• Merci à monsieur Benalla

    qui  nous  confirme   que   nous  avons   tous  payé  les   obsèques   de  Johnny !

     C'  est  bien   d' être  copine   avec   Brigitte  Macron, même  si  pour  l' héritage  on  aurait  préféré  être américaine !

    Ils  étaient  tous  là,   Julie  Gayet,  François Hollande,  Gérard  Larcher,  Carla Bruni, Sarkosy,  Brizitte  Macron  et  son  royal époux,  mais   eux  ne  paieront   pas !

    Merci  à  monsieur  Benalla


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:08

    Bein oui cher Pierre c'est comme cela que les riches deviennent encore un peu plus riches et te tracasse pas , ça vas pas nous arriver demain ni mêle après demain sarcastic . Bonne fin de dimanche et pour mon nouveau billet tu passe quand tu peux . 

    Amitiés . 

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:11

        et  on  sait  que  tous   ces  politiques   espéraient  surtout  gagner   quelques  points  dans  les  sondages !

    2
    Guyenne
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:12

    Tu aurais lu le bouquin de ben Allah ? Il paraît qu'il est nul car truffé d'anecdotes idiotes. Je reconnais bien là le b... plus malin qu'instruit comme certains médias veulent nous le faire croire. Ces gens d'outre-Méditerranée sont doués pour faire prendre, à ceux qui boivent leurs paroles, des vessies pour des lanternes. 

    Bonne soirée !

    3
    LIANOU
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:18

    bonsoir Pierre .

    avec tout le respect  pour   MR  J P SMET ..   chanteur que j'apprécie  et qui n'aurais sans doute pas voulu tout ce bla bla car il était très humble  et pudique son épouse plus interessée par l'argent que cela peux lui rapporter et la publicité que l'on lui a  faite    honte a elle d'avoir fait un battage pareil    si elle l'aimait tant que ça  elle n'avait qu'a avoir moins la folie des grandeurs et assumer   qu'il ai des obsèques public ça ne me dérange pas  ..mais elle a complètement disjonctée .....en bref ça fait couler beaucoup d'encre cela aurait été tout à son honneur ..... bonne soirée Pierre  amitiés 

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:14

        d'  après  ce qu'  on   dit,   elle  trompait  son  mari,  et   a  aujourd'hui retrouvé  un restaurateur pour  compléter   sa fortune !

         

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:30
    zalandeau

    Je Jaunis à l'idée d'avoir payé pour sa gueule à ce voleur du fisc...

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:16

        Il   s' est  fait  avoir  plus  d' une  fois  par  son comptable, et  a suivi  l'  exemple  de  beaucoup  d' autres artistes  préférant  s' exiler !

         La France  devrait    faire  comme   le  gouvernement  américain   auquel  on  doit  les impôts  où  qu' on  se trouve

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:35
        zalandeau

        Non, ce ne serait pas juste (Et Trump n'est pas juste) inutile de faire comme lui.

        Mais simplement il faut faire payer l'impôt là où il est gagné : Les spectacles et CD vendus en France doivent payer l’impôt en France. Ses récital à l'étranger ( réduit aux pays Francophones) doivent payer l'impôt à l'étranger... Ça, ça serait juste.

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:53

        ton raisonnement   est  logique

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:30

    Tu as confiance en Benalla

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:54

        non,  pas  vraiment,  je  l' ai   vu  mentir   avec   assurance   devant  la  commission

    6
    Françoise2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:53

    Quel sac de nœud encore que ce clan Halliday ! Sa Tiatia  n'a pas mis longtemps à ressentir l'appel du mâle la voilà déjà recasée la Mante Religieuse ! La famille Tuyau de Poêle au complet  sur cette photo pour l'enterrement de Johnny  Rien n'est trop beau pour Macron et sa Mémé !toute cette bande de faux-cul  vivent bien sur le dos des Français ,Macron est paraît-il fatigué ,il ne sort plus un jour sans passer  au maquillage en trois mois ils nous a déjà bouffé 26000€ pour se faire ravaler la Façade  quand à la vieille n'en parlons même  pas c'est paraît-il un bouffe pognon ! Hollande lui c'était 9000€ Brut par mois pour lui couper  et entretenir les quatre poils qui lui restait  sur la tête ! Ils se moquent éperdument du peuple qui crève ! Après tant de siècles de Falsifications  la vie ,le comportement malhonnête de tous ces politiques est resté le même ,ils infectent le paysage Français !

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:20

    Il est   clair  que  tous   ces  politiques    voulaient  juste  profiter  de la   notoriété    de  ce rockeur   qui  a tenu  jusqu' au bout !

     Je  pense  aussi   que   Laeticia   savait  y faire,   aidée  par sa  famille  de  mafieux !

    Elle  aurait  aimé priver   les  deux  enfants  de  la première  épouse !

    Et  comme  tu  dis,  elle  a retrouvé   un  marlou

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:26

    Lorsque j'ai lu cela j'ai bondi ! Tout ce tralala était donc à nos frais ? Mais pourquoi je ne suis pas étonnée plus que ça ? L'argent de l'Etat sert à montrer les gens qui n'en valent pas la peine. Ils ont fait un ramdam pas possible pour le partage de l'héritage pour arriver à la conclusion qu'il est parti en ne laissant que des dettes ! Durant les dernières années de sa vie il n'a fait que chercher à s'expatrier pour échapper au fisc ! Déjà pour cette raison j'avais trouvé les obsèques nationales déplacées . Je n'ai jamais sorti un centime pour lui...sauf celui que l'Etat a donné en mon nom sans me le dire ! Sa veuve éplorée a déjà retrouvé chaussure à son pied . Lorsque j'avais lu qu'elle le trompait j'ai trouvé normal qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce !

    Passe une bonne soirée     Bisous

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:01

        tu  auras   aussi remarqué  que  le   monde  des  artistes  et   celui   des  politiques   est  souvent  lié ,  et  on   ne  s'étonne  pas   d'une Carla  pour  Sarko,  D' une   julie  pour  grassouillet !

        Brizitte   bonne  copine  de   Laeticia,  une  mafieuse  comme   photographe,   et  au  bout  toujours  le  peuple  qui paie !

         C'  est  pour  ça  que  comme  un  peu  partout  dans  le  monde  je   serai  pour  une révolution  qui   remette  un  peu  d' ordre

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:54

    J'ai pris connaissance de l'article dont le contenu, en fin de compte, ne m'étonne guère maintenant que je connais la valeur des hommes politiques, ceux qui nous représentent comme ceux qui nous dirigent. Il nous faut viré ceux déjà éprouvés et les remplacer par ceux n'ayant jamais exercé, par les urnes car nous ne connaîtrons jamais le R.I.C. 

    Bonne soirée !

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:02

        Je  n' y  crois  pas  non  plus, parce   qu' il  fait  bien   trop peur  aux   mafieux   qui   nous  dirigent

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:28

    pour moi    c'est simple  tous ces bling- bling  sont la pour  s'en mettre  plein les poches  , 

     sur le dos de  qui  ???? ce n 'est jamais trés net 

     kénavo pierre 

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:36

        oh  les politiques    vivent   bel et  bien sur    notre  dos ,  les artistes  aussi ,  mais  on  n' est  pas  obligé  d' aller   à  leurs  concerts

    11
    Golondrina63Au
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:30

    Cette histoire m'insupporte et ce qui m'insupporte le plus c'est que l'on puisse au gouvenement adhérer à une telle saga  et je n'ai pas attendu que Bénalla vienne bavacer une vérité criante car c'était évident et je me demande de quel droit l'état devrait payer alors que le petit peuple d'en bas se saigne pour tout   , un chanteur pour moi n'est pas plus qu'un autre français et lui encore moins 

    Un artiste qui est parti hors de France pour éviter les lois françaises et en plus que le peuple français paie l'addition c'est honteux 

    Et j'ai horreur de ce père qui a renié ses  propres enfants et qui se découvre père sur le tard juste pour le fun , et que tant de monde disent amen  ça me met  en colère  et elle la belle blonde si elle a le mérite d'être mère  par procuration elle devrait comprendre que tous les enfants sont égaux dans une fratrie 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

     

     

     

     

     

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:39

        Tu  comprends  pourquoi   j' ai  toujours  bien    séparé   l' oeuvre  et  l' artiste !

         Il    y   des  chansons   que   j'aime, chantées  par  des    artistes   que  je  déteste !

         Par  contre  je cherche  pour  les  politiques,  mais   hélas  rien,  ni  dans  les  faits  ni dans  les personnages

    12
    Dhelicat
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:38
    Plus rien ne m'étonne ce grand déballage pour ces obsèques nationales cetait un peu trop cetait evident que nous paierons la facture bonne soirée pierre bises
      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:41

        Et  bien   sur,   pas  un simple  prêtre,  mais   un  monseigneur  qui  est   venu  apporter  sa  touche  à cette  pièce  de théâtre

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:31

    C'était un très grand artiste et j'adore certaines de ses chansons mais je n'ai pas compris ces obsèques nationales !

    Faut pas pousser, quand même ...

    Des hommes qui en ont fait beaucoup plus pour l'humanité disparaissent souvent sans même qu'on n'en parle.

    Il faudrait savoir relativiser !

    Et son namur n'a pas mis longtemps à se consoler ...

    Bonne journée avec des bisoux cher pierre.

     

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 08:16

        j' appréciais l' artiste,  pas  l' homme  qui  se droguait  et   buvait

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:25

    Les politiques et les artistes !! copains comme cochons

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 08:17

        c' était la  même   chose  au  temps  des rois !

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:11

    C'est pas moi qui croirais un seul mot de benalla !!ah non alors ,bonne journée bises

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 10:06

        remarque   je  comprends  q'  il  balance,  il a  été  lâché  par  ses  faux amis

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:18

    Bonjour Pierre commence bien cette nouvelle semaine Rene

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:56
    PPRené

    j'aime lire, mais surtout pas la prose de Benalla, je n'etais pas un inconditionnel de Johnny, la nouvelle ne me surprend pas mais m'attriste encore plus !  bonne journee Pierre, amities 

     
     
     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 10:09

        il  est   clair   que  je  m' en    voudrais  de dépenser  un centime  pour  ce personnage

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:32

    Concernant le R.I.C. ou la démocratie directe, j'ai préparé un texte à adresser au président. 

    J'ai placé les deux premières pages de l'histoire de Godefroid et Gamin sur mon blog. 

    Bonne fin de journée !

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:42

        je  vais    le  copier   pour  l' envoyer   aussi !

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:37

    tu crois ce type LOL PIERRE BIZ

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:43

        oui,   sur  ce sujet,  parce   que   d' autres   que  lui  en  ont  parlé

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:34
    Renee

    Mais pourquoi l'état a payé ça j'aimerai bien savoir.....Bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:43

        IL  n'y a    vraiment  aucune raison

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:34

    Merci à Benalla de nous apprendre que ce sont les français qui ont payé l'immense enterrement d'Hallyday !

    Je pense que tous ces politiques voulaient se faire bien voir des admirateurs de ce poivrot parti aux USA !

    Perso, tout ça me laisse indifférente

    Bonne fin de journée

    Bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:44

        C'  est  ce que  je  pense,   ces  minables   profitent   de toutes  les  occasions,  même  des  attentats

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:00

    Salut,

    Plus ils en ont plus ils en veulent ces friqués.

    On a eu la pluie ce matin mais cet après midi il fait beau.

    Il parait qu'on va avoir une vague de froid.

    Bonne semaine

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:46

        En  fait,  ils  ne  sont  pas  heureux !

        Nous  avons   eu  de la pluie,   avec   de  petits  grêlons,  ce qui    confirma  qu' il  pourrait  bien   faire  froid

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:08

    BONSOIR PIERRE !

    Je me demande si je ne vais pas m'acheter le bouquin de BENALLA  !................C'est quand même une grosse affaire commerciale et je n'aime pas mettre mon fric dans çà !.......Mais...........

    Nous sommes quand même dans un sale pays de merde !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:46

        la  diaspora   politique et  des  arts  est  méprisable

    24
    morsli
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:55

    Franchement, Johnny, ce n'était pas ma tasse de thé ni d'ailleurs les gens de la génération yé-yé qui, pour moi, sont inintéressants.Pour les obsèques, si c'est exact, c'est choquant.Cela dit, ce "bougre" a quand même du, en tant d'années, faire entrer de l'argent et faire travailler du monde en France.Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.Les élus viennent de s'octroyer 300 euros mensuels supplémentaires, mais les journaleux le taisent.Je répète cependant que ce monde du showbiz, notamment celui qui gravitait autour de Hallyday, ne m'intéressait en aucune manière.

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:36

        lui   et  Eddy Michell étaient   des blousons  noirs,  qui   s' en  sont sortis  grâce    à la  musique,  tant  mieux  pour  eux,  allait   au spectacle  qui  voulait, mais   nous  n' avons  pas  à  payer  pour  le spectacle   de son  enterrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :