• Mercredi, une marche blanche toute aussi inutile que les précédentes !

    Adrien Perez assassiné  par  younes et  yanis el habib, dont  il sera difficile de nier qu' ils sont  musulmans, pour avoir  voulu défendre des amis !

    Comment  s' étonner, quand un procureur  dit  de Grenoble  qu 'il n' a jamais  vu une ville aussi  pourrie et gangrénée !

     Dommage  qu' il n' aille pas plus loin en disant que c' est la racaille  musulmane qui fait  de Grenoble une ville  qu' on fuit, parce qu' on n' y vit plus en sécurité !

    Et que fait  éric piolle, le maire rouge-vert ?

     Il  ne veut pas qu' on installe des caméras de surveillance, il ne veut pas  qu' on augmente les effectifs des forces de l' ordre, par contre il se dit  prêt  à accepter tous les clandestins  musulmans , et  a  offert la médaille de la  ville  au triste passeur  hérrou !

    http://www.bvoltaire.fr/eric-piolle-le-maire-rouge-vert-de-grenoble-na-pas-eu-un-mot-pour-adrien/?mc_cid=0fbbf331eb&mc_eid=ead64e6ae8

    Mercredi, une marche blanche  toute aussi inutile que les précédentes !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août à 17:32

    Comment peut-on laisser les citoyens de sa ville à la merci des racailles musulmanes ? Ce maire qui refuse d'augmenter les forces de l'ordre a sûrement des intérêts pour couvrir les musulmans ! Pour sûr,  les caméras de surveillance ne seraient pas les bienvenues : les musulmans ne pourraient plus nier les faits ! Comment un élu local peut-il couvrir voire protéger de tels agissements ? Cela en est au point qu'il n'ose pas un mot pour ce pauvre jeune Adrien  dont le seul tort était d'être français. Grenoble (  bientôt suivi d'autres villes ) va devenir un fief musulman avec tout ce que cela représente comme nuisances ! La France est gangrénée !  

    Passe une bonne soirée        Bisous

    2
    Mardi 7 Août à 17:47

    C'est  bien une gangrène, puisqu' elle gaggne toutes les villes de  France, et  maintenant que le  gouvernement répartit les clandestins  musulmans  en  campagne,  on peut s' attendre à ce que l' ensemble de la France soit touchée !

     Ce maire fait partie des illuminés de  gauche et de l' écologie, mais  il pourrait  peut être aussi  faire  le calcul des voix  musulmanes, à  moins tout simplement  qu' il ne craigne la racaille  comme de plus en plus de grenoblois

    3
    Mardi 7 Août à 18:09

     

    Bonsoir Pierre

    Hélas, c'est tout ce que sait faire le peuple, des marches blanches, comme si cela changeait quelque chose.

    Le maire est un abruti, il a peut-être peur des musulmans.

    Mais il aurait dû mettre des videos surveillance, pourquoi refuse t-il ?

    Comment se fait-il que Grenoble soit aussi pourrie

    Remarque ce n'est pas la seule ville pourrie par des délinquants musulmans !

    Il semble que les français n'osent pas se révolter, ils ont peur des terroristes !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Caresses aux deux poilus

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Mardi 7 Août à 18:44

        Depuis le temps  que ça dure et empire, je finis par me dire que quelque part, ça arrange les  gouvernements !

        En laissant se développer la crainte, et ce faisant,  ils peuvent nous priver de plus en  plus de libertés, nous saigner, sans que  personne ne réagisse

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    LIANOU
    Mardi 7 Août à 18:11

    ..bonsoir Pierre   .

    maintenant ils sont répartis partout  en plus ils ont des points de chute  bien spécifique  ce qui leurs permet d'être  bien renseigner 

    j'en ai au bout de ma rue dans des logements sociaux   inutile de te dire que nous fermons bien la nuit   sans mettre l'alarme car en ce moment  les fenêtres sont ouvertes   mais les volets clos     nous sommes en plaint pieds .j'ai l'impression qu'aucun maire peuvent y échapper    mais ça grouille de partout   .

    très triste pour ces parents  de perdre son garçons dans de tels conditions    

    tous ces responsables  à leur niveau sont bien gardés  .

    bonne soirée    amitiés     ...... de l'orage  dans l'air   ce qui va provoqué encore des dégâts .

      • Mardi 7 Août à 18:58

        Ces racailles veulent  être maître de ce qu' ils considèrent comme leur territoire, et réagissent aux incursions de la police, allant  jusqu' à provoquer des émeutes !

        Et les  maires ne sont pas toujours  aidés par  les préfets eux  mêmes  sous les ordres du  gouvernement

    5
    Hugues
    Mardi 7 Août à 18:13

    C'est toujours la même histoire : la racaille se permet n'importe quoi parce que si elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre, elle a compris qu'elle était protégée par des individus qui ne valent pas mieux qu'elle. Et on appelle ça une chance pour la France. Il y en a qui ne doutent de rien !!!

    Bonne fin de journée.

      • Mardi 7 Août à 19:01

        avec des gens comme  badinter, l' Europe et  les fameux droits de l' homme, ils ont compris depuis  longtemps  qu' ils ont la justice  pour eux

    6
    Françoise2
    Mardi 7 Août à 18:33

    Des yeux magnifiques ce garçon  et la vie lui souriait ,pourquoi y a t-il fallu qu'il croise deux ordures de mahométans ,pour que tout s'arrête pour lui ! Quel gâchis et à tout cela nous pouvons dire Merci au Bellâtre et à sa  clique  de collabos !Que fait-il ? A oui! il bronze avec sa vielle  dans sa piscine toute neuve ,Nous connaissons dorénavant leurs préférences pour les mahométans nous devenons des indésirables ,des intrus dans notre propre pays et  avec l'aide de tout les collabos de Macron,  pendant que des parents ,une famille ,des amis pleurent Adrien ! Et le vieux débris de Collomb face à ce drame ? Rien c'est pratiquement devenu normal ils ferment leur gueule !Grenoble fait partie des villes les plus gangrénées de France sinon la pire  elle est devenue dangereuse ,les personnes âgées se font agresser chez elles etc.. ,et il ni a pas que la vermine arabe et il a aussi la vermine rom !Piolle ,une gauchiasse qui se prétend écolo mais il adore les cloportes ,après tout les Grenoblois ont aussi le maire qu'il mérite ,ils ont voté en majorité  pour lui ! Macron et sa clique  incarne un mélange d’incompétences ,de corruption et de grande accointance avec toute cette vermine importée ,mais  pas beaucoup je trouve ont  l'air de se rendre compte de ce qui leur pend au nez où ailleurs ,une sacrée anesthésie s'est emparée de Français ,on a comme l'impression qu'ils acceptent d'être tranquillement conduit vers l'abattoir ,et vu  l'incompétence de nos dirigeants,cet engrenage dans la connerie,dans l'aveuglement   ils  seront incapable de gérer le problème en temps voulu ,cette politique s'éloigne de plus en plus du peuple d'en bas et de ses besoins ,macron est bien trop aveuglé par sa propre image ,une image qu'il veut omniprésente  et personnelle ,une image tellement médiatisée qu'il ne se rend même pas compte du niveau de violence qui augmente  tous les jours envers les Français qu'il est entrain d'appauvrir et de jeter en pâture à toute cette vermine dont seul le bouquin qu'ils appellent  Coran et leur Mahomet sont le modèle à suivre ,un Coran qui comprend certes de beaux textes dans sa fondation mais qui comprend surtout des hadiths empreints d'une extrême violence ,on décapite le mécréant ,on coupe les mains des voleurs ,on lapide à mort la femme adultère,et on persécute ceux qui ne partagent pas la foi musulmane etc.. etc.. Apparemment c'est cela que veulent les Français !

      • Mardi 7 Août à 19:09

        J' en veux à giscard  pour son regroupement  familial, j' en veux  à sarko  pour l' oubli  de son karcher, j' en veux à  hollande avec son mariage  pour tous à la con.

         Quand  au traître actuel, qui s' affirmait intraitable, on voit bien  que son premier souci est  sa petite personne, et   il n' y a aucune chance  pour qu' il réagisse à la situation qui se dégrade en  villes !

        IL est  grand temps que les français se réveillent, avant  que comme au  Kosovo,  les  musulmans ne s' imposent

    7
    Mardi 7 Août à 18:37

    triste   pour ce jeune homme   , c'est  lamentable ce qui sE  passe  en FRANCE   avec ces gens  qui bafouent notre pays et ses traditions 

     

     les marches  blanches  ne servent pas à grand  chose  mais si elles peuvent   faire du bien aux pauvres parents   tant mieux 

    bonne soirée PIERRE 

      • Mardi 7 Août à 19:12

        il me semble qu' en  France  on ne sait  que  faire des marches et  poser des bougies comme  faire des discours !

         Ce genre  d' assassinant devient récurrent, comme les règlements de compte !

         En France c' est vraiment  la régression

    8
    Mardi 7 Août à 20:14
    zalandeau

    Cela apprendra aux grenoblois à voter rouge-vert ! Désolé !

    Bonne journée

      • Mercredi 8 Août à 07:21

        il est vrai  que ce maire a été elu !

         A t' il menti,  ou y a t' il  beaucoup de musulmans, je l( ignore

    9
    nicol
    Mardi 7 Août à 20:16

    A Pont de Beauvoisin, Isère, on ne voulait pas de caméras, mais depuis le meutre

    de Maélys, elles ont été installées. Pont de Beauvoisin savoie, avait ses caméras,

    et Nordhal a été filmé....

      • Mercredi 8 Août à 07:23

        D' un côté on peut considérer comme désagréable   ce monde  de surveillance, mais  force est de constater qu' on  est bien  obligé d' installer ces caméras si on veut faire baisser la délinquance

    10
    Jacqueline
    Mardi 7 Août à 20:47

    Mets toi à la place des parents de ce jeune homme,  " beau garçon "  et certainement qui avait un très  bel avenir devant lui .

    C'est tout de même important pour eux ,  un  hommage à leurs fils . Il faut tout de même dénoncer ces actes de violences gratuites .

    Quant au fait que tu accentues sur la religion musulmane  là nous allons   te décevoir .Il n'y a pas qu'une histoire de religion , te souviens tu du petit Valentin tué de nombreux coups de couteau par l'autre marginal Stéphane Moitoiret et sa compagne  .Ils avaient tous les 2  un pet au compteur , et ce n'était pas religieux

    Il y a beaucoup trop de personnes qui sont atteints de lourdes pathologies mentales et autres de nos jours ,.

    Est ce dû à certaines consommations de substances ???? d'abus d'alcool  ????  car bien des jeunes même musulmans en consomment .

    Nous , nous resterons prudents sur le sujet .Il faudrait peut-être se demander pourquoi la violence devient  une chose presque banale de nos jours .C'est tout de même plus qu'inquiétant ..... L'éducation à notre avis est une première cause .

    Bonne soirée à toi . . Nous te souhaitons une bonne soirée (au frais )

    Bonne semaine également .On va  profiter un peu de la fraicheur annoncée  et délaisser  les commentaires .

      • Mercredi 8 Août à 07:31

        Personnellement, je pense  que  je demanderais à  ce que  ça reste dans la famille, je n' aimerais pas  étaler ma tristesse et celle de la  famille devant des caméras derrière lesquelles on ne cherche que l' audimat !

         D' un autre côté, je comprends la population qui cherche à témoigner de sa solidarité !

        on dit  que la  population  musulmane ne dépasse pas les  6 millions , mais il  me semble que cette  minorité fait beaucoup  parler d' elle, et qu' on y  trouve  beaucoup de déséquilibrés !

        IL y a le fait  que  l' islam non seulement refuse l' intégration, mais exige  que ce  soit aux autres de s' intégrer !

         Et  j' en reviens au fameux  mai  68 ou un certains pédophile rouge  étranger, a réussi à mettre  à mal  l' autorité, y compris celle des enseignants

    11
    Jacqueline
    Mardi 7 Août à 21:01

    oups ! un pète 

      2 fêlés du bocal

    Pour rappel .

    C'était à Lagnieu pas loin de chez nous .

    12
    Mercredi 8 Août à 01:14
    Bonjour Pierre de pire en pire chez vous tu as raison, 4 tons= définitions, cantonais 9 tons tu as comme flo, une mauvaise réponse, question 1 ben n'importe quoi en France, avec les herboristes perdu, il y a déjà fort longtemps que la Chine est en Iran Avec amitiés René de Chine
      • Mercredi 8 Août à 07:33

        Je pense  qu' au bout  il y aura  une révolution ou une guerre civile

    13
    Mercredi 8 Août à 05:31

    Ce qui me révolte le plus, c'est cette violence gratuite qui devient presque banale et pas que pour les musulmans !

    Comment peut-on laisser se commettre de tels actes, sans une répression plus forte ???

    Même un des gars a été laissé en liberté provisoire : c'est indigne de la part de la justice.

    Tous ces meurtres gratuits sont devenus courants et personne ne sévit durement.

    On a vraiment une justice de lâches qui finirait pas sembler complice de tels actes !!!

    J'ai lu plein de témoignages des parents qui m'ont amenés les larmes aux yeux et pourtant, leurs propos ne sont même pas haineux.

    Il ne devrait plus jamais y avoir besoin de faire des marches blanches !

    Honte à notre gouvernement et la justice à sa solde.

    Bon mercredi, cher pierre, avec une température un peu plus raisonnable.
    Pour hier, je ne me souvenais pas que c'était aussi chiant de faire les magasins ... et les courses.
    On va reprendre le bon vieux système que c'est thierry qui les fait !
    De plus, 2 ou 3 petites averses et un fort vent qui s'était levé.
    Bisoux déçus.

      • Mercredi 8 Août à 07:39

        il y a tellement  d' actes délictueux que  c' en est devenu banal !

        Et quand  tu vois  qu' en  France, des terroristes vont sortir tranquillement de prison, sans  même avoir été au bout de leur peine  pour  bonne conduite,  on ne peut s' étonner  du laxisme général de la  justice.

         Pas de place en prison, pas de  prison avant d' avoir cumulé  au  moins deux ans , la vie est  belle  pour la racaille !

         à  New-York, le maire Giuliani avait  fait place nette  en  ne pardonnant aucun délit

    14
    Mercredi 8 Août à 09:14

    Ces racailles arriveront à envahir la France et la gouverner ,et on ne sera plus chez nous ,on y est déjà pas! plus tard ce sera pire ,je pense à nos enfants et petits-enfants quel avenir pour eux!!!! bon mercredi 

      • Mercredi 8 Août à 11:41

        C' est  mal parti, mais  je garde espoir et compte sur un sursaut des français

    15
    Mercredi 8 Août à 11:26

    Salut

    Encore un maire qui est élu avec les voix des musulmans.

    Ils ont nombreux en France jusqu'au Président à le faire .

    Ce sont les autochtones qui votent pour lui qui sont des CONS.
    Bonne journée

      • Mercredi 8 Août à 11:41

        En votant  pour ce triste sire, c' est leur avenir qu' ils handicapent

    16
    Allyce
    Mercredi 8 Août à 14:38

    quelle tristesse mourir pour rien , un meurtre gratuit et il y en a eu d'autres, personne n'est à l'abri

    d'une telle tragédie.

    bonne soirée

      • Mercredi 8 Août à 17:39

        j' ai  l' impression qu' il y a de plus  en plus de meurtres  à coups de couteau, quelque fois juste  pour une cigarette

    17
    Mercredi 8 Août à 14:46

    Bonjour ,

    Les humains continueront sans aucun doute  à faire des progrès dans le domaine scientifique .Mais réussiront -ils un jour à établir une société  dans laquelle les gens se soucieront vraiment les uns des autres  ? SUREMENT PAS  CAR aujourd'hui ,le monde est dirigé par l'égoïsme et l'avidité .

    A bientôt

      • Mercredi 8 Août à 17:41

        im me semble que  la solidarité n' existe encore que dans quelques  tribus amazoniennes, pas encore polluées par le modernisme, et  encore juste  à l' intérieur  de leur tribu

    18
    Mercredi 8 Août à 14:54

    Salut,

    Nous avons vaincu la canicule.

    On se repose un peu , tout en ayant du soleil, sous le parasol.

    Bonne journée

    Un peu d'humour en ce mercredi d'août.

      • Mercredi 8 Août à 17:48

        oui, on respire enfin, et le jardin aussi, avec  la pluie qui est tombée

    19
    Guyenne
    Mercredi 8 Août à 15:36

    Salut "trublion"

    Dans toutes les villes, cantons et arrondissements devrait exister un site "collectif citoyen" collectant toutes les doléances des administrés victimes de la racaille afin que les français soient renseignés et non désinformés comme ils le sont avec la presse subventionnée. Ce que j'ai remarqué en lisant l'article de boulevard Voltaire dont le collectif citoyen, c'est que l'origine des auteurs n'est évidemment pas mentionnée. En France des associations trop subventionnées se permettent maintenant de déposer plainte pour racisme, xénophobie ou incitation à la haine envers l'étranger si un écrit, pourtant vérité, désigne une certaine ethnie. La liberté de parole n'existe que pour les "bien-pensant" qui disposent de leur KGB français. Le "petit père du peuple" est mort en URSS pour renaître en France. La rose est passée au rouge vif.

    Français hors tendance, nos gouvernants et leurs partisans veillent. Vous avez encore le droit de penser mais pas tout haut !

    Bonne fin d'après-midi !

      • Mercredi 8 Août à 17:51

        oui, quand on  met les points sur les  I comme Zemmour par ex, on devient  la proie d' association subventionnées !

         Et  les merdias  sont  coupables de ne pas désigner les coupables  au  moins par leur prénom !

         Remarque, par ricochet, c' est bien la preuve que  mohamed pose plus de problème  que christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :