• les apprentis sorciers de la politique migratoire

    que sont les bussereau, juppé, raffarin et macron s' effraient  aujourd'hui  de la catastrophe financière  pourtant  prévisible,  comme du désastre  humain de ces jeunes qui vont  grossir les rangs de nos racailles !

    tout a été fait  pour  nous apitoyer  sur le sort des  mineurs non accompagnés,  dont le nombre explose  chaque année, et qui vont  nous coûter  2 milliards !

    Les départements demandent   des aides  au   gouvernement !

    Vous aurez  remarqué  que tous ces artistes passionnés par les clandestins  n' en  n'ont accueilli aucun,  ni en France,  ni  dans le Pays  où ils résident  pour  moins payer d' impôts !

    http://www.bvoltaire.fr/migrants-mineurs-les-departements-debordes-demandent-des-milliards-stop/?mc_cid=3bd1c233fa&mc_eid=ead64e6ae8

    les apprentis sorciers de la politique  migratoire


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mardi 20 Novembre à 17:20

       bonsoir Pierre                                      Ca fait tellement mieux d'en parler  et puis cela ne coute rien  si ne n'est que faire parler d'eux   ils on sans doute bonne conscience comme ça    bonne soirée  amitiés  ....averse de neige  ce matin  mais elle n'a pas tenue    .........

      • Mardi 20 Novembre à 18:40

        Et  je ne comprends  pas  les  merdias qui  leur tendent  un micro !

        et  il faudrait que l' on ait le courage de leur  demander  pourquoi  ils  quittent  la France et se permettent  de donner des avis

    2
    Mardi 20 Novembre à 17:31

    Depuis le début les français mettent en garde. Outre les sommes astronomiques que cela nous coûte , il était prévisible que ces jeunes gens sans travail seraient un gros souci pour notre pays en plus d'un désastre humain pour eux-même ! C'était facile à ces vedettes de montrer devant les caméras comme elles avaient bon cœur. Sauf que les mots sont sans effets s'ils ne sont pas suivis d'actes ! Une fois les larmoiements enregistrés elles rentraient chez elles continuer leur vie de luxe sans plus s'en préoccuper ! Et nous nous retrouvons avec ces hordes des jeunes oisifs. Certes ce sont des êtres humains mais justement il serait plus humain de les aider chez eux de manière  efficace et non en envoyant de grosses sommes d'argent vite accaparées par les dirigeants . Ce qui serait juste serait d'exiger que ce soient ceux qui les font venir et les soutiennent qui paient . Nous avons des politiques qui en plus de faire le grand n'importe quoi ne doivent pas rendre de comptes au peuple qui trinque à cause d'eux ! Ce sont les fondements de notre société qui sont à revoir !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Mardi 20 Novembre à 18:54

        IL y avait  eu cette vidéo  où on interrogeait  des gens dans la rue qui tous étaient  pour les  migrants,  mais quand on  leur proposait  d' en prendre un,  plus personne !

         Mais  je pense  que  les  migrants sont parfaitement au courant  des  décisions  prises à leur sujet, et  donc ils savent  qu' en   envoyant ces  jeunes,  ils auront  droit au regroupement familial,  dont  on voit  aujourd'  hui ce qu' il donne  après la folie giscardienne !

    3
    Mardi 20 Novembre à 17:55

    Salut "trublion"

    Voilà contre quoi il aurait fallu protester, quarante ans en arrière tout en obligeant Giscard à faire une croix sur son rapprochement familial. Il faut abreuver l'Elysée de pétitions sur le sujet jusqu'à ce qu'il en étouffe et pour cela utilisons ceux qui sont censés défendre nos intérêts : les parlementaires. Qu'Internet serve à autre chose qu'à visionner des conneries. Si les administrés inondaient de courriels leurs députés ceux-ci finiraient peut-être par réagir.

    Les solutions sont pourtant simples. Il y a ceux qui veulent les accueillir et ceux qui n'en veulent pas. Confions les soit-disant mineurs aux bons samaritains en commençant par les artistes, médias, membres d'associations, de gauche car ils sont connus. Un telle mesure en refroidirait déjà plus d'un. Au lieu de les amener sur nos côtes, obligeons les "négriers" et leurs bateaux à les ramener à leur point de départ. Fermons nos frontières.

    Bonne soirée !

      • Mardi 20 Novembre à 18:57

        je suis d' accord,  obliger  les samaritains  à  aller  au bout de leur résonnement !

         Obliger  les associations à montrer  les salaires de leurs membres !

         Interdire aux  ogn d' agir sans en référer aux  gouvernements  concernés  !

         Mais  ce qui me gène vraiment, c' est  le fait que les clandestins sont  musulmans !

    4
    Mardi 20 Novembre à 18:17

     ces jeunes déracinés  mineurs ou non  , seraient  quand même mieux chez eux 

     c'est la que les dirigeants de leurs pays  ,  comme le MAROC  ,auraient dus  les aidés 

     au lieu de les envoyer  errer  sur le territoir  Français , mais  politique oblige surement 

     bonne soirée PIERRE 

      • Mardi 20 Novembre à 19:04

        Nous avons  fait preuve de miséricorde en acceptant  le  regroupement familial !

         Nous sommes donc  bien  placés  pour  dire que ce n' est pas une réussite, et  que le communautarisme s' est  installé !

         à  moins d' être  masochiste, c' est une expérience  à ne pas renouveler

    5
    Mardi 20 Novembre à 18:40

    A leur arrivée chez nous, ils font profil bas, Dès qu'ls auront repris du poil de la bête, ils se montreront arrogants et agressifs, au point de devenir dangereux, et de grossir les rangs de la racaille que nous hébergeons déjà, souvent depuis longtemps. Et comme on continue à faire semblant de ne pas comprendre, il n'y a pas de raison pour qu'ils se soucient de leur avenir.

    Bonne soirée

      • Mardi 20 Novembre à 19:10

        depuis des années  je dénonce le danger de l' islam, un  religion qui  pour les musulmans  a force de loi !

         C' est  donc inacceptable dans  une démocratie, même  si elle dérive  royaliste !

        Plus ils  sont  nombreux,  plus ils revendiquent,  et  assez  dénoncent le grand remplacement !

         Alors  je dis stop !

    6
    Françoise2
    Mardi 20 Novembre à 19:31

    Pour moi comme pour beaucoup ,cette immigration,ces populaces de mahométans noirs ont été financés pour venir islamiser la France ,l'Europe entière   partout il y a de plus en plus de problèmes avec eux ,ils sont violents ,arrogants ,menaçants ,ne sont pas bien nourris alors qu'ils jettent la nourriture ,il veulent manger comme chez eux alors qu'ils retournent dans leur case ,un affrontement sera inévitable ,ce ne sont que des mecs seuls ,les moukères qui rentrent n'ont pas de mec ,elles sont seules avec des mômes en bas âges et  sont pleines jusqu'aux yeux !Faire de l'humanisme avec + de 9 millions de vrais pauvres chez nous , non merci! Ces populaces seront les chômeurs de demain aucune instruction ,certains ne savent ni lire ni écrire ils leur faut des cours d'alphabétisation  etc..ils sont soignés à l’œil  alors que les Français ne peuvent plus se payer d mutuelle et renoncent à se faire soigner !J'ai une nièce qui bosse comme infirmière dans un hôpital Parisien ,c'est une catastrophe sur le plan sanitaire et outre les coûts énormes qui pèsent sur notre santé ils apportent avec eux un lot de maladies  dont certaines  avaient quasiment disparu depuis des lustres !Il suffit d'aller sur le site de " REVUE MÉDICALE SUISSE"et en prendre connaissance !La Conquête Islamique de l'UE pour les mahométans de la planète entière est un rêve et pour nous ce sera un cauchemar  alors qu'ils continuent donc tous ces politiques véreux à favoriser l'envahisseur ils en subiront forcément les conséquences tout comme le peuple puisqu'ils ont tous décidé à renier notre civilisation millénaire ,nos valeurs chèrement acquises par nos anciens  dans tous les domaines de notre vie sociale et autres ,c'est une haute trahison envers notre identité et notre histoire !Je vais te dire à l'âge que j'ai maintenant je vis davantage avec des souvenirs plutôt que avec des projets d'avenir mais je plains les générations suivantes  cette immigration de populace sera une grande catastrophe pour notre pays ,elle sera identitaire ,sécuritaire ,une catastrophe . pour les libertés ,pour les scolaires,une catastrophe   politique,environnementale démographique ,budgétaire  que sais-je encore ah! oui ,pour le travail  pour tout ce qui est administratif  mais surtout pour notre santé et pour la Souveraineté de la France Tout ce qui se passe est la faute impardonnable à cette semeuse de mort qu'est Merkel et son appel à cette immigration de masse désormais devenue incontrôlable et qui nous coûte et continuera à nous couter la peau des fesses !

      • Mardi 20 Novembre à 19:43

        c' est  bien  le plus incroyable,  les  musulmans  n' ont  jamais caché  leur volonté de conquérir le  monde,  par exemple  erdogan qui se voit déjà  comme nouveau  sultan, mais que Bruxelles  aimerait  inclure dans l' europe !

        Gérard Colomb  l' a reconnu , nous allons  à la  confrontation avec  ces populations issues  du regroupement familial !

         Un  musulman  restera  un  musulman , avant d' être un français !

         On a vu avec  la belkacem !

        Il est donc irresponsable de continuer  à accepter l' arrivée d' autres  musulmans qui  pensent que tout leur est  dû

         Nos politiques  pro  migrants devraient tous  passer en conseil de guerre

    7
    Mardi 20 Novembre à 20:02

    Je pense hélas que pour sauver la France ! voir l'Europe il n'y aura qu'une solution et ce n'est pas celle de la diplomatie que néni , voila je n'en diras pas plus mais vous m'avez compris et ce n'est pas faute d'alerté !!!

      • Mercredi 21 Novembre à 07:22

        c' est évident, tous les élus en  France comme en Europe s' arc-boutent sur leurs privilèges, et  ne cèderont  que si  on les y force

    8
    Mardi 20 Novembre à 20:27

    Oui parlons-en des donneurs de leçons qui vivent les pieds en éventail et qui ne bougent pas le petit doigt ni n'ouvrent leurs portes à l'étranger ... 

    Que ta soirée soit paisible , tu montes à Paris ce weekend , je crois que Castaner  et le breton  et compagnie paient leur tournée générale  au palais  ? 

    Bises 

    @ demain 

      • Mercredi 21 Novembre à 07:25

        de  tous temps  les donneurs de  leçons  ne donnaient pas l' exemple, comme  edouard philippe qui roule  en diesel, mais ne paye pas le carburant !

    9
    Mardi 20 Novembre à 23:25

    Bonsoir Pierre

    Pour une fois je ressemble à ton prénom, de pierre

    Je n'est aucune pitié pour ces personnes car quand je vois comment nos ainés sont traités, ça ma fait mal

    Mais ne soyons idiot ou surpris de la reconnaisse de l'état vis-a-vis de son peuple

    L'autre jour j'écoutais un qui disait que la france est injuste et respecte plus les malfrats et les délinquants que les honnêtes gens

    Et il prenait l'exemple des évadés fiscaux à qui le pays en ont fait des héros de ces merdeux

    Je ne citerai pas bien sûr le cas de johnny et d'aznavour sur ton blog pour pas faire polémique ^^

    Quoique, trop tard :-)

    Passe Une Excellente Soirée 

     

      • Mercredi 21 Novembre à 07:28

        un  chef  de famille  est responsable de sa famille, et  ni de celle du  voisin, comme  un chef d' état est responsable des citoyens  et  non des clandestins, surtout quand  ils  ont une culture qui ne peut s' adapter à la nôtre !

         Et  puis enfin,  avec une telle dette, tant de chômeurs, tant de pauvres,  nous  ne  pouvons nous payer le luxe de jouer les bons samaritains

    10
    Mercredi 21 Novembre à 00:25

    Bonjour Pierre

    Les allemand ont bien compris l'erreur, en France pas encore 

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 21 Novembre à 07:29

        oui et les allemands  nous refilent ceux  dont ils ne veulent plus

    11
    Mercredi 21 Novembre à 03:59

    Tu as oublier de  dire  pas  même  Hollywood  qui  critique  beaucoup  mais  ne  font  rien  pour  tendre  la  main ..
    Les  démocrates  chez  nous  ...Critiquent  a  outrance  mais  pas  un  ne  donnent  l'exemple  de  ce  qu'ils  proposent  ...
      La  politique  est  pourrit , chacun voit son intérêt ..Bonne  semaine  Pierre  Prends  soin de  ta  famille ..
     Amitié  et  Bisous  des  US ..
    Nicole ..
     

      • Mercredi 21 Novembre à 07:30

        oui, quelque soit le pays,  les hommes se ressemblent  et  les profiteurs donneurs de leçons sont les mêmes  partout

    12
    Mercredi 21 Novembre à 05:13

    Oui, il faudrait que tous ceux qui demandent d'aider les migrants commencent par montrer l'exemple en en prenant chez eux !

    Mais ça ne risque pas, j'ai vu quelques reportages où ils ont bien du mal à s'intégrer dans la famille, voulant garder tous leurs us et coutumes.

    Et dire que c'est nous qui payons pour entretenir tout ça !

    Bon mercredi, aujourd'hui, IRM du dos
    Bisoux pressés.


      • Mercredi 21 Novembre à 07:32

        Si encore  nous en étions récompensé sans  même parler d' en tirer bénéfice, mais c' est  l' inverse, et  dans la majorité des cas   lorsqu' on parle de négatif,  il  y a l' islam  derrière !

        Franchement, on se porterait  mieux sans l' islam

    13
    Mercredi 21 Novembre à 06:53

    Bonjour cher Trublion

    Tous ces artistes c'est pour faire parler d'eux, facile d'en parler et de ne rien faire. 

    Merci pour ton gentil passage.

    Juste un petit coucou car pas trop le moral au vu de toutes ces violences qu'il y a en ce moment à la Réunion.

    Prends bien soin de toi et prudence.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mercredi 21 Novembre à 07:34

        oui, j' ai vu que ça bardait  par chez toi, et  les gens en  ont ras le bol !

        Les artistes  devraient se  contenter de faire leur métier, sans se mêler de politique  migratoire  ou autre

    14
    Mercredi 21 Novembre à 08:22

    Salut

    La France devient le dépotoir de la misère du monde.

    ET ce ne sont pas ces migrants qui vont payer ta retraite.

    Bonne journée

      • Mercredi 21 Novembre à 17:20

        Non, alors  que  pour l' instant  c' est  nous qui payons  pour  eux !

    15
    Mercredi 21 Novembre à 16:04
    Renee

    dire est une chose...faire mon dieu non ils saliraient les belles demeures! Bisousss

      • Mercredi 21 Novembre à 17:21

        on devrait  faire  comme  lors des mariages,   ils  en prennent  ou alors  ils se taisent à jamais

    16
    Mercredi 21 Novembre à 16:44

    Macron a été reçu lol à Louvain-La -Neuve tu as du voir si tu as rtbf , je crois que oui biz PIERRE ET BONNE SOIREE

      • Mercredi 21 Novembre à 17:22

        oui, j' ai vu, et  je pense  que notre arnaqueur  s' est  fait quelques ennemis de plus !

    17
    Mercredi 21 Novembre à 17:30

    BONJOUR PIERRE !

     

    Au cinquième siècle, l'Empire Romain d'Occident et l'Empire Roman d'Orient régnait sur Le Monde (enfin ! Celui que l'on considérait à cette époque). La culture de ces Empires était brillante et progressite, c'était la "Pax Romana" !

    Sur les frontières proches, et plus lointaines, des peuples mouraient de faim sous le joug des Huns extrêmes orientaux opportunistes !...............Rome et Constantinople connaissaient ces peuples parce qu'ils utilisaient parfois cette main d’œuvre ............Ceux-ci voyant l’opulence et l'organisation des civilisations romaines, commencèrent par faire de petite visites pour enfin envahir sans vergogne leurs ex-bienfaiteurs !

    Les Ostrogoths, Les Wisigoths, les Vandales, les Suèves, les Francs, les Burgondes, les Angles et les Saxons, poussés par les Huns envahirent la totalité de ce brillant Empire !......Par pour participer à cette magnifique culture, mais pour profiter des acquis et en vandalisant (de Vandales) les restes des l'Empires !..........Ce qui n'empêcha pas les Huns de ravager encore plus les pays.

    Tous ces peuples sauvages s'installèrent aux quatre coins des Empires en provoquant un retour vers le passé et la misère !

    Les Romains naïfs et crédules , pensaient accueillir des renforts et des nouvelles cultures gratifiantes ! Mais ce fût un rouleau compresseur de sauvagerie et de viols  !  Pourtant les intellectuels romains disaient : Accueillons ses peuples, nous serons encore plus forts !

    OUPS !

    Si nous remontons plus haut dans le passé, si nous changeons de continent et de civilisation, nous retrouverons les mêmes exemples !.............La misères et la fainéantises vit au dépens de ceux qui les écoutent !

    N'aurait-il pas fallu qu'ils aillent chez eux pour installer, développer, des pôles actifs ou instruire les enfants (et les adultes demandeurs) sur leur terres ancestrales, et éventuellement apporter les premiers subsides ?.............Non ?

    DANS TOUTES LES CIVILISATIONS, QUAND LES HÉROS SONT FATIGUES, IL Y A DES MARÉES D'ABRUTIS RÊVEURS QUI  PRÉTENDENT RÉGNER SUR LES ACQUIS DU PEUPLE ACTIF !

    Salut mon ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Mercredi 21 Novembre à 17:37

        je dis  toujours qu' il  y a  57 pays  musulmans dont certains peu  peuplés !

         Pourquoi  n' y vont  ils pas ?, parce  que ces pays  ne veulent pas d' eux !

         Il est  donc  inadmissible de les recevoir  chez  nous, parce  qu' ils  sont  incontrôlables et  avant  tout  musulmans

    18
    Jeudi 22 Novembre à 10:34
    zalandeau

    Faites comme je dis et pas comme je fais : " Accueillez les migrants loin de chez moi, marchez à pied, moi je prends le 4x4 et l'avion, payez  pour nous "... Voilà le triste sentiment (sur les comportement de cette caste qui se prend pour l'élite), que bien des Français partagent maintenant.

    Très bonne journée

      • Jeudi 22 Novembre à 12:05

        vivement  qu' on  puisse leur dire en face

         

    19
    Jeudi 22 Novembre à 17:17

    Des mineurs qui sont souvent majeurs !

    On a du chômage alors il faut fermer les frontières, enfin les remettre.!

    Les politiques devraient écouter Zemmour !

      • Jeudi 22 Novembre à 17:22

        oui, c' est vrai en  plus  ces migrants trichent sur leur âge, et  beaucoup  ne sont plus mineurs

    20
    Samedi 24 Novembre à 08:50

    A quelle âge est la majorité" en Afrique ?  sarcastic

      • Samedi 24 Novembre à 09:36

        il s emble  qu 'on y est  jeune  très  longtemps ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :