• Le téléphone arabe marche toujours

    Puisqu' après l' agression à Vendin le Vieil de gardiens de prison, on a vu  d' autres agressions se faire ailleurs, y compris  en Corse.

    Sur l' article, je  lis qu' il y a environ 500 prisonniers pour faits de terrorisme, et 1500 potentiellement radicalisés.

    Aucune des solutions proposées par le  gouvernement ne convient, pour une fois les syndicats sont d' accord.

    Pourquoi  ne pas  les entraver et les menotter systématiquement avant  chaque sortie de leur cellule !

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/20/01016-20180120ARTFIG00062-colere-des-gardiens-de-prison-les-syndicats-etudient-un-projet-d-accord.php

    Le téléphone arabe  marche toujours


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 17:33
    renee

    et pourquoi ne pas les envoyer là ou il devrait être??????? Hors de france.....Bisouss

      • Mardi 23 Janvier à 18:37

        je serais d' accord, ils n' aiment pas  la France, alors retour  au pays

      • Vendredi 26 Janvier à 22:56

        Mais quel pays puisque beaucoup ont reçu la nationalité française...?

      • Samedi 27 Janvier à 07:07

        je suppose qu' ils  ont la  double nationalité !

    2
    nicol
    Mardi 23 Janvier à 17:41

    les utiliser pour la recherche médicale, rendrait un grand service a la cause

    animale.

    Nos amis les animaux, ne doivent pas souffrir,

    ils sont tellement aimants de leurs maîtres...

    Si, on manque de volontaires pour les injections, je suis volontaire.

    Belle nuit a toi Pierre

      • Mardi 23 Janvier à 18:39

        le minimum serait quand même que la prison  soit une punition, pas un séjour agréable avant la sortie  prochaine

    3
    Guyenne
    Mardi 23 Janvier à 18:07

    Salut "trublion"

    Ce n'est pas l'état d'urgence qu'il faut installer sur la France mais l'état de guerre ce qui permettrait d'éliminer purement et simplement ses ennemis et dieu sait si elle en a en son sein et pas seulement sous verrous.

    Bonne soirée !

      • Mardi 23 Janvier à 18:40

        je suis absolument de ton avis, et  je ferais aussi passer en conseil de guerre tous ces politiques  qui  sont pour  l' arrivée en masse de clandestins musulmans

    4
    Mardi 23 Janvier à 18:16

    hors de  France ils seraient bien mieux   ils n ont rien à faire   sur notre territoir 

     bonne soirée PIERRE  

      • Mardi 23 Janvier à 18:42

        Ceux qui reviennent de  Syrie doivent  y être ramené,  en compagnie de tous les radicalisés.

         Quand  aux terroristes qui n' ont pas  quitté la France, on doit les pendre haut et court

    5
    LIANOU
    Mardi 23 Janvier à 18:17

    DES SOLUTIONS DRACONNIENES seraient bienvenues      trop de laxisme    ...puisqu 'ils ne respectent rien   alors pas de lézard ...la loi du Talion     ...s'impose  

    bonne soirée Pierre   .....

      • Mardi 23 Janvier à 18:44

        C' est bien le problème,  la racaille  ne craint plus les forces de l' ordre, et les terroristes savent qu' ils ne risquent que les prisons à la française

    6
    Mardi 23 Janvier à 18:18

    BONSOIR PIERRE !

     

    Pourquoi ne pas créer un GUANTÁNAMO dans une de nos multiples îles ?.........D'ailleurs je vois pas pourquoi nous avons fermer nos "bagnes" !........ Peut-être pas avec un régime aussi dure, mais loin de toute terre accessible à des aides extérieures !

    Nous avions des dizaines de bagne de part le monde, même sans ceux des colonies devenues indépendantes, il y a des îles français comme Kerguelen, Crozets, St Paul, Amsterdam, Éparses, Pins (NC) et combien d’atolls non habités !

    Il faut savoir que l'Australie place tous ses immigrés indésirables (Hommes, femmes et enfants, quelque soit leur état de santé) en Papouasie (800) et maintenant à Nauru (1200) dans des conditions épouvantables (et ce sont pas les états d'accueil qui feront quelque chose). Aucun indésirable n'est toléré sur le territoire australien !........ Aucune ONG ne s'y déplace et aucun organisme ou état (donneur de leçon) ne fait quelque chose !....................Pourquoi prenons-nous tant de risque à accueillir des djihadistes alors que des démocraties reconnue font, de plein droit, un tel choix ?

    Pourtant l’Australie a 24,5 millions d'habitants (36% le la France) sur 7,7 millions de km² (14 fois la France) !...................OUPS !

     

    Pour nous, cela s'appelle du MANQUE TOTAL DE RÉALISME !

     

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Mardi 23 Janvier à 18:49

        personnellement  je suis pour l' élimination  pure et simple de tous les terroristes, et  comme toi, verrais  bien la réouverture de bagnes pour les radicalisés,  comme principe de précaution.

        L' Australie  a bien raison de  refuser cette  migration  musulmane, dont  on constate  facilement l' avenir après un coup d' oeil  au Liban et  au Kosovo par ex

         Il me semble que le  Japon  va jusqu' à refuser les mosquées, et je lui donne raison aussi.

        Franchement,  les musulmans sont les derniers arrivés, et  ils  sont  implantés partout, écrasant  ceux qui y étaient avant eux

    7
    Françoise2
    Mardi 23 Janvier à 18:19

    Tous cette clique sordide qui forme ce gouvernement ,Colomb en tête  face à cet immense problème concernant les prisons   va encore créer de nouvelles lois qui ne seront jamais appliquées ! C'est ainsi que fonctionne la justice de ce pays qu'on ne devrait plus appelé France ! Tous ces radicalisés devraient se voir appliquer la même sentence que dans leur pays ,il y avait une super vidéo sur Réseau Libre ,ils commencent par couper les deux bras et ensuite la tête !  Sur  un milliers de Français partis en zone jihadiste Irako-Syrienne  environ 300 y ont trouvé la mort  avait indiqué le ministère de la justice en Juin dernier  , 700 adultes dont 300  ordures de bonnes femmes  s'y trouvaient encore avec 400  mioches  de leurs pontes car même là bas elles continuent à se comporter comme de vraies lapine ,il faut du renfort pour les années à venir! Je ne me souviens plus du nombre effarant de mahométans  rentrés de là bas qui se promènent librement  en liberté et attendent le bon moment pour agir !  Les labos pourraient il est vrai s'en servir pour faire des expériences et tester de nouveaux médicaments ,de nouveaux produits phytosanitaire  au lieu comme l'écrit si bien Nicol sacrifier des animaux qui ne demandent qu'à vivre leur courte vie ! Ces vies de jihadistes n'ont aucune valeur ,on ne peut pas avoir de compassion pour ces assassins !

      • Mardi 23 Janvier à 18:57

        cela fait  longtemps que les prisons françaises posent problèmes, mais  les terroristes et les radicalisés ont fait déborder le vase !

         Il n' y a pas de raison pour que des gardiens risquent leur vie, pour un salaire de  1200 .

         Il semble  que le premier ministre  préconise  d' enfermer ces  terroristes dans des locaux spécialisés,  avec des gardiens spécialement formés, autrement dit ces assassins vont  nous coûter plus cher encore.

        Ils sont partis faire la guerre, qu'on les juge en conseil de guerre, pour ceux qui sont restés en France, et qu' on renvoie les autres, accompagnés des radicalisés  en terre musulmane

    8
    Mardi 23 Janvier à 18:36

    Notre soi-disant gouvernement ne propose pas de solution  parce qu'il n'en a pas, et qu'il s'en fout royalement. Il préfère et de beaucoup, s'exciter sur les nombreuses taxes et impôts de toutes nature qui viennent d'entrer en vigueur, en attendant d'en inventer d'autres, l'imagination de ces bons à rien étant sans limite dans ce domaine.

    Bonne soirée.

      • Mardi 23 Janvier à 18:59

        oui, mais là encore, les merdias minimisent les  8 nouveaux  impôts créés en disant  que Sarko et  hollande avaient  fait pire !

         ce qu' ils oublient de préciser, c' est qu' on ne supprime pas les taxes et  impôts  créés par les précédent, et qu' on ose encore en rajouter

    9
    Mardi 23 Janvier à 18:37

    Les beaux parleurs- donneurs de leçon sont tous à demander indulgence pour ces prisonniers hors du commun. Ils sont irrécupérables et continuent leur guerre . Ils savent qu'ils trouveront des andouilles pour les soutenir ! Ils ont compris qu'il leur suffit de demander brutalement quelque chose pour l'obtenir, alors ils exigent toujours plus et toujours plus brutalement . Ils ont toujours des contacts entre eux où qu'ils soient ! Ce sont eux qui font la loi en prison : c'est le monde à l'envers ! Je suis pour le rétablissement des bagnes inaccessibles ! 

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mardi 23 Janvier à 19:07

        je trouve aussi qu' il n' y a pas lieu de philosopher concernant les prisons et  ceux qui y sont enfermés !

        et quand  je vois  que ces salopards trouvent des ténors du barreau pour les défendre, j' en déduis que ce n' est pas sur la justice  qu' il faut compter.

        Pourquoi pas  des bagnes où  ils devraient  se débrouiller  pour manger

    10
    Mardi 23 Janvier à 18:49

    Bonjour Pierre

    N'étant pas pour une possible remise en liberté j'opterai pour la prison a Perpette

    Avec confiscation de tout les biens pour compenser la perte de temps et d'argent 

    Une cellule de 2 mètre sur 1 c'est amplement suffisant 

    Un peu comme une porcherie pour engraisser les truies ^^

    Avec la possibilité pour eux de demander une corde à tout moment 

    Oui je sais, mon bon coeur me perdra 

    Et qu'on coupe leurs couilles pour éviter si y'a évasion la possibilité d'en mettre une en cloque 

    Passe Une Excellente Journée 

      • Mardi 23 Janvier à 19:16

        Des cellules  comme du temps de Louis XI résoudraient déjà le problème de place !

        Et pourquoi ne pas les satisfaire,  en les emmenant  en bateau au milieu d' un océan , et allah baille !

    11
    Mardi 23 Janvier à 19:01

    C'est exactement ce que j'ai dit, dès le début : ils ne devraient sortir de leur cellule que menottés et entravés, quitte à ce que ce soit par au moins deux gardiens !

    Je sais, il manque de personnel, mais face à ces tueurs forcenés, il ne faut pas lésiner.

    C'est là où il faut négocier, à mon avis : ils ne sortent que pieds et poings liés !!!

    Les dresseurs de lions courent moins de risques ...

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Mardi 23 Janvier à 19:18

        là encore, Bruxelles crierait  au scandale, aux droits de l' homme !

         Donc reprenons  notre souveraineté, et  agissons avec les prisonniers selon ce qu' ils sont !

    12
    nicol
    Mardi 23 Janvier à 19:48

    j'adore la réponse de relkiler,

    j'ai claté de rire en le lisant.

    Je vais bien m' endormir ce soir .

    Heureusement qu'on peut encore l'ouvrir., notre grande gueule

      • Mercredi 24 Janvier à 07:31

        il faut  bien garder notre moral malgré tout !

    13
    Jaklin
    Mardi 23 Janvier à 19:55

    Ils sont trop bien traités en prison donc oust du balai en dehors de France,

    Il fallait écouter CAPITAL sur M6 dimanche soir, on voit ce qu'ils font avec notre fric, une honte envie de gerber

    Bonne soirée

      • Mercredi 24 Janvier à 07:33

        les faits terroristes sont trop atroces pour qu' on puisse parler de pardon ou de pitié !

         De plus ils représentent une menace tant qu' ils sont en vie !

        Franchement, c' est un peu trop facile que cette vie en prison où ils sont loin de passer toutes les journées en cellule

    14
    Rose63au
    Mardi 23 Janvier à 19:57

    Les couper du monde ...

    Pas de visite  autorisée

    Pas de possibilité de recevoir une pratique religieuse car là est aussi un des grands problèmes en prison 

    Pas de sortie de cellule 

    Juste un lit, un wc et une douche et un repas servi par un passe-plat et à perpète pour les plus dangereux 

     

     

     

     

      • Mercredi 24 Janvier à 07:35

        C' est tout ce qu' ils méritent, et encore  je pense que c' est une erreur que de les laisser en vie, ils pourraient faire l' objet  de chantage lors d' échange d' otage

    15
    Dhelicat
    Mardi 23 Janvier à 21:14
    Oui les renvoyer sans retour possible de l'utopie ils reviendront nos frontières sont des passoires et ke pote est que la plupart sont français! Bonne soirée Pierre bises
      • Mercredi 24 Janvier à 07:37

        ils sont  et resteront dangereux, ils le prouvent encore avec  ces attaques de  gardiens, alors  on les enchaine au milieu de nulle part, ou on les  fusille, ce qui me semble le plus simple et le plus sur

    16
    Mardi 23 Janvier à 23:53
    josiane

     Remise en état des bagnes d'autrefois, il doit bien y avoir des îles où les parquer et là les laisser se démerder , ah tiens suis gentille je leur donnerais des cannes à pêches !!!!!

    Bisous d'une fatiguée et qui a appris aujourd"hui que son blog est d'une nullité affligeante, c'est surement pour me remonter le moral !

      • Mercredi 24 Janvier à 07:39

        ce serait déjà  mille fois mieux que de les  mettre dans nos prisons

    17
    Mercredi 24 Janvier à 01:13

    Bonjour Pierre

    la solution, retour chez eux

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    bon mercredi

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 24 Janvier à 07:41

        ils n' ont manifestement rien de  français

    18
    Mercredi 24 Janvier à 06:17

    Tiens ! une solution simple...!!!

     

    Bonne journée.

      • Mercredi 24 Janvier à 07:42

        une ceinture  d' explosifs, dont un gardien  tiendrait le détonateur, il fallait y penser

    19
    Mercredi 24 Janvier à 06:24

    Bon mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...
    Absente demain : radio pulmonaire.
    Bisoux mouillés.
    dom

      • Mercredi 24 Janvier à 07:43

        ça casse le moral  un temps pareil, il est temps que le soleil fasse un vrai retour

    20
    Mercredi 24 Janvier à 07:21

    Attention, ça monte en puissance tout cela !!!

    ...alors macron, faut te réveiller mon garçon !

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mercredi 24 Janvier à 07:44

        et tu as vu la ministre concernée ? Mon  Dieu qué malheur !

    21
    Mercredi 24 Janvier à 08:07

    Bonjour  Pierre

     je me demande pourquoi  on s'emmerde avec tous ces gens la   il faut purement et simplement  foutre ça dehors de France ils n'ont pas leur place   il faut etre strict avec tous ces gens la    bonne journée  mon ami  a bientôt

    Marcel

      • Mercredi 24 Janvier à 19:31

        C' est vrai  que non seulement ils n' ont rien de  français, mais ils ont  démontré qu' ils haïssent les français !

    22
    Mercredi 24 Janvier à 10:06

    on en discutait il n'y a pas longtemps, mais on a vu , en voyageant par ci par l à en France,  des casernes militaires complètement désaffectées.  Ne serait il pas possible après quelques transformations d'en faire des lieux réservés à ces cinglés ! ils seraient entre eux et hautement gardés ....

      • Mercredi 24 Janvier à 19:32

        Pourquoi faire, aves des unités spéciales pour les garder, mais ça va encore nous créer des impôts supplémentaires

    23
    LIANOU
    Mercredi 24 Janvier à 10:33

    bonjour Pierre .

      nous faisons nos repas au sous sol de la maison   (92 m2 ) tout est aménagé pour     c'est bien pratique       ...et les jeunes apprécient       bonne journée     c'est bizarre il pleut   mais il fait doux      .......

      • Mercredi 24 Janvier à 19:32

        oui, c' est super bien aménagé

    24
    Mercredi 24 Janvier à 11:03

    Bonne journée bisous

    25
    Mercredi 24 Janvier à 19:21

    Il faudrait récréer un bagne mais hors de France sur une île.

    Pas de visites, pas de téléphone

    Dommage que badinter ait supprimé la peine de mort !

      • Mercredi 24 Janvier à 19:34

        Une  île isolée, avec des requins affamés !

         Mais on  serait obligé de surveiller, il  y aurait bien des tarés pour aller les chercher

    26
    Jeudi 25 Janvier à 21:53

              Hello  Pierre  ...  Donald  a  trouvé  la  solution  .. Il  veut  construire  un  mur ,qui  séparerait  l’Amérique  de  Mexico très  haut  très  long  sur  des  kms ..  et  faire  payer  le  Mexique  pour  le  mur ..  Mais  ils  arrivent  , en  train  , en  bateaux ., en  bus   avec  des  bagages  plein  de  drogue   bien  sure ....  L’idée  de  Guantánamo  n'est  pas  bête  pour  vider  les  prisons  . Mais  les  démocrates  sont  pour  les  migrants  avec  tous  les  avantages  et  voudraient  même   leur  donner  le  droit  de  voter  , on devine pourquoi  ..
         Bonne  journee  ami  lointain  ..
    Amitié  de  chez  nous ..
    Nicole

      • Vendredi 26 Janvier à 06:45

        de par le monde, il y a bien plus de murs qu' on ne pense, mais s' il n' est pas accompagné  par une solidarité nationale qui  favorise les citoyens plutôt que les étrangers, ça ne suffit pas 

    27
    Vendredi 26 Janvier à 11:52

    Salut

    On n'a qu'à rétablir le bagne dans une île lointaine comme celle de la Passion (Clipperton).

    Bonne journée

      • Vendredi 26 Janvier à 12:05

        oui, mais qu' une fois là bas, ils se débrouillent

    28
    Vendredi 26 Janvier à 19:35
    francinea

    Bonsoir, ils se sont donné le mot, en effet, j'espère que l'on considère ces actes comme des attentats; je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Samedi 27 Janvier à 07:12

        ces gens  là sont en guerre, même en prison, et donc le minimum serait une prison militaire, genre Guantanamo

    29
    Dimanche 28 Janvier à 18:25

    Fort Boyard, ce ne serait pas mal comme prison pour ce genre d'individus. La chaîne France macron pourrait y faire des émissions comme ils en ont l'habitude, mais sans filets pour distraire les français. Je crois même que pour une fois je regarderais l'émission...he

    Stan

      • Dimanche 28 Janvier à 19:52

        oh, que je te comprends !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :