• La démocratie n' est pas compatible avec l' islam !

    C' est bien ce qu' affirment nos racailles de banlieues, comme les musulmans radicaux !

    Et ils le démontrent, en créant des zones de non-droit, ou à Nice, en interdisant aux commerçants de vendre du porc, du vin, et des vêtements légers, sous peine de mort.

    Avec l' affaire  Traouré, en refusant  les perquisitions de la police, en créant des émeutes et en défilant pour la mort du pitt-bull Ak 47

    en défiant la loi sur la burqa, et  en voulant  imposer le burkini

    Et pendant  que  Morano, Philippot, Dupont -Aignan, Marine et  Marion Maréchal  Lepen clament qu' ils ne veulent pas que la France devienne musulmane,

    la gauche fait disparaître les dossiers de perquisitions relatives aux Fichés S, ce qui vous l' avouerez est inquiétant !

    La démocratie n' est pas compatible avec l' islam !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:41
    renee

    pour des voix les politiques sont prêts a tout!!!!!!!!!!!!! Un jour j'espère que le cul planqué sera malmené.mais juste le leur...Bisous

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:44

        j' espère qu' ils auront à répondre de leur forfait devant un tribunal

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:51

    On a du souci à se faire en effet

    Elle est pas un peu embarrasée ta nageuse dans cet accoutrement  ?OUPSSS

     Mon arbre au milieu d'un monde imaginaire

    @ Demain Pierre

    Biz 

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:47

        C' est  carrément débile !

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:00

    j'ai appris aujourd'hui qu'un fichier S qui avait été exfiltré pendant l'euro avait été ramené à son domicile à Toulouse ...

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:49

        on a du mal à comprendre, on a arrêté  un fiché S tchétchène à la frontière franco-belge

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:11

    Il faut prendre notre mal en patience. Dans quelques mois, les choses devraient changer mais rien n'est moins sûr. Un acteur américain bien connu a déclaré recemment : "Nous vivons dans un monde de lavettes et de lèche-c..." Je crains fort qu'il ait raison.

    Bonne soirée

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:50

        IL y a des politiques qui nous ont dit : Osons !

         Alors oui, en 2017, il faudra oser sortir d' un conventionnel qui nous a mené au chaos

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:22

     plus je vais plus je pense  que rien n 'est compatible avec  eux 

     choc de civilisation

     kénavo  bonne  soirée

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:52

        En résumé, ils ne nous aiment pas, refusent de s' intégrer, et exige  de notre part que nous nous soumettions à leur religion !

         Je ne vois qu' une solution, les inviter ç repartir  dans leur pays d' origine

    6
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:45

    Impossible de "vivre ensemble" ., malgré les désirs de nos dirigeants ..... Je me demande quel est leur intérêt ? Eux seuls le savent !

    Pour moi, tous nous coûtent de l'argent !(y compris nos ministres !)

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:53

        c' est simple, ils veulent que ce soit nous qui nous intégrions  à leur culture et religion.

    7
    LIANOU
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:50

    c'est sur rien est compatible avec une mentalité pareille    ce qui est    le pire c'est certains dirigeants de villes font leur jeu supprime sous prétexte de sécurité  de nombreuses manifestations  ... certes comment faire   car malgré tout ils restent dangereux  et imprévisibles  puis d'un autre coté les fiche S circulent comme elles veulent  ils nous narguent bien  !!!!..

    elle n'a rien d'une sirène .......!!!!!

      • Mercredi 10 Août 2016 à 18:54

        oui, ils nous narguent en acceptant la générosité du pays, mais en refusant  d' en adopter les  coutumes

    8
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:05

    Mais les musulmans eux-mêmes reconnaissent que ce n'est pas compatible , il n'y a que les dirigeants qui font semblant d'y croire ! Par contre, ils sont venus nous coloniser donc nous soumettre à leurs lois ! Le fiché S écarté pendant l'Euro de foot vient de revenir à Toulouse , tranquille !!! J'ignorais que la gauche avait fait disparaître les dossiers de perquisitions des fichés S : là ça fait flipper. Que cherche la gauche au juste ? Un tribunal populaire chargé de juger les politiques serait le bienvenu ! 

    Passe une bonne  soirée    Bises

    9
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:37
    Josiane

    Nous avons affaire avec des extrémistes que nos gouvernants couvrent.....

    Bizous et belle soirée.

      • Jeudi 11 Août 2016 à 06:57

        Ce qui rendra la situation de plus en plus inextricable !

    10
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:41
    Zalandeau

    J'espère qu'un jour, les ci-devants Hollande, Valls, etc, etc... seront jugés et condamnés à mort par un tribunal de la république, pour intelligence avec l'ennemi, collaboration et traîtrise...

      • Jeudi 11 Août 2016 à 07:01

        C' est exactement comme ça que je les vois

    11
    henri
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:18

    bonsoir

    IL y a quelques année j'allais a la piscine  il avait des magrébins. des gens de couleur

    avec nous dans la piscine tout le mondes étaient en maillot s de bain 

    pourquoi aujourd'hui il faut laisser le droit de ce mettre en BURKINI c'est de la provocation ou du raciste ! ! !

    PAS D'AMALGAME ....madmad

    12
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:40

    Bonjour Pierre

    Me voilà de retour après une période très douloureuse de ma vie.

    Je reprends contact avec les amis du blog

    A demain

    Gwen

      • Jeudi 11 Août 2016 à 07:06

        Heureux de te retrouver

    13
    Dhelicat
    Mercredi 10 Août 2016 à 21:17
    Ça fait peur... L'effacement des dossiers bien sûr pour l accoutrement dans la piscine je ne trouve pas cela très hygiénique mais il y aura des piscines pour eux ... quand a la démocratie si elle était compatible avec l'islam cela se saurait non? !!!! Il n'y a que les socialistes pour le croire à des fins électorales un jour ils seront dépassés par ce qu'ils ont laissé faire...et les musulmans prendront le pouvoir cela en prend le chemin à moins qu'avant d'autres n'y mettent un frein ...au au and je pense que les bermudas pour hommes sont interdits dans les piscine!!! Bonne soirée Pierre bises
      • Jeudi 11 Août 2016 à 07:09

        La réalité, c' est que de plus en plus de français, y compris de musulmans en ont assez des exigences des islamistes sous prétexte d' islam.

        La France est un pays laïc, si ça ne convient pas à ceux qui veulent la charia, qu' ils dégagent dans un des pays qui l' applique

    14
    Sonya 972
    Jeudi 11 Août 2016 à 00:59
    Il y a tellement de dérives. ...
    Bon jeudi
    Gros gros bisous créoles
      • Jeudi 11 Août 2016 à 07:10

        Des dérives qui vont jusqu' au massacre, la coupe est pleine

    15
    Jeudi 11 Août 2016 à 01:57
    mr-he

    Bonjour Pierre

    pas de solution, seulement retour chez eux.....en vitesse

     

    Mr-he2

    tu as raison

     

    Mr-he3

    oui ils sont fort sectaire

     

    Mr-he4

    comme de nos jours, on paye pour les cons

     

    Avec amitié

     

    René

     

      • Jeudi 11 Août 2016 à 07:11

        je ne vois pas d' autres solutions en effet !

    16
    Jeudi 11 Août 2016 à 05:40

    Il faudrait que ceux qui ont une véritable envie d'intégration soient plus virulents et aient le courage de montrer leur désir d'être français, mais, même eux ont peur.

    Une copine, musulmane, me l'avouait récemment ...

    Ils veulent s'imposer partout et sont prêts à tout pour y arriver !

    Bon jeudi ...di, di ♫  ♪ ♫
    Bisoux, pierre
     
    dom, fatiguée ...

      • Jeudi 11 Août 2016 à 07:18

        Je connais des musulmans qui pratiquent le ramadan, mais ne fréquentent pas la mosquée, et qui mettent leurs enfants dans des écoles privées catholiques, et en effet ils ont peur des fondamentalistes.

        C' est à nos politiques de faire appliquer la loi, à commencer celle qui interdit les burqas

    17
    Jeudi 11 Août 2016 à 08:14

    salut

    Les nudistes ont des soucis à se faire avec l'islam.

    Bonne journée

      • Jeudi 11 Août 2016 à 08:50

        tout le monde  je pense, y compris les musulmans

    18
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:22

    La démocratie n’est pas négociable,  la démocratie ne sélectionne ni les religions ni tout autre signes de différence, elle est un fait immuable , la démocratie peut être  par contre pour certain comme  une marguerite que l’on effeuillé, je t’aime, un peut, beaucoup, a la folie, pas du tout, cette “perte” de notre  démocratie sert d’arguments a ceux qui demain l'effeuillerons a leur guise ,sous des prétextes décrêtés d’office, de l'intérêt de la nation ou de la paix public,  la démocratie  se confondra alors avec la dictature, simple nuance de langage a en croire les investigateurs de ces grands  combats contre l’islam, combats fait a grand coups de trompettes,  sensés entrainer le bon peuple dans les rangs de ceux qui ont d’autre vision pour notre avenir, démolir l'Europe, bruler l’euros, et bien d’autre réjouissances qui surprendrons même ceux qui ont succombes aux sons des trompettes, alors notre pays sera victime de la double peine une dictature et son cortege d’injustices et , adieux les libertés , et bien sur les risques des fous de l’islam radicale qui n'aurons pas disparus pour autant bien au contraire !!

      • Jeudi 11 Août 2016 à 11:08

        IL ne faut pas inverser les rôles, c' est l' islam qui combat notre démocratie, et  notre devoir est de nous défendre !

         On s' est laissé  trop faire déjà !

         Hier, à C' dans l' air, on a  bien dit que Schengen, c' était fini, la grande illusion européenne, et partout les frontières se réinstallent.

        La dictature, c' est l' islam, et comme  dit Erdogan, il n' y a pas d' islam modéré, il y a l' islam

    19
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:03

    Eh oui ils font ce qu'ils veulent ,ils ont tous les droits (avec Valls et Hollande) bon jeudi

     

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:33

        à mon avis les choses vont changer

    20
    Jeudi 11 Août 2016 à 12:30

    Pour être  un auditeur assidue a “c dans l’aire “et pour avoir regardé l’émissions d'hier soir je peut affirmer que personne n’a prétendu que le traité de allais Schengen disparaitre, le débat était sur les frontières intérieur de l’Europe et de l’attitude des nations qui  imaginent poussés par les partis nationalistes de l’ électorat frontiste  quun contrôle au frontiere arretera l’immigration, a l’unanimité les participants ont conclus que rétablir les frontières a l'intérieure de l’Europe était un signe de faiblesse de nos gouvernants et que la solution est plus de s’entendre a 27 pour accueillir les immigres au lieux de fermer nos frontières .

      • Jeudi 11 Août 2016 à 15:18
        zalandeau

        J'ai vu la même émission. Les invités sont tous pour l'UE, pour schingen, etc... Ils sont en retard d'une guerre, mais croient encore être en avance d'une utopie...

        Ce n'est pas non plus sur ces invités là, conformes à la pensée unique, qu'il faut compter pour gagner la guerre... Ils sont trop cons !

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:46

         

        Nous avons déjà assez de musulmans chez nous qui défraient la chronique pour en recevoir d' autre dont on a vu ce que ça donne à Calais.

        C' est  un douanier qui a dit qu' il y avait tant de passages qu' il était difficile d' empêcher la migration, mais la faute en revient aux no borders qui  pour moi devraient être jetés en prison.

        Et j' ai bien entendu  Christophe Barbier  affirmer que c' en  était fini  de Schengen.

        IL y a  57 pays musulmans, qu' ils  y aillent, et ce n' est pas à nous à nous encombrer de ceux dont le Qatar et  l' Arabie Saoudite ne veulent pas.

        Américains et  l' Europe sont responsables de la situation par leur ingérence, c' est donc sur place qu' ils doivent régler la situation.

         et arrête de faire une fixation sur les souverainistes !

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:47

        et c' est vrai qu' on ne voit jamais  d' invités contradicteurs !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    21
    Jacqueline
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:33

    Belle journée Pierre

    PS/  Tu risques d'en  faire une indigestion ou une crise d'urticaire  fais attention à toi yes

     

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:49

        au moins ai je la conscience tranquille en ayant dénoncé la perversité de l' islam.

    22
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:09

    Je pense Trublion que cette religion (L'Islam donc ) ne possède pas de règles précises et que l'éducation inexistante de certains pratiquants n'arrange guère les choses . Une religion qui a donc 1500 ans, la plus récente par rapport à la religion Catholique et à la religion Juive , une secte qui a besoin (comme l'ont fait les deux autres avec difficultés ... ) de faire table rase d'un passé peu glorieux.

     

    je hais les religions en règle générale et c'est bien pour ces raisons là . Après , la propagande actuelle arrangent bien nos dirigeants pour aller faire la guerre afin de relancer l'économie   et s'approprier le Pétrole de la Syrie et de l'Irak (d'ou le courroux des daesh-fanatiques ) .

     

    Quand je songe que  l'on a armé des dictateurs car Dassault met la pression pour écouler ses armes et qu'il faut bien de temps en temps pour que le peuple soit docile (et peureux ) faire la guerre .. c'est à pleurer ...

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:54

        Toujours à C' dans l' air, j' ai bien compris que le pétrole, et surtout son acheminement était en cause.

        Dans ces pays sous  dominance  de l' islam, on ne voit pas grand chose comme industrie, et même l' extraction du pétrole se fait par des sociétés étrangères.

         Je suis d' accord avec toi, les religions sont dangereuses dès que  leurs représentants ont du pouvoir, on le voit avec les mollahs, le hezbollahs etc !

    23
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:23

    hello Pierre et super billet bravo

    24
    Jeudi 11 Août 2016 à 17:21
    francinea

    Bonjour, mais quand les français vont se réveiller?  j'avoue que là je sature grave, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Jeudi 11 Août 2016 à 18:09

        on est même dans l' incompréhension  devant la lâcheté de nos politiques

    25
    Jeudi 11 Août 2016 à 20:48

    Je vais ici raconter une anecdote que j'ai vécue il y a près de 25 ans. Pour mon travail, je devais séjourner à Sfax en Tunisie, et ma direction m'a donné le choix :dormir à l'hôtel, ou dans la famille de l'importateur qui proposait de m'héberger. Bien sûr, j'ai choisi la famille et j'y ai passé 10 jours. Un week-end, nous sommes allées toutes les deux son épouse et moi dans leur maison de vacances au bord de mer où il n'y avait personne dans les quatre autres villas voisines. Nous étions seulement nous deux sur cette plage déserte et quand nous nous sommes baignées, elle portait une robe sur son maillot. Devant mon étonnement, elle m'a expliqué qu'elle se sentait incapable d'exposer son corps... C'était une femme instruite, de la haute bourgeoisie tunisienne et musulmane non pratiquante...

    Ma propre mère Bretonne de Quimperlé ne s'est jamais baignée publiquement dans mon enfance de l'avant-guerre. Il a fallu attendre les années 50 pour qu'elle porte un maillot de bain. Plus tard, elle avait 76 ans quand je lui ai appris à nager !

    Il a fallu des années avant que les femmes Françaises raccourcissent leur jupe, portent des shorts et découvrent des décolletés plongeants. Mes grands-mères portaient plusieurs jupons... mais pas forcément de culotte !

      • Vendredi 12 Août 2016 à 06:28

        Ma mère portait un fichu à la messe du dimanche lorsque j' étais enfant, et à Lourdes il fallait être en pantalon pour les hommes.

         Mais depuis, les choses ont évolué, trop  surement, mais entre le bikini et le burkini, il y a un monde.

        Je sens cette volonté de provocation lorsque je rencontre des musulmanes en burqa, c' est la même chose pour le burkini.

         il y a des maillots une pièce fort convenables.

        Pour moi, l' islam n' a pas du tout évolué, et son prosélytisme est mortel.

         

    26
    Jacqueline
    Vendredi 12 Août 2016 à 06:00

    http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/08/11/le-burkini-interdit-sur-les-plages-de-cannes

    Bonne journée Pierre

    Très bon week-end prolongé .

     

      • Vendredi 12 Août 2016 à 06:29

        C' est bien la preuve que nous  pouvons intervenir !

         Ouf !

    27
    Guyenne
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:43

    A part celui qui est musulman par ses parents, comme j'ai été fait catholique, mais qui laisse la religion de côté pour vivre comme un français, je ne vois pas de musulmans modérés ou, s'ils le sont maintenant, ils ne le seraient plus si l'islam prenait le pouvoir en France.

    A plus ! 

    28
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:30

    Quelle idée savante , se poser la question de savoir ou plus exactement prédire  ce qui se passerais si l'islam prenait le pouvoir en France et par répercussion en Europe , décidément les esprits tordus  se creusent, pour se poser ce genre de question qui ne peut que troubler les esprits faibles et fragiles de nos citoyens et indirectement faire le jeux de nos ennemis  rappelons que l’Europe, c’est 500 millions d’habitants que la paissance militaire est a un rang non négligeable au niveau mondiale qui l'idéologie de dahesh est partagé par une quantité négligeable de musulmans alors oui dans les combats de lâche contre des prêtres des civiles des enfants ces idéologues peuvent troubler certains citoyens de notre nation,  mais ces assassins mènent un combat perdus d’avance nous sommes forts et nous en avons vus d’autre messieurs les apôtres du désespoir!! 

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:17

        tu as raison, il n' y a pas besoin de se poser la question, il suffit de regarder ce qu' il s' est passé  au Liban, ou plus récemment au Kosovo, et ça c' était bien avant l' Ei

        Et on sait qu' à Molenbeck comme à Roubaix, nous avons des quartiers gérés par les imams

    29
    Vendredi 12 Août 2016 à 20:09

    Bonsoir Pierre

    Je ne vois pas quoi ajouter !

    Non, l'islam n'est pas compatible avec la démocratie !

    Ce qui se passe maintenant, J.M. Lepen l'avait bien prévu il y a 30 ans.

    L'avenir s'annonce sombre.

    Espérons que les français vont bien réfléchir en 2017 avant de voter.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Samedi 13 Août 2016 à 06:49

        C' est  vrai que déjà  Le Pen avait prévenu, mais bien d' autres comme Camus, zemmour, Hullebeck et certains philosophes comme Finkielkraut et Onfrey

      • Dimanche 14 Août 2016 à 10:59
        zalandeau

        Et... de Gaulle aussi et Massu, et le Général Bigeard...

         

        Mais on leur riait à la gueule...

      • Dimanche 14 Août 2016 à 11:35

        sans parler de Bossuet et bien d' autres

    30
    Samedi 13 Août 2016 à 10:18

    C’est comme chez la voyant, elle déblatère une telle quantité de prédictions bidon sans  aucun fondement , que fatalement il y en bien une qui correspondra de prêt ou de loin a ce qui intéresse son client , mais bien sur tout comme ces voyants tous ces apôtres de l'apocalypse à part le fait qu’ils se nourrissent  grassement de leur prédictions ,l’histoire comme toujours se déroulera dans sa complexité légendaire et non selon l’imagination fantasmagorique  de certains !! 

     

      • Samedi 13 Août 2016 à 10:38

        des prédictions ou des réalités le Liban et le Kosovo ?

         et  n' oublie pas que tous les pays musulmans le  sont parce qu' ils ont viré les religions coptes et orthodoxes implantés bien avant  l' islam

    31
    Samedi 13 Août 2016 à 12:26

    On sait que si je dit aux piéton en général , vous risquez un accident en traversant en dehors des passages piétons, il y a de grandes chances que ma perdition se réalise ce qui ne veut pas dire pour autant que je possède un don d’analyse supérieur a la moyenne , sauf si je m’adresse a un piéton en particulier, question de bon sens. Pour la géopolitique internationale, si l’on regarde l’évolution du monde il me parait pas extraordinaire d’imaginer que cela explosera ici ou là a un moment ou un autre il s’agit que d’un sentiment humain qui n’ apporte rien de bien utile a la communauté, qui peut néanmoins servir a construire le mythe de détenir la science infuse.!

      • Samedi 13 Août 2016 à 17:14

        mais l' histoire nous a bien démontré qu' il valait mieux prévoir que guérir, et le rôle des politiques est bien de prévoir

    32
    Jacqueline
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:09
    Bonjour , Pierre Dans une discussion, hier , étions tous unanimes pour constater que jamais une religieuse n'oserait se poser sur une plage . C'est quand même un endroit ou justement nous pouvons nous libérer (sans provoquer ) Piscine pour nous sans modération , c'est le moment ou jamais d'en profiter vu le temps Bon dimanche et surtout très bon lundi . Caresses à vos 4 pattes
      • Dimanche 14 Août 2016 à 11:31

        Pour moi, c' est juste une provocation de plus pour imposer une culture qui n' est pas la notre !

      • Dimanche 14 Août 2016 à 16:04
        Zalandeau

        Tout à fait : C'est une stratégie de conquête...

    33
    Dimanche 14 Août 2016 à 15:05

    Je n'aimerais pas mettre de l'huile sur le feu, mais que penser des touristes françaises (je parle d'amies que j'accompagnais en Tunisie) et qui sur la plage de l'hôtel se doraient les seins les nus ? Le pire, c'est qu'elles avaient la cinquantaine avancée et n'étaient plus des canons de beauté. Je savais que c'était de la provocation et elles en riaient. Il n'est pas sûr qu'elles oseraient le faire aujourd'hui  sur ces mêmes plages (pour d'autres raisons que l'état de leurs seins fanés qui sont devenus des gants de toilette !)

    Donc, match nul entre burkakini et seins nus?

    Quand donc accepterons-nous nos différences ? Dans ma lointaine jeunesse, les choses étaient tellement plus simples... les Juifs ayant payé le prix fort avec les Nazis.

    34
    Dimanche 14 Août 2016 à 16:40

    Pour ces touristes, c' était juste de la provocation, mais le burkini fait partie pour  moi de cette volonté d' imposer la charia en Europe.

    Lorsque je voyageais, je ne cherchais pas à choquer les gens, et au contraire, cherchait le plus possible à vivre comme eux.

    Donc pour moi, pas de seins nus en Afrique du Nord, mais pas de burkini en France

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :