• Même l' insee s' y met !

    Rendez vous compte, ces salauds d' égoïstes de retraités restent dans leur  logement après le départ des enfants ou le décès  du conjoint !

    Statistique : 45 % des séniors  en Bretagne et dans le grand est vivent dans un logement, comportant au moins  trois pièces de plus que  nécessaire !

    à quand l' ordre de réquisition  pour loger un migrant sous le même toit !!!

     Chez nous ce n' est pas j' ai fait un rêve, mais un cauchemar !

    Même l' insee s' y met !


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai à 17:13

    Il y a de quoi cauchemarder ,

    et le roi il n'est pas trop à l'étroit dans son château..........?

    On devrait tous aller camper chez lui et se faire servir ...

    Bonne soirée Pierre , à demain

    Les pivoines, les pensées, les pâquerettes, les oeillets cohabitent allègrement Rose63

      • Lundi 7 Mai à 18:17

        il parait incroyable qu 'on puisse tenir de tels propos !

        Et il me semble qu' on s' en prend beaucoup aux retraités !

         Ils ont travaillé pour acquérir leur logement, ils ont payé impôts et taxes et en paient même en retraite !

         Les  migrants  ont fait quoi pour la France ?

    2
    Lundi 7 Mai à 17:17

    en effet ils n 'ont pas finit  d'emmmmm les retraités  intello c'est  vraiment leur cauchemard  que les retraités aient le droit de vivre  tout simplement  aprés avoir cotisés pour cela  et lourdement ....

      bonne soirée  Pierre 

      • Lundi 7 Mai à 18:18

        déjà, le crédit a tellement obéré le pris du  logement, qu' on n' y gagne pas grand chose à la revente !

         Et  comme tu dis, il a fallu payer toutes les taxes et  impôts

    3
    Lundi 7 Mai à 17:24

    Mais c'est pas vrai ! Ces gens-là n'ont aucune idée de la façon dont les retraités ont réussi à se loger pour leur retraite . Les retraités sont les gens de l'après guerre qui ont galéré, trimé et économisé sou par sou, souvent en se privant, pour être sûr de couler des jours heureux à leurs vieux jours. Et voilà que ces gens qui n'ont jamais travaillé dur louchent sur les maisons des retraités ! Réquisitionner des pièces pour les migrants ! JAMAIS ! Ma parole ils en reviennent aux méthodes de la Gestapo qui réquisitionnait pour loger leur armée ! Donc nous sommes bien occupés ! Dans ce cas je m'installe à la Lanterne ! Na !! Plus sérieusement , l'heure est grave et on assiste à des dérives dangereuses !

    Passe une bonne soirée                Bisous

      • Lundi 7 Mai à 18:20

        oui, et lorsque j' ai commencé à travailler, c' était  54 heures par semaine !

        On a payé pendant des années  pour notre  maison, enrichissant banques et gouvernements au passage !

        Le vrai problème est que  l' Europe exige que  nous prenions un quota de migrants dont  on sait que faire

    4
    LIANOU
    Lundi 7 Mai à 17:27

    tu as raison c'est déjà une idée qu' avait émis un des gouvernements Mitterand   ça pourrais les reprendre la folle de Paris  pourrait suggérer  cette aberration ...pas malheur  on en donne assez comme ça   mais comment expliques-tu que les gens gue.... contre les migrants  , contre la grève de la S N C F , et qu'ils sont aussi pour allez leur distribuer la pitance   puis faire la quête pour compléter le manque à gagner  parfois je me pose beaucoup de questions  ...............

    amitiés Pierre  gros soleil chez nous  au moins jusqu'à mercredi

     

     

     

     

      • Lundi 7 Mai à 18:25

        Et ce qui m' énerve d'autant plus, c' est  que les politiques, comme les nantis ne se sentiraient pas  concernés par de telles mesures !

        La France est déjà le pays européen où la population est la plus taxée, et aujourd' hui,  on ose  encore faire des cadeaux fiscaux aux déjà nantis !

        Rien de mieux  pour faire des français des racistes, et  peut être même des révolutionnaires

    5
    Lundi 7 Mai à 17:43

    Je vous plein de vivre pèrpétuellement  dans les cauchemards. C'est vrais qu'il n'est pas juste de ponctionner certains retraités, 40% n'étant pas concernés parce que leur retraite est hélàs trop basse. Mais quand je compare à la mienne la retraite de mes grands pères pratiquement nulle  malgrès des décennies de dures labeurs et des semaines de 60 heures, je me dis que tout de même les temps ont changés en mieux. Pas sûr que ça dure.... Mais avec ça, il ne faut pas oublier que demain c'est le 8 Mai, c'est a dire la fin de la seconde guerre mondiale qui couta des millions et millions de vies humaines.

    Bonne soirée chère Pierre. Amitié. Hugues

      • Lundi 7 Mai à 18:30

        Quand on parle de sa maison  ou de son logement, on  parle de son " chez soi " , et se retrouver avec un migrant  musulman me parait une aberration !

        Il y a les retraités qui ont du mal à joindre les deux bouts, il y a ceux  qui  vivent un peu  mieux, sans faire de folie, et  aidant  les enfants !

    6
    Lundi 7 Mai à 18:26
    Danielle  1943

    Bonsoir Pierre 

    écoute  ceci fait longtemps  à Nanterre des logements bien et c était des Familles petits salaires mais  bon après les enfants sont partis Mariés ou autre et bien des Personnes jalouses voulaient qui quittent leur appartement  car ils trouvaient que ceci n étant pas bien mais il y à cela 30ans tu te rend compte attends les enfants qui venaient voir leurs Parents parfois couchaient chez eux franchement ils non pas céder moi non plus  je n aurais pas céder  et nous avons fait signer la pétition car ils y avaient au moins 7 Familles  et tu vois nous sommes en 2018 c est un comble surtout la vie est devenue chère et nos retraites ne bougent pas sache Pierre  je ne sais comment les enfants et petits enfants vont vivrent   je te souhaite un bonne soirée qui arrive de ce lundi amitiés à ta Famille bisous  Danielle 

    Résultat d’images pour belle image du lundi  

     

     

      • Lundi 7 Mai à 18:32

        il semble que les retraités soient dans le collimateur, et  pourtant il y en a déjà tellement qui ont bien du mal  à s' en sortir, et d' autres qui peuvent vivre décemment !

         Tu as raison, la moindre des choses est de  pouvoir recevoir et loger ses propres enfants

    7
    Françoise2
    Lundi 7 Mai à 18:56

    Catastrophe pour les libertés de jouir d'une façon où d'une autre de ses propres biens,déjà que ces populaces de masse importées détruisent notre paysage urbain,quelle position sera vraiment mise en place pour cette récolte de déchets qui petit à petit où plutôt à moyen terme vont se substituer  à nous qui sommes désormais menacé par le grand remplacement et la lâcheté morale,le cynisme politique ,l'opportunisme et l'inconscience  de certains face  à notre crise existentielle pour eux  ce n'est rien ,nos difficultés à venir ne peuvent en aucun cas venir de l'immigration!Je crois bien qu'il y en a quelque uns (dans ces propriétaires) qui vont amèrement regretter leur choix électoral, car la dératisation ce n'est pas pour demain!Quel est le nombre ,le pourcentage de ces députés ,ministres ,showbiz, préfets ,à Versailles à l’Élysée toute cette bien pensante en reçoivent -ils dans leur résidence secondaire   ? Pas un bien entendu !C'est normal vu le nombre de contagieux c'est bon pour le peuple !C'est toujours faites ce que je dit mais pas ce que je fais! Si tu souviens la grosse masse adipeuse de Cosse avait eu cette excellente suggestion à propos des logements inoccupés ! Les Français vont payer le prix fort pécuniairement et moralement !

      • Lundi 7 Mai à 19:21

        dire oui à l' immigration et ne pas pouvoir la recevoir est  bien dans l' air du temps !

         Pourtant, il suffit de regarder ce qu' il se passe dans les pays musulmans,  il y a ceux qui ne veulent pour rien au  monde en recevoir chez eux, et  puis il y a les autres,  où il ne fait pas bon vivre, parce  que  les musulmans n' acceptent pas les autres !

        Nous avons déjà des problèmes  avec les jeunes  générations de l' immigration  maghrébine,  on imagine  ce que peut donner une immigration qui nous vient en direct de pays en guerre

         

    8
    nicol
    Lundi 7 Mai à 19:11

    Saloperie de retraités,

    Pourquoi, voudrais tu recevoir tes enfants qui sont grands, et qui ont un logement ???

    Il faut avoir du bon coeur; et offrir le gite et le couvert aux sans papier....

    Je n ai pas entendu parler, de l'offre allocation au Français qui recevraient des migrants...

    Je vais peut être en prendre 1, ou 2. Suis dégoutée

    Bonne soirée

      • Lundi 7 Mai à 19:23

        ben oui, quand ils rendent visite aux parents, qu' ils logent à l' hôtel !

         Pas les  Formule un, parce qu'on  y a déjà collé des migrants !

         La France est bien mal partie

    9
    Lundi 7 Mai à 19:29

    Mon message  précédent  a  été  effacer  et  je  le  regrette ..

    10
    Lundi 7 Mai à 19:37
    zalandeau

    Comment on dit "Achtung ! Wir requirieren Ihr Haus ! Raus !" en Arabe ?

      • Mardi 8 Mai à 07:09

        on se rapproche de la dictature

      • Mardi 8 Mai à 12:52
        zalandeau

        En Français cela donne "Attention !  Nous réquisitionnons votre maison ! Dehors ! "

    11
    Lundi 7 Mai à 19:53
    josiane

    De quoi hurler..... Il a fallu trimer et se serrer la ceinture pour arriver à payer le crédit et maintenant pas les moyens de l'entretenir....

    Les retraités les gênent.... Hors de question d'accueillir un migrant ou alors à coup de fusil ! Mais boudiou pour ne leur ouvrent ils pas les leurs de portes ?

    Bisous

      • Mardi 8 Mai à 07:12

        c' est vrai qu' il n' est  déjà pas facile d' entretenir sa maison qui elle aussi vieillit, qu' une  veuve a le plus grand mal à la garder avec  sa pension de reversion

    12
    Lundi 7 Mai à 21:14

      Mon long  commentaire   précédent fut  effacé .je  vais  essayer  de  reposter  presque  le  même  pour  répondre a ton  billet ..,
    En  un  mot  depuis  de  nombreuses  années  , voir  même  des  décennies, les  peuples  naviguent  d'un  pays  a  un  autre   pour  leurs  intérêts .Nous  avons  vécu  l’expérience  de  la  colonie  Française , l’Algérie ..De  tous  les  coins  de  la  France  ," les  colonisateurs "  sont arrivés  pour  développer  la  colonie .. (  de nos jours  , ce ne sont pas les migrants d'aujourd'hui qui vont développer quoi que ce soit , mais bon .) ..La  colonie  n'est  plus  Française ,  " dégagez " .   Christophe  Colomb  découvre  l’Amérique  avec  les  anglais , les espagnoles , les  hollandais , les  Irlandais  les migrants  quoi ,   qui  disent  aux  indiens  ..  On  arrivent  pour  développer  le  pays  ( une  façon  tres  respectueuse  pour  dire  , dégagez  les  lieux  on  prend  votre  place ) . . Comme  les  oiseaux  migrateurs , les  peuples  décident  de  poser  bagages  ailleurs ...Ça  créer  de  conflits  surtout  quand  ceux  qui  disent  poussez  vous , j'arrive  , sont  ceux  qui  on  dit  partez  de  chez  nous  ..Comme  le  peuple  maintenant  n'a  pas  tellement  son  mot  a  dire .. Un  jour  le  peuple  descendra  dans  la  rue  en  disant   "  Aux  armes  citoyens , formez  vos  bataillons  "   ( tu  connais )  sourire ....https://youtu.be/laWIjgWDesE ..
        Voila  ce  que  je  pense  aujourd'hui ..  Que  cela  ne  nous  empêche  pas  de  passer  une  bonne  semaine ...
    A  bientot  ami  lointain ..
    Bonne  journee  ..
    Amitié  de  loin ..
    Nicole ..
     .
    .

      • Mardi 8 Mai à 07:16

        c' est vrai que le passé devrait nous inspirer, on voit ce que donne l' ingérence, on voit ce qu' ont donné les colonies !

        Aujourd' hui, les mêmes qui  ont voulu l' indépendance voudraient qu' on les accepte, avec leur culture différente, et une religion qui n' accepte pas les autres !

        On peut s' attendre à de sérieux conflits, et même à une guerre civile, parce que si  nous à l' époque avions apporté notre savoir, eux n' apportent rien qu' un retour au Moyen-âge

    13
    Mardi 8 Mai à 00:44

    Bonjour Pierre

    France pays de l'injustice et des lois idiotes

    oui un fontaine mais encore ??

    tu as raison aucune chance un herbivore

    tu as raison

    ici aussi tu as raison

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 8 Mai à 07:17

        et des français devenus masochistes

    14
    Mardi 8 Mai à 08:35

    Salut

    Bientôt on sera obligé de migrer vers les autres pays qui ne demandent que ça de nous recevoir.

    Et oui il faut bien loger ces migrants et leurs nombreuses familles qui sont l'AVENIR de le FRANCE....

    bonne journée

      • Mardi 8 Mai à 09:14

        le problème est que ces migrants cherchent le pays où ils l' auront belle et facile, ils nous suivraient !

    15
    Mardi 8 Mai à 08:36

    Bonjour, alors là j'en suis sur le .... c'est incroyable de tenir de tels propos, ça va de mal en pis dans ce pays;  à quand la révolution?  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 8 Mai à 09:14

        et je ne vois pas en quoi l' Insee est concernée

    16
    Dhelicat
    Mardi 8 Mai à 08:54
    On ne fait pas de stats sur les logements sociaux occupés par moins de personnes quau moment de l'attribution... en ce moment les propos volent et cela va de plus en plus mal pendant ce temps là l'empereur nous nargue...bonne journée Pierre bises
      • Mardi 8 Mai à 09:16

        j' ai cru comprendre que rien qu' à  Paris, il y avait des milliers de logements vides !

         Seulement voilà, pas touche aux propriétaires nantis

    17
    Mardi 8 Mai à 09:16

    Hallo, sagen wir, es gibt etwas, das unseren Tag verderben könnte, wenn wir hierher kommen.
    Einen schönen Tag noch

      • Mardi 8 Mai à 18:04

        es gibt Heute keinen Tag mehr ohne schlechte Nachrichten

      • Jeudi 10 Mai à 21:44

        C'est vrais mais c'est la vie

        Bonne nuit

    18
    Mardi 8 Mai à 09:59
    renejeanine

    ...eh bien ça y est, je suis bon, car je vis seul dans ma maison, durement acquise avec vingt cinq ans d'emprunts, comme toi...je travaillais 54 heures par semaine , je n'ai pas l'impression de l'avoir volé ma maison , oui il y a plein de logements vides et de bureaux inutilisés à Paris et ailleurs, on pourrait déjà accueillir les SDF ,  dont on ne parle que quand ils meurent... amitiés 

      • Mardi 8 Mai à 18:08

        je suis de toute façon contre la venue de  migrants économiques, nous avons  déjà des millions de pauvres, et ce d' autant plus qu' on sait qu' il est pratiquement impossible de les renvoyer !

         S' en prendre aux biens privés est une aberration

    19
    Mardi 8 Mai à 10:44

    Mais dans quel pays on vit!!!!!!! bonne journée ☼ 

      • Mardi 8 Mai à 18:09

        On se  sent  de moins en moins  bien en France

    20
    Mardi 8 Mai à 10:59

    désolé voici la traduction de ce que j'ai écris plus haut

    Bonjour,  Il y a de quoi  de gâché notre journée  ici .
    Bonne journée

    En plus dans les autre pays ils doivent écrire la même choses sur toute l'Amérique et toute l'Europe

    vous ne croyez pas ,car chez eux c'est la même chose en sens contraire ..

    AH LA LA ...pas facile  pas vie  avec  le monde entier  qui ne demande pas mieux  de vivre en paix.

    Bon courage pour la suite .

      • Mardi 8 Mai à 18:10

        l' allemand est ma langue maternelle, donc pas de souci

        je trouve  honteux d' intervenir dan la vie privée des gens, surtout que ceux qui le préconisent n' appliquent jamais ce qu' ils exigent des autres

    21
    Mardi 8 Mai à 11:01

    BONJOUR PIERRE !

    Ne parles pas de malheur, ils seraient bien capable de réquisitionner ma Rémartinière !

     

    Déjà qu'ils pensent réellement à surtaxer le foncier (+50% dans certaines communes) des résidences secondaires !................Si c'est vraiment çà, je vends la Remartinière et j'achète à l’étranger (Grèce, Portugal, etc.). !

    Je dirais même plus, quand Mamie Léa sera décédée, si nous sommes encore en forme, je vendrais aussi mon appartement pour aller à l'étranger !

    Je sais bien que la population prolétaire, les chômeurs et les immigrés disent que la France est le meilleur pays du monde !.................. Mais quand on a bien bossé (pendant 42 ans + Les années chez mes parents), qu'on a une pension de retraite acceptable et une résidence (78m²) secondaire, en France, on est bon à BAISER !......................... Le principe du MÉRITE, en France, çà n'existe pas !

    Tiens imaginons que la FRANCE soit entièrement peuplée par les assistés, les fonctionnaires et les réfugiés ou immigrés économiques !.................................... D'après toi, que deviendrait la France ?

     

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Mardi 8 Mai à 18:13

        Nous n' avons pas à subir cette invasion  musulmane exigée par Bruxelles !

         Nous avons  une dette abyssale, les migrants nous coûtent une fortune alors qu' en France nous avons nos sdf,  etde plus en plus de pauvres !

         On ne sait plus quoi trouver pour  nous ponctionner, la France devient invivable, seuls les nantis sont bien vus  et se voient offrir des cadeaux

         

    22
    Mardi 8 Mai à 14:55

    Il ma semble qu'il ya de la place à L’Élysée

      • Mardi 8 Mai à 18:14

        oui, et même  à la Lanterne

    23
    Allyce
    Mardi 8 Mai à 16:00

     

    Je propose que les communistes (puisqu'ils en restent encore) partagent leur maison et leur retraite...
    C'est 80% de retraités qui ont vu leur retraite baisser.
    Nous possédons avec ma soeur la maison de notre famille mais ce n'est pas demain la veille qu'on logera des étrangers chez nous.
    Nous travaillons tous et payons des impôts, ma mère est chez nous au vu de sa petite retraite impactée par Monsieur Macron et pourtant elle a travaillé et élevé ses enfants, quand à notre père il n'a pas pu profiter de sa retraite partie avant.
    Bonne soirée
     
      • Mardi 8 Mai à 18:16

        oui, mais les communistes sont pour le partage quand ils ne sont pas eux mêmes concernés !

        Nous sommes le pays où le staxes sont les  plus  fortes, et malgré tout on cherche encore à nous ponctionner !

         je déteste l' islam, et il n' est surement pas question d' héberger un  musulman chez moi

    24
    Mardi 8 Mai à 16:46
    renee

    Ha non alors ils ont qu'à les mettre chez ceux qui les défendent tant et à l'Elisée aussi se serait une idée (mais pas élu s'entend) ! Bisoussss

      • Mardi 8 Mai à 18:17

        Absolument, que  toutes ces  personnes dans les associations en prennent chez eux, comme les syndicats dans leur château, ou ces acteurs dans leurs résidences secondaires

    25
    Guyenne
    Mardi 8 Mai à 17:55

    "trublion"

    L'INSEE sous-entendrait-il ce que je dis toujours mais en l'interprétant à sa manière ? Je suis d'accord pour dispatcher des migrants dans des familles pour uniquement chez les "bien-pensants" et tous ceux qui prennent la défense de ces gens à commencer par les adhérents aux associations de défense des immigrés, certains intellectuels de gauche, artistes et médias. Ils sont faciles à désigner vu qu'ils font part de leurs idées publiquement.

    A plus !

      • Mardi 8 Mai à 18:19

        Absolument, que tous ces coeurs  généreux, mais seulement avec la gueule donnent l' exemple !

        Nous avons assez payé les banques, organismes de crédit, sans parler des taxes et  impôts  pour  pouvoir  juoir de notre  bien une fois à la retraite

    26
    Mercredi 9 Mai à 16:16

     

    Il ne manquerait plus que ça !

    Les retraités seuls ont le droit de rester dans leur logement. Ils ont travaillé toute leur vie et on vient encore de leur baisser leur retraite avec l'augmentation de la CSG.

    Je ne voudrai pas partager ma fermette avec des migrants !

    Espérons que cette idée soit abandonnée

      • Mercredi 9 Mai à 17:23

        je me méfie toujours  des idées lancées  comme ça, surtout  avec le président qu' on a !

         Une honte  en tout cas qu' on ose formuler ce genre de réflexion

    27
    Mercredi 9 Mai à 18:46

    Si tu vas sur ce site, tu peux même choisir ton migrant:

    http://www.adopteunmigrant.org/

    he

     

    Je m'en fout, si on nous oblige à les héberger, ils serviront à nourrir mes chats...en pâté, plus besoin d'acheter du Friskies ...en espérant qu'ils pourront les digérer, c'est que c'est plein de couscous à l'harissa ces machins là.

    Stan

      • Mercredi 9 Mai à 19:21

        je ne crois pas que mon  doberman soit d' accord,  Allah sait  pourquoi, ils ne les aime pas !

    28
    Jaklin
    Jeudi 10 Mai à 20:48

    Chez nous c'est les chiens qui  occupent les pièces videsoops

    @ bientôt

      • Vendredi 11 Mai à 06:48

        ils sont chez eux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :