• Le client est roi

    sauf semble t' il  au  H&M de  Mandelieu la Napoule dont le directeur  n' a cure des réclamations de clients et d' employés, parce qu' une vendeuse porte le voile.

    La loi interdit le port de signes ostensiblement religieux dans  des services  publics, mais pas dans des endroits privés !

    en ce qui me concerne , c' est simple, je ne mettrais plus les pieds dans  ce magasin, et si la majorité des clients faisait de même, il y a fort à parier que  le directeur réviserait sa position !

     à moins bien sur que la clientèle soit  surtout musulmane

    Le client est roi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:21

    Vous avez opté pour la bonne solution. Raisonnablement, je n'en vois pas d'autre.

    Bonne fin de journée

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:26

        Surtout quand on sait pour qui la loi est favorable

      • pithocles
        Jeudi 22 Juin 2017 à 00:29

        mais surtout la direction H&M majorité de capitaux Quatari

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:32

    C'est vraiment le monde à l'envers ! C'est le directeur du magasin et sa vendeuse qui imposent leur loi à la clientèle ! Je sais que je ne fréquente pas les lieux où ces signes provocateurs sont affichés ! Il faut croire que la clientèle qui continue à y aller est du même bord ou alors prête à subir le joug des traditions venues d'ailleurs ! La France m'inquiète : sous couvert de tolérance elle se laisse bouffer !

    Passe une bonne fin de journée caniculaire !  Bises

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:28

        je  ne vais pas là où on se voile, là où on affiche halal, que ce soit dans les boutiques ou dans les restos !

        Entre nous, les musulmans sélectionnent non ?

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:46
    Josiane

    Si plus personne n'y va il révisera peut-être sa position !

    Bisous.

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:29

        comme   le maitre d' oeuvre c' est le pognon, on suppose que sa clientèle est arabe

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:50

    Je croyais que c'était interdit dans les commerces également , c'est curieux 

    Mais je pense que beaucoup en usent pour déclarer les hostilités dans ce pays et comme personne ne fait appliquer les lois ...

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi

    @ Demain Pierre 

    Bise 

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:31

        ça fait un moment que j' ai compris que les politiques et la justice donnaient la préférence à une culture venue d' ailleurs, je me souviens  de l' affaire d' une certaine crêche

         C' est une erreur de céder à leurs exigences, ils demanderont toujours plus

    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:25

     BONSOIR 

     cette enseigne maintenant fait partie  des lieux que  je boycottent 

     chez moi elle n 'est pas mais  sur  internet  je ne commanderai   jamais rien  chez  eux  il y à bien d autres  magasin  que  celui la 

      bonne soirée pour toi 

     kénavo

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:33

        C' est vrai qu' on a  le choix !

         Pour moi c' est simple, les musulmans refusent de s' intégrer alors qu' ils restent entre eux, mais ne viennent pas s' imposer dans les lieux que je fréquente

    6
    Françoise2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:01

    Déjà que font ces femelles corbeaux dans les magasins?Magasins à boycotter d'urgence  !pour moi certaines de ces mahométanes voilées complètement ne sont en réalité que des mutilées de la pensée,3000 ans de matchisme religieux leur traînent au cul le voile n'est  ni arabe  ni islamique mais la connerie de ces mecs !le port du voile remonte  aux sémites en des milliers d'années avant l'islam avaient imposé le voile pour couvrir les cheveux car ils considéraient la chevelure des femmes comme le reflet de la"toison" du pubis mais il était destiné aux prêtresses et aux maitresses ,épouses  veuves ,filles de famille ,concubines mais le voile était interdit aux célibataires ,prostituées et les esclaves et à cette époque il n'y avait aucune sanction  n'étaient prévues contre elles  ,c'était un devoir et non une obligation ! La fameuse Burka ,le niqab de vrais linceul  pour ces bonnes femmes emballées comme dans des sacs poubelle ,c'est il me semble avant tout un signe social discriminatoire  issu  d'une tradition archaïque Avec cette islamisation rampante  il n'y a pas de mahométans modéré à partir du moment ou ils exigent que leur bonnes-femmes de déguisent ,lorsqu'elles prétendent qu'elles le font de plein gré ,c'est faux pour beaucoup d'entre elles ,si elles ne le portent elles sont battues  injuriée tout comme aux Femmes d'une autre religion que la leur ,qui se font régulièrement traiter de pouffes dans des zones de non droit en France ,j'ai lu que 6 % le portait par contrainte  verbales ,leur déguisement pour d'autres qui sont hyper dangereuses pour notre démocratie  cela représente  la bannière de leur révolution!elles copient les traditions ,mais beaucoup d'entre elles ne sont que sous la domination de leur mec ,une domination bien intégrée  car  sinon elles se font tabasser  ce sont bien souvent des salafistes méprisants  de la  femme Française qu'ils  traitent de pourritures et de chiennes et encore pleins de jolis noms d'oiseaux ! Cette religion moyenâgeuse n'a pas sa place dans nos rues nos magasins etc.. ce ne sont que des mahométans intégristes  de cette secte qui perpétuent ces traditions archaïques!

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:39

        pour moi, c' est simple, l' islam n' est pas compatible avec  une démocratie, et  c' est une erreur que de laisser  cette gangrène rampante nous submerger

        On sait que bien des femmes musulmanes sont obligées par  l' imam, le père, le mari ou le grand frère de se voiler, et  en démocratie, ce devrait être suffisant pour interdire cette pratique  de cromagnon.

         se voiler c' est se soumettre, mais surement pas à un  *Dieu qui normalement ne devrait être que sprirituel

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 20:50

        Je viens de lire qu'en Arabie Saoudite  la femme était reconnue comme une mammifère et devait être traitée comme telle !   Horreur !!!

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 06:47

        c' est pourquoi j' admets encore moins qu' elles se soumettent en France

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:22

    je n'irai pas non plus dans ce magasin , on est en France , pas chez les arabes .... bonne soirée Trublion

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:40

        j' espère qu' un jour, on aura une liste de ces  patrons qui  se commettent  avec  l' islam

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:36

    Déja que H&M ce n'est pas ma tasse de thé mais avec des vendeuses comme ça! j'ai pas de scrupules !!! ils me verront plus du tout !

    Bonne soirée

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:40

        Pour moi, c' est de la provocation

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:55

    Il y a déjà longtemps que ça me révolte!Mes enfants étaient en primaire à Annecy (74) et quand j'allais les chercher chaque jour ,le banc était réservé à ces dames voilées!Ni une ni 2 ,un jour je me suis voilée et sans parler,j'ai eu de la place mais quand mon mari a appris cela par une voisine.......quelle engueulade j'ai pris!

    Bisous

    Sabine

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 06:48

        on a trop laissé faire, et on finira par se retrouver comme au bled, c' est déjà le cas dans pas mal de quartiers

    10
    Dhelicat
    Mercredi 21 Juin 2017 à 23:38
    Le directeur est peutetre musulman lui aussi! On a l'habitude à Londres de voir des femmes voilées vendeuses da
    Ns les boutiques mais c'est londres...ici cela ne devient plus rare c'est dommage bonne soirée Pierre journée trop chaude nous n'avons pas été à Disney j'ai eu peur de ne pas supporter bises
      • Jeudi 22 Juin 2017 à 06:53

        Et nous avons hélas pu constater que  d' accepter à Londres ces femmes voilées, n' empêche pas le terrorisme au contraire !

        De laisser le petit doigt leur donne envie de prendre le bras

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 02:13

    Bonjour Pierre

    ici le port du voile est libre, et je le regrette

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère

    http://mr-he3.vefblog.net

    je suis sur du béton

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui déjà bien en avance

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 06:54

        j' en suis étonné, au Japon c' est non

    12
    Jeudi 22 Juin 2017 à 02:14

    oups ton lien d'hier n'est pas bon, il y a une faute

    13
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:14

    Bonjour Pierre,

    La loi c'est la loi, et quiconque la viole intentionnellement devrait être puni. Ta solution de boycott à le mérite d'être pacifique, mais mon petit doigt me dit qu'elle sera peu suivi.... Pas de problème dans ma ville, ce magasin n'existe  pas.

    Bonne journée.

    Amitié.

    Hugues

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 08:58

        on progresserait si la loi était vraiment appliquée, seulement voilà, on a peur des émeutes

    14
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:29

    Tant de choses sont permises aux musulmans qui essaient d'imposer leurs lois et habitudes ! Personnellement, je suis contre ! Nous avons des origines qui sont indiscutables, et ne sont pas celles de l'Islam ! Lorsque nous invitons des amis chez nous, ils ne nous imposent pas leurs règlements ! A plus forte raison, ceux que nous n'avons pas invités !

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 08:59

        rien que chez moi, on constate qu' on est allègrement passé du voile à la burqa, il est temps de réagir

    15
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:34

    Bonne journée (moins étouffante j'espère) bises

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 10:27

        j' ai dans l' idée qu' il fait encor plus chaud

    16
    LIANOU
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:51

    Bonjour Pierre.

    moi  c'est non  c'est suffisant quand je suis obligée de les croisées .

    mais une chose me surprend enfin !!! c'est   : j'en ai connue auparavant qui n'était pas voilées   qui le sont maintenant   qu'on les obligent dans leurs pays certes  mais en France ...?????.....

    toujours très chaud     38°   ça devient dur à supporter  ...

    amitiés   bonne journée

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 10:24

        Mais ce sont les maris, les frères.....qui les obligent......

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 10:28

        pour moi, à part celles qui sont obligées par leur famille, c' est de la provocation, comme l' avait fait la chanteuse Diam's

    17
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:21

    le boycott me plait car il tape au portefeuille......et ce n'est pas violent.....jusqu'au jour ou il y aura bousculade  a la porte du magasin......

    Amicalement Pierre

    Jean

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 10:29

        oui, on supporte les provocations jusqu' à un certain  point, en Corse  on réagit plus vite

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 13:08

        ça ne m'étonne pas..oui un ami corse m'a dit tu sais pour la castagne nos femmes en ont aussi dans la petite culotte...yes....mais chez nous aussi Pierre  , j'en connais une , a quatre-vingt dix ans bien sonnés qui a viré deux "burquettes" de la plage pour "tenue indécente".......la mémé elle était en monoquini et elle avait encore de beaux seins .Les burquettes hurlaient pour faire venir les frères et les cousins......qui firent rapidement demi tour.....la mémé ayant attrapé un pied de parasol, épaulée par des ados....ses petits enfants sans doute......et la tu vois les journalistes n'en parlent pas.....

        Va faire ta sieste a l'ombre........  

        amicalement

        Jean

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:09

        Comme quoi il faut réagir !

         ça me fait penser que les femmes kurdes se battent contre l' Ei, alors que bien des hommes se sauvent  en Europe au lieu de défendre leur pays

    18
    Allyce
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:37

    Ils sont chez eux, ce sont nous les étrangers !

    Je ne fréquente pas ce genre d'endroit , j'ai déjà du mal à les supporter dans la rue.

    Ils doivent adopter nos coutumes autrement dehors.

     

    Bonne journée

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:10

        tout est fait pour que ce soit comme cela, on a vraiment l' impression que  les gouvernements  veulent nous forcer la main

    19
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:06

    Si tous les clients ne sont pas musulmans, ils sont au moins socialistes à la sauce PS.

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:11

        C' est bien possible aussi !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    20
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:39

    Provocation...

    21
    Jaklin
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:01

    Il y a 2 ou 3 ans chez l'ORL en Alsace,  la secrétaire portait le voile aussi !! je suis dégoutée

     

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 07:14

        je ne comprends pas qu' on puisse passer des vacances en Afrique du  Nord, nous l' avons en France

    22
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:05

    Il faut juste boycotter ce magasin, c'est simple.

    Que cette mouquère aille travailler dans son pays d'origine

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 07:15

        c' est toujours ce que je fais, après avoir dit au gérant pourq)quoi je n' achetais rien chez lui

    23
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:23
    francinea

    dans mon (ex) entreprise il y a des femmes voilées et des barbus mad une grande entreprise de service public 

      • Samedi 24 Juin 2017 à 17:26

        la loi n' est donc pas respectée

    24
    Tina
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:51

    Bonjour,

    soyons prêts/prêtes à agir pour définitivement les mettre dehors. Ces gens-là ne craignent que la violence...Il faut ainsi qu'ils nous craignent. Entraînez-vous (tir, marche, arts martiaux...) et ne jamais baisser le regard face à eux; dommage de le dire, mais parfois la ratonnade est indispensable! Ras le bol de leur provocation et de leur haine anti-blanc. Nos gouvernements devront répondre de leur ingérence et de leur trahison devant les français patriotes. La guerre civile est désormais inéluctable.

    Bien à vous tous.

      • Samedi 24 Juin 2017 à 20:03

        oui, il est temps d' inverser le processus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :