• Les casseurs n' auront pas le dernier mot

    aboie le premier  ministre qui annonce  pour samedi  80 000 forces de l' ordre en France, dont  5000 à 

    paris !

     C' est  bizarre, parce  qu' à en  croire le  joueur de poker, les gilets  jaunes  ne sont plus que quelques  milliers

    il y a eu  5600 gardes à vue et  1000 condamnations !

    Il veut aussi  faire  évoluer la loi  pour  pouvoir  poursuivre  les gilets  jaunes manifestant sans autorisation !

     Il parle de la violence  des gilets  jaunes, pas de celle des  forces de l' ordre, et   bien entendu , dans les 1000   condamnations, pas une concernant  la racaille  qui a brulé  les centaines de voitures  à la saint Sylvestre.

    Un  gouvernement  de menteurs qui fait croire  aux  policiers qu' ils  vont être augmentés, alors qu' en fait  ce sera juste  un rattrapage   de 2016 !

    qui veut  augmenter les droits de succession,  qui revient  sur  la promesse de la taxe d' habitation !

    Les casseurs n' auront pas le dernier  mot


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier à 17:29

    Mais d'où vont venir ces 80 000 forces de l'ordre ? Déjà les semaines précédentes il avait  fait venir 1 800 mercenaires européens hyper équipés pour frapper sur les GJ , c'est toute une armée étrangère qui va venir nous envahir de pour tenter d'écraser le peuple qui souffre ? Alors que Castagnette dit qu'il n'y a plus qu'une poignée de GJ ! Pour s'attaquer aux casseurs il faut envoyer les gens d'armes dans les zones de non-droits des banlieues , là où nos policiers et pompiers n'osent plus aller. Il fallait les faire venir la nuit de la St Sylvestre pour éviter les voitures incendiées. Les airs de redresseur de torts du premier sinistre n'ont aucune prise sur moi : il est à côté de la plaque , refuse de voir la vérité en face et la vérité est qu'il meurt de trouille de voir leurs privilèges voler en éclats ! Il a quand même le culot de continuer à ne pas honorer ses promesses et taxe les droits de succession  : le peuple a donc travaillé pour engraisser le monde politique et ne pourra pas laisser à ses enfants le fruit de son travail et de ses privations ! De mieux en mieux ! Ne cherche plus la racailles dans les bas fonds , elle est en haut de l'échelle : les premiers de cordée !

    Passe une bonne soirée            Bisous

      • Mardi 8 Janvier à 18:44

        oui,  avec  ce gouvernement  nous avons l' image de la racaille en col blanc !

         Quand  les black blocs cassent, brûlent et  pillent, ils s' en  moquent,  ils  ne sont pas concernés !

         Mais  là, avec ces gilets  jaunes, ils se sentent  en danger, parce qu' ils dénoncent  tous les privilèges qu' ils se sont octroyés.

        Il ne faudrait  pas  oublier  que c' est  le président  et son équipe de saigneurs  qui  ont  déclenché la révolte

    2
    Mardi 8 Janvier à 17:50

    Il se fait mousser devant les caméras mais il ne sait plus à quel saint se vouer pffffffffffff mais qu'ils et elles ne se trompent pas tous , l'heure à sonnait de faire la valise et surtout qu'ils et elles courent vite!

    Bonne soirée mon ami , bisous d'amitié ♥

    Résultat de recherche d'images pour "fleur jaune"

      • Mardi 8 Janvier à 18:47

        lui aussi est  boxeur, et  on l' a vu se commettre avec de drôles de loubards !

         

    3
    Mardi 8 Janvier à 17:58

    Il me semble que les violences envers les policiers dépassent l'entendement, et dans les casseurs il faut l'admettre, il n'y a pas eu que des personnes de banlieue

      • Mardi 8 Janvier à 18:50

        d' après  le  gouvernement, les forces de l' ordre  sont  là  pour protéger  les citoyens, mais  dis  moi qui  les gilets  jaunes menacent  ils ?

        La  violence  à  mon avis est  due  d' abord  aux  policiers, crs  eurogendfor, à qui  le  gouvernement   avait demandé de casser  le  mouvement, il ne  faut pas s' étonner  de la violence  en réponse des gilets  jaunes

    4
    Mardi 8 Janvier à 18:28

    Depuis le début,  dans le but de déconsidérer les gilets jaunes, notre gouvernement de pacotille ne fait que mentir pour ne pas perdre l'habitude, et jouer la comédie à l'instar de son idole qui en connaît un bout sur la question, et se croit toujours obligé de jouer un rôle. Ce faisant, l'enfumage continue et on ne sait toujours pas en quoi consistent les avantages annoncés, ni qui va en profiter, à partir de quand, et comment. Tout reste très vasouillard contrairement au calendrier des taxes annoncées.  D'autre part, nos soi-disant responsables se sont montrés au-dessous de tout quand il s'est agi de mater les casseurs ; exemple pour ce qui est de l'arc de Triomphe,on n'a vu intervenir aucune force de police ni avant, ni pendant, ni après que les voyous aient pénétré à l'intérieur. Bien entendu, on a mis les dégradations au crédit des gilets jaunes, comme par hasard. Plus récemment, on a laissé à la disposition des manifestants un transpalettes qui a servi à démolir le portail d'entrée du ministère de M. Griveau qui en a perdu, sans doute provisoirement, sa morgue habituelle ; on espère vivement qu'il n'en fera pas une jaunisse, le pauvre ??? Et bien entendu, tout cela est la faute des gilets jaunes. Ce ne sont là que des exemples parmi tant d'autres, notamment des policiers qui préfèrent (on peut les comprendre), s'en prendre à des gilets jaunes lambda plutôt qu'à des casseurs organisés et équipés.

    Bonne soirée.

      • Mardi 8 Janvier à 19:00

        christophe  barbier  avait dit  que le mouvement  ne durerait  pas, parce que les gilets  jaunes  étaient  pauvres, c' est aussi ce qu' a  pensé le  gouvernement !

         Seulement  voilà, quand  on n' a  rien  à perdre, on ne  lâche pas !

        Tout ce que  ce gouvernement  a gagné, c' est d' opposer des  français   aux  policiers , crs et gendarmes !

         Je repose la question ,qui les  gilets  jaunes menacent ils pour qu' on  envoie des forces de  l' ordre censés  protéger  qui au fait ?

    5
    Mardi 8 Janvier à 18:40

    Ce qui est certain c'est que je ne cautionne pas les casseurs , les branleurs de manivelles 

    Je pense que le mouvement des gens honnêtes est terni par les casseurs , et de voir que certains français ont donné pour ce boxeur de quartier , cela est grave et signifie que la rue a perdu le sens civique et c'est grave 

    Je suis abasourdie de voir mon pays Se défaire de la sorte 

    Et je suis très triste de constater  que le gouvernement n'a pas entendu les personnes honnêtes et maintenant ils vont perdre du temps et dépenser pour se protéger et sévir contre les voyous  qui se sont emparer du mouvement de départ 

    @ Demain Pierre 

    Bonne soirée 

     

     

      • Mardi 8 Janvier à 19:06

        Pour  moi, toute  la faute en revient  au président  d' abord  qui a provoqué cette révolte,  puis au  gouvernement qui a  joué  le pourissement  !

        Dresser  des français  contre d' autres  français , la tactique  favorite du  macromancien  qui a tué les  syndicats, la droite  et la gauche.

        les  forces de l' ordre  sont  là  pour  protéger  les citoyens, mais que  je  sache, les  gilets  jaunes ne menaçaient personne !

        Aujourd' hui  il  y a de la haine chez les manifestants, et celle des forces de l' ordre

    6
    Mardi 8 Janvier à 19:04

      LES GJj LES GËNENT   c'est sur  c'est le peuple qui gronde 

     et ces grondements la  ne leur plait pas   ils  préférent traiter avec la racaille   qui leur cire les bottes 

     bonne soirée PIERRE 

     kénavo

      • Mardi 8 Janvier à 19:08

        rends toi  compte, des  gilets  jaunes  osent  manifester dans les beaux quartiers  parisiens, et veulent  aller  chercher  unprésident  qui les y avait invité

    7
    Jaklin
    Mardi 8 Janvier à 19:07

    de toutes façons, ils cherchent à gagner du temps, à jouer la montre, ils me dég....

    Ils parlent uniquement de sécurité etc du bla bla

    Bizz

      • Mardi 8 Janvier à 19:10

        tout ce qu' ils ont réussi  à faire , c' est   à déclencher  la haine entre  des manifestants qui se  font gazer  et  matraquer, et des forces de l' ordre  qui se font  insulter et caillasser

    8
    Françoise2
    Mardi 8 Janvier à 19:34

    Ils sont tous entrain de se pisser dessus de trouille ,surtout de perdre leurs privilèges si malhonnêtement acquis !  Je ne sais plus qui a dit:" Une Révolte qui ne Débouche pas sur une Révolution s'appelle une Occasion perdue !Si nous acceptons tous de ne plus  nous laisser étouffer par cette Caste Malfaisante il faut donc bon gré mal gré continuer la lutte !La Dictature continue son petit bonhomme de chemin  ils sont complètement déconnectés du réel et de  la Kommandantur Philippe et Castagnettes donne des ordres pour broyer les manifestants , ce dernier qui connait bien les ficelles du grand banditisme de par ses expériences dans les tripots ne s'en prendra pas aux casseurs ,il vaut mieux taper sur le peuple qui réclame sont dû d'ailleurs à tout peuple conquis il faut une révolte  disait Napoléon! Toute cette clique malfaisante de Franc-Maçon veulent sonner le glas du peuple il me semble d'ailleurs qu'ils sont tous loin d'être des élites mais plutôt des élus ,les plus cons les plus dangereux qui veulent museler les individus ,ils ont dû rater leurs rites de passage! On peut désormais remarquer que toutes les pathologies dont ils sont atteints ne touchent pas seulement les milieux dits défavorisés leur insolence verbale  à eux ,leur excitation contre le peuple devient morbide ,Ces politiques d'en Marche  se sentent pousser en vers ce bon peuple désobéissant  par une sorte de dynamisme complètement hystérique !

      • Mercredi 9 Janvier à 07:27

        leur  façon de gérer les problèmes montre à quel  point  ils  manquent d' expérience !

        Avec leur majorité absolue,  ils se sont  cru  tous les droits, mais avec les  80 km/h et  les taxes  sur les carburants, ils  ont touché  à la corde qu' il ne fallait pas, et qui a tout déclenché !

        Quoiqu' il se passe,  cette révolte laissera des  traces  indélébiles, et les gilets  jaunes  auront dénoncé  les privilèges  indécents de  la classe  politique , et un système pernicieux qui donne  une majorité  à  un président élu  par une  minorité

    9
    josie
    Mardi 8 Janvier à 21:23

    Bonsoir Pierre, ho  la la ça craint la, a la guerre comme a la guerre ils se foutent de tuer,  elle est belle  la capitale , françe, POURRIE oui, le boxeur   une bonne cagnotte et pour les policiers de meme, honte a notre pays, il n y  que chez  nous    ce bordel, les   pauvres blessés,  la racaille certes il y   a trop de   ces étrangers en françe, déja , de toutes  les façons  ça empira les hommes  deviennent des charognards, je ne sais ou ils vont trouver  tous ces policiers  pour samedi, enfin on est loin  de paris, mais Nantes, marseille, rennes,  dijon,  les grandes villes ,  dans nos campagnes alentours des parisiens achètent des maisons ça part comme des petits pains, d après les dires d une habitante d un petit bourg pas très loin de chez moi,  c est certain plus calme, bonne soirée, @ plus, kénavo de bretagne, Josiane56.

      • Mercredi 9 Janvier à 07:31

        il est clair  que le  gouvernement  a cherché  dès le départ  l' affrontement  plutôt que résoudre le problème, et  le président a surenchéri, augmentant  ainsi  la haine  que de plus en  plus de monde  éprouve  pour  lui !

         On finira  par parler  de cette force de police  européenne qu' on a vu  participer  à la répression et  dont  on se demande à qui elle  obéit !

    10
    Dhelicat
    Mardi 8 Janvier à 23:14
    Le bouffon du roi est un menteur comme les autres au gouvernement je suis effarée par ce qui se trame cette répression et ces violences avec ces 2 poids 2 mesures le pompon reste ces cagnotte et les réactions pour celles policiers pers n'annonce quelle est arrêtée et aucune pour les bless3s des GJ qd a celle du boxeur je condamne si acte encore que je le comprends qd on est poussé à bout simplement échappa réclamant les noms des donateurs la on touche le fond on est revenu au temps des collabos de la gestapo on est sans aucun doute en dictature je plains les enfants du boxeur qui nont rien demandé cette cagnotte était aussi pour eux en la cantonnant à sa défense on les privé de ressources eux dont la vie va etre chamboulee a jamais pdt ce temps à Toulon un crs grade à la légion d'honneur et continuera à cogner pour la taxe d'habitation c'est un scandale le débat une enfumage comme toutes les annonces ou allons nous aller la violence engendre la violence et les révolutions commencent ainsi on est pourtant en France et en 2019 et on a un président dont on ne sait où il est d'ailleurs et qui promettait d'être différent on le voit en effet il va même jusqu a parler d'augmenter les frais de successions déjà bien élevé lui est au dessus de tout cela comme ses amis très riches et ses ministres je suis écoeurée de leurs manoeuvres aller voter en masse aux européennes est une évidence pour déjà les éliminer bises Pierre
      • Mercredi 9 Janvier à 07:36

        on a d' un côté  un gouvernement  qui nous taxe  à mort, sous de faux prétextes,  et qui  lorsque le peuple en a marre  et se révolte,  lui envoie des forces de l' ordre  qui  ont reçu  l' ordre de réprimer  et de tabasser, tout en  disant  qu' on a le droit de manifester !

        on passe  doucement de la monarchie  à la dictature avec  la volonté d' affamer le peuple  pour qu' il n' ait plus la force de se révolter.

         La  liberté en prend un sacré coup, ça va mal finir !

    11
    Mercredi 9 Janvier à 00:32

    Bonjour Pierre

    c'est proche du régime de Pinochet

    oui c'est bien Confucius

    mauvaise réponse

    ben c'est de l'encens

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mercredi 9 Janvier à 07:37

        ça  n' a plus rien  à voir  avec  une démocratie

    12
    Mercredi 9 Janvier à 05:39

    Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de force de l'ordre car les GJ n'ont jamais menacé personne !

    Tout ça n'est que pour les casseurs, ils feraient mieux d'appeler les choses par leur nom.

    Ils sont en train de monter les GJ contre les policiers, et vice-versa, c'est tout ce qu'ils font ...

    Alors que le problème n'est pas là !

    Ils me dégoutent tous ...


    Bon mercredi tristounet ...
    Bisoux, cher pierre.

      • Mercredi 9 Janvier à 07:39

        d' après les ministres, les forces de l' ordre  sont  là  pour  protéger  les manifestants !

         Mais  les protéger de qui ? en  les gazant, en  les  matraquant ?

         on est en pleine folie  avec  un   gouvernement qui  monte des français contre des français

    13
    Mercredi 9 Janvier à 06:42

    C'est fou avec ce type, avant même qu'il ne parle, on ne le croit pas !

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mercredi 9 Janvier à 07:40

        ben  même  son mentor l' a  contredit,alors !

    14
    Mercredi 9 Janvier à 09:08

    Tu ne changeras donc jamais !

    Je ne comprends donc pas ton précédent article : je cite :

    "Seuls les cons ne changent pas d' avis"

    Tapie appartient à cette race d'entrepreneurs que je déteste, il est con et quand on est con, on est con ! disait Brassens !

    Le temps ne fait rien à l'affaire

    Quand on est con, on est con

    Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

    Quand on est con, on est con

    Entre vous plus de controverses

    Cons caduques ou cons débutants

    Petits cons de la dernière averse

    Vieux cons des neiges d'antan (bis)

     

    Je suis un ancien entrepreneur, retraité maintenant, mes anciens employés viennent régulièrement me dire bonjour et prendre un verre, et c'est une fierté pour moi, aucun n'est gilet jaune.

    PS.Ils /elles ne sont pas tous/toutes des "Français d'origine" et je ne veux pas connaitre leur religion ou leur absence de religion, pour moi,  c'est de la foutaise, seule compte la qualité de chaque personne et non pas l'amalgame d'une population et/ou d'une religion.

    On ne sera pas d'accord tous les deux, c'est normal, nos parcours sont différents et je te prie de croire que je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, j'ai vécu mes 14 premières années dans une baraque en bois, une pompe à bras pour l'eau, et aucun confort. Les gilets jaunes me font bien rire, mais parfois pleurer ! Il y a peu de Pays on l'on peut arriver à quelque chose en partant de rien, mais il faut du courage ! Souviens-toi de ce que nous avions comme aides sociales autrefois....de maigres allocations familiales. point barre.

    Bon mercredi.

     

      • Mercredi 9 Janvier à 09:55

        je ne  vois pas trop le rapport  entre  l' article  concernant Tapie et celui ci , mais disons que s' il me concerne , il te  concerne tout autant !

        Ce que je sais, c' est  que j' ai toujours entretenu  de bons rapports avec  mon directeur, comme avec  mes clients, et encore au jourd'hui, bien qu' en retraite !

        tout le monde a eu  ses débuts difficiles,  moi en  69 avec  250 francs par mois pour ma femme, notre fille et  moi,  et une caisse  à orange  pour table !

        Que  je  sache, les gilets  jaunes  s' en prennent  au  gouvernement, pas à leur patron, et même les merdias  reconnaissent  que 70% des français  sont  d' accord avec  eux !

         

        Depuis  40 ans, on augmente taxes et  impôts, et  avec  ce  gouvernement ci, c' est  le bouquet !

         Plus  on taxe,  plus la dette explose, moins  il y a d' argent pour l' armée, la police, l' enseignement, la justice  et  les hôpitaux  .

         La conclusion s' impose, l' argent va  aux élus de tout  bord qui se  gavent de privilèges jusqu' à rembourser les enterrements  pour les sénateurs !

         Alors,  pour  moi, c' est  une révolution qu' il faut.

         Tu devrais  lire un peu le site  de Onfray

      • Mercredi 9 Janvier à 11:31

        Oui, mon commentaire est pour Tapie et ses méthodes de management...largement copiées aujourd'hui d'ailleurs !

        En 69, ma femme gagnait 800F (secrétaire) , notre loyer était de 280F (à Reims) et moi je faisais le con sous les drapeaux, appelé sursitaire.Entre parenthèses, on nous en a fait bien bavé en tant qu'anciens soixante-huitards !.Les manifs, je connais! et s'en prendre au Pouvoir ne sert à rien ! Les gilets jaunes se trompent de cible, ce sont les patrons qui ont le pouvoir ! Au lieu de casser ce que nous devrons payer, qu'il fassent grève générale...ça ne durera pas deux mois !!!  Car, même s'ils arrivent à renverser le pouvoir en place, ça ne remplira pas leur porte monnaie. On peut trouver que nos élus coûtent trop cher, et je peux être d'accord,  mais malheureusement c'est une goutte d'eau dans le budget ,  : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/12/21/ou-va-l-argent-de-l-etat-visualisez-en-un-coup-d-il-le-budget-2018_5233088_4355770.html

        Il y aura toujours des élus, les dictatures ou les anarchies mènent toutes au chaos.Une véritable révolution serait de s'en prendre au très grand patronat, mais, je ne pense pas que ce fameux peuple qui soutient les GJ est prêt, tant il se plait dans son confort..

        Quant à Onfray, la philo ne nourrit que celui qui en vit. 

    15
    Mercredi 9 Janvier à 09:45
    renejeanine

    bonjour, nous sommes arrivés à un degré de mépris inimaginable, as tu entendu parler des elucubrations de Luc Ferry,  cet ancien ministre

    philosophe qui préconise l'intervention de l'armée pour tirer sur les gilets jaunes, les nantis ont tellement peur qu'ils racontent n'importe quoi

    ! tout a fait d'accord avec toi, avec ces promesses, grand débat , un enfumage de première, la responsable elle meme a capitulé ! 

    la taxe d'habitation on ne sait plus qui croire, ça change tous les jours,mais j'en suis bien sur ,  je continuerai de la payer car je suis "riche" !! 

    amitiés 

     

      • Mercredi 9 Janvier à 10:48

        il  nie  parait  il l' avoir  dit, mais je  pense  qu' il  n' a pas le courage de ses opinions !

         Déjà il avait accusé  un  ministre de pédophilie, mais  n' a pas  osé  persister !

         Il me semble qu' il avait  dit qu' il avait  connu  mai 68, alors  il est mal venu de parler des Gj !

         Et  que n' a  t' il dit  alors que la police  utilise  leurs armes  contre  les racailles et les émeutiers !

         Quand  à mme  jouanno, elle  se retire, mais  continue  à percevoir ses  14 000 euros mensuels

    16
    Mercredi 9 Janvier à 11:27

    arfLe premier qui dira du mal sur les gilets jaunes, se fera exécutererf

      • Mercredi 9 Janvier à 16:58

        déjà qu' ils se font matraquer

    17
    Mercredi 9 Janvier à 12:11

    Salut,

    Ce n'est pas en mettant de l'huile sur le feu qu'on éteint un incendie!

    On a un temps gris voir pluvieux.

    Avec 6° ça va encore pour sortir.

    Bonne journée

     

      • Mercredi 9 Janvier à 16:58

        dès le départ  le  gouvernement  a  pourri  la situation

    18
    Mercredi 9 Janvier à 14:43
    zalandeau

    Ce que c'est que de voter pour une salope !... C'est cela qui a énervé les ceusses qui ont voté Macron alors qu'ils ne font pas partie du système... Voir qu'ils se sont fait baiser...

      • Mercredi 9 Janvier à 16:59

        IL  doit  y avoir  pas mal de regrets

      • Vendredi 11 Janvier à 14:04
        zalandeau

        De colère !!!

    19
    Mercredi 9 Janvier à 14:44

    Bonjour Pierre

    Moi ce qui ma le plus choqué c'est la cagnotte pour ce boxeur de flics

    Je trouve ça très malsain comme façon de faire et d'en pousser d'autres à le faire

    Récolter plus de 100.000 euro pour défier l'autorité ça ne devrais pas exister 

    J'ai absolument rien contre les forces de l'ordre sauf ... quand ils s'intéresse à moi ^^

    Passe Une Excellente Journée 

      • Mercredi 9 Janvier à 17:01

        quand  tu  parcours les réseaux sociaux,  tu  constates que  les forces de l' ordre  ont  abusé largement et des armes dont  ils disposent, et  de leur nombre  à l' occasion !

    20
    Mercredi 9 Janvier à 14:56
    Renee

    D'un coté on ne peut pas laissé non plus le GJ mettre paris a sac samedi après samedi, ils se plaignent d'être gazés mais ne se gêne pas pour lancé des pavés...et autres .sont-ils si innocent que ça, permet moi d'en douter plus que fortement...Je sais que cela ne plaira pas mais il faut aussi faire la par des choses. 

    Ici nous payons les assurances maladie à plus de 400 CHF/personnes/mois...les loyers sont hyper élevés, et je passe sur le reste avec une retraite crois moi c'est pas facile, mais on ait quand même essayer de mettre ne serait que 50 F de coté, question de mentalité? Bisous

      • Mercredi 9 Janvier à 17:04

        il est clair  qu' il  y a tout  le côté  négatif, les pertes  pour  les magasins, les radars qu' il faudra réparer.

         Mais je continue  de penser que  c' était exactement ce que  voulait  le gouvernement qui  a provoqué dès  le début !

        Ne pas oublier  que tout  le monde profite  de ce qu' ils ont obtenu,  à commencer  par la baisse des carburants

    21
    Mercredi 9 Janvier à 15:08

    Salut "trublion"

    Après De Gaulle, à Paris, j'ai vu et entendu des manifestants défiler en criant  : "" Des sous, Pompidou ! ""  Maintenant ce sont nos gouvernants qui en appellent au peuple par "" Des sous, contribuables ! "" car ils sont incapables de réaliser des économies et ne veulent aucunement réduire leur train de vie bien au contraire. Des gilets jaunes se réveillent mais en réclamant eux aussi de l'argent plutôt qu'un changement de politique. Au lieu de dépenser de l'argent dans des déplacements sur Paris, ils feraient mieux de diffuser et afficher des tracts présentant une liste des abus de dépenses ainsi que des économies à réaliser et ce jusque dans les coins les plus reculés de France afin de secouer les esprits d'un maximum de français. Il y a encore trop d'endormis par le chant des sirènes médiatiques à la solde de l'Etat mais avec notre argent.

    Bonne soirée ! 

     

      • Mercredi 9 Janvier à 17:08

        les gilets  jaunes  ne sont pas de s habitués des manifestations,  dommage  qu' ils  n' ont pas reçu  d' aide de syndicats  par exemple.

        Les choses  traînent en  longueur, et les  opinions  favorables commencent  à changer !

        le débat  pourrait  être  une bonne  chose, mais  les gilets  jaunes   ne savent  pas débattre !

         C' est  l' ensemble des français qui devrait  présenter   les doléances et  les changements  souhaités

    22
    LIANOU
    Mercredi 9 Janvier à 16:30

    bonsoir Pierre .

    je ne donne pas raison aux casseurs    imagine  si tu avais un fils dans la police confrontés a ce type d' évènement comment réagirais tu  on ne peux cautionner  ces  choses   d'un coté comme de l'autre  mais il faut reconnaître que la police se fait sérieusement agresser certes il y a toujours des exceptions  et les merdias ne retiennent que ces images pour mettre de l'huile su le feu ..revenons à la raison    manque d'autorité du gouvernement qui au départ a sa part de responsabilités c'est indéniable   .

    bonne soirée Pierre

      • Mercredi 9 Janvier à 17:15

        Mais  j' ai  un fils dans la police, qui   a fait  ses classes  dans  une  caserne de crs à Béthune !

        Et  donc, en ce qui concerne les crs,  on ne peut pas parler d' intellectuels !

         Ils sont  contents quand  on les sollicite , parce qu' ils touchent  ainsi des primes de déplacement.

         Les policiers eux, la bac  mise  à part, n' ont pas vraiment l' entrainement nécessaire  pour faire  face  à des manifestants, alors   ils foncent et tapent ceux qui sont en face !

        Il me  semble qu' au départ il n' y avait pas de raison  de faire  intervenir  les forces de l' ordre, qui étaient  là d' après le  joueur de poker,  pour protéger  les manifestants, et  non pour les gazer !

        rien d' étonnant qu' à  force, la haine monte, mais aussi du côté  des policiers et des gendarmes

         

    23
    Mercredi 9 Janvier à 17:07

    Les spécialistes du "pasdamalgame" c'est quand ça les arrange, et pour le coup ils n'hésitent pas à en faire quand il s'agit des gilets jaunes. Pour les casseurs professionnels, rien de plus simple que d'endosser un gilet et se faire passer pour de simples manifestants. Mais ça macron et castaner le savent et l'exploitent au mieux, aidés bien sûr par les médias subventionnés.

    S'ils avaient eu la volonté d'éviter toute cette  violence et la casse qui va avec, il aurait fallu déjà commencer par empêcher les voyous  du 93, bien connus des services de police, d'accéder à Paris. Idem pour toutes les grandes villes de France gangrenées par les chances pour la France. Mais tous ces voyous ont beaucoup de points de convergences avec ces politiques, et comme eux, ils bénéficient d'une certaine immunité.

    Stan

     

     

      • Mercredi 9 Janvier à 17:19

        il me  parait  aussi qu' il  y a disproportion  !

        on a vu des émeutes  qui duraient  15 jours de suite sans qu'on  intervienne  vraiment !

        on ne peut  donc qu' en tirer  la conclusion que le  gouvernement  a peur  de perdre ses privilèges !

        ce  gouvernement  refuse la concertation, on l' a vu avec  les syndicats,  on le voit avec les députés

    24
    Mercredi 9 Janvier à 23:41

    Hello  Pierre  ...  Ma  maman  me disait  toujours  " Il faut dire la vérité , car un jour tout ce sait "
    Et  je  pense  qu'un  jour toute  la  vérité  sera  mise  au  grand  jour ..Il  peut  se  passer  beaucoup  de  choses  en  trois  ans ,  il  faut  des  maintenant  étudier , les  candidats  qui  se  présentent  .. Ici  il y  en  a  une  vingtaine  tous  plus  véreux  les  uns  que  les  autres , qui  se  présentent  contre  Trump ..  Ils ont  tous  des  Têtes  a  claques  ( ça  me calme de dire ça ) et c'est vrai  ...Hi ! Hi! Hi! .... Donc  pour  vous en  France  étudier  les  candidats  au  départ  ça  les  stimule  de  savoir  qu'ils  sont  écouter ...
    Bonnes  semaine  ami  de  France ..
     Merci  pour  ta  fidélité ..
    Bisous ..
    Nicole ..

      • Jeudi 10 Janvier à 05:55

        Nous ne sommes pas  mieux  lotis en France, ce qui fait dire  à certains sondeurs que l' actuel arnaqueur pourrait  faire un mandat de plus

    25
    Jeudi 10 Janvier à 02:21

    Les gilets jaunes ont raison, dommage qu'il y ait des casseurs qui se mélangent à eux.

    Et les politiques en profitent pour prendre des mesures qui frisent la dictature

    C'est vrai qu'ils ont peur de perdre leurs privilèges

    Et jupiter ne recule pas !

    Attendons ... sarcastic

      • Jeudi 10 Janvier à 05:56

        on se souvient de  tout ce qui  pouvait se dire  pour ce gouvernement,  qu' il avait le  vent en  poupe, que  rien  ne l' arrêtait !

         On a vu  de quelle façon  tout  pouvait  être remis en question

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :