• Les races quand on parle des humains

    n' existent   parait  il  pas,   bien  qu' on  nous serine   sur  notre  prétendu  racisme !

     Mais  alors,  faut il  parler   de mauvais  gênes concernant  ces fans  algériens  de   foot,  qui  même quand  ils  gagnent  cassent  et  volent,  sans  parler   de  cette  pauvre  femme  et  son  enfant  victime  d' un sauvage   de la route !

    J' accuse  aussi Castaner qui  n' avait  rien prévu  de particulier, alors  que   c' est   à chaque   fois  la même   chose

    Les races quand  on parle   des  humains

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:30

    Race par définition du dictionnaire de 1972 :

    Ensemble des ascendants et descendants d'une famille, d'un peuple : race de David | Groupe d'individus dont les caractères biologiques sont constants et se conservent par la génération : race blanche ou leucoderme, race jaune ou xanthoderme, etc. Hist. nat. Subdivision d'une espèce : races humaines.  / Catégorie de personnes ayant une profession, des inclinations communes : les usuriers sont une méchante race. /  Syn. : DESCENDANCE, FAMILLE, LIGNEE, POSTERITE. / Cheval de race, cheval de bonne lignée. 

    Sur mon autre dictionnaire de 2003 apparaît une variante importante concernant la couleur de peau : Catégorie de classement biologique et de hiérarchisation des divers groupes humains, scientifiquement aberrante dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques. 

    J'aimerais savoir ce qui dit le dernier Larousse sorti 15 ans plus tard ?

    S'il n'y a pas de différence biologique entre les différentes races humaines, alors celles de couleurs vivant en France, et particulièrement issues d'Afrique, ont en majorité le vice dans la peau. 

    Bonne soirée ! 

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:01

        On  peut  même  dire  qu'  il y a des  différences physiques quand  on compare  des canaques et  des suédois !

         J' ai  lu aussi   que  les temps  de grossesse pouvaient  différer  selon  ce qu'on  est !

         De toutes   façons  il y a  un hiatus !

         On  ne peut pas   parler  de racisme si on  nie  la race !

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:58

    Le refus de parler de races est de refus de voir l'évidence ! Quant aux algériens , ce n'est pas nouveaux ils ont de la race des fouteurs de merde ! Castaner est bien trop occupé à gérer ses privilèges et ceux de ses copains pour anticiper une situation de crise prévisible. Pour ne pas les choquer, rien ne sera prévu pour la finale ! Et que l'on arrête de nous accuser de racisme : il n'y a rien de plus raciste qu'un noir mais on ne peut pas le dire ! Quoi qu'en pensent les bien-pensants moi je continue à appeler un chat un chat et un noir : un noir . Je ne vois vraiment pas où est le mal !

    Passe une bonne soirée      Bisous

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:04

    En  fait, ils  savent que   les  noirs  et  les  magrébins   sont d' un racisme  crasse ,  et  ils  ont  peur  que  les caucasiens   ne se révoltent !

     Mais  franchement ,  qui deale, qui  remplit  les prisons, qui  bat le  plus   les femmes,  qui  les  viole !

    4
    Rose63au
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:11

    Ces équipes -là devraient être interdites d'accès aux stades , à savoir les radier du foot 

    Mais je dis ça je dis rien  car le foot n'entraîne pas que de bonnes choses même dans les autres équipes 

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain 

     

     

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:11

        les hooligans  se battaient   entre eux au  moins !

         là   on a  juste  des  casseurs  qui  nous détestent !

        il  faudrait   en  avoir  pour  interdire  les matchs   à risque, le  foot  rapporte  bien   trop

    5
    Françoise2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:58

    Souviens -toi! De Gaulle disait:" C'est bien qu'il y ait des Français blancs  des Français jaunes ,des Français  noirs  ,des Français bruns  ils montrent que  la France est Ouverte à toutes les Races "!A l'école nous apprenions le mot race blanche ,noire etc.. donc on peut considérer qu'il y a des négroïdes , des Mongoloïdes , et des caucasoïdes maintenant ,au point où en arrive la connerie de certains on ne va plus savoir où se situer , une race se définit biologiquement  depuis toujours et par la couleur de la peau  ,des faciès  , il faut aussi éliminer le mot racisme  c'est tout où rien  et il faut aussi penser  aux animaux !Fillon avait dit aussi il y a pas si longtemps :" le patriotisme est la seule façon de transcender  nos origines  nos races et nos religions "! Les classements Raciaux existent bel et bien  ne serait-ce que par le flux de nos gènes  l'analyse génétique d'un individu ! Des classements très pertinents ont toujours existé  la notion de race humaine  à toujours été employée que je sache par  la classification des groupes humains de part  notre biologie différence  est surtout sociologique et  culturel , le mot race a t-il fait le mot racisme ? ça je n'en sait rien! Avec tout ce qu'il se passe avec tous ces noirs qui nous envahissent cela  favorise  les abus de langage peut-être mais il y a de quoi faire et pour certains les notions de race de passent plus et il y a tellement de flou la dedans qu'on n'y perdrait son latin ! Perso  je continuerai à prononcer le mot Race  tout simplement  Il y a longtemps Un Arabe  lors de mon travail un jour m'a dit :"Putain de ta Race " et a sorti  un couteau de sa poche  pour me faire peur  parce que je luis demandais de reposer un parfum qu'il venait de voler ,mon patron avait porté plainte  ,je ne raconte pas la suite c'est long mais dorénavant  mais  alors je leur retourne   cette phrase  elle ne doit pas être à sens unique  et pourtant il en est ainsi!

    6
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:16

    ça  participe   de  la folie  actuelle,  où les minorités  font  la loi ,  où  la morale  se dissout  dans  les arcanes lgtb ,  où  on ose  nous culpabiliser  pour   nos  colonies  et   l' Algérie !

    Et  tous   ces politiques  qui    ne  voudraient  pas  prendre  le risque  de  perdre  des voix  musulmanes n' hésitent  pas   à  nous accuser  de racisme  alors que tout  le monde  sait   bien  que  nous  le devenons  tellement,   les  noirs  et  les arabes  nous détestent

    7
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:33
    zalandeau

    Mais non.... C'est un problème d’ethnie... Voilà la difficulté verbale contournée... happy  

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:12

        C' est  vrai qu' en  France ,  il  n' y a que  les noirs   et  les arabes  qui  ont  le droit  de parler   de  race de sous-clébards

    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:34

    Pourquoi parler de race chez les animaux et pas chez les humains ? nous sommes par le fait des animaux donc il y a bien des races , et quand on regarde les morphologies on voit bien u'il y a une différence entre chaque point barre .

    Bonne soirée mon ami , bisous d'amitié ♥

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:15

        C' est  d' autant  plus  vrai  pour  les  hominidés  que sont  les  chimpanzés,  les bonobos,  les orang-outans, et  les gorilles

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 02:00
    Bonjour Pierre toujours triste de lire cela Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:16

        Et ce  n' est  pas   prêt de s' améliorer

    10
    Lundi 15 Juillet 2019 à 05:24

    Bonjour cher Trublion

    C'est terrible et triste de voir ainsi notre belle France s'embraser, tant de haines et comme tu le dis si bien ce sont des casseurs racistes qui ne nous aiment pas, mais où va t'on, quand tu vois ce qu'il s'est passé hier..... je suis écœurée de voir un gouvernement qui est totalement incapable de diriger notre France.

    J'espère que tu as passé un bon WE du 14 juillet avec un beau feu d'artifice.

    Ici il était beau, je l'ai admiré devant mon écran de télé et également sur les vidéos sur Facebook, car trop de foule et puis j'étais dans le Sud tout le WE en famille et suis rentrée tard hier soir.

    La petite laine est toujours de rigueur ici, la nuit précédente il y avait seulement 1 degré à Cilaos, 6 degrés à la Plaine des Cafres (Hauts de l'île) et chez moi en rentrant hier soir aux alentours de 21 H sur ma terrasse j'avais 17° (habitant pas loin de la mer). Il y a de belles photos de givre à la Réunion car du côté du volcan çà gèle !!! et chez toi j'espère que l'été est beau mais que la chaleur n'est plus si intense (canicule).

    Prends bien soin de toi et belle journée.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

     

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:19

        Les politiques semblent   ne réagir  que devant  les  gilets   jaunes,  parce  que  ceux   ci   dénoncent  leurs   turpitudes, alors qu' ils   ferment  les yeux  sur les racailles  de quartier, et   black-box  d' extrême  gauche !

        ça  ne peut  que  mal   se terminer,  comme  l' a dit   Gérard  Colomb

    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:41

    On parle bien de race chez les animaux, alors, pourquoi ne pourrait-on pas en parler pour les humains ???

    Bien sûr qu'il y a différentes races humaines, ça a toujours existé et je ne vois pas pourquoi ça cesserait ...

    C'est tellement évident que je ne comprends même pas pourquoi on remet ça en question !

    Le racisme existe et existera toujours, c'est dans nos gènes et ça y restera.

    " Bon début de semaine avec un changement important concernant mon blog.
    J'essaye de trouver un moyen pour qu'il ne devienne pas une corvée quotidienne à cause des douleurs dorsales que me provoque la station assise devant l'ordi et la fatigue de mes yeux qui souffrent d'être trop longtemps à lire sur l'écran.
    Ca ne va pas être facile de m'empêcher de venir voir les articles mais j'y viendrais certainement, de temps en temps, avec mon smartphone, en sous-marin, sans commenter ...
    Je compte sur ta compréhension et te fais de gros bisoux cher pierre ♥ "

    PS : je pense que tu fais partie de ceux que je viendrais quand même lire au quotidien cool

    12
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:21

    C' est  à n' y rien  comprendre !

     En quoi   race  est  il un gros  mot,   en  quoi   le  mot  noir  est  une  insulte ?

     Surtout  quand  les mêmes  ne dénoncent  pas  ceux  qui  parlent  de sous-chiens,  un terme  qui  lui ressemble    bien    à une insulte

    13
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:05

    Je trouve aussi qu'il y a de l'injustice !quand on voit ce qu'ils ont fait aux G.J et là ils n'ont pas bougé

    je suis écœurée de ce gouvernement!!!! bon lundi 

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:34

        à chaque  fois    qu'  il y a  match  avec  les algériens, à chaque  fois   ça dégénère !

         Il est   donc inadmissible que  le  ministre   de l' intérieur  n'ait  pas  anticipé

    14
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:25
    renejeanine

    comme vous je trouve inadmissible, que l'on fête sur les Champs Elysées, une equipe nationale etrangére, jouant dans des rencontres à l'étranger, ils peuvent les fêter chez eux en privé, mais à Paris dans la rue, avec violences, c'est un peu gros !   raciste est  un mot que je ne comprends pas, je ne le suis pas, j'ai des amis, noirs, asiatiques, marocains, antillais , j'ai vécu au Sénégal, sans aucun problème, je ne nie pas qu'il  y a des races, mais il y a dix mille ans, nous  etions tous noirs !! des races se sont constituées au cours des temps, il faut arriver à vivre ensemble ! amitiés 

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:37

        Et  les drapeaux algériens fleurissent !

        Par  chez  moi,  il  y a  beaucoup  d' italiens qui   parent   lors  des matches leur voiture  ou  leur  maison , mais   tout   se passe  dans une  bonne ambiance, sans  casse   et   encore  moins   de pillage.

        Je  ne  vois  pas   en quoi le  mot race  peut être un gros  mot, on ne choisit  pas   de toutes   façons  ses parents

    15
    Jaklin
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:06

    Il s'était beaucoup mieux préparer pour les gilets jaunes

    Il y en a quand même bcp en France et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas en forme, très agiles et volant encore un pt truc au passage, mais bien moins scandaleux que pour les GJ

    Belle journée

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:40

        je  suis en  train  de regarder  une  émission  avec  confrontation  entre   Jeoffroy  Lejeune  et  Gérard  Miller,  où il se dit  que  les algériens du  temps   des exploits   de Zidane,  étaient   bien  mieux intégrés que  ceux   d' aujourd' hui

    16
    TZANG
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:49

     

     

    Au questionnaire qu’il dut remplir en arrivant aux USA, Einstein ne cocha aucune des cases proposées concernant sa race mais ajouta une rubrique : humaine. Concernant l’argumentaire plein de finesse et de hauteur du grandiose chroniqueur et de certains de ses invités, les crimes de masse du nazisme et du bolchévisme furent pratiqués par des populations européennes, « blanches » pour utiliser une terminologie conventionnelle, mais aussi accessible à l’élite culturelle et intellectuelle s’exprimant ici.  

     

     

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:45

        Il y a  aussi  la race  canine , et  le chihuahua  ressemble  peu à l' irish wolfshound,  ce qui   n' empêche  pas   que  les deux  sont  des chiens.

         Des crimes,  y compris   de masse  ont  toujours eu  lieu, et   les  noirs  comme  les asiatiques   y ont   contribué !

         C' est  bien de manier  l' ironie, mais   elle  ne compense  pas  la réalité

         

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:51

        et  au fait, question   cruauté, les japonais  n' ont  pas été  les derniers , et j' ai  encore  les horreurs   du FIS qui résonnent   dans  ma tête,  des musulmans   massacrant  d' autres  musulmans

    17
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:00

    Bonjour Pierre

    Je te souhaite en premier une bonne semaine

    Pour moi, il y a quatre races principales, la blanche, la noire, la jaune et la rouge !

    Concernant les algériens, je me souviens de ce que disait le frère de mon second mari algérien : "les algériens sont les pires des

    Maghrébins, si tu te disputes avec un algérien, ne pars pas en lui tournant le dos !  "

    Caresses aux toutous, je pense bien à Luthor

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:49

        et  je  ne  vois  pas  où  serait  l' insulte  puisque   toutes  les races sont  fières  de celle dont  ils  font partie !

        J' ai  côtoyé   des anciens   d' Algérie  qui  tous  disaient   qu' en  effet  mieux valait   ne pas   tourner  le  dos  à  un algérien !

         J' ai  pu  constater aussi  que  les   kabyles, qui eux  sont   de la montagne   n' appréciaient   pas trop  les algériens   des villes !

        D' ailleurs  en ce moment, le  gouvernement  provisoire  algérien   interdit  les drapeaux   kabyles  lors   des manifestations

    18
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:50

    Salut,

    Ils ne sont là uniquement que pour les aides sociales.
    Le temps est variable et la température est de 20°.
    C'est super pour regarder la télé.
    Bonne semaine

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:53

        C 'est  pour ça que  je parle   de français  "administratifs "

        Et si j' étais aux commandes, je n' accepterais  pas  la  double  nationalité

    19
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:00

    Bonjour Pierre 

    tu vois je te donne raison  sur certaines choses tu vois ils y avaient sans doute de bons supporters mais les autres  ils faillaient que la Police sois là t ais d accords et non Personnes ou si peux et que ils retournent chez eux les renvoyiez cette racailles  qui ce permets de bruler  de voler de caser  qu'est ce que sera quand ce sera la Finale Paris en Feu tu vois je ne supportes pas ces casseurs qui fond ceci  je t embrasse et bon   Lundi  Danielle

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:54

        Personne  ne peut  nier  que  ce sont des musulmans qui  posent  le  plus souvent  problème   au  point   de remplir  nos  prisons

    20
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:42

    Bonjour Trublion, ce qui s'est déroulé et, une fois de plus, révoltant ! Ah ! ces mêmes gugusses feraient moins les marioles en Algérie ! Le problème de la France, c'est le laxisme et le politiquement correct qui gangrené notre hexagone ...

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:56

        IL   est  clair  qu'  ils  n' oseraient   pas   en  Algérie,  et  d' ailleurs   on en  a la preuve   depuis   un  moment  lors   de la  contestation   sur  le mandat   de Bouteflika !

         Et   j' ai  une connaissance  algérienne  qui m' a dit   qu' en   Algérie,  les prisons   sont  des prisons, pas   des hôtels

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :