• Live box

    j' ai des problèmes  avec ma box,  les techniciens d' orange ont tenté de remettre en marche, mais la ligne reste instable !

    Ils doivent passer vendredi matin

    Live box


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:42

    Merci de nous rassurer ! Mieux vaut un problème technique ! Orange est aussi assez caractériel chez nous en ce moment. Il nous faut souvent relancer la livebox ! J'espère que vendredi tout sera remis en état de fonctionnement normal ! A bientôt   Bisous

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:49
    renee

    Zut pas de bol....petite pause obligatoire du coup. Bisousss

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:54
    zalandeau

    Ça m'est arrivé il y a quelques mois. Cela ne s'est pas beaucoup vu, car j'avais planifié des articles d'avance... Mais par contre je n'avais pas commenté ni répondu aux commentaires.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:56

    Je m'en doutais !

    Ne te voyant pas depuis hier après-midi, j'ai tout de suite pensé que tu avais un problème d'ordi.

    Dommage que nous n'ayons pas nos numéros de portables, ça éviterait que l'on se tracasse ...

    J'ai laissé tomber orange il y a trois ans car j'avais toujours des problèmes, alors que j'avais débuté sur le Net avec eux. (en 2000)

    Je ne le regrette pas car je suis dans une région où on est très mal desservis par leur réseau.

    J'espère que ton problème sera résolu ...

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

    PS : je suis en pleine tapisserie mais je fais une pause café ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:17
    Josiane

    Je m'étais bien douté que tu avais un problème.... La mienne de box a des micro coupures mais Sait pas Fai Re ne comprend pas, il y a des claques qui se perdent je te le garantis !!! Bon allez faut faire avec, il y a plus grave !

    Bisous et bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:48

     bonne chance   pour que  tu sois  dépanné  rapidement yes

     passe une bonne  fin de  semaine 

     pour nous  c'est  une tempête    nous n' en avons pas eu depuis longtemps 

     @ kénavo PIERRE 

     

    7
    Jacqueline
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:53

     Bonsoir Pierre

    Ils sont compétents , il n'y a pas longtemps avons eu un problème plus de téléphone , plus de connexion .

    Se sont  déplacés   , excusés  

     La ligne a été rétablie  , la connexion  également

    C'est la première fois que cela nous arrivait depuis 10 ans que nous avons internet .

    On te souhaite une très bonne soirée

    Caresses à tes 4 pattes .

     

     

     

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:08

    Bonsoir pierre

    j'ai confiance aux techniciens,de vrais pros belle soirée

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:30

    Mince pas de bol ,bonne soirée 

    10
    Guyenne
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:32

    Je ne suis pas le seul à connaître des interruptions de connexion à ce que je vois. Encore deux cet après-midi que le logiciel "ma LiveBox" n'arrive même pas à corriger. J'emploie donc les grands moyens : je débranche carrément l'adaptateur, j'attends environ trois minutes et je relance la machine qui est lente à reprendre son souffle mais redémarre tout de même. Etant propriétaire de ma LiveBox 2 j'ai intérêt à pouvoir me dépanner seul car le forfait déplacement est déjà facturé 45 euros (si le prix n'a pas changé). En cas de panne certaine, j'ai encore l'ancien modem pour me dépanner.

    A plus !

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:52

    Je l'ai ai eu hier au tel car ma messagerie déraillait  et il m'ont dit que c'est national et qu'ils allaient me défalquer 20 euros de mon abonnement en cours pour le dérangement , je vais y surveiller ...

    @+ Pierre 

    Bonne soirée 

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:17

    Ah bon !

    Je préfère que ce soit ta Live box qui soit malade que Toi !

    Je venais de sortir mon carnet avec ton numéro pour t'appeler !

    Donc, pas besoin

    Bisous

    Chantou

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:03
    francinea

    je ne veux même plus entendre parler d'orange !! en principe leurs techniciens sont compétents, je leur reconnais au moins ça smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :