• La plage privatisée pour le roi d' Arabie Saoudite

    aura au moins révélé en quoi l' islam est compatible avec  notre démocratie !

    Car enfin,  l' Arabie Saoudite est la gardienne des lieux saints et de l' Islam, où la femme est soumise à l' homme, n' a pas le droit de travailler, de conduire, de sortir non accompagnée, où ceux qui dérogent aux règles subissent au mieux 1000 coups de fouet, au pire sont lapidées !

    Tout le monde sait cela, mais sur place, on pardonne la privatisation de la plage, on pardonne qu' une  femme crs ait été priée de s' éloigner, parce qu' il y a le pognon que le roi et ses 1000 accompagnants dépensent.

    IL faut croire qu' au niveau politique c' est la même chose, on ferme  les yeux et on encaisse, même si au final, ce sera la mort de notre civilisation.

    La plage privatisée pour le roi d' Arabie Saoudite


  • Commentaires

    1
    petitalan
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:26

    Pourvu qu'il achète des armes...

    Pauvre France, pauvre république bafouée.

     

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:38

     dommage  que se  soit le midi et qu il ne tombe pas des hallebardes sur cette plage 

     voir des  grêlons gros comme des boulets de  canons 

     bonne fin d  ejournée 

     kénavo Trublion 

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:45

    Tout cela est inadmissible et pourtant la France va prendre des allures de harem en bord de mer grâce à leur pognon que pue la honte 

    Mais jusqu'où vont-ils nous mener ces abrutis qui nous gouvernent et nous à côté de cela il nous faut un permis de construire pour tout , ....

    On ne va pas oublier le gouvernement Hollande et compagnie de si tôt !!

    Bise et @ demain 

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:37

    Nos dirigeants s’aplatissent, encore une histoire de fric surement.....mais la loi devrait être la même pour tous,oui, bon ça c'est la théorie bafouée.....

    Bonne fin de dimanche

    5
    alias jules
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:00

    Comme la merde attire les mouches, les pétrodollars attirent les politiques tant masculins que féminins. Sans connaître un personnage politique, rien que le fait de l'effleurer suffit à le classer parce qu'il pue le fric. Le privilège de l'argent en a encore pour longtemps et ce n'est pas encore la jeune génération qui l'abolira car elle est avide de l'argent facile.

    Bonne soirée !

    6
    LIANOU
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:02

    bien triste affaire  la honte !!!!  quand on pense qu 'en temps normal  chaque mètre de matelas est mesuré pour rentabiliser au maximum    ... combien de plagistes se retrouve sans travail  !!! mais ça ce n'est pas le souci de nos  gouvernants  qui s'aplatissent devant ce fric qui pue .....

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:13

    C'est qu'ils ressemblent aux pots de confiture "bonne maman" !!! happy

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:18

    Il y a très loin de la théorie à la pratique ! Et moi qui croyais "bêtement" que les plages privées étaient interdites en France.....Je suis vraiment innocente ! J'avais oublié le "payez, vous serez considéré !"

    9
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:54

    L'argent n'a pas d'odeur...celui qu'apportent les saoudiens entre dans les poches des politiques et compagnie qui ont le nez bouché depuis bien longtemps ! Comment peut-on bafouer ainsi les normes françaises et prétendre gouverner ce pays ? Honte à eux ! 

    Bonne fin de dimanche   Bises

    10
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:09

    Oui, devant le pognon on s'incline et tant pis pour les lois républicaine....

     

    11
    Jacqueline
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:45

    Bonsoir Pierre

    C'est l'ancienne résidence du roi  Fahd il me semble qu'il a racheté .

    Donc qui est existante depuis 1970  .

    Je suis passée vous dire bonsoir et j'ai bien rigolé en lisant le commentaire de Didier

    Belle fin de soirée à vous .

    Je vous joins ce lien  car à priori " il y a des heureux "

    http://www.liberation.fr/economie/2015/07/26/a-vallauris-la-manne-des-saoudiens-calme-un-peu-la-contestation_1354202

     

                

     

    12
    Radiocrochet
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:37

    Comme c'est triste tout ceci !

     

    On ne sait plus quoi dire ou quoi faire ...

    Amitiés

    Maïté

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 06:21

    Quelle fière allure avec son torchon sur la tronche !

    Bon début de semaine, Pierre
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 07:36

    Bonjour Pierre il est prouve encore une fois que l'argent est roi  c'est inadmissible  de voir cela chez nous  bonne  journée mon ami  j'espère que tu a eu du poisson a la pêche   si tu y a été ?


    Marcel

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 08:57

    C’est vrai que vu par des personnes  atteintes de la “musulmanophobie ”voila une bonne occasion d’avaler son dentier, mais localement j’ai l’impression que ce séjour aurais put durer un peu plus longtemps, les milliardaires sont toujours  les biens venus dans ces structures conçues spécialement pour eux quant aux deux cultures qui se sont côtoyés en ces courts instants calmons nous  elles resterons intacte (on a pas remarqué )plus de “torchons a damiers” sur le tête des touristes après cette honteuse visite touristique.

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 09:07

    tout d'abord beaucoup de bruit et d'hypocrisie  autour de la privatisation de la plage vu que le côte d'azur comporte de nombreuses plages privées

    http://www.epaillote.com/plages-privees/pays-france

    d'autre part  pourquoi  brusquement l'argent devrait-il avoir une odeur.... les commerçants, artisans qui peuvent profiter de cette manne ne vont tout de même pas cracher dans la soupe , on ne pense qu'aux palaces, mais cela fait travailler beaucoup de corps de métier en amont , va leur expliquer qu'en raison de certaines " grandes idées républicaines" ils devraient finasser alors que certains ont parfois du mal a remplir leur carnet de commande !!!!!

    quant à ce qui se passe dans leur pays concernant les droits des femmes je ne les plains pas, leur mousmés n'ont qu'à se retrousser la  burqa et faire comme nous qui avons acquis nos droits à force de combats féministes..... quitte à y laisser des plumes, on a rien sans rien.

    et finalement beaucoup de " buzz" pour pas grand chose puisse que le roi s'est envolé pour le maroc et que la plage sera de nouveau ouverte ce lundi.

    Bises

    marie

     

    18
    Lundi 3 Août 2015 à 09:12

    C'est parfait ... c'est tout juste mon fonds de pensée et je ne me courberai pas

    19
    Lundi 3 Août 2015 à 10:28

    C'est minable cette histoire !!!

    Bonne semaine à toi !

    20
    Lundi 3 Août 2015 à 10:43

    Oui pauvre France  bon lundi bisous

    21
    Lundi 3 Août 2015 à 11:27
    Danielle1943

    Bonjour Pierre

    je suis d accords pour ton raisonnement la façon que les Femmes sont maltraiter etc. mais là à Vallauris que je connais bien VILLE de Poterie  et bien je ne trouve pas normal que ce Roi commande dit pas de Femmes Flics etc. et que la plage sois priver mais les Gens crient oK mais les commerçants en mettent pleins les poches avec tout ce qua ils achètent  La BOUFFE  LES FLEURS il faut voir plus autres choses<<<<<< là Personnes ce révoltent c est drôle  <<<TOUJOURS L ARGENT QUI GAGNE >>> LES COMMERCANTS HEUREUX COMME UN POISSON DANS L EAU IL FAUT LE DIRE <<<<<<<<<<

    moi je ne suis pas d accords pour les plages PRIVER comme sur la cote d AZUR  les Personnes installent pas prés mais devant ce que font les Patrons demandent à leurs Personnel prends un seau d eau et les jeter sur eux s ils ne veulent pas partir ??????????????????et je peux te le dire que c est la vérité et oui

    alors qu' il sois Roi Etranger Vedettes de Cinéma ou autres comme Brigitte Bardot qui à sa plage Priver et beaucoup comme elle plus ces restaurent qu' ils en mets pleins les poches les MAIRES ferment les yeux 

    OU EST LA LOGIQUE EN TOUS CELA  tout simplement que ce ROI est dans notre PAYS et il n a pas d ordre a donner excellent LUNDI bisous DANIELLE

     

     

    22
    Lundi 3 Août 2015 à 12:01

    Foujuste,

     je te fais juste remarquer que la ola soulevée a permis de raccourcir le séjour du roi !

    Et ne va pas passer tes vacances en Afrique du Nord, ça  peut mal se finir dans ces pays musulmans, tout comme les musulmans sèment la pagaille chez nous.

     Donc ça ne te gêne pas de recevoir en France  le roi d' un pays qui  lapide des femmes, tranche des mains et des cous, fouette au moindre mot contre l' islam, en France où la gauche  se vante  de l' égalité femmes/hommes

    23
    Lundi 3 Août 2015 à 12:06

    Marie

     ce n' est pas tant la privatisation qui me gênait, mais la réaction devant une femme Crs.

    En France les femmes qui voulaient gagner leur liberté, ne risquaient pas  1000 coups de fouet, la lapidation, ou l' égorgement !

    Je regrette que la France reçoive  le roi d' un tel pays, représentant l' islam

    Bien des cheickhs viennent  faire vivre  les commerçants  du luxe sans  tout le tralala récent

     Bises

     Pierre

    24
    Lundi 3 Août 2015 à 12:07

    il faut arrêter de taper sur les commerçants qui s'en mettraient plein les poches, ce cliché est insupportable car les commerçants artisans sont les premiers employeurs de france et la majorité d'entre eux rament pour maintenir leur affaires à flot. Et quand bien même il y aurait des boutiques de luxe qui vendent à de riches acheteurs, ça ne me rend pas jalouse pour autant, il ne fait pas oublier que derrière tout cela ce sont des centaines d'emplois qui sont concernés par  le savoir faire français en matière d'artisanat du luxe que beaucoup de pays nous envient.

    quelle polémique inutile pour un morceau de plage de 100 m , riquiqui et moche ( il faut voir les photos sur le net), quant au lanceur de la pétition c'est  un élu EELV en mal de notoriété sans doute.

    tiens si on parlait de la plage privatisée à l'année au cap négre  par  la famille Bruni- sarkosy   ......

    marie

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    25
    Lundi 3 Août 2015 à 12:24

    pierre

    nos commentaires se sont croisés

    certes cette affaire de la CRS est regrettable, mais quand on sait à quel point malgré un effectif féminin de plus en plus nombreux, la " grande muette " reste misogyne avec des cas de harcèlements nombreux ( heureusement que la parole se libère aujourd'hui grâce à certaines femmes militaires courageuses) ce n'est pas vraiment un argument .

    par ailleurs les femmes en france comme dans certaines autres démocraties ont payé un lourd  tribu en vies humaines pour acquérir les libertés qu'elles ont aujourd'hui, il leur a fallu au cours des deux conflits mondiaux  prouver qu'elles pouvaient suppléer aux hommes au péril de leur vie, et bien que les femmes d'arabie saoudite en fassent de même, qu'elles se révoltent, à moins qu'elles en préférent se complaire dans leur situation actuelle.

    Bise

    marie 

    26
    Lundi 3 Août 2015 à 13:55

    Bonjour Pierre

    déja de quel droit ferme t'on la plage pour  un bonhomme se prétextant roi,car roi ou président ,ce sont des humains....

    titre ou pas titre,ils ne valent pas plus que nous aux yeux de Dieu ,rien qu'au regard humain...

    27
    cotentine
    Lundi 3 Août 2015 à 14:01

    aucun rapport avec le sujet proposé ,mais j'aimerais savoir ,pourquoi ROUEN a été privlégié comme capitale de la NORMANDIE ?  Comme dans les autres ,nouvelles nommées ,l'appartenance  à la même couleur politique que le gouvernement actuel  a t'il favorisé ce choix ? ...., MONSIEUR FABIUS   ?  pas de référence me permettant de chercher moi même ....... merci à vous !

    28
    Lundi 3 Août 2015 à 14:54

    Le tourisme en France représente 83,7 millions de visiteurs étrangers par ans. je présume qu’ils ont chacun leur spécificité, bien sur ils ne sont pas tous chef d’état, ou roi, ce qui ne veut pas dire qu’ils soit pour autant de braves citoyens , doivent-t-ils plaire a chaque Français,? doit-on les porter tous dans notre coeur ? si chaque citoyen a la chance de pouvoir exprimer son point de vue sur la personnalité de chacun de nos hôte, ne mélangeons pas le noble sentiment de l’hospitalité,à celui de je ne sait quel sentiment de haine ou de phobie mal saine !!!

    29
    Lundi 3 Août 2015 à 15:46

    bin quel monde trub bisous

    30
    Lundi 3 Août 2015 à 17:15

    C'est totalement dégueulasse !  L'appât du gain transforment certains individus, qu'ils soient politicards, commerçants ou autres, en fous furieux prêts à s'asseoir gaillardement sur les lois frrançaises. Faut-il rappeler une fois de plus que notre république à aboli les privilèges ? roi ou pas, on s'en fout ; ceux à qui nos lois ne conviennent pas n'ont qu'à rester chez eux !

    Bonne fin de journée.

    31
    Mardi 4 Août 2015 à 03:14

    Encore en retard !

    Et bien, quand il s'agit de pognon, on ferme les yeux sur tout !

    L'Arabie saoudite ne respecte pas les droits de l'homme mais on est à genoux devant, par contre on est contre Bachar el Assad !

    Cherchez l'erreur !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :