• La gauche n' aime pas les riches ( de droite )

    C' est pourquoi elle a pris pour ministre de l' économie, un banquier, et Svp, pas n' importe quelle banque, Rothschild  et oui !

     

    Alors quand un tel homme qui  se dit socialiste, remet en cause les 35 heures, il y a de quoi rire !

     

    Jospin et Aubry apprécient surement !

     

    On commence donc à reconnaitre que la droite avait raison, et que ce fut une erreur de supprimer les heures supplémentaires non taxées de Sarkosy !

     

    et  monsieur veut même  faire une loi pour permettre définitivement de travailler http://i57.tinypic.com/30axv83.jpgle dimanche !

    IL voudrait même bloquer les salaires,  mais surement pas le sien !

     

    De quoi faire vomir les syndicats, mais vous aurez remarqué qu' ils ne bougent pas !

     On est sous la gauche , non ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:17
    Rose

    Et oui, les syndicats sont toujours tournés du côté qui leur va le mieux sans hésiter souvent de se ranger côté patron 

    Je ne connais pas un socialiste pauvre au gouvernement ....... d'ailleurs pas plus que dans les autres gouvernements, il faut aussi le dire , quand on a le pouvoir, tout n'est pas merveilleux au bout, mais avec ceux -là en me répétant , je pense que pour faire pire, il faut s'appliquer .

    L'obscurité tombe , en ville il y avait du peuple aujourd'hui pfffffff

    Bonne soirée Pierre 

     

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:38

    à gauche toute

    à droite aussi ?

    papa c'est quoi être de gauche ?

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:54
    TRUBLION

    gauche droite, où est la différence quand il n' y a qu' une place

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:57
    TRUBLION

    Dire que normal 1er voulait la transparence !

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:10
    TRUBLION

    tous les derniers votes ont montré qu' il y a rejet de la gauche, et un peu aussi de la droite !

    Les votes prochains devraient confirmer la tendance !

     Reste à voir qui se présentera en 2017

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:15
    DANIELLE

    Bonjour PIERRE

     

    la POLITIQUE est POURRIE tout simplement bisous excellente soirée Danielle

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:16
    Framboise à Pornic

    ça cause, ça cause, ça brasse de l'air, ça mouline pour passer le temps ... Mais en réalité ils s'en contrefichent mais à un point !!!!

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:55
    TRUBLION

    oui, mais c' est bien moi je normal  1er qui a dit qu' il n' aimait pas les riches, tout en trichant avec ses biens pour ne pas payer l' isf !

    Part contre ce dont je suis sur, c' est que l' actuel président n' a choisi que des incompétants

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:58
    TRUBLION

    c' est bien ce que je dis, tous des faux culs âpres au gain tout en prétendant le contraire, qui veulent faire partager leurs privilèges  au membres de  la famille politique, mais aussi personnelle

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:00
    TRUBLION

    on le  voit  tous les jours

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:00
    TRUBLION

    peut être ont ils compris que de toutes façons, ils ne feront pas partie d'un gouvernement en 2017

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:15
    jean

    Oui, une fois  de plus on remarque qu'ils sont aux  ordres et droits dans leurs bottes... Il faut dire que celui du Syndicat quia  dépensé pour son appertement et son bureau... ça commence à faire désordre, mais en d'autres temps personne n'aurait rien dit...

    Bon courage les français !!!

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:11
    Maïté

    Je suis sûre que tu es assez calé en photoshop et peut-être que si tu supprimais les

    deux  "de gauche " tu me ferais plaisir ! ( sourire )

    Amitiés

    Maïté

    14
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 01:18
    Mr-He
    Bonjour Pierre ici les heures supplémentaire sont taxée normalement Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    15
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 01:30
    Mr-He
    oui Pierre des lamas bouddhiste avec une armée
    16
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:02
    TRUBLION

    c' est un acquit

    17
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:02
    TRUBLION

    remarque, même entre eux il y a des rixes

    18
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:03
    TRUBLION

    boulet qui ne devrait pas correspondre à une image socialiste, mais  ça prouve aussi que le socialisme est une fiction

    19
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:05
    TRUBLION

    tant qu' à faire, je supprimerais les trois

    20
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:11
    TRUBLION

    Peut être ne suivais tu pas  le blog, du temps de la droite, mais tu aurais pu alors constater que mes critiques ne sont que du pipi de chat face à celles de la gauche à l' encontre du nabot hitlérien, comme on le nommait !

    Macron serait de droite ? un transfuge alors, comme Jouyet !

     Mais alors que fait il dans ce gouvernement !

    à moins que ce dernier reconnaisse qu' il faisait fausse route et que  c' est le capitalisme la  bonne réponse à notre situation.

     et si je n' ai pas parlé des deux autres sujets, c' est justement parce que la gauche n' est pas concernée !

     je dirais même c' est dommage !

    21
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:15
    TRUBLION

    Le monde entier trouve que les  35 heures sont une aberration, qui  a coûté et coûte cher  en compensation, et ceux qui travaillent durement n' en n' ont pas profité, puisque ça a servi à geler les salaires

    Cela dit, effectivement, passer à 39 heures payées 35, serait difficile à faire passer, surtout pour un gouvernement de gauche !

    si de baisser le temps de travail était bénéfique, que ne passe t' on à 30 heures !

    22
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:16
    TRUBLION

    il est sur que si on regarde les élus de gauche et ceux de droite, on constate que les riches ne sont pas du côté qu' on pourrait supposer

    23
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:19

    Très heureuse de retrouver la blogosphère, après cette interruption de trois semaines !
    Je te remercie de ta fidélité.
    C'est avec plaisir que je viens te souhaiter un bon jeudi.
    Bisoux


    PS : Des passages très rapides toute le fin de semaine, car beaucoup de travail à rattraper ...


     

    24
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:26
    TRUBLION

    le plaisir est partagé

    25
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:16
    Geneviève

    Oui on est sous la gauche, mais pourquoi pas avec des idées venant de droite ! Les 35 heures furent une aberration, il faut le reconnaître ! les heures supplémentaires étaient appréciées (doublement) par ceux...qui avaient besoin/envie de travailler...Même chose pour le travail du dimanche.... Maurice Thorès (qui n'était pas de droite !) avait, après la guerre, dit "relevez vos manches"....Il est peut-être temps d'en faire autant...Et si on arrêtait de distribuer des "indemnités" à tous ceux que le travail rebute ? Il est assez pénible de se retrouver au chômage quand on ne demande qu'à travailler...

    26
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:21
    TRUBLION

    en ce qui concerne le travail le dimanche, je pense que c' est tout le monde ou personne qui doit être concerné !

     Et comme il y a des professions où le dimanche n' existe pas, j' en conclue que tout le monde doit avoir le choix.

    je lis pas mal d' articles mentionnant que nous sommes les plus forts en Assistanat, et il n' y a pas de quoi s' en glorifier

    27
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:57

     

    bonjour, mon salaire est bloqué depuis des années, mais depuis la droite, pas depuis la gauche;  je te souhaite une bonne journée bisous

    28
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:03
    TRUBLION

    le mien l' a été grâce  à martine

    29
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:40
    monica-breiz

    je dirais  aussi  c'est quoi être  riche ..

    il y à des gens  méritants  qui ont bossés  toute une vie et épargnés

     d  autres  qui ont bossés  et dépenser

     celui qui aussi fait un héritage de   ses parents    parce  que ceux ci avaiznt bossés  aussi

     je m en fou des   (  riches )

     mais   que ceux qui gouvernent  arrêtent de   donner  ce  qu' il n ont pas , ce  qui ne  leur appartiens pas  ...............

     mais appartient au peuple , ils sont élus  , ils  sont supérieurs à nous  les  sans dents

     alors  qu ils  de  démmmmmd  pour   bien gouverner   , ils sont payés  pour cela

     et nous avons le  droit de  critiquer leurs manoeuvres  ...

     bonne journée PIERRE

     kénavo

    30
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:42

    salut

    En fin de compte on remet ce que les autres ont fait

    bonne journée

    31
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:44
    TRUBLION

    oui, après avoir vitupéré pendant 5 ans !

     de quoi rire si ce n' était si lamentable

    32
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:47
    TRUBLION

    c' est le moins, puisque comme tu dis, ils vivent sur nos impôts !

     La logique veut que ce soit nous qui décidions des grandes orientations, pas les ministres, ni les élus qui ne respectent pas leur mandat

    33
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:53
    TRUBLION

    donc, quand la gauche  oblige aux  35 heures, c' est bien, si  elle les retire c' est bien aussi !

     C' est bien ce que j' avais compris, et rien de la droite ne vous plaira.

    Les salaires sont bloqués depuis les 35 heures, puisque les patrons ont joué sur  35 heures payées 39 !

     Vous ou moi, qu 'importent  nos compétences ou incompétences, nous n' avons pas la charge  de la France !

     Il en va tout autrement d' un président qui sait  à quoi il s' engage !

    Donc, moi je est non seulement incompétent, mais son gouvernement l' est aussi !

    34
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:59
    bernieshoot

    lrs syndicats sont en pleine élections, alors ///

    35
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:15
    TRUBLION

    alors Le Paon est mal  barré avec  le deuxième scandale

    36
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:16
    TRUBLION

    oui, mais qu' elle voit clair, encore faudrait  il qu' elle ne soit pas obnubilée par sa haine de l' ancien président !

    37
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:19
    TRUBLION

    Je suis  bien  d' accord !

     La jeunesse n' a pas assez de recul pour juger

    38
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:21
    TRUBLION

    Pour ça, il faudrait en avoir !

    je suis patient, un jour il craquera

    39
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:48
    BONJOUR PIERREOUPAS

    BONSOIR PIERRE !

          La première mesure a prendre c'est aligner le régime des fonctionnaires sur celui des privés (plus d'augmentations sythématique, plus de contrats à vie et des retraites à 61 ans basée sur les 25 dernières années)

          Après nous pourrons regrouper les 36.790 communes en 650 communes de 100.000 h, faire disparaitre les communautés de commune et les départements et limiter les régions à environ 15 provinces. Là nous pourrons évacuer le trop plein de fonctionnaires.

    S'OCCUPER DU MILLE FEUILLE FEUILLES EN GARDANT TOUT LE PERSONNEL C'EST AUGMENTER LES FRAIS D'ADMINISTRATION (je ne peux pas developper ici, mais c'est vrai).

         Après, il faudra structurer les régions pour reprendre des fonctions du gouvernement central. Et donc faire disparaitre beaucoup de ministères, de secrétariats, de conseils, de cours etc.etc. et revendre les palais royaux (unique au monde) de ces administrations aux effectifs astronomiques.

         Faire disparaitre la moitié des associations et autres offices publics crées pour une occasion et impossibles à dissoudre par la suite elle coûtent 50 milliards à la France

         Je dirais enfin, faire disparaitre la fonction de Président de la République, nous ne sommes pas en fédération et les autres républiques européennes n'ont pas de roi élu (très coûteux) comme en France, ce sont les Premiers Ministres qui gouvernent.

         Mais je rêve bien sûr !

          Il faut des lois et ce sont ces planqués qui décident, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied !

    Bonsoir PIERRE !

    40
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:52
    Renée

    Pour une fois je ne suis pas d'accord car, 35 h/semaine, le salire ne peux être assez haut est donc les gens prennnet des emplois à côté. Ce qui ne va pas aider le chômmage entre autres.

    Partout le 40 h est de rigueur je ne parle pas de plus, car c'est indécens, mais 40 est une bonen moyenne. Mais bien sur si on veut 35 h et 3000 euros alors là souci! Je suis totalement contre ces 35 h mais je pense que els français ne le sont pas.........puisuqe il arrive encore 

    41
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:34
    TRUBLION

    quand on voit ce qu' ont travaillé nos  parents et grands-parents, on ne peut pas dire que 39 heures c' était de l' esclavage !

     D' ailleurs, parmi ceux qui font  35 h, il y en a qui travaillent au noir.

    Si encore ce s35 heures avaient  provoqué de l' embauche, mais non, on a modernisé, robotisé et le tour est joué !

    Quand en plus on se rend compte que les salaires ont du cop été bloqué longtemps, je ne peux que regretter cette utopie

    42
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:37
    TRUBLION

    Comme quoi il y a des solutions, mais pour les appliquer, il faut d' abord une révolution pour rappeler aux élus qu' ils sont à la disposition du peuple et non le contraire

    43
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:44
    CHANTOUVIVELAVIE

    Bonsoir Pierre, mais pourquoi Sarko n'a pas remis les 35 heures ?

    Déjà dit et redit, en Suisse c'est 40 heures, voire plus selon les professions. Et on vit  bien en Suisse !

    Riches, pauvres, tout est relatif !

    Bisous

    44
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:54
    TRUBLION

    parce qu' il est bien plus difficile, surtout quand on est de droite, de dire, on va repasser à 39 heures, mais sans augmentation de salaire

    la gauche nous a mis dans la merde, et aujourd' hui, elle la remue

    45
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:54
    Stani Pierre

    C'est toujours plus facile de faire de la démagogie quand on est dans l'opposition, c'est plus difficile de concrétiser quand on est au pouvoir.

    Si Sarko avait osé la moitié de ce que se sera permis ce gouvernement on pouvait être sûr d'avoir toute la gauche unanime manifester bruyamment et violemment dans la rue.

    En attendant c'est toujours les plus petits qui trinqent.

    Stan

    46
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:03
    TRUBLION

    oui, la droite est plus paisible, et manifeste rarement, et le peuple de gauche ferme les yeux, tout comme les syndicats aux ordres

    47
    jujulen51
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40
    jujulen51

    sans commentaire!!!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    48
    LIANOU
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40
    LIANOU

    tu sais je crois que les gens ne réagissent plus parce  car  à qui se fier   

    un pour tous tous pourris (COLUCHE )  ah si il était encore de ce monde   !!!!!!

    bonne soirée   Pierre

    49
    Marie Tournelle
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

    La fin d'une époque! Aujourd'hui Le Foll recadre Taubira qui critique la justice des USA, de quoi je me mêle quand Paris éponge des coups de feu de gamins de 23 ans au lourd passé judiciaire. Bon je reviens à Macron ministre de l'economie...le banquier socialiste, ah la pensée unique a du plomb dans l'aile mais Hollande cultive l'ambiguité. Macron veut modifier les 35h symboliques, il veut aussi geler les salaires il a aussi envoyer 80000 euros au fraudeur de Thévenoud et Kader Arid reçoit 50000 euros de son neveu et puis Valls et Bartolone rénumèrent leur femme... alors il faut bien que Macron se distingue du lot! IL est le gendre idéal!!!!

    50
    Grain de Sable
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

     

    Pierre, 

     

    Ce n'est pas parce qu'on est riche, qu'on est forcément des cons

    et qu'on ne peut pas se dire homme ou femme de gauche.   

     

    Ce n'est pas parce qu'on est pauvre, qu'on est forcément des cons

    et qu'on ne peut pas se dire homme ou femme de droite.   

     

    Les compétences d'une personne ne se mesurent pas à leur fortune. 

    Cela peut aider, mais cela ne suffit pas à faire d'une personne une personne compétente. 

     

    L'ancien Président a semble t-il choisi sa Ministre de "sots" pour ses origines.

    Ca aurait été pire s'il nous avait dit qu'il l'avait choisie pour ses "compétences". 

     

    Bonne soirée

     

    51
    Grain de Sable
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

     

    Pierre, ET pour répondre à votre ami Antoine le Cévénol, 
    Sous Sarkosy : abattement de 159 325 € jusqu'au 16 août 2012

    Sous Hollande : abattement de 100 000 € à partir du 17 août 2012


    Je ne pense pas que les riches soient concernés par cette baisse de l'abattement depuis l'arrivée de l'actuel Président Holande.  
    La différence est bien sur importante pour les petits héritages.   
    Par contre, c'est l'article 6 de la première loi de Finances rectificative pour 2011 qui a remplacé les taux de 35% et 40% par respectivement 40% et 45%.
    <input style= "margin-top: 0.75em; margin-right: 1em; margin-bottom: 0px; margin-left: 1em; font: normal normal normal 99%/normal arial, helvetica, clean, sans-serif; float: right; padding: 0px;" class= "fr ml mr" title="retour au plan" src="http://www.net-iris.fr/img_v8/ico/top.png" type="image">
    Cette loi sur les héritages a été faite sous Sarkosy.
    Par conséquent, les riches sont concernés par la rectification de la loi des finances de 2011 faite par l'ancien Président Sarkosy,
    dont le taux passe de 35% à 40% à partir d'une somme comprise entre 902 838 euros et 1 805 677euros et un taux qui passe de 40% à 45% à partir d'une comme de 1 805 677 euros.  
     
    52
    Philippe
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40
    Philippe

    Bonjour Pierre, supprimer les 35 heures est une connerie surtout pour ceux qui travaillent durement. A ce que je sache, il y a beaucoup d'emplois difficiles qui mériteraient notre attention, afin d'aménager les plages horaires en fonction de leurs pénibilités. Cela me paraîtrait plus équitable. Et je crois qu'il n'est pas judicieux d'augmenté le temps de travail, pour voir croître la courbe du chômage. Il est vrai que le système Sarko, favorisait le travail supplémentaire.

    53
    sirach
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40
    sirach

    Escuse moi, mais je n'ai pas envie de participer, ne serais-ce que pour la contrer, cette curie contre la gauche, jour après jour, quoi qu'elle face. Ca devient lassant ! Cet après-midi, l'assemblée nationale à rendu hommage a Simone veille , ancienne déportée et vraie combatante pour le droit des femmes... Sujet plus interessant que de savoir de quoi est fait un ministre capitaliste ! Même lui, les com. le démolissent alors qu'il est de votre bord ! Au sujet des femmes, Une femme meurt tous les trois jours sous les coups de leur compagnon ! Sans doute la faute à la gauche !

    Cela ne m'empêche pas de te renouveler ma sincère amitié.

    Hugues

    54
    realkiller
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

    C'est quoi au juste être riche ?

    J'suis pas pauvre et je suis loin d'être riche sauf ... en gueule (tout comme lui) 

    Oui c'est vrai, je ment pas, je vole pas et pourtant pour moi c'est lui le riche,

    Il n'a rien fait de sa vie, rien créer

    Il n'a de cesse voler le fruit d'un travail amplement mérité 

    Pauvre france d'accepter de pareil boulet 

    55
    Grain de Sable
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

     

    Pierre, 

     

    Beaucoup de salaires sont bloqués depuis Sarkosy.

    Croyez-vous que Sackosy aurait fait actuellement mieux que Hollande ?

     

    Un de vos amis vous écrit :

    Les 35 heures furent une aberration, il faut le reconnaître ! les heures supplémentaires étaient appréciées (doublement) par ceux...qui avaient besoin/envie de travailler. "

     

    Premièrement, si les 35 heures sont un aberration. Pourquoi la droite

    (Chirac ou Sarkosy) ne les ont-ils pas retirées ? 

     

    Deuxièmement : pourquoi ne pas avoir créé de nouveaux emplois à la place des

    heures supplémentaires ?

    Il me semble que la solution ce n'est ni de revenir sur les 35 heures,

    ni de réduire le temps de travail ou de remettre les heures supplémentaires,

    mais bien de créer de nouveaux emplois. 

    D'ailleurs, les heures supplémentaires auraient dûes à elles seules avoir crées

    de nouveaux emplois et non des heures supplémentaires. 

    Que la gauche parle à présent de revenir sur les 35 heures, pourquoi pas,

    puisque c'est elle qui a crée ces 35 heures.

    Croyez-vous que les français accepteraient à présent de revenir sur les 35 ?

    Cela ferait de bien plus importantes manifestations que pour le mariage pour tous.

     

    Déffinir ce qu'est un pauvre est à mon avis plus facile que de déffinir ce qu'est un riche.

    Un pauvre est une personne qui n'a ni toit, ni de quoi se nourrir.......  

    Mais certains qui font la manche, ne sont pas forcément des pauvres.

    Un riche peut se considérer riche dans la mesure où il est heureux dans son travail,

    dans sa famille, qu'il a une maison....., et surtout, de quoi vivre dignement.

    Pour d'autres c'est d'avoir beaucoup plus et pour d'autres encore c'est d'avoir

    encore plus et plus et ainsi de suite.....

    Mais, à trop en vouloir on pert la valeur de toute chose. 

     

    L'actuel Président n'a sans doute pas toutes les qualités et les compétences POUR TOUT

    Mais l'ancien Président avait-il toutes les qualités et les compétences POUR TOUT ? 

    Plus simplement Pierre : Avez-vous personnellement toutes les qualités et les

    compétences POUR TOUT ?            

    Sans doute avez-vous des qualités et des compétences pour des choses précises, 

    mais forcément NON, aussi bien pour vous que pour tout le monde, POUR TOUT. 

    Personne ne peut donc avoir les qualités et les compétences POUR TOUT.

    C'est aussi pour cela que les différents Présidents font tous appel à d'autres hommes

    et femmes, qui je vous l'accorde ne sont pas forcément toujours les meilleurs choix,

    mais ceci est la même chose dans tous les différents gouvernements, tout comme

    dans bien des entreprises ou ailleurs, et où forcément, les meilleurs ne sont pas

    toujours aux bonnes places. Histoires d'amis le plus souvent, mais si la personne

    a les qualités et les compétences pour des choses bien précis, il n'y a là aucun

    problème, qu'il soit de couleur, beau ou moche, riche ou pauvre..... 

     

    Bonne fin de journée. 

     

    56
    Alain
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

    Un petit message subliminal pour qui comprendra.  

    57
    Jacqueline
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

    Bonjour Pierre

    Rapidement je suis venue vous lire quel bon raisonnement que le com posé par Geneviève .
    Belle fin de journée à vous .

    58
    Marie Tournelle
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:40

    Je rigole en lisant cette grain de sable qui est en réalité une plage entière de sable...

    Je lui rappelle que son président a défini le riche à 4000 euros par mois

    Je lui rappelle aussi qu 'un pauvre (sans dent pour son président) n'est pas un sans toit, un sans toit comme elle dit est un sdf, en recrudescence surtout à Paris.

    Enfin pour terminer en lui rappelent que les stars comme Emmanuelle Beart et Jeanne Moreau de gauche qui se sont affichées avec Mme Royale lors de sa tentetive présidentielle ont soit un compte en Suiise pour Moreau épinglée par la justice soit réside en Suisse pour Béart. Je ne cite que ses deux là la liste est longue, donc de gauche et échapper au fisc, ah elle est belle la gOOOOche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :