bien.
        Elle se met parait il une bougie dans la bouche pour amuser ses amis... ah, on me signale que ce n'est pas une bougie, mais ça fait des coulures aussi.
    19
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:57

    Merci pour tes humours grinçants du dimanche et tes dessins

    Bonne fin de dimanche

    Bisous

    Chantou

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:00
    zalandeau

    Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je ne parviens plus à me dérider... Tant les mauvaises nouvelles enfoncent tous les motifs de rigolade...

    Très bonne journée à toi

      • Poumo-thorax
        Lundi 19 Avril 2021 à 12:57
        L rire est la derniere arme qui nous reste, avant le fusil.
    21
    Fripouille
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:35

    Grâce à toi j'ai passé un bon moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :