-
Live box
-
Commentaires
Ça m'est arrivé il y a quelques mois. Cela ne s'est pas beaucoup vu, car j'avais planifié des articles d'avance... Mais par contre je n'avais pas commenté ni répondu aux commentaires.
Bonne journée
Je m'en doutais !
Ne te voyant pas depuis hier après-midi, j'ai tout de suite pensé que tu avais un problème d'ordi.
Dommage que nous n'ayons pas nos numéros de portables, ça éviterait que l'on se tracasse ...
J'ai laissé tomber orange il y a trois ans car j'avais toujours des problèmes, alors que j'avais débuté sur le Net avec eux. (en 2000)
Je ne le regrette pas car je suis dans une région où on est très mal desservis par leur réseau.
J'espère que ton problème sera résolu ...
Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.
PS : je suis en pleine tapisserie mais je fais une pause café ...
Je m'étais bien douté que tu avais un problème.... La mienne de box a des micro coupures mais Sait pas Fai Re ne comprend pas, il y a des claques qui se perdent je te le garantis !!! Bon allez faut faire avec, il y a plus grave !
Bisous et bonne fin de journée.
bonne chance pour que tu sois dépanné rapidement
passe une bonne fin de semaine
pour nous c'est une tempête nous n' en avons pas eu depuis longtemps
@ kénavo PIERRE
7JacquelineMercredi 22 Novembre 2017 à 16:53Bonsoir Pierre
Ils sont compétents , il n'y a pas longtemps avons eu un problème plus de téléphone , plus de connexion .
Se sont déplacés , excusés
La ligne a été rétablie , la connexion également
C'est la première fois que cela nous arrivait depuis 10 ans que nous avons internet .
On te souhaite une très bonne soirée
Caresses à tes 4 pattes .
10GuyenneMercredi 22 Novembre 2017 à 17:32Je ne suis pas le seul à connaître des interruptions de connexion à ce que je vois. Encore deux cet après-midi que le logiciel "ma LiveBox" n'arrive même pas à corriger. J'emploie donc les grands moyens : je débranche carrément l'adaptateur, j'attends environ trois minutes et je relance la machine qui est lente à reprendre son souffle mais redémarre tout de même. Etant propriétaire de ma LiveBox 2 j'ai intérêt à pouvoir me dépanner seul car le forfait déplacement est déjà facturé 45 euros (si le prix n'a pas changé). En cas de panne certaine, j'ai encore l'ancien modem pour me dépanner.
A plus !
Je l'ai ai eu hier au tel car ma messagerie déraillait et il m'ont dit que c'est national et qu'ils allaient me défalquer 20 euros de mon abonnement en cours pour le dérangement , je vais y surveiller ...
@+ Pierre
Bonne soirée
Ah bon !
Je préfère que ce soit ta Live box qui soit malade que Toi !
Je venais de sortir mon carnet avec ton numéro pour t'appeler !
Donc, pas besoin
Bisous
Chantou
je ne veux même plus entendre parler d'orange !! en principe leurs techniciens sont compétents, je leur reconnais au moins ça
Ajouter un commentaire
Merci de nous rassurer ! Mieux vaut un problème technique ! Orange est aussi assez caractériel chez nous en ce moment. Il nous faut souvent relancer la livebox ! J'espère que vendredi tout sera remis en état de fonctionnement normal ! A bientôt Bisous