• Le Qatar et l' Arabie saoudite

    sont  surement les pays les plus riches, ce sont des pays islamiques, ils ont besoin de main d' oeuvre pour les travaux pharaoniques qu' ils veulent réaliser,

    alors pourquoi ne veulent 'ils pas  de tous ces migrants eux aussi  musulmans, dont l' Europe dit qu' ils sont bon marché en plus ?

    et puis des pays musulmans il y en a  57, et  ils devraient  être la destination naturelle de tous ces migrants.

    Et en plus ils savent faire, à voir les tentes érigées pour  le pèlerinage à l a mecque !

    Le Qatar et  l' Arabie saoudite


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Jeudi 1er Mars à 17:18

    bonsoir Pierre ..

    quelle bonne idée     .ils n'y ont peut-être pas pensés    ...et puis ils auraient tout sur place   on pourrait récupérer  l'emplacement des mosquées pour faire des logements pour les S D F ...à soumettre à MR LE PRESIDENT     .

    AH  je  me suis prise à rêver  .. bon revenons sur terre     chez nous il à encore bien neigé   mais cet après midi  très froid mais ça fond     .....bonne soirée   

      • Jeudi 1er Mars à 18:57

        en fait, l' Arabie Saoudite a clairement fait comprendre qu' elle n' en voulait pas, pire,  on la soupçonne de nous les envoyer

    2
    Jeudi 1er Mars à 17:27

    A mon avis les migrants ne veulent pas y aller car là-bas il leur faudrait travailler dur pour toucher beaucoup moins que ce que leur donne l'Europe à rien faire ! De plus les pays musulmans ne veulent pas de ces fauteurs de trouble tellement belliqueux qu'ils finissent par se battre entre eux ! Bien sûr que le Qatar et l'Arabie Saoudite ont du savoir faire et de qualité en plus. Ils ne sont pas fous et savent que les migrants ne réaliseront pas cela , ils savent surtout détruire et créer la chienlit  ! Les migrants c'est bon pour l'Europe en particulier la France  avec la bénédiction de nos politiques qui ne trouvent plus d'électorat chez les français !

    Passe une bonne soirée        Bisous

      • Jeudi 1er Mars à 18:59

        il est  certain  que là bas, il n' y a pas d' associations payées par le roi qui s' occuperaient de migrants, les logerait, leur assurerait les soins gratuits.

         Mais de toutes façons, ils n' ont pas de mal  à trouver des  ouvriers, beaucoup  moins fauteurs de trouble que ceux que nous recevons

    3
    Jeudi 1er Mars à 18:04

    Ils n'en veulent pas car ils ont compris que ce sont des fouille-merde et des fainéants !

    Et quand bien même, les migrants savent qu'ils y seraient exploités et préfèrent l'europe où on leur donne tout, sans rien faire ...

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

     

      • Jeudi 1er Mars à 19:00

        chez  nous, c' est la belle vie,  une carte de crédit de  30 euros par  jour, les soins gratuits, la nourriture payée depuis peu par le gouvernement !

    4
    Françoise2
    Jeudi 1er Mars à 18:36

    Déjà dans un premier temps pour islamiser l'Europe et nous imposer la charia car tout cela c'est voulu! L’Europe est surement un eldorado pour ces populaces malgré tous les risques dangereux en cours de chemin et les avantages sont bien plus importants  une fois installés !  l'Arabie le Qatar,le Koweït,Oman  les plus riches sont extrêmement racistes envers leurs (bien chers frères et sœurs muzz) et les refoulent automatiquement , les Qataris  ont une main d’œuvre étrangère (Inde etc ) de préférence non musulmane et ils en font des esclaves ,leur retirent leur passe-port  sont très mal payé   leur permis de séjour est révocable à tout moment  ce qui ne ce fait pas chez nous car tu sais bien que déboutée où non la vermine reste!  J'avais pris connaissance du fait que le Koweït prétendait que vu leur  niveau de vie  très élevé il ne pouvait en accueillir et puis cela serait trop coûteux pour eux "de qui se moque t-on"    Il paraîtrait que aujourd'hui le Koweït aurait versé 121 millions de dollars à l'agence des Nations Unies pour les réfugiées  pour faire soi-disant face à cette crise humanitaire  ? Et tous ces noirs  il est vrai que maintenant l'Europe commence à Bamako  il y a un aéroport international car tous n'arrivent pas que dans de vulgaires embarcations  c'est un énorme business  une chose qu'il faut bien se mettre dans la tête c'est qu'il ni a aucune volonté de la part de nos politiques véreux de mettre un terme à tout cela  c'est une main d’œuvre pas chère qui arrive  ils utiliseront même des sans papiers  ,ces populaces là ne sont pas exigeantes ,elles ne feront pas grève  ,toute ces populaces sont une catastrophe  notre belle France commence à être défigurée déstructurée  et le remplacement des classes dites populaires par ces populace a déjà commencé et tout le monde est content!

      • Jeudi 1er Mars à 19:09

        On sait que l' Arabie Saoudite représentante de l' islam, dépense des millions  de dollars pour répandre l' islam dans le monde.

        ce que tu dis sur leur façon de traiter ceux qui viennent travailler chez eux est parfaitement exacte, j' ai même entendu le cas d' un sportif qu' on ne voulait plus laisser repartir.

         Ils savent que de recevoir ces milliers de migrants poserait  vite problème, et  pourquoi s' embêter  quand  l' Europe est assez idiote pour recevoir de nouveaux musulmans alors que les anciens ne sont toujours pas intégrés !

    5
    Jeudi 1er Mars à 18:44

    Elle est chouette la photo du Club Med ! Vu le monde, ça doit leur rapporter un max.yes

    C'est vrai, ils ne veulent pas de migrants ! ...je crois qu'ils sont racistes he

    Bonne soirée, Pierre.

      • Jeudi 1er Mars à 19:15

        tu ne crois pas si bien dire, il n' y a pas si longtemps, on a vu que des migrants étaient  vendus  comme esclaves, par des musulmans.

    6
    Jeudi 1er Mars à 18:50

    mon avis aussi  ,  comme   dit plus haut  ,

    ces migrants   veulent toucher des aides  , sans travailler  et faire  venir leur smala   pour  en profiter 

     je suis sure  que   en Arabie  ils seraient obligés de bosser   et çà il ne   savent pas faire , 

     bonne soirée Pierre 

     kénavo

     

      • Jeudi 1er Mars à 19:17

        ils savent que chez nous ils seront pris en charge, soignés, logés, nourris !

        il y a de plus en plus d' usines qui ferment, comme des entreprises, il y a de plus en plus de robotisation,  cette main d' oeuvre  ne travaillera jamais

    7
    Jeudi 1er Mars à 18:57

    Ils pratique encore l'esclavage , les migrants ne veulent pas y aller et là bas pas questions de toucher des aides sociales comme en Europe , ils ne sont pas fous les guêpes hihihihi

    Bonne et douce soirée mon ami , bisous ♥

      • Jeudi 1er Mars à 19:18

        il est clair qu' il n' y a que des  idiots comme nous  pour  donner sans recevoir !

         Et on oublie aussi que parmi les migrants se cachent des terroristes

    8
    Jeudi 1er Mars à 19:01

    Sans doute font-ils le contraire de ce nous faisons nous-mêmes, c'est à dire qu'ils veulent éviter que la racaille foute la pagaille chez eux. En outre, ils ont besoin de gens qui savent travailler. Enfin, je doute fort que les migrants eux-mêmes seraient volontaires pour se rendre dans ces pays où ils savent que l'on ne plaisante pas, et où les avantages sociaux - si tant est qu''il y en ait - ne sont pas aussi attirants que chez nous. Quant au regroupement familial, ils pourraient toujours espérer ???

    Bonne soirée

      • Jeudi 1er Mars à 19:20

        il est clair que ces pays  islamiques ne veulent pas de cette immigration , ni d' un regroupement familial !

        Et comme toi, je pense qu' ils n' y recevraient aucune aide, aucune  nourriture, aucun soin qui ne soit payant !

    9
    Vendredi 2 Mars à 00:30

    Bonjour Pierre

    ces pays riches ne sont pas fou, comme l'Europe

    sous le tumulus il y a la pyramide, non pas mini géante

    non c'est un tramways

    je suis de ton avis

    René de Chine

      • Vendredi 2 Mars à 07:26

        L' Europe n' a pas compris qu' il s' agit d' une invasion  dans les faits

    10
    Vendredi 2 Mars à 02:40

    Bonjour Trublion

    Entièrement d'accord avec toi, mais je me demande si d'une part les migrants ont envie d'aller là bas car ils seraient obligés de bosser comme des esclaves j'ai l'impression et d'autre part ils n'auraient pas toutes les aides sociales dont ils bénéficient en France et je pense aussi que ces pays n'en veulent pas tout simplement.

    J'arrive tout doucement, car vu l'heure chez toi, tu dois encore dormir et je ne voudrais surtout pas te réveiller.

     

    Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !

    Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

     

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher. 

      • Vendredi 2 Mars à 07:28

        Le spays qui n' accordent aucune aide, comme l' Australie, le Japon, la Hongrie, la Chine n' ont aucun problème avec les migrants, ce qui démontre bien qu' ils ne viennent que pour ça

    11
    Vendredi 2 Mars à 05:19

    Bonne fin de semaine ...
    Le vent a remplacé la neige.     
    Bisoux, pierre

      • Vendredi 2 Mars à 07:29

        j' ai trouvé qu' il faisait doux ce matin, et qu' il ne gelait plus !

         Pas de vent non plus !

    12
    Vendredi 2 Mars à 08:55

    Salut

    Ils veulent exporter leur islam rigoriste .

    Et puis chez eux il n'y a pas la CAF et la Sécurité Socilale.

    Bonne journée

      • Vendredi 2 Mars à 17:11

        oui, eux comme Erdogan veulent répandre l' islam dans le monde

    13
    Vendredi 2 Mars à 09:34

    Oui mais c'est mieux en France on donne tout ,elle est trop bonne la France avec les étrangers !!!!

    bonne journée bisous

      • Vendredi 2 Mars à 17:13

        ce qui m' ennuie , c' est  que ce sont les français qui payent, sans  qu' on leur demande leur avis

    14
    Vendredi 2 Mars à 09:50
    renejeanine

    l'Arabie accueille chaque année des millions de pélerins, elle ne devrait pas peiner d'accueillir des migrants, mais ceux ci sont sans intéret pour elle, elle prefere aller chercher ses travailleurs dans les pays pauvres environnants, j'ai des amis mauriciens qui ont fait cette experience, ils ne sont pas prets de recommencer ! bienheureux d etre revenus vivants ...et libres ! 

      • Vendredi 2 Mars à 17:15

        oui, j' ai entendu parler du sort peu enviable des travailleurs chez eux.

        Ils  ont pourtant  les moyens de payer ù

         Pour moi, ce sont  des sauvages

    15
    Julia2016
    Vendredi 2 Mars à 09:57

    Bonjour ,j'ai vue votre vidéo ,c'est vrais sa fait peur de voir tout ses gens  dans la nature que le gouvernement a accueilli sans leur donner un travaille et un logement ,(en plus il n'y a plus de travail ni de logement ) ,mais je pense qu'il n'y a rien à comprendre c'est politique ,leur pays doivent rapporter beaucoup  au gouvernement  de toute l'Europe .

    Bonne journée

      • Vendredi 2 Mars à 17:18

        Comment s' étonner avec ces accords  de Schengen qui font qu' en Europe on peut circuler  comme on veut

    16
    Vendredi 2 Mars à 11:36

    c'est vrai que cela étonne tout le monde, mais pour ces migrants , allez vivre là bas, c'est fini la belle vie ..

      • Vendredi 2 Mars à 17:20

        ce qui  implique  qu' un état islamique n' est pas la panacée, on se demande alors pourquoi  ils voudraient  faire de la  France une terre d' islam

    17
    Vendredi 2 Mars à 15:19
    renee

    Ils n'en veulent pas parce qu'ils ne veulent pas que des bombes soit posée chez eux dénaturant la beauté et la richesse. Eux ne veulent pas y aller parce que les salire conditions de vie et confort ne leur sont pas acquis si il obtienne le droit de rester! Bisousss

      • Vendredi 2 Mars à 17:22

        ce sont des jeunes le plus souvent, donc sans métier, et  on a vu à Calais qu' ils se battent souvent entre ethnies

    18
    Guyenne
    Vendredi 2 Mars à 15:33

    "trublion"

    Notre pèlerinage à Lourdes, sur le plan rentabilité financière, c'est de la roupie de sansonnet par rapport à celui de la Mecque constituant un bizness  phénoménal. Ces gens-là aiment l'argent qui rentre mais pas celui qui sort si ce n'est pas pour leur propre plaisir. Les émirs savent trop bien que ceux que recueillent l'Europe ne viennent pas pour travailler mais profiter du système. Les ouvriers employés au Qatar sont étrangers à 75% si ce n'est plus, venant principalement d'Asie en particulier des Indes et du Népal. Il y a très peu d'arabes. Ces princes connaissent bien leurs peuples, surtout les hommes plus prompts à lézarder qu'à travailler à part sous la couette.

    Bonne fin de journée !

      • Vendredi 2 Mars à 17:26

        ah ça, je dois dire  que leur réputation de courage n' est pas terrible !

         Et  un directeur pied noir  avait trouvé la solution, il suffisait d' en désigner un comme chef  pour qu' il les fasse trimer.

        Je pense aussi que les émirs et autres responsables ne tiennent  pas  à ce que leur pays ait une trop grande population

    19
    Allyce
    Vendredi 2 Mars à 15:47

    Nous avons assez d’esclaves comme ça disait l’émir du Qatar cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, à la question d’une journaliste de la BBC. Et comme cette réponse ne suffisait pas, d’autres ont rajouté : Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugiés car nos pays sont riches
    – Notre pays, le Koweït, n’est fait que pour ceux qui travaillent, installer ces personnes chez nous seraient trop coûteux
    – De toute façon, notre niveau de vie est trop élevé pour eux, contrairement au Liban et à la Turquie qui sont bon marché et plus adaptés aux réfugiés syriens
    – Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous
    – Nous ne voulons pas de personnes qui ont souffert de stress et de traumatismes dans notre pays.

     

    Donc c'est à l'Europe de les acceuillir et le gouvernement Français est hyper généreux avec notre argent ( 30 euros par jour, c'est plus que la retraite de ma maman )

    Pas de quoi râler !..........

    Bon weekend

      • Vendredi 2 Mars à 17:28

        on peut se faire du souci, quand  on compare le Liban avant et  après que les arabes s' y soient installés

    20
    Vendredi 2 Mars à 19:30

    Il n'y a pas plus raciste et sectaire que les pays musulmans, pour preuve les guerres intestines qui les animent, sans compter l'esclavagisme qui y est couramment pratiqué. L'Europe est le continent idéal pour se débarrasser de leurs indésirables et en même temps faire le travail de sape de notre civilisation.

    Stan

      • Samedi 3 Mars à 07:33

        finalement, rien n' a changé depuis  leur prophète

    21
    Samedi 3 Mars à 10:55
    zalandeau

    - L'Arabie, c'est où, dites ?

    - C'est là, Mec !

     

    Il faudrait que nous ayons une politique plus rigoureuse... Mais l'Europe n'a pas de voix ! Sa parole ne pèse que dalle dans le concert des nations...

     

    Bon week end

      • Samedi 3 Mars à 11:45

        il faudrait leur  laisser  le pétrole sur les bras et  l' acheter ailleurs, je parie qu' ils deviendraient raisonnables

    22
    Guyenne
    Samedi 3 Mars à 17:46

    "trublion"

    De mon côté, j'ai l'exemple d'un chef de chantier d'une entreprise de travaux publics. Elle était à l'œuvre dans la rue où nous habitions. J'entendais crier avec un accent de là-bas : "" Bande de bougnoules, feignants, vous allez vous bouger le cul ! "" C'était un maghrébin qui insultait ses congénères. Le chef de chantier avait trouvé cette solution pour faire travailler ses bonhommes et cela fonctionnait à merveille. La guerre d'Algérie n'avait pas eu que de mauvais côtés. Nous avions appris à les connaître.

    A plus !

      • Samedi 3 Mars à 19:06

        J' ai eu un directeur qui avait bien compris aussi, et j' ai vu à Orly, un arabbe qui rabrouait des personnes âgées qui voulaient  partir en algérie pour des vacances

    23
    Samedi 3 Mars à 21:02

     

    Et oui,  pourquoi ne vont-ils pas dans des pays musulmans.

    Parce qu'ils veulent coloniser l'Europe !

    Quant aux pays musulmans riches, ils veulent de la main d'ouvre qui bosse bien et qui obéisse !

    Ils ne sont pas idiots.

      • Dimanche 4 Mars à 07:00

        d' autant qu' on sait  que les saoudiens dépensent des milliards pour  que l' islam gangrène le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :