• L' humour grinçant du dimanche

    Mahmoudi  Khirddinne, français maghrébin     de   46  ans   arrêté  à  Rome   avec    6  couteaux !

     Zemmour    a    tort,     qu'ils   gardent    des  prénoms   arabes !

     

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    rixe   au   couteau  sous   le   pont  neuf   à  Paris,  des   jeunes   ont  refusé    de  se   laisser    racketter,   deux    hommes jetés    dans   la  Seine !

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    En   Autriche,    deux afghans   de   16  et   18  ans   violent   et  tuent   une   fillette    de   13  ans !

    et     bien   vive   les   talibans    alors !

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    un   mineur  tunisien   arrivé     il  y   a    quelques   jours    en  Isère,   agresse   sexuellement   des   jeunes   filles    de   13   à   15  ans !

    il    est   vrai   que   la   nièce    du   prophète   n'avait    que   9  ans !

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    Et    voilà    que   le   Pape   décide    d'interdire    les   messes   en    latin,   qui   le    conseille ?   asinus  asinum   fricat

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

       quelques   caricatures    pour  faire   oublier  le  reste !

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

     


  • Commentaires

    1
    palombia86
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:27

    Je vais te titiller un peu, si on souhaite que les prêches soient en français dans les mosquées, je pense qu'il est souhaitable qu'ils le soient aussi dans les églises, arabe ou latin pour moi sont deux langues qui me sont étrangères, ce n'est que mon avis, n'étant pas pratiquant, si c'est ce que souhaite les catholiques en majorité alors pourquoi pas.

    J'ai au moins appris une phrase en latin, dit moi çà te fait au moins quatre langues, polyglotte, moi je suis juste bilingue, a jeun et bourré.

    J'aime bien la dernière, très fin stratège et celle des urnes aussi.

    Bon dimanche a tous.

      • Dimanche 1er Août 2021 à 14:58

        Palombia86   he

        C'est une bonne proposition. Suis catho et je trouve que ce qui se passe dans la mosquée n'est pas pareil à dans nos églises.

        Dans les mosquées, je suppose qu'ils, elles, n'on qu'une langue l'arabe.  Dans nos églises on ne mettra pas l'arabe en France ...le latin dans certaines paroisses et les autres en français et des chants en latin. MAIS dans les autres églises d'Afrique, ou ailleurs on célèbre aussi dans la langue du pays. Mais je ne sais pas si l'on peut rentrer dans une mosquée étant chrétien... en tout cas je l'ai fait en Israël et comme on m'a vu prier en silence on m'a fait sortir avec des pardons, pardon, pas ici. Mais je crois que tu blaguais pour nous faire rire cool

      • palombia86
        Dimanche 1er Août 2021 à 19:22

        Non nanipeinture c'était pas de l'humour, j'ai pas ce don, suis plut^t brut de décofrage.

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:20

    bonjour 

     j ame bien celle des urnes 

      et le pass aux  sanitaires 

    mais toutes elles sont  à méditer 

     bon dimanche Pierre 

    3
    Golondrina63Auv
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:24

    Bonjour

    Même si je suis athée,  je suis allée à la messe accompagner mon petit fils , j'ai apprécié la messe, en Vendée, tout était en Français 

    C'était convivial et apaisant 

    Mais lorsque je vais à l'étranger, je visite aussi leur patrimoine religieux mais chez eux en principe ils n'ont pas le même comportement qu'ils ont en France 

    Bon dimanche Pierre 

    Bises 

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:52

    Bon dimanche trublion

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    Suite a cette image 

    La survie se ceux qui se sont fait piqué 

    Parole d'un haut Franc Maçon 

    Donc génocide programmé

    http://papa-falco.eklablog.com/l-effroyable-temoignage-d-un-franc-macon-de-haut-grade-a209596690

     

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:09
    Petitgris

    Quand je vois du personnel soignant refuser les vaccins je finis par me demander s'il n'y a pas anguille sous roche ! Nous vivons l'âge d'or des fabriques de couteaux ! Les islamistes sont de vrais obsédés sexuels déviants ! Le Pape devrait arrêter un peu ses conneries ! Je conseille à Joffrin d'offrir son appartement aux migrants en signe de fraternité ! Bien les pièges !  Merci pour les caricatures qui se rient de l'actualité ! Passe un bon dimanche  Bisous

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:10

    Bon dimanche trublion

    L'   humour   grinçant    du   dimanche

    Suite a cette image 

    La survie se ceux qui se sont fait piqué 

    Parole d'un haut Franc Maçon 

    Donc génocide programmé

    http://papa-falco.eklablog.com/l-effroyable-temoignage-d-un-franc-macon-de-haut-grade-a209596690

    C’est bête de faire des erreurs, surtout venant de Santé publique France. Surtout qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Dans leur rapport — Covid-19 : point épidémiologique hebdomadaire du 1er avril 2021 —, le nombre total des décès dus au virus est publié page 41 : « Entre le 1er mars 2020 et le 30 mars 2021 : Total de 95 364 décès de patients Covid ». Puis, page 43, tableau 10 : « 14 471 décès imputés au Covid-19 seul, 27 031 décès imputés au Covid-19, mais avec une ou plusieurs comorbidités, donc un total de 41 502 décès ». Entre les deux totaux, une différence de 53 862 décès. Ah ! quand même… Le vrai total n’a donc plus rien à voir avec le bourrage de crâne politico/médico/médiatique.

    7
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:28

    Pour le bétail carte de réduction

     

    8
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:29

    GRRRR! la Belkacem!! tongue

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:20
    zalandeau

    Il faudrait tout d'abord construire des prisons, ensuite modifier toutes les institutions (nos rapports à l'UE, la constitution, le RIC, l'institution judiciaire, les conseils d'état et constitutionnel à soumettre à l'autorité du peuple Français), ensuite redonner aux forces de l'ordre le permis de se défendre ou de tirer après sommations, les équiper de caméras avec son, déchoir tout magistrat laxiste, puis remettre les choses dans l'ordre (aides aux pays des immigrés subordonnée à la reprise des indésirables, peines proportionnées et effectivement effectuées), enfin beaucoup de boulot pour des lopettes qui ne songent qu'à puissance notoriété et argent plutôt qu'à l’intérêt supérieur de la patrie...

    Le comm qui s'était effacé quand je l'ai envoyé, l'autre jour, était un peu de cette teneur...

    Très bon dimanche à toi

    11
    Poumo-thorax
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:28
    Je vais encore me faire des amis, mais j'ai l'habitude... Là ou le croyant fait des arrangements avec Dieu au sujet de ses fautes, l'athée les fait avec sa conscience, et Dieu est beaucoup plus conciliant, d'ou son succès... on en est arrivé avec l'islam à une religion qui légitime le vol et le viol des non musulmans, ce qui prouve bien qu'allah n'a rien à voir dans l'écriture de ce livre plus politique que religieux, puisque la priere de soumission quotidienne se fait en direction de la mecque, donc des serviteurs d'allah, pas d'allah à qui ils montrent leurs fesses. Et la religion catholique part vraiment en sucette.
      • Dimanche 1er Août 2021 à 15:18

        wink2 Pour la première partie... le croyant catho par exemple, s'il ne se repentit avec sa conscience ... juste que pour aller dire ses pêches  et se débarrasser... je ne sais pas, mais Dieu n'est pas un distributeur où  l'on met 2eur et hop ! Affaire conclue. 

        Et chez les moines ou des groupes de prière cathos on peut s'incliner pareil pour adorer Dieu. Je l'ai fait ... cela aide à se recueillir, mais  personne  est obligé de le faire. Mais je crois que dans la mosquée, c’est obligé. Et voici les sœurs des carmels 

        Présentation du Carmel Notre Dame de Surieu

         

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Août 2021 à 15:29
        La confession permet de décharger sa conscience avec deux avé et un pater, pour pas mal de monde. Ah, pour info, je crois en dieu, mais pas du tout en ses autoproclamés serviteurs.
      • Dimanche 1er Août 2021 à 20:58
        zalandeau

        A Poumo : Œil pour œil dent pour dent, tel est mon Dieu, qui me dit : Ta famille protégeras, tu n'attaqueras que pour te défendre et défendre les tiens. L'amour de Dieu, c'est seulement l'amour des autres, s'ils ne sont pas des malfaisants...

      • Lundi 2 Août 2021 à 17:08
        YMER TNEGER
        Pouvez-vous pas parler d’autre chose que des conneries religieuses ! Je ne crois ni Dieu, ni en Diable !....... mais j’ai d’autres solutions solutions pour avoir la paix, j’y mais et surtout, je FERME MA GUEULE !
    12
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:39

    Salut,

    Nous sommes certainement la dernière génération à avoir connu le bon vivre.

    On n'a pas beau temps.

    Le mois d'août ne sera pas beau chez les chtis.

    J'espère qu'il sera mieux chez vous.

    Bonne semaine

    De la politique à l'humour il n'y a qu'un pas.

      • Dimanche 1er Août 2021 à 16:44

        Parole d'un traitre 

         Image

    13
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:57
    Renée

    Laurent Joffrin devrait aller vivre dans ces pays quel abrutis! Bisous doux dimanche

    14
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:30

    Bonjour Pierre, en te lisant, oui, je pense que c'est mieux qu'ils gardent leurs prénom et nom. Déjà lorsqu’il y a un meurtre par exemple et que l'on ne dit pas qui l'a commis on peut croire que c'est au Français ....je parle des dernières attaques à l'arme blanche. Pour la dame que dit que l'on devrait avoir presque l'obligation de lire le coran, je ne le crois pas ou bien on va nous dire de lire Mein kamp aussi ! Mais la France n'est pas un pays musulman voyons ! Pour le Pape...j'ai déjà dit ce que je pense...je crois que sans dialogue paisible cela donne la séparation. Et pour les autres, mercis, car on passe un bon moment les dimanches ...pour le viol, taper les femmes, et parfois les hommes, ... aujourd’hui c'est devenu monnaie courante et l'état ne fais rien ! … Bisous 

                                                                                                         LA CHANSON DU PRINTEMPS !!! 0:-) - UN CRI A LA VIE ...

    C'est moi qui commande !!!

     

     

    15
    Mo
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:35
    Mo

    Bonjour Pierre,

    que veux-tu, c'est culturel les couteaux, tu ne voudrais tout de même pas priver la France de cette richesse de diversités?

    Bises et bon dimanche,

    Mo

    16
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:38

    Bonjour Pierre . Heureusement qu'il y à les caricatures (ouf) pour faire oublier le reste qui devient écoeurant . Bonne fin de dimanche mon ami et bonne semaine à venir .

    Amitiés . 

    17
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:05
    YMER TNEGER
    BONJOUR PIERRE ! Si tous les croyants fermaient leur gueules et gardaient pour eux leur religions et leurs mœurs, les athées pourraient vivre normalement ! Pour moi la NORMALITÉ c’est l’ ATHÉISME tous ceux qui veulent croire en un Dieu, le font chez eux et dans la discrétion ! Salut Mon Ami Pierre ! RÉMY
    18
    Françoise2
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:15

    Pierre  tu n'as rien compris! Si Mahmoudi se Baladait avec Autant de Couteaux  c'était tout Simplement pour son Travail! Il est

    REMOULEUR !  Comment devenir Affuteur de Couteaux? cCest une profession très en vogue en ce moment Ces Afghans ont

    vraiment de sales gueules ,tu croisent ça la nuit tu as intérêt si tu en as le temps de mettre tes  jambes à ton cou et te barrer

    vite fait si tu le peux ! Question sexe le musulman en connaît un rayon ,il faut lire le Kama Sourates et un de ses principaux

    versets  se trouve dans la sourate 223"  Vos femmes sont pour vous des champs de Labour! Allez à votre champ autant que

    vous le voulez " et ils prennent les blanches pour des égouts séminale ,donc ils violes !En Afghanistan  il existe une loi  légalisant

    la discrimination des femmes  alors  ne pas s'étonner  du comportement de cette populace migrante !  Toutes les religions ont

    été créent par les hommes pour faire peur aux hommes  et il y a toujours eu des conflits  entre les individus de religions

    différentes  le monde est malade ,à l'envers et cela s'empire ! et pour l'islam tuer à la guerre est une grande vertu ! La misère

    religieuse  est le soupir de la créature accablée  l'opium du peuple je crois que c'est K Marx qui disait cela !!  L'homme est

    responsable du mal ,il tue au nom d'un Dieu qui n'existe pas en tant que tel ! Nous avons le libre arbitre mais certains

    musulmans   l'utilisent pour  infliger aux autres  le mal ,l'abus  la tyrannie  l'esclavage et même les assassinas  au nom de cette

    religion !  Ce Pape est l'antéchrist par excellence  il m'insupporte ! Heureusement qu'il y a les caricatures pour nous faire rigoler

     J'espère un peu  quoique! Quand à la Belkacem  je me demande pourquoi cette meuf s'est mariée avec un Blanc ! Ce Joffrin n'a

    qu'à se convertir il n'est pas trop tard !

    19
    Lundi 2 Août 2021 à 16:18

    Merci pour tous tes supers humours grinçants du dimanche

    Bisous

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :