• Les associations gay

    dénoncent le lourd tribut payé par les homosexuels masculins au sida.

    J' en déduis, que les lesbiennes ne sont pas concernées, mais donc  aussi que c' est la pratique de la sodomie qui fait la différence, et franchement, comment s' en étonner, quand on utilise à d' autres fins, ce que la nature a prévu  pour éliminer les étrons !

    Alors, j' ai du mal  à comprendre une campagne défendue par la ministre au regard ébahi par l' utopie socialiste, qui au lieu de  parler de protection fait au contraire l' apologie  de l' infidélité !

    avec un amant

    avec un ami

    avec un inconnu

    coup de foudre

    coup d' essai

     coup d' un soir !

    Les associations gay


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:09
    bizzzzz trub
    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:18

    Innocence quand tu nous tiens !

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:55

        des panneaux aux regards d' enfants qui peuvent se poser des questions avec de tels programmes

    3
    monica breiz
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:50
    Je en tevient pas de cette affiche
    Tout et n importe quoi
    Gros ennuis de conection chez moi les blogs me sont difficiles d accès
    Je poste de mon iPhone
    Bonne soirée
    Kenavo trublion
      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:56

        vu le sujet, c' est  la prévention qu' il fallait mettre en avant !

    4
    LIANOU
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:51
    ENCORE UNE ABBERATION oui cet affichage est contraire à ce que l'on doit inculquer à notre jeunesse ils n'ont pas besoin que l'on fasse un affichage sur ce sujet comme disait " COLUCHE ils ne se reproduisent pas mais il y en a de plus en plus " c'est devenu presque une mode beaucoup de personnalités connues font leur comming out pour avoué qu'ils sont homosexuels ou hétéromosexuels terme que j'ai entendu dernièrement par Olivier Mine ... laissons le mariage pour tous si ils le souhaitent mais que l'on arrete de nous rabacher chaque jour à croire que si tu n'est pas homo ou lesbiennes c'est toi qui va etre montrée du doigt ...... bonne soirée Pierre
      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:01

        on en fait trop  pour les minorités, et d' ailleurs, je suis persuadé que beaucoup d' homosexuels réprouvent cette publicité qui ne peut que les desservir.

         Pourquoi aussi ne pas convier les hétéros qui peuvent eux aussi être infectés !

        Pour moi, ce genre de campagne  comme les gay pride desservent !

    5
    Guyenne
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:20

    Je técris ce que m'a répondu ma moitié : << On va les plaindre ! >> sur le ton de la dérision évidemment. De nos jours et depuis déjà des décennies, le mot amour se confond avec sexualité. Je veux bien admettre qu'une forme d'amour naisse entre deux femmes comme entre deux hommes mais sous la forme platonique. Quand cela va plus loin, il y a dérive donc dépravation comme en ce qui concerne le masochisme et la zoophilie. L'inconvénient est que la perversité de ces gens revient cher à la société en matière de soins quand le sida les atteint. Contrairement à l'animal, l'homme est doué de raison, en conséquence, j'estime qu'il doit pouvoir repousser ses pulsions malsaines.

    Quant aux images que tu nous livres elles ne valent pas mieux que les affiches de la propagande du gouvernement Laval sous l'occupation allemande. Il y a longtemps que j'ai constaté que la dépravation était d'abord socialiste. Laissons les bien-pensant prêcher le vivre ensemble comme le fait également Juppé et dans quelques années ils auront à pâtir d'un gouvernement en djellaba.

    Bonne soirée !

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:07

        j' ai longtemps réfléchi  à ce sujet, me disant que ce n' était pas naturel, mais voilà ça existe, et ceux qui sont concernés n' y peuvent rien.

        Mais à partir de là, je suis par exemple  contre  le mariage pour tous, le pacs amélioré suffisait d' autant plus qu' il répondait  à leur demande.

        le Problème est la dérive  presqu' automatique, on exige  de pouvoir  avoir des enfants quitte à passer par une mère porteuse, et  là encore, je suis  contre.

         

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 20:39
        Zalandeau

        Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'aient pas encore voté le mariage pour tous pour les zoophiles !

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:07

        à l' allure où la morale fout le camps, je n' en serais pas surpris

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:32

    BONSOIR PIERRE !

     

    Je ne suis pas aussi catégorique que toi sur l'homosexualité !

    Les lesbiennes existent depuis des millénaires et comme tu dis, sans pénétration sexuelle il n'y a, en principe, pas de risque !

    Les pédérastes existent aussi depuis très longtemps et des chercheurs en biologie humaine "auraient" mis en évidence que le rectum (la partie basse et plus solide du gros intestins) est une évolution darwinienne de ces pratiques ancestrales, voir même un moyen détourné de "contraception" !

    Enfin ! Pour moi ce sont des pratiques marginales anodines et pardonnables !

    Par contre les associer à l'accouplement hétérosexuel NORMAL, il y a un pas à ne pas franchir !

    Loin de moi de condamner les homosexuels pour des pratiques "érotiques" d'ailleurs utilisées par les hétérosexuelles, ni même de les stigmatiser, voir de les molester !

    Pour moi il n'y a que le principe du respect de la NORMALITÉ des couples hétérosexuels, garants de la famille et de la filiation des descendants. Et je trouve indécent que des couples homosexuels aient des LIVRETS DE FAMILLE et un certificat de mariage !.............. Il suffirait d'aménager le PACS civil pour satisfaire une juste protection des couples homosexuels.

    Ce n'est pas une question d’AMOUR mais de principe !..........Normaliser des pratiques marginales c'est la porte ouverte à tous les vices humains (et il y a beaucoup) !

    Et qu'on ne vienne pas nous dire que ces pratiques sont dans les gènes, c'est faux et c'est prouvé (grâce a des jumeaux) ce sont des acquis !

     

    Salut Mon Ami Pierre !

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:16

        je suis dans l' ensemble d' accord avec toi, sauf que la sodomie n' est pas anodine, puisqu' elle peut  donner le sida.

        Pour  moi, le mariage entre paire n' est pas normal, et l' adoption pose problème si on veut bien  un peu penser à l' enfant !

         je te suis aussi sur les dérives possibles, par exemple à partir de quel âge fait on la différence  avec la pédophilie !

        Je reprendrais  Thierry le Luron qui disait que chacun faisait ce qu' il voulait avec son cul, mais au moins cela doit  il rester discret, et non étalé comme si c' était  un plus !

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:37

    Encore du grand n'importe quoi ces affiches !

    Bonne semaine

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:20

        Aides en a fait de pires ça montre leur niveau

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:58
    Josiane

    Je n'ai rien contre les gays ou les lesbiennes mais leurs affiches sont choquantes et même le couple homo que je connais bien sont outrés par !

    Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:21

        c' est aussi ce que je pense, et le sida ne concerne pas ceux qui sont fidèles au partenaire

    9
    Guyenne
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:02

    Depuis ma messagerie ou mon blog, je n'arrivais toujours pas à rejoindre le tien à cause d'une sempiternelle erreur 404.

    Dans ma messagerie au lieu de viser le titre de ton article, j'ai pris le lien de ton adresse blog mais sans découvrir ton article sur Castro.  Où est-il, sous la 404winktongue ?

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:22

        l' article sur Castro est prévu pour lundi soir, tu n' aurais pas dû en être averti

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:15

    Je n'en sors plus avec les galères ! J'ai eu je ne sais combien de pages d'erreur 404 et là alors que je commente enfin, au moment de faire "envoyer" je lis " la cession a expiré .."  je ne tape pas vite mais quand même !  Je disais que ces affiches m'avaient choquée moi mais aussi plusieurs couples d'homosexuels que je connais. J'ai bien envie de demander au gouvernement de quoi il se mêle ? Les dangers de leurs pratiques sont du ressort d'un centre médical pas de la rue. De plus elles font l'apologie de l'infidélité : belle mentalité Mme la ministre ! Je suis outrée que les enfants voient et lisent cela ! Autant je suis tolérante et respecte la vie privée,  autant cet étalage me met mal à l'aise ! N'y a-t-il donc pas de dossiers plus importants sur le bureau de Mme la ministre au visage ébahi ?

    Passe une bonne soirée    Bises

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 07:37

        C' est bien ce qui me choque, que des enfants puissent tomber  sur ces affiches !

         On m' a rétorqué que bien des publicités montraient les charmes des femmes, à quoi j' ai répondu qu' au moins on ne parlait pas de copulation, ni d' infidélité !

         Quand à marie couche toi là, je suppose qu' elle veut juste les voix lgtb

    11
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 22:32

    Je suis scandalisée de voir que la ministre approuve ces affichages , c'est de la pollution malsaine , ils prennent les gens pour des nuls  et je pense que les homosexuels comme les hétéros n'ont nullement besoin  de ces affiches  pour se protéger , elle ferait mieux de gérer son job sans encore ajouter cette monstruosité , d'ailleurs la pub ne devait-elle pas disparaître , pour moi les socialistes cherchent  désespérément des voix  , ils se ridiculisent dans tous les domaines en provoquant le monde et je pense qu'ils ont tout faux 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain

    Bise 

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 07:39

        pour moi c' est la démonstration de la perversion malsaine de ce gouvernement, et de leur idiotie, parce que quand même, quand  on veut parler d' un terrible virus, on ne propose pas de coucher avec n' importe qui

    12
    Lundi 28 Novembre 2016 à 00:49
    mr-he

    Bonjour Pierre

    de plus en plus grave chez vous, comme affiche

     

    http://mr-he2.vefblog.net

    et pourtant il y a encore des gens qui l'ignore, la preuve le com avant le tiens

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui se battre

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    pardon tu as mal lu, pas le khan....les mongols

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 07:40

        il y a de moins en moins de morale  dans ce pays !

    13
    Lundi 28 Novembre 2016 à 02:40

    Bonjour Trublion, je ne suis pas contre les gays moi non plus mais parfois leurs pubs en font trop !
    Bon début de semaine

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 07:45

        lgtb et aides se croient autorisés  à faire de la pub pour les homosexuels, mais  à la  considérer, je me dis qu' elle ne concerne que ceux qui participent à la  gay pride

    14
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:19

    A chacun son trou, mais je trouve ces images choquantes car elles me font plus penser à de la provoc' qu'à un message.

    Mais bon, je vais pas faire ma prout-prout ...

    Bon début de semaine, en attendant le froid ...
    Bisoux cools, pierre

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 07:46

        et ce n' est pas le coup d' un soir qui  évitera  le sida

    15
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:22

    Personnellement , je ne couche jamais le premier soir !!

    Bonne semaine AGITATEUR.

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 09:59

        et tu fais bien

    16
    POPOPOPO
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:41

    pas de draq queen qui s'étalent tt dd mm

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 10:57

        à la rigueur lors des gay pride

         

    17
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:43

    Avant ça existait ,mais on entendait pas parler ,et c'était aussi bien ,maintenant ils veulent tout,les pacs

    c'étaient suffisant ...bon lundi bisous et bravo à F.Fillon

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 10:58

        un peu de décence ne serait pas un luxe

    18
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:14

    c'est surtout ces passages de mains en mains qui m'a le plus dérangée en effet ... 

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:54

        c' est de la débauche pour moi

    19
    Guyenne
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:09

    Salut Pierre

    Ton excuse consiste à dire que cela existe et c'est un fait puisque que cela existait même dans l'antiquité et au sein d'unité combattantes comme les légionnaires romains. Ce n'était déjà que dépravation et par manque de femmes captives ou non. C'est peut-être à cause de cela que les bordels militaires au combat (BMC) ont été créés. C'est peut-être dû aux hormones ou à certains gènes mais, dans ces conditions il conviendrait d''effectuer des tests afin de faire la différence entre celui atteint de déficience hormonale et le dépravé. Tu vas me dire que je vois le mal partout mais je connais trop bien la société pour savoir qu'on n'évitera pas de marier deux pédophiles se disant gays, les laisser adopter des enfants pour ensuite en abuser. Quand les tabous s'effacent devant une porte ouverte tous les vices la franchissent. Il y a donc une majorité de vicelards dans la classe politique pour qu'une loi sur le mariage pour tous ait pu être adoptée.

    P-S : Où est ton article sur Castro ? J'ai beau ouvrir le lien sur ma messagerie (erreur 404) ou venir sur ton blog via ton adresse je ne le trouve pas.

    A plus ! 

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:29

        et on sait qu' en prison, ça y va aussi !

         On ne saurait empêcher cela, mais on n' est pas obligé de considérer que c' est une règle, et donc, pas de mariage pour moi, et encore moins le droit  d' élever des enfants issus  de mères porteuses !

         Et tu n' as pas tort, les dérives sont à envisager.

         Je serais curieux de connaître l' avis des enfants élevés dans des familles gay

    20
    Guyenne
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:11

    Tu mets donc tes articles sous le coude. Ceux ce que je prépare restent sur mon bureau smile.

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:30

        en fin de semaine, j' en prépare toujours plusieurs

    21
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:47

    quel monde biz

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:31

        C' est bien triste !

    22
    Allyce
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:23

    Hommes ou Femmes sont concernés par le Sida, donc cette affiche est du plus mauvais gout.

    À chacun sa sexualité, inutile de l'étaler mais maintenant c'est devenu classe de tout essayer.

    Bonne soirée.

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:33

        si affiches il doit y avoir, elles ne devraient parler que des précautions à prendre

    23
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:47

    Salut

    Pour ma part je suis contre le mariage gay .

    Du moment que ceux gens me foutent la paix ils font ce qui'ils veulent.

    Bonne journée

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:35

        pareil pour  moi, un couple c' est un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes, ce sont des paires

    24
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:13

    Ces affiches sont lamentables.

    Un peu pour encourager ces hommes au lieu de leur dire de mettre des préservatifs !

    Je n'ai rien contre les homos, j'ai fréquenté ce milieu en Suisse mais je suis contre le mariage et qu'ils puissent faire des enfants avec des mères porteuses

    Bisous

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 18:38

        hélas, le mariage pour tous  a ouvert la boite de Pandore, et l' europe n' arrangera rien comme d' habitude, puisqu' elle oblige à ce qu' on accepte les enfants  de mères porteuses étrangères

    25
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:41
    francinea

    Bonjour, je vais aller à contre courant, je ne suis ni contre le mariage gay, ni contre l'adoption d'un coupe homoparental, par contre ces affiches ne me semblent pas adaptées, ça va encore leur attirer des foudres; ils n'ont pas besoin de ça;  je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 18:48

        je pense aussi que ces affiches sont contre-productives

    26
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:17

    Rendre hommage à Castro ne me serait pas venu à l'idée non plus.

    Amitiés

    Alain

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 11:39

        c' est l' attitude de tout homme sensé

         

    27
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:01

    Bien évidemment, quand tu vas à la station service, tu ne mets pas le pistolet dans le pot d'échappement... !

    Tout ce que les hommes veulent faire qui est contre nature et contre la volonté de Dieu, se retournent contre eux !

    Bonne journée Pierre

    Amicalement

     

     

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:34

        il est intéressant d' écouter  l' avis de médecins, on n' est pas déçu, ce n' est en effet pas naturel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :