• Merkel Lego vous connaissez ?

    C' est  le surnom  donné aux grandes barrières de béton anti-terroriste dans les grandes villes allemandes !

    Certaines  villes  ont trouvé la  solution anti agression sexuelles, elles suppriment   simplement les évènement  du 31 décembre et les fêtes du  Nouvel an .

    D' après la  directrice  municipale,

    « La réglementation de l’accès au festival et les contrôles auraient été un énorme défi. Selon le porte-parole de la ville, des barrières et des contrôles étendus auraient été nécessaires pour protéger les gens des « pétards ».

    Selon les responsables de la  ville  ( Stuttgart ), on craint  que la fête devienne trop élitiste en vue d' une bonne sécurité,  comprenez  que seules les  blondes seraient admises !

    et ne nous moquons pas, l' année dernière  aubry avait interdit la brocante de Lille

    Merkel Lego vous connaissez ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre à 17:14

    C'est à la fois effrayant et incroyable que ces dirigeants refusent de voir la réalité de la situation qu'ils ont engendrée ! Ils prennent des mesures pour "vivre avec "! C'est aberrant et criminel vis à vis du peuple ! Leur solution serait donc de supprimer toutes les réjouissances de leur pays . N'est-ce pas entrer dans le jeu de ces envahisseurs qui cherchent à imposer leurs lois en Europe ? Ils y arrivent avec l'appui de certains gouvernements. Je ne sais pas ce que Soros leur a promis pour qu'ils livrent leur pays aux barbares ! 

    Passe une bonne soirée                    Bisous

      • Mercredi 19 Septembre à 19:13

        oui, ils nous  ont fait  le coup du pas d' amalgame,  puis on a conseillé aux femmes d'éviter robes et  jupes  !

        Le fait est que  merkel a fait une énorme erreur en  appelant de ses voeux  des migrants qui  ne respectent  rien, surtout pas les femmes que leur religion  place à un rang  bien  inférieur à celui des hommes.

         Le plus inquiétant  c' est   qu' en  France,  en silence, les préfets placent  des clandestins   dans des villages, ce qui ne manquera pas de poser des problèmes

    2
    Mercredi 19 Septembre à 17:59

     et donc plus d e fêtes de nouvel an 

     sacré  marche arriére quand même  en pays  civilisé 

     

     bonne soirée PIERRE 

      • Mercredi 19 Septembre à 19:15

        oui, les grandes  fêtes sont  en danger, parce  qu' ils ont  peur des  agressions sexuelles et du terrorisme !

         On note que d' avoir  laissé  arriver des milliers de musulmans  n' épargne pas  à l' Allemagne  le terrorisme, comme quoi  les deux  sont liés

    3
    Mercredi 19 Septembre à 18:18

    A cause de ces vermines 

    Nos vies sont malmenées , mais c'est honteux , nous sommes chez nous qu'ils aillent tous au diable , ...

    Il serait si facile de renvoyer avec perte et fracas tout ce monde indésirable dans leur pays , qu'ils aillent gouverner chez eux un point c'est tout... 

    Nos villes ne ressemblent plus à rien, avec tous ces blocs en béton partout , il y en a ras le bol 

     

    Mon café fumeRose63

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

      • Mercredi 19 Septembre à 19:17

        oui et  au  lieu de parler de chances  pour la France, on devrait parler de malchance !

         Nous n' avons pas  à  obéir  à Bruxelles, et surement pas à recevoir  des jeunes incontrôlables, d' une autre culture où la religion tient lieu de loi

    4
    Françoise2
    Mercredi 19 Septembre à 18:54

    Ce n'est pas demain la veille qu'avec cette grosse truie de Merkel que l'Allemagne reprendra son destin en main ,les Allemands seraient bien au bord de l'implosion ,c'est quand même grâce à cette vielle bossue  que l'on doit cette importation massive de vermines  assassins ,violeurs et terroristes , tout comme chez nous voir même en Suède où c'est dramatique tout est passé sous silence à croire que le viol être entrain de devenir un acte normal ! Les Pôvres Mahométans ils ont les Bourses Pleines et qui s'en soucie ? Personne !donc ils se servent !Il est vrai que pour le mahométan la femme n'est qu'un égout séminal! Au début de l'invasion tous ces politiciens allemands pensaient que cette immigration était une chance et maintenant ils commencent sérieusement à déchanter et sont fortement inquiets,il serait grand temps que l'UE qui est entrain de sombrer  retrouve  toute la fierté de son passé de son histoire de sa civilisation commune  en partie chrétienne même si cela n'a pas toujours été enchanteur  ,c'est une des conditions préalables sinon ce sera catastrophique ,ça ne peut être autrement !Il faut pousser la Merkel vers la sortie comme il faudrait le faire avec le Bellâtre Macron ,même chez nous où tout est passé sous silence  bien que en ce qui concerne l’Allemagne,elle ne maîtrise plus rien sur cet afflux de vermines qui ne cessent d'affluer ,ses capacités d'accueils ont franchis les limites et la carte des agressions est hallucinante !! Cette vielle peau  de Merkel et la clique de Bruxelles ont commis une faute politique extrêmement grave  ils en ont même dans leur euphorie d’accueil oubliés toutes les graves conséquences économiques ,sociales et surtout civilisationnel ,toutes ces merdes pour les trois quart ne trimbalent avec eux que leur tribalisme ,leurs affrontement entre ethnies tous leurs affrontements et à cela ne pas oublier d'ajouter la menace importante des attentats qui se produiront encore ,la charia qu'ils veulent nous imposer etc...la liste est longue,et les risques sanitaires qui ne sont certes pas à négliger !tous ces politiques de merde de l'UE ne sont que des illuminés ,des ennemis de l'humanité ,il faudrait les supprimer avant qu'ils ne nous fassent tuer ,il faut leur renvoyer à la gueule toutes les violences,les tragédies  que dorénavant des Européens  innocents subissent grâce à leur aveuglement ,leur connerie monstrueuse! Nous ne pourrons désormais plus vivre comme nous en avions l'habitude ,vivre nos fêtes ancestrales,nos réjouissances  etc..  avec la complicité de toutes ces merdes politiques !

      • Mercredi 19 Septembre à 19:24

        les dirigeants  voient  que le peuple en a assez de ces clandestins  qui sèment le désordre,  volent et violent,  et  ne s' intègreront jamais.

         Même en France, on voit  bien que les clandestins  qui n' ont pas  vocation a rester restent quand même tant  Bruxelles  met  des freins !

        Nous  ne sommes pas aveugles quand  même et constatons que  les  générations actuelles  des maghrébins  posent  problème et remplissent nos prisons !

         Il faut donc  être irresponsable et traître à son pays  pour accueillir  des musulmans  frais émoulus  de la charia

    5
    Mercredi 19 Septembre à 19:01

    Bonjour Pierre

    Ils préfèrent supprimer les fêtes et continuer à les accepter ? oh

    Un grand n'importe quoi 

    Il faudra bien s'attendre qu'un jour qu'on nous supprime la sécu par leurs fautes

    La france n'est plus une nation mais une désillusion 

    Y'a qu'à apprendre aux enfants uniquement l'arabe et l'anglais s'ils veulent en finir avec le français

    C'est a vomir

    Passe une Excellente Soirée 

      • Mercredi 19 Septembre à 19:27

        oui, je suis écoeuré, on commence à nous dire  que c' est  à  nous à  nous adapter  à la  culture de tous ces  migrants  musulmans !

         Franchement  tous ces politiques sont des traîtres qui devraient passer  en  conseil de guerre pour haute trahison !

         Et je compte  bien que  nous y parviendrons

    6
    Mercredi 19 Septembre à 20:01

    dommage de ne pas fêter ces fêtes de fin d'année .... bonne soirée

      • Jeudi 20 Septembre à 08:38

        C' est quelque par renoncer à notre culture, parce  qu' une autre veut s'imposer de force

    7
    Dhelicat
    Mercredi 19 Septembre à 22:00
    Premier acte décider de supprimer les fêtes le second étant d'accepter les leurs sûrement quand ils nous aurons tous remplace ce qui ne va pas tarder qd on voit chez nous en France que à Marseille les musulmans se plaignent qu'il ny a pas assez de mosquées le peu qui existent sont archi pleine ...qu'on en construise encore elles remplaceront vite nos cathédrales il ny a que les polonais pour défendre leur culture religieuse et leurs églises... bises Pierre
      • Jeudi 20 Septembre à 08:39

        il y a quelque chose d' ubuesque dans  le raisonnement des musulmans, puisqu' ils finiront par reproduire en Europe, les conditions qu' ils  fuient  dans leurs pays d' origine

    8
    Jeudi 20 Septembre à 01:39

    Bonjour Pierre

    L’Europe baisse son froc, devant la racaille

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Jeudi 20 Septembre à 08:40

        les politiques, oui, par  peur de perdre  les voix  musulmanes  de plus en plus  nombreuses

    9
    Jeudi 20 Septembre à 08:44

    Bonjour Pierre

    c'est ridicule,en agissant ainsi , ils se mettent a respecter ce que les terroristes veulent...et surtout qu'on récolte ce que l'on sème...

    bonne journée

      • Jeudi 20 Septembre à 17:22

        oui, le but  des terroristes  étant de faire peur

    10
    LIANOU
    Jeudi 20 Septembre à 09:33

    Mme Merkel est dépassée par les évènements    ..et si quelqu'un cède c'est tous les dirigeants qui vont en faire autant  et de ce fait ils seront arrivés à leurs fin   HONTEUX  de ne plus  être maître dans son pays   et tout ces moutons de panurge qui baisse leur pantalons  .

    amitiés Pierre  bonne journée

      • Jeudi 20 Septembre à 17:25

        je constate que les polonais n' ont pas ce genre de problème,  et  que  nous ne  prenons pas les bonnes mesures  pour lutter contre le terrorisme !

         C' est la  guerre, alors agissons  comme en temps de guerre

    11
    Jeudi 20 Septembre à 09:52

    ça va mal ,c'est pas bon !!!!! bon jeudi bisous

      • Jeudi 20 Septembre à 17:26

        on a déjà tellement cédé devant les  demandes islamiques

    12
    Jeudi 20 Septembre à 10:05

    Je suis pour tous ces contrôles à chaque grande manifestation mais ils ne sont pas faits  très sérieusement, trop à la va vite, manque d'hommes.

    J'ai testé cet été avec un appareil photo ds une sacoche, on regarde à l'intérieur mais rarement les poches.

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Jeudi 20 Septembre à 17:28

        on n' a plus le choix en fait, mais il ne faut  pas renoncer à nos évènements culturels !

        Personnellement, j' ai horreur de la foule, et  je n' ai donc encore jamais été fouillé

    13
    Jacqueline
    Jeudi 20 Septembre à 15:28

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/09/18/l-algerie-se-dit-prete-a-accueillir-tous-ses-ressortissants-presents-illegalement-en-allemagne_5356599_3212.html

    http://quid.ma/international/l%E2%80%99algerie-accepte-de-reprendre-ses-migrants-clandestins-en-allemagne

    Venons de lire ces  articles  .

    Espérons,  qu'il en sera de même avec la France (à moins que cela ne soit déjà fait ) il faudrait plus d'infos .

    Belle fin de journée à toi.

    Caresses à tes 4 pattes

      • Jeudi 20 Septembre à 17:31

        Ce serait un peu fort de café, mais il m' avait  semblé  lire  que l' Algérie ne  voulait pas de ses ressortissants  concernant la France !

         Et en règle générale, je lis que  les  illégaux en France ne sont  pratiquement  jamais renvoyés

    14
    Jeudi 20 Septembre à 15:45

    Salut

    En fin de compte on ne vit plus dans ces villes .

    Ces élus se laissent embobiner par Merkel et ce sont les musulmans qui se marrent car eux leurs fêtes ne sont pas interdites.

    En fin de compte ils baissent la culotte  et c'est ce qui se parrsera en France si on n'y prend pas garde.

    Bonne journée

      • Jeudi 20 Septembre à 17:34

        IL y a un  ministre  allemand  qui a affirmé que tous les problèmes actuels que connait l' Allemagne  viennent de l' immigration

    15
    Vendredi 21 Septembre à 16:45

    Merkel réagit un peu tard, il est temps qu'elle se rende compte de ses conneries d'avoir accepté tous ces migrants.

    Annuler les fêtes traditionnelles de fin d'année est inacceptable !

    C'est un peu comme si les migrants faisaient la loi en Allemagne.

    Je pense que à certains endroits en France, on fera pareil !

    Je ne peux que répéter : on est mal barré !

      • Vendredi 21 Septembre à 17:03

        Elle ne  devrait  pas insister  pour rester à la manoeuvre !

        Les allemands n' ont plus confiance de toutes façons, et le mal est fait

    16
    Vendredi 21 Septembre à 19:50
    zalandeau

    Seule la loi martiale et ce qu'elle permet, réglerait la question terroriste en éradiquant tous les groupes islamistes radicaux suspects... Bonne soirée

      • Samedi 22 Septembre à 11:21

        C' est aussi mon avis, et aux fichés S j' aurais proposé la valise ou le cercueil

    17
    Dimanche 23 Septembre à 22:06

    Toutes ces adaptations pour pallier aux risques du terrorisme est une démission du pouvoir. En contournant les obstacles, on peut en conclure que les islamistes ont pratiquement gagné la bataille.

    Seul l'expulsion massive de tous les indésirables peut éviter le pire, mais ce n'est pas la solution envisagée par l'Europe, tout au contraire.

    Stan

      • Lundi 24 Septembre à 07:56

        C' est hélas pour cela que  j' estime une guerre civile  incontournable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :