• La France terre de farwest !

    Alors qu' un certain maire de Paris fait tout ce qu' il peut pour empêcher les voitures de circuler, on a constaté  en 2016 une  progression des vols et viols dans les transports que ce soit à la Ratp ou dans le francilien !

    Impossible pour les voyageurs d' avoir l' esprit tranquille, et il faut être content quand on se fait rançonner sans  violence.

    Ce n' est pas mieux en province  quand par ex à Maubeuge, on voit de plus en plus souvent les chauffeurs faire grève  pour protester contre la violence.

     Pas mieux pour les vols dans les habitations.

     Et pendant ce temps là, dans le silence des médias, des policiers manifestent depuis des mois, pour une réforme de leurs droits et de la justice d' un laxisme coupable !

    La France terre  de farwest !


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Lundi 30 Janvier à 17:11
    Bonsoir Pierre . Bah dis voir ils ont pourtant l'air gentils ces pauvres petits migrants !!!!!!!!.. c'est de pire en pire puisque même dans les maisons nous ne sommes pas à l'abri la police est découragée puisque chaque fois ils sont remis en liberté . la "mairede" Paris parlons -en cette greluche qui ne vois que ces gens là.......
      • Lundi 30 Janvier à 18:25

        C' est le problème  !

        Elle veut interdire la ville aux voitures âgées, appartenant à des gens de condition modeste, et les obligeant à emprunter les transports en commun avec les risques que ça comporte !

        La justice  est laxiste, surtout après le passage de l' indépendantiste, et si on a parlé de voyageurs rançonnés, on a bien  moins parlé de la remise en liberté des racailles coupables.  

         

    2
    Lundi 30 Janvier à 17:29

    ça devient dangereux de prendre le métro

      • Lundi 30 Janvier à 18:26

        Surtout le soir, et il y a  bien peu de contrôleurs

    3
    Françoise
    Lundi 30 Janvier à 17:53

    La France est devenue une poubelle  à ciel ouvert avec les migrants c'est évident  , il n'y a pas que ces noirs mahométans  ,les Roumains ,avec la les roms ,les bosniaques ,Bulgares ,Kosovares  qui sont les champions des vols de cuivre ,de voitures ,les détrousseurs de touristes  les attaques dans les gares ,les trains métros  etc...nous vivons désormais dans une France  ignoble ,   où basé uniquement sur le mensonge et l'hypocrisie  seul la merde est défendue sous le couverts d'une justice laxiste , des merdias maîtres d'une information pourrie  à la botte d'un socialisme dangereux , actuellement tout est bon pour noyer le poisson!  Il vous suffit d'aller  sur le site de "Faits Divers de France " vous aurez la liste pour janvier 2017 des délinquants et leurs méfaits commis, il y a aussi 2016 ,effarant !

      • Lundi 30 Janvier à 18:32

        La justice et les politiques  nous sortent toujours la bouche en coeur ces fameux droits de l' homme, mais nous constatons qu' ils concernent surtout la racaille et surement pas les victimes qui  si elles osent se défendre, se retrouvent en prison !

         Je dénonce aussi ces avocats de renom qui veulent assurer leur défense, juste pour faire parler d' eux.

        Tu as raison si on additionne toutes les violences commises chaque jour en France, il y a de quoi être écoeuré.

        C' est tout notre système qu' il faut revoir, avec des mesures coerctives et des retours au pays

    4
    Lundi 30 Janvier à 17:54

    Et ce sont toujours les mêmes qui insultent, volent, violent, tuent, et  trouvent le moyen de s'évanouir dans la nature sans qu'on n'en entende plus parler. Bien entendu, nos responsables sont horrifiés, mais ça s'arrête là. Quant à nos brillants journalistes, ils préfèrent pour la plupart, s'étouffer courageusement. Il est grand temps que le prochain président donnent aux policiers et aux magistrats la possibilité de prendre les mesures qui conviennent.

    Bonne soirée

     

      • Lundi 30 Janvier à 18:37

        les premiers  responsables sont bien les médias qui se taisent alors qu' ils savent et contribuent ainsi à l' impunité, mais voilà, ils ne voudraient pas perdre les avantages fiscaux et les aides de l' état.

        On parle de principe de précaution, et curieusement on ne l' applique pas quand il s' agit de ces racailles.

         Pourquoi, parce qu' ils sont roumains ou musulmans ?

        La police connait les délinquants, et ne peut rien faire, pire, elle subit même leur violence

    5
    Lundi 30 Janvier à 18:21

    Oui c'est une triste constatation , et maintenant même lorsque je vais en ville je surveille car j'ai peur et d'ailleurs j'évite de partir seule , et par chez nous  ça devient aussi catastrophique , ces gens-là n'ont peur de personne et pour cause, ils sont soutenus dès qu'ils sont appréhendés

    Pauvre de nous si cela ne change pas radicalement

    Bonne soirée Pierre @ demain Bise  

      • Lundi 30 Janvier à 18:39

        il y a  bien 50 ans, je me promenait quelque part dans Paris, et tout à coup on a entendu attention, voilà les gitans, et tout le monde de serrer son sac.

        Le phénomène n' est donc pas nouveau, mais il s' amplifie, parce qu' on ne prend pas le taureau par les cornes.

    6
    Lundi 30 Janvier à 18:26

    Plus ça va plus j'ai la trouille dans les transport en commun et aussi en ville. De toute façon ces voyous sont les protégés du gouvernement et des médias : ne surtout pas ébruiter leurs agissement puisqu'ils sont l'espoir de notre pays ! pauvre France !!!

    Passe une bonne soirée  bises

      • Lundi 30 Janvier à 18:42

        oui, ça devient grave, les chauffeurs n' osent pas intervenir, et les racailles provoquent, et gare à celui qui répond, parce qu' on a affaire à des lâches qui se mettent toujours en groupe

    7
    Lundi 30 Janvier à 18:53

     je ne vit pas en ville  donc    je ne  prend pas  les transports  en commun 

     mais  je  sait que   j 'appréhenderais  aussi  si  je devait  le  faire seule 

     c'est inquiétant  ce  qui se passe dans les   grandes villes   et la  bretagne  n 'est pas épargnée  voir  Rennes  , NANTES  BREST 

    Bonne soirée   trublion 

      • Mardi 31 Janvier à 07:42

        Toutes les grandes villes sont concernées, parce qu' il est  plus facile d' y passer inaperçu, et plus difficile d' y intervenir pour l police.

    8
    Lundi 30 Janvier à 19:27

    la hidalgo , faut la guillotiner , elle est vraiment trop nul et en plus se la pête comme pas .... bonne soirée Trublion

      • Mardi 31 Janvier à 07:44

        Il est vrai que Delanoé était  plus sympathique  qu 'elle !

         Avec les problèmes qu' elles crée aux parisiens, elle ne devrait pas repasser

    9
    Lundi 30 Janvier à 19:59
    zalandeau

    C'est ça un pays, quand il est dirigé par des idéologues qui refusent de voir la réalité et qui prônent des solutions de laxisme à tous les problèmes "cachez donc ce problème que je ne saurais voir !"

      • Mardi 31 Janvier à 07:45

        il va falloir  bien suivre les programmes des prétendants au trône

      • Mercredi 1er Février à 09:46
        zalandeau

        A mon avis, ceux qui veulent s'asseoir sur le trône, leur programme, on peut tirer la chasse d'eau dessus...

      • Mercredi 1er Février à 10:08

        hélas

         

    10
    Danielle1943
    Lundi 30 Janvier à 20:17
    Danielle1943

    Bonsoir Pierre

    tu sais il y à un COBOY au ETATS UNIS  qui chasse tous le Monde et pourtant la terre étaient aux indiens et Maintenant l AMERIQUE qui elle t elle  des immigrer et oui si nous refaisons bien l histoire en FRANCE eux ils devraient est bien vu que c est un PAYS libre Paraît il ???mais c est vrai qu avait ces Jeunes qui cassent tout font n apporte quoi ont les enferment et hop ils ressortent après ou est la Justice ??? que font les Gouvernement celui ci et les autres passer rein même sur la cote d Azur ou ils y à des caméras partout Cannes  Nice et pourtant la d'élaq uence   ils y en à mais Personnes ne le dit et ils n y à pas de Manifs de Policiers il y à problèmes c est sur et les policiers ont raison de Manifester si ils arrivent avoir qu'aine cause bisous on Lundi soir Danielle

      • Mardi 31 Janvier à 07:48

        de plus, comme  les actes de délinquance  sont la plupart du temps  du fait d' africains musulmans, le racisme  monte automatiquement !

        il faut réprimer la délinquance si on veut l' empêcher

    11
    Dhelicat
    Lundi 30 Janvier à 20:44
    Justice qui a de nom que le nom une maire qui fait tout pour chasser hors des murs les voitures augmentent les Pv et taxes en tout genre met des taxes supplémentaires sur les logements vides et fait de l'inquisition ( j'ai reçu une taxe à payer de 256€ pour un logement de 13m2 dit non occupe comme cest mon fils qui y vit a titre gratuit jai repondu du coup.on me demande son nom et un certificat de scolarite je precise que depuis le depart de la locataire je paye la taxe d'habitation bien sûr mais la c'est un moyen de faire
    1/ du racket
    2/ de faire le point sur les logements vides dans la capitale
    3/de réquisitionner un jour le logement pour y installer les gens sans logis et sans argent
    La ville sera bientôt au main de ceux qui pour la remercier lui offriront les voix pour la faire réélire. .. et pendant ce temps les agressions se multiplient normal puisque la justice ne fait rien et surtout n'applique pas les lois bonne soirée Pierre bises
      • Mardi 31 Janvier à 07:56

        Pour moi, cette femme représente bien  ces politiques qui se disent de gauche, et qui bien que vivant largement au dessus de la moyenne, cherchent à faire payer les autres.

         En ce qui concerne l' électorat musulman, gauche comme droite ont joué sur eux, et c' est pour ça qu' ils se sentent forts.

         Et  tu verras que cette histoire de vignettes va toucher toute la France

    12
    Lundi 30 Janvier à 20:44

     Tout a été dit.......

    Je te souhaite une belle soirée et bizous

    13
    Mardi 31 Janvier à 00:36
    mr-he

    Bonjour Pierre

    justice et politique des nuls

    http://mr-he2.vefblog.net

    tu oublie souvent que la chine a plus de 20 ans d'avance sur l'occident

    la nouvelle photo mystère est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui ici les villes changent grand V

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui facile de se tromper

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mardi 31 Janvier à 07:57

        il est pourtant urgent de redresser la barre

    14
    Mardi 31 Janvier à 04:59

    Un bien triste constat, celui des vols et viols en tous genre.

    Aujourd'hui, il faut que ce soient les victimes qui prouvent qu'elles ont subi "un délit" !!!

    Et, la racaille, aussitôt appréhendée  est remise en liberté ...

    Tellement chiant de porter plainte que certains y renoncent même !

    Bon mardi ... et des bisoux !

      • Mardi 31 Janvier à 07:59

        tu as raison, on est  en dessous de la réalité dans les chiffres, parce que beaucoup renoncent à porter plainte, parfois même en cas de viol.

    15
    Mardi 31 Janvier à 07:10

    Bonjour Pierre 

    les voleurs et agresseurs en tout genre ne sont presque pas punis  alors tu pense bien qu'ils en profittent    il faut construire des prisons une    cellule individuelle sans rien  ils comprendraient vite   

    bonne journée mon ami

    Marcel

      • Mardi 31 Janvier à 07:59

        il faudrait  juste qu' en manage les prisons  comme elles sont dans les pays d' origine

    16
    Mardi 31 Janvier à 10:04

    ....comme dit plus haut , beaucoup de personnes agressées  renoncent à porter plainte sachant qu'il n'y aura aucune suite ....et puis la peur  de la réprimande, la honte etc ....

    Y a beaucoup de bronzés sur ton mur d'images.

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mardi 31 Janvier à 17:44

        et je viens d' entendre que le phénomène gagne la campagne

         

    17
    Mardi 31 Janvier à 10:36

    bien trouvé le titre de ton article !!bon mardi 

      • Mardi 31 Janvier à 17:45

        Merci, mais c' est repris d' un journaliste

    18
    Mardi 31 Janvier à 11:39

    Salut

    Nos élus s'en fichent car ils sont dans des demeures sécurisées.

    Bonne journée

      • Mardi 31 Janvier à 17:46

        Personne ne sort sans ses gorilles, et on a vu avec la claque qu' a reçu valls

    19
    Mardi 31 Janvier à 12:35
    francinea

    Bonjour, je ne sais pas si la recrudescence des vols a un rapport; en tout cas depuis que je suis à Paris, je n'ai pas eu de souci, il faut dire que je suis vigilante, je cramponne mon sac, comme Bernadette!! et quand je vois un mec ( ou une femme chelou ) je change de rame; une femme a essayé de voler mon sac à main à Châtelet, mais j'avais passé le doigt dans la boucle de la lanière, elle n'a pas réussi, une femme "ordinaire", on va dire; quand je vois des nanas dans la rue ou dans le métro le sac grand ouvert, il ne faut pas s'étonner, et quand on leur en fait le remarque, elles t'envoient promener; dans mon sac tout est planqué, téléphone, argent, carte bleue quand je l'ai, compris l'apn, il est dans un sac discret, je ne me trimbale pas non plus avec un sac de luxe ni avec beaucoup d'argent ou de bijoux voyants ! je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 31 Janvier à 17:47

        il ne faut certes pas  provoquer, et prendre quelques précautions

    20
    Mardi 31 Janvier à 17:57

    Ils poussent les gens à prendre les transports en commun mais on y est plus en sécurité. Pas que des migrants africains mais beaucoup de roms ou gens des pays de l'Est.

    Il est clair que la justice ne fait pas bien son travail mais, voilà, les prisons sont pleines. Il faudrait en construire.

    Et reconduire à la frontière beaucoup de délinquants !

    Bisous

     

      • Mardi 31 Janvier à 18:42

        en plus , migrants et itinérants ne paient ni bus ni train !

        J' entendais que la délinquance  s' attaquait à la campagne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :